ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Naruto

Aller en bas 
+51
BenjiSH
PumpkinBlaack
Sasuke
LugiaRayonnant
Oum'$
Kiisoma
DarkYoko
tyra SH
RyosukeSH
Hikume-Sh
Akrym
Paco Raborn
Brasounette
Jack Sparm
Massko93
♪ Celio ♪
Banana-in-fire
Will©
Seneka
Osha
Soul Titan
Blacky
Dany
Thunderbird
Mili Eiko
KevinRockoSH
Gekkouga
Chamallow
ex-Karasu
valou shiney
Isma
Max-Shiny
phyllali-beautiful
Sushi'
Shika25
Fenouille
Shad
Monster munch !
Grimmjow
Willy
El Fuerto
Shikamaru
Golders
Rayake
Kara
pyroliM
Jej
Naruto92
Nactios
Huntle
Crefadelf/SA
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de Shinies : 28 shinies

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:47

Bon, le sujet est donc clos (ça aura quand même fait 3 pages Razz )

Vivement le chapitre de Demain
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:57

Citation :
On critique mon ouverture d'esprit, on me traite de gamin, on dit que mes arguments sont sans valeurs, on me fait passer pour un kikoolol en faisant croire que je dit : "FMA c'est le meilleur manga au monde parce que je l'ai dit"
On critique pas ton ouverture d'esprit, on dit juste que t'es soulant à ramener FMA sur ce topic.
Et puis faut pas venir dire que les autres sont méchants quand on est totalement subjectif dans ses propos.

Citation :
Dites moi, c'est parce que ça vous existe que vous vous acharnez comme ça contre moi?
T'as pas compris je crois... C'est toi qui t'acharne depuis quelques pages à nous dire "FMA c'est mieux que Naruto + 3 blocs d'argumentation totalement stérile"

Citation :
Après tout, chacun ses trips.
Ouais t'as tout compris là, chacun ses trips, le notre c'est Naruto, le tien c'est FMA.

Citation :
Bon après, vous disiez ce que vous voulez, chacun son avis.
Si tu le penses vraiment, pourquoi tu viens parler ici depuis 3 pages alors que tu devrais déjà savoir que l'imposition de ton point de vue ne nous fera pas changer d'avis ?

Citation :
Donc, pour vous donnez une sensation de victoire factice
C'est bien le coup du héros qui arrète en premier la dispute après l'avoir commencé pour être vu comme quelqu'un de mature et d'en rajouter en sous-entendant que nous sommes des gamins.

Citation :
qui vous combleras au plus haut point, et bien je pars de ce topic.
Ca tu peux le dire, casse-toi.

Citation :
J'ai été ravi de vous rencontrer, et j'espère que ce sentiment a été réciproque
Non.

PS : Pour le brevet de français :
-Je dis
-Tu dis
-Il/elle/on dit
-Nous disons
-Vous dites
-Ils disent

Terminaison en -ez : 2ème personne du pluriel
Terminaison en -er : Infinitif
Terminaison en -é : Participe passé

Et comme jsuis sympa, le moyen mnémotechnique :
-On remplace le verbe à conjuguer par un verbe du 3ème groupe, comme "prendre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:58

Sinon, c'est quoi votre Justu fétiche à vous ? Moi c'est le Sharingan (Mangekyou Sharingan y compris), Chidori & Katone ...
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:14

Fétiche tu veux dire favori je pense?

Donc disons que j'adore les insectes de Shino et la manipulation des ombres et plein d'autres mais j'ai la flemme de tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:36

Oui voilà ton Jutsu favoris si tu veut Smile Sinon j'adore aussi la manipulation des ombres de Shikamaru sa roxx Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sushi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sushi'


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : Devant Mewtwo *w*
Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:03

Moi j'aime bien le Raikiri de Kakashi et Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-sh.doomby.com
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:04

Moi le rasengan, le chidori et taju kage bushin no jutsu *si ça s'érit comme ça XD*
Revenir en haut Aller en bas
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Belgique

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:33

Ben moi le sexi juste *sors*
Non franchement j'aime bien le rasengan shuriken il est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
ex-Karasu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ex-Karasu


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Out_Of_Nowhere
Nombre de Shinies : 6

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:03

Citation :
Sinon, c'est quoi votre Justu fétiche à vous ? Moi c'est le Sharingan (Mangekyou Sharingan y compris), Chidori & Katone ...

le répertoire des techniques Katon désigne toutes celles qui utilisent le feu donc c'est pas super précis^^ c'est comme si tu disai Raiton pour le Chidori

Personnellement j'aime bien les techniques des marionnetistes et celles des 'sound five' comme Kimimaro^^
Revenir en haut Aller en bas
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de Shinies : 28 shinies

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2009 - 11:09

SPOILER !
Spoiler:

*Seul a faire la parlote sur les chapitres de Naruto*
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2009 - 12:29

Mon perso préféré est Kakashi, sinon après y'a : Tenten, Anko, Orochimaru, Sai...
[Et à bas Sasuke è___é]

J'ai pas vraiment de village préféré, mais j'aime pas trop Suna.

Mes techniques préférées : Raikiri, Tsukiyomi version contre Kakashi (centre d'acupuncture xD), et toutes les techniques Suiton en général.

/!\ Spoiler /!\
Spoiler:

*Mais non ça y est Max, t'es plus tout seul %)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:22

Attention, [SPOILERS] Surprised

Est-ce que Sasuke est un méchant ? Je ne pense pas, je m'étais posé la question hier et pour l'instant, Sasuke n'est pas un méchant, voici pourquoi je pense ça :

1- Sasuke ne tue pas des gens inutilement, par plaisir, pour des expèriences,... il le fait seulement par contraire ou par haine, avec des motifs légitimes.
2- Toutes les actions qu'à fais Sasuke dans le manga ont été destinées à s'approcher de son but le plus rapidement et efficacement possible, sans forcément nuire aux autres.
3- Il n'a jamais suivi Orochimaru dans ses convictions et ses envies, il n'a jamais voulu donner son corps à Orochimaru, sauf en cas de dernier recours.
4- Il a encore des sentiments positifs envers Naruto.

Voici pourquoi je dis cela :
-Lors de sa confrontation avec Orochimaru, Sasuke dit être dégouté par le gâchis de vie humaines que fais Orochimaru pour ses expèriences, il dit aussi n'avoir jamais voulu donner son corps et par ailleurs montre qu'il est totalement lucide malgré ses années passées auprès d'Orochimaru.
-Il demande à plusieurs reprises d'épargner des gens (lorsque Sasuke et Suigetsu vont récupérer l'épée de Zabuza, lorsqu'ils vont chercher Juugo (alors que ces gens veulent clairement les tuer)) et demande aussi à libérer des prisonniers (avec Karin).
-Le but dans la vie de Sasuke était de tuer Itachi, après avoir accompli son but, il va commencer à comprendre l'origine de l'extermination de son clan, et son vrai ennemi, Konoha, mais seulement les dirigeants, il veut épargner les habitants, il veut la peau de Danzo.
Si l'on retrace ses aventures, toutes les actions de Sasuke sont clairement tournées vers l'unique but de tuer Itachi puis de tuer Danzo :
> Ayant besoin de plus de puissance après avoir vu la distance qui le sépare d'Itachi, il rejoint Orochimaru, dans le but de s'entrainer intensivement, et de s'éloigner de ses amis qui l'empechent de progresser, lors de son combat avec Naruto, il épargnera celui ci alors que cela compromet même son objectif (il aurait acquéri le Mangekyou Sharingan en le faisant), c'est dire à quel point il considèrait Naruto comme son ami, ultime preuve de son message "je ne veux pas être un méchant, je veux juste accomplir ma vengeance".
> Après plusieurs années d'entrainement avec Orochimaru, il tue celui-ci pour pouvoir être à nouveau libre de ses mouvements et donc pouvoir se rapprocher de son but > Maintenant qu'il a la puissance, il doit pouvoir atteindre son frère, pour cela, il forme son équipe, il tuera plus tard Itachi, il a accompli son premier but.
> Après avoir accompli sa vengeance, Sasuke se tourne vers la seconde source de ses problèmes : Konoha, ceux qui ont voulu l'assassinat du clan Uchiwa, en particulier Danzo, sans pour autant vouloir s'en prendre au village, auquel il tient encore même si il montre le contraire.
> Pour cela, il lui faut de la puissance militaire, c'est pour cela qu'il s'allie avec l'Akatsuki, l'organisation possède la force manquante à Sasuke et Taka, pour pouvoir assurer une alliance avec Akatsuki, Taka va devoir capturer Hachibi, et comme le précise Sasuke, il veut "manipuler l'Akatsuki" comme il l'a fait avec Orochimaru (sans forcément vouloir les tuer, ce serait suicidaire) afin d'accomplir son but.
> Il se rend ensuite au sommet des Kages où va se trouver Danzo pour pouvoir le tuer.

-Dans le film 5 (Shippuden 2), Sasuke va coopérer avec Naruto, et malgré le fait que Sasuke prononce tout au mieux 5 phrases durant le film, on le voit jeter des regards à Naruto, qui accompli des exploits à côté de lui (quand il libère son chakra de Kyuubi alors qu'il est emprisonné), et aidera Naruto à la fin du film en permettant au vaisseau de sauvetage de décoller (en remettant la fille dedans), ce geste, aussi insignifiant soit-il, montre clairement que Sasuke ressent encore quelque chose pour Naruto, que la petite rivalité existe encore, que malgré le fait qu'il se montre détaché, Sasuke pense encore à Naruto.

Dans la psychologie, Sasuke à l'air de se cacher derrière sa prétention sans borne pour masquer sa timidité, il est LE beau gosse du manga, et il n'est sorti avec aucune fille, il n'a d'ailleurs jamais su y faire avec les filles, et est resté borné et gamin au fond de lui, n'ayant pas eu une enfance normale, malgré cela, il masque toujours ses sentiments.

Voilà, je vois mal comment un combat Sasuke-Naruto est envisageable après ça, car Sasuke n'a pas l'air d'être du côté des méchants, il veut simplement accomplir son but, il n'a aucune haine envers les habitants de Konoha ou n'importe qui d'autre, et je ne vois pas pourquoi il ne serait pas capable de revenir au village (bien qu'il soit nukenin), Sasuke n'est clairement pas un méchant, ni un Orochimaru, ni un Madara, juste quelqu'un qui vit pour accomplir ses buts.
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2009 - 9:21

Ton raisonnement tiens la route et je suis assez d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2009 - 1:07

/!\ SPOILERS /!\

~Althos~ => Oui, moi aussi j'avais remarqué que Sasuke n'est pas "méchant"... Enfin, même si pour moi "méchant" ça ne veut pas dire grand chose, puisque chacun poursuit son objectif après tout (Par exemple : un brigand tuera pour s'enrichir, ou dans le manga : Orochimaru fait des expériences pour devenir ûn être ultime et immortel, etc...)... "Méchant" c'est purement subjectif, mais tu me diras, on est dans un manga et on se positionne du point de vue du héros. Mais bon là je chipote, j'avais compris par rapport à, comme tu l'as fait remarqué, sa lucidité, le fait qu'il ait encore conscience de ce que représente une vie humaine...

Sinon, tu dis qu'il en veut juste aux dirigeants, mais il me semble que dans le manga à un moment (désolée, je trouve plus le chapitre...), il dit à Tobi qu'il a juste dit ça devant Taka et qu'il en veut à tout Konoha... Ou alors c'est ma mémoire qui me joue des tours...

Pour le fait qu'il soit timide avec les filles, aucune idée (peut-être juste qu'il s'en fiche...?), mais comme tu dis, sa prétention est certainement une barrière; après cette nuit, il a du se dire qu'il fallait qu'il devienne fort dans sa tête autant que dans son corps, qu'il devait cacher ses sentiments pour ne plus être faible... Il a du grandir très vite.

Et pour le combat Naruto VS Sasuke, même si beaucoup n'attendent que ça, je vois mal Kishimoto nous ressortir les techniques de Sasuke qu'on a déjà vu face à Itachi ou Naruto qui se transforme en Kyûbi (encore =_=), le gros combat chaotique qui va tout casser à Konoha (en même temps, il reste pas grand chose... xD). Mais en tout cas, il y aura un "affrontement", quelque part...
Sinon, j'ai relu le chapitre 403 tout à l'heure, et il a y quelque chose auquel je n'avais pas trop prêté attention jusqu'à présent... Naruto se rappelle d'une conversation avec Itachi, et ce dernier lui demande ce qu'il fera si Sasuke se retournait contre Konoha... Et à la fin de cette rencontre, un corbeau entre dans la bouche de Naruto et Itachi lui dit "Je viens de partager ma force avec toi. J'espère que le jour où tu auras à t'en servir ne viendra jamais..."
J'ai pensé à quelque chose : Et si, comme Yondaime qui a enfermé un peu de lui en Naruto, Itachi aurait fait pareil ? Quand Sasuke va rencontrer Naruto, si ça se trouve, Itachi va intervenir par l'intermédiaire de Naruto et empêcher Sasuke de détruire Konoha ?
Je fais peut-être des hypothèses farfelues, ou peut-être que vous y avez déjà pensé, mais quand je l'ai relu ça m'a tout de suite traversé l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de Shinies : 28 shinies

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:17

/!\SPOILER/!\

Althos --> Mmmh, tu l'as aussi poster sur CN ton analyse ^^

Pour moi c'est évident qu'il n'est pas méchant mais rongé par un sentiment de haine. D'ailleurs, Naruto ne veux pas que les gens soit mener par la vengeance, c'est un peu son but, contre la team samui, il n'a pas voulu les bastonné, car cela aurait entraîner une "vengeance en chaîne". Il a cherché à leur faire comprendre, de même qu'au Raikage (dans le chapitre d'aujourd'hui). Donc, Sasuke est un obstacle à se monde remplie de haine. Il va tenté de le "purifié".

Mili --> Je pense que le pouvoir donner par Itachi est un anti Dojutsu pour contrer le Sharigan de Sasuke. Mais ce n'est que mon avis.

Au début, j'ai flippé que le manga s'achève vers le sommet des 5 kages. Mais je me suis dis que non, car Sakura, Sai et Tobi ne sont pas sur les lieux, Killer Bee n'est pas revenu, Kabutoro n'est pas réapparu, et le plan de la lune (à moins que ce soit une technique qu'il va utiliser sur le sommet des 5 Kages ?) n'est pas en action.

Et que pensez vous de la confrontation Killer Bee vs Kisame ? Kishi va-t-il nous le montrer ? J'espère bien, car c'est deux de mes personnages favoris ^^

/!\SPOILER/!\
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Grimmjow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : las noches (hueco mondo)
Nombre de Shinies : 30

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 23:51

Spoiler:

utilisé la fonction spoiler au lieu de mettre un grand SPOIL en haut et en bas du spoil,un accident et si vite arrivé
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/grimmjaw-t
Invité
Invité




Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 0:01

Non :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Grimmjow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : las noches (hueco mondo)
Nombre de Shinies : 30

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 0:08

Tu m'apprend des trucs du tout dernier scan alors faut que j'aille voir sa
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/grimmjaw-t
Thunderbird
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Thunderbird


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 18/06/2007
Localisation : Où ça ?

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 0:15

Après je sais pas si vous avez vu mais....

(Spoiler pas vraiment nécéssaire, c'est juste au cas ou Laughing )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Grimmjow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : las noches (hueco mondo)
Nombre de Shinies : 30

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 0:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/grimmjaw-t
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ex-Karasu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ex-Karasu


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Out_Of_Nowhere
Nombre de Shinies : 6

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Grimmjow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : las noches (hueco mondo)
Nombre de Shinies : 30

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2009 - 0:54

épisode 127-128

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/grimmjaw-t
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2009 - 10:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dany


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Suisse, Valais
Nombre de Shinies : SH card

Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Naruto - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:35

en ce qui me concerne j'ai hâte de voir jiraya contre pain bien que je sais déjà qui va gagner parce que j'ai déjà lu je veux voir le combat :love: sa va être magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gypceroxxx
Contenu sponsorisé





Naruto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» naruto 34
» Galerie de SHad (Naruto)
» Dessin Naruto By Shiney_Hunter
» Bricepokemon: mes créations naruto!
» Naruto [Topic Général]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Art Japonais-
Sauter vers: