ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scarlett94

Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Scarlett94 Empty
MessageSujet: Scarlett94   Scarlett94 EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:30

Voilà ma fiche de recencement !
J'aimerais ce dresseur : Scarlett94 Eleveu10

Je ne recense pas mon Tentacool, il n'a pas ses photos GBA =/


Dernière édition par Scarlett94 le Ven 10 Avr 2009 - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Scarlett94 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett94   Scarlett94 EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:36

Pokémon : Scarlett94 260-110 Surnommée " Kalou' "

Genre : Femelle

Nature : Pressé

Niveau d'Obtention : Niveau.5

Moyen d'Obtention : Resets devant le sac du Prof.Seko, Pokéball

Version du jeu : Venant de Rubis, arrivée niv.7 sur Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Plusieurs mois intensifs d'oeufs et de resets.

Récit de capture : Novembre 2007, je découvre ShinysHunters. Je m'amuse à lire toutes les fiches, et les shineys des membres m'ont donné envie, moi qui n'a qu'un pauvre Tentacool shiney.
Je me met en tête " Il faut que j'en ai un qui me plaise ! ". Je regarde donc les Pokédex, et Lixy me paraît vraiment très beau, alors j'essaye de le chaîner, en vain. En regardant encore et toujours les Pokédex, j'aperçois Gobou, et là, coup de coeur :love: Il me le faut !
Je me met donc aux oeufs dans Diamant, en espèrant le voir arriver vite !! Je monte, je descends, je monte, je fais éclore des tas de Gobou bleu... Et j'arrive aux 1000 oeufs -_-'

C'est là que je décide de me mettre au resets sur ma Rubis, ma cartouche qui m'a donnée Tentacool !!
Je commence, très motivée à faire tout tout plein de resets, j'ai commencé vers la fin Décembre.
Je faisais des resets tout les jours, j'ai même passé un week-end entier à en faire !
Les jours, les semaines et les mois défilent, et quand on arrive vers le début Mars... Devinez qui apparaît ? Non, c'est pas Gobou, c'est le Medhyena shiney !! J'étais toute excitée, il est vraiment magnifique, mais je ne peux pas l'avoir ><' Je prends quelques photos, et je me console en me disant que Gobou arrivera bientôt, et que je me vengerai Twisted Evil

Ce Mardi 18 Mars banal, j'étais sur MSN avec mon cousin, il sait que je cherche Gobou, et je lui avais fait plusieurs blagues pour faire croire que j'avais Gobou xD Il me croyait jamais ^^
Et là, je fais un énième reset ( je ne les comptes pas ) et je regarde ma GBA, il y a un Gobou violet !!!
Des étoiles !!! ENFIN IL EST LA !! =D Je reste devant, bouche bée, j'avais pas tout compris au début ^^ Immédiatement, comme un réflexe, je regarde ses stats, une Femelle :love:
Je l'annonce à mon cousin, qui ne me croit pas, et quand je lui montre Gobou à la webcam, il est dégouté ^^

J'allais ensuite hurler à ma mère que je l'avais, elle était contente pour moi ^^ Je la bassinait depuis quelques mois quand même x)
Je la surnomme " Kalou' " , surnom que j'avais en tête, et qui ne veut rien dire !
Le premier shiney que je voulais et que j'ai cherché, le début de ma carrière de Shasseuse, et je l'aime beaucoup ^^

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 18 Mars 2008

Photos :
Spoiler:


Dernière édition par Scarlett94 le Ven 9 Oct 2009 - 18:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Scarlett94 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett94   Scarlett94 EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:02

Pokémon : Pachirisu Scarlett94 417-110 Surnommé " Chirisu "

Genre : Mâle

Nature : Sérieux

Niveau d'Obtention : Niveau 11

Moyen d'Obtention : Pokéradar, chaîne de 40. Route 205

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Le temps qu'il faut pour monter une chaîne à 40, environ 1h30

Récit de capture : Quelques jours après avoir eu Gobou, je me suis dit que j'allais faire des chaînes de Lixy. J'y arrive toujours pas, alors je me dit " Et si je chaînais un autre Pokémon ? " Alors, je regarde le Pokédex, et je vois Mustebouee :love: Magnifique, je regarde les routes où l'on peut le chaîner, la route 205 m'a l'air bien, alors j'y vais !

J'enclenche le Radarounet, je vais sur une case, un Pachirisu ! Il a dû être attiré par Statik de Raichu. Bon, il est pas mal en shiney, en rose tout mignon tout chou. ( même si je déteste le rose xD )
Je monte ma chaîne jusqu'à 16, puis elle casse ><'
Je recharge le Radarounet, je l'enclenche, je vais sur une case, un Pachirisu ! Décidement x)
Je recommence donc à le chaîner.
Quand je suis à 20, je commence à relancer, mais aucune case shiney, plus beaucoup de Repousses, mais assez pour aller à 40. Alors je continue Razz
La chaîne monte de plus en plus, jusqu'à arriver à 40 !! Ma première chaîne qui monte à 40 ! Trop contente, mais inquiète, il ne me reste plus que 7 SuperRepousses -_-'.

Bon, je commence une relance, rien, j'en refais une, rien, je remet un SuperRepousse, une relance, et là, je vois... LA CASE SHINEY !! :love: Je ne l'avais jamais vue sur ma Diamant, mais je l'avais visionnée sur des vidéos, donc je ne l'ai pas loupée ^^
Je vais doucement sur la case... J'enclenche le combat, et là : PACHIRISU SHINEY APPARAIT !! ( sans blague ? )
J'envoie Pik-Pika, mon Raichu, et attaque Cage-Eclair ! Pachirisu paralysé, alors Luxe Ball... Capturé !! :love: " Voulez-vous donner un sunom à Pachirisu ? " Et je le surnomme Chirisu ^^ Pas très orginal, mais ça m'a plu sur le coup x)
Comme je n'ai plus beaucoup de repousses pour continuer les relances, je vole directement au Centre Pokémon pour admirer ce petit Ecureuil Rose ^^
Premier shiney au Radarounet, pas le dernier !

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 22 Mars 2008, quelques jours après Gobou.

Photos :
Spoiler:


Dernière édition par Scarlett94 le Ven 9 Oct 2009 - 18:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Scarlett94 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett94   Scarlett94 EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:43

Pokémon : Luxray Scarlett94 405-110 surnommé Korinku

Genre : Mâle

Nature : Malpoli

Niveau d'Obtention : Niveau 3

Moyen d'Obtention : Pokéradar, Luxe Ball, Route 202

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Plusieurs mois d'essais de chaînes, 2h30 environ pour la chaîne -_-'

Récit : Dès que j'ai commencé à chasser les shineys, je voulais ce petit Lion, Lixy ^^
Après avoir eu Gobou, j'ai eu Pachirisu au Radarounet, et ça m'a remotivé pour les chaînes.
Donc, je les ai recommencées ^^
Avant, j'avais réussi à faire une chaîne de 35 Lixy, mais elle s'est cassée pour je-sais-plus quelle raison. Après, je dépassait pas les 20 -_-'

Et le 27 Mars, je faisait mes chaînes de Lixy, et une de mes chaînes monta à 30, je vous raconte pas le stress, puis à 35, je me demandait s'il fallait pas que je relance, mais j'ai continué... J'arrive à 39, puis à 40... " ENFIN !! Lixy allait être à moi !! J'étais contente comme tout, mais je n'avais pas commencé les relances x)
Je commence mes relances après le dîner, vers 8h40, puis elles se poursuivent, longtemps, longtemps... Je commence à desèsperer, et si je tombais sur une case que je n'avais pas vue ?
Je n'osais pas y penser !
22 h, ça fait beaucoup, je n'ai jamais fait de relances aussi longues.
22 h 15 environ, je vois la case shiney !! Trop heureuse, je saute dessus, et le mignon Lixy shiney apparaît dans une nuée d'étoiles :love:

C'est un Lixy, donc c'est simple à attraper, j'envoie Pik-Pika, Cage-Eclair, une Luxe Ball envoyée, c'est la nouvelle maison de Lixy maintenant ^^
" Voulez-vous donner un surnom à Lixy ? " Mais ouiii, bien sûr que je vais lui donner un p'tit surnom ! *sors*
Et voilà, il s'apelle Korinku, ça veut dire Lixy en Japonais et je trouve que ça sonne bien ^^

Deuxième shiney au Radarounet, pas le dernier ! *sors*

Date (précise ou non ce n'est pas grave !) : 27 Mars 2008, peu de temps après Pachirisu ^^

Photos : Il manque une des photos de Lixy.
Spoiler:


Dernière édition par Scarlett94 le Ven 9 Oct 2009 - 18:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Scarlett94 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett94   Scarlett94 EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:39

Pokémon : Grahyena Scarlett94 262-110 Surnommée Loup d'Or

Genre : Femelle

Nature : Rigide

Niveau d'Obtention : Niveau 3

Moyen d'Obtention : Recherche dans les herbes, Route 103, avec Honor ball

Version du jeu : Emeraude, importé sur Diamant au niv.59

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Moins de 500 rencontres.

Récit : Nous sommes vers Avril, pas de nouveaux shineys, 2 boîtes de Kaiminus sans shineys, je commence les oeufs de Riolu.
Riolu est un Pokémon magnifique en shiney, et j'avais décidé que je l'aurais quel que soit le temps que ça me prendrait.

Et dans ma Emeraude, j'avais mis mon personnage Route 103 pour un éventuel Medhyena shiney, pour me venger ( et aussi parce qu'il est très beau ) quand il est apparut lorsque je faisais des resets de Gobou.

Nous sommes donc au soir du 8 Avril, et je lis un très bon livre en montant et descendant à Bonville pour faire éclore mes oeufs de Riolu. Je connaissais déjà ça avec Gobou, c'était une habitude ^^
Je lis un passage du livre, et là, je vois que ma DS est dans le rouge. J'hésite à continuer le cable branché, mais je me dis que non, je chercherais des Medhyena à la place.

Je prends ma GBA avec Emeraude dedans, et je ne m'attends pas à avoir un shiney, mais bon, au cas où ^^
Je continue à lire mon livre en faisant des aller-retours dans les herbes Routes 103. J'avais enlevé le son, car ça m'empêchait de me concentrer sur ma lecture passionnante ^^

L'écran passe " en mode combat " mais je continue ma lecture. Lorsque je tourne la tête de mon livre pour regarder ma GBA, je vois un Medhyena doré. Bien, je retourne ma tête vers le livre et " Quoi ? MEDHYENA SHINEY ?! " Alors je retourne brusquement ma tête et je commence à begayer " Afkreugneugneu ? " Ma mère s'exclame alors : " T'en a trouvé un autre ? " Je lui dis que oui, et je lui montre ^^
Bon maintenant, la capture d'une main pas très experte, j'envoyais Ortide qui utilisait un Para-Spore sur la Medhyena ( et oui, Femelle drunken ) qui est paralysée, mais qui m'attaque quand même avec Charge. Alors je lance une Honor Ball ( pas de Luxe Ball ), la Ball vascille mais la Medhyena s'échappe et est paralysée. J'envoie donc une nouvelle Honor Ball, et cette fois elle y resta ^^
" Voulez-vous donner un surnom au Medhyena ? " Oh que oui ! Mais je n'avais pas réfléchis au surnom, alors il m'a fallu quelques minutes pour la renommer " Loup d'Or ", même si c'est une femelle.

Je suis bien contente ^^ Je me suis vengée Twisted Evil Je l'ai montée jusqu'au Niv.59 avant de la transférer dans Diamant.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !) : 8 Avril 2008 ( Archives MSN x) )

Photos :
Spoiler:


Dernière édition par Scarlett94 le Ven 9 Oct 2009 - 18:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Scarlett94 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett94   Scarlett94 EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:24

Pokémon : Lucario Scarlett94 448-110 Surnommé Liou'

Genre : Mâle

Nature : Calme

Niveau d'Obtention : Niveau 1

Moyen d'Obtention : Oeufs à Bonville

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 2 mois environ pour 2800 oeufs et quelques

Récit : Riolu et Lucario sont des shineys magnifiques, et j'ai tout de suite voulu en avoir un après avoir eu Lixy. Entre temps, j'ai trouvé Loup d'Or ( voir plus haut ), mais ce n'était pas Riolu, alors je continuais les oeufs.

Tout les jours, je faisais des oeufs, les Riolu toujours bleus, aucun doré à l'horizon.
Les oeufs étaient longs, je faisais à peu près une boîte d'oeufs par jours, c'était pas mal, mais lent par rapport aux resets. Mébon, on ne peut pas faire de resets de Riolu %)
Je pensais que j'allais l'avoir au bout de 10 000 oeufs environ, parce que les resets de Gobou ont été très longs, et même si je ne les ai pas comptés, ça devait faire aux alentours de 10 000 ou plus x)
Mais là, je m'écarte ^^
J'ai essayé de faire des chaînes d'Evoli entre temps, mais rien. Trop dur pour moi x)

Je continuais mes oeufs, un Volcaropod en première place ^^
Lorsque j'arrivais vers les 1500 oeufs environ, je me suis enfin inscrite sur ShinysHunters, ça faisait quand même plusieurs mois que je vagabondais sur le site et le forum sans m'incrire xD

Il m'est arrivé de voir des Riolu jaunes, qui redevenait bleus après, snif -_-'
J'ai même rêvé avoir eu 3 Riolu shineys à la suite, et une autre nuit, que je venais d'avoir un Riolu shiney qui a évolué en Rosabyss x_X Quel rêve affreux.

Bref, Riolu Jaune hantait ma tête, mes rêves la nuit, et mes pensées.

Aujourd'hui, nous sommes le 21 Mai, ( donc à l'instant où j'écris, ça fait 2 semaines piles que j'ai eu Riolu ), un Mercredi, et je fais éclore des oeufs de Riolu tout en vagabondant sur ShinysHunters.
Je faisais éclore des oeufs en masse, j'approchais des 3000 puisque j'étais vers 2800 oeufs.
Et là, je lis des fiches sur SH, je regarde ma DS, car il y avait le cri du Riolu qui vient d'éclore, et je vois RIOLU SHINEY !!!!! J'avais le coeur qui battait à fond, j'étais super heureuse, je ne l'ai pas eu après 10 000 oeufs !!! Trop contente. Je poste alors un message disant que j'ai le Riolu, et que je posterai les photos plus tard.

Ohlàlà, qu'il est beau, exactement la même emotion que pour Gobou, un sentiment de joie intense =') Encore cette surprise en voyant la couleur différente, et juste après, une grande explosion de joie x)
J'ai pris les photos, galérer à les mettre sur le site ( première fois xD ), puis j'ai pu me consacrer à ce petit Riolu Jaune, sunommé Liou', si on change les lettres de place et qu'on enlève le R de Riolu, ça fait Liou' ^^
Je l'ai fait évoluer le lendemain en Lucario, au niveau.16, il aime beaucoup les massages ^^

C'est le shiney dont je suis la plus fière, avec Gobou. :love:

PS : Merci à Legends de m'avoir encouragée =)

Date (précise ou non ce n'est pas grave !) : 21 Mai 2008

Photos :
Spoiler:


Dernière édition par Scarlett94 le Ven 9 Oct 2009 - 18:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Scarlett94 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett94   Scarlett94 EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:00

Pokémon : Negapi Scarlett94 312-110 sunommé Tonnerre

Genre : Mâle

Nature : Foufou

Niveau d'Obtention : Niveau 18

Moyen d'Obtention : Pokéradar, Luxe Ball

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Le temps qu'il faut pour monter une chaîne à 16

Récit : J'ai eu Liou' il y a moins de 2 semaines, et depuis ces deux semaines, je chaîne Embrylex, et je resete Salamèche pour une course.
Je suis beaucoup plus motivée pour le Radarounet que pour les resets, alors je chaîne Embrylex plus souvent que je resete Salamèche.
Je vérifie également les troupeaux tous les jours, en attente d'Absol et d'Evoli.
Aujourd'hui, il y avait des Negapi au Jardin Trophée, c'est pas Evoli, mais pourquoi pas Negapi ?

Donc je met Pik-Pika en premier, tueur de petits Pokemon électriques, redouté par tout les Pokémon attirés par Statik. Twisted Evil
J'enclenche le Pokéradar et je vais sur une case brillante. Coup de chance ! C'est un Negapi !
Ma chaîne commence alors. Pik-Pika fait son massacre jusqu'à 14, mais je dois aller prendre ma douche ( 3615.mylife ), donc je branche la DS au cas où, en laissant la DS allumée.

Après avoir pris ma douche, Pik-Pika est content de me revoir et continue son massacre jusqu'à 16, mais les cases ne me conviennent pas. Je fais une relance, et là, je me dis " Ce serait super de voir une case shiney en dessous de 40, pour une fois. " et devinez ce que je vois : LA CASE SHINEY !! Merci Jirachi, mon voeu s'est réalisé ! ^^ *crève*

Je vais sur la case, et un petit Negapi, vert sur les oreilles, apparaît :love:
Il est plus mignon que sur l'ordinateur ^^
Donc je prends une photo, je lance une Luxe Ball, sans que Pik-Pika utilise une Cage-Eclair, et il fut capturé =) Foufou, je suis contente, ça va bien à un Negapi.

Pour le plaisir de Pik-Pika, j'ai essayé de monter ma chaîne à 40, mais elle s'est cassée à 23.
Troisième shiney au Radarounet, et pas le dernier !

Date (précise ou non ce n'est pas grave !) : 2 Juin 2008

Photos :
Spoiler:


Dernière édition par Scarlett94 le Ven 9 Oct 2009 - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Scarlett94 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett94   Scarlett94 EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:17

Pokemon : Embrylex Scarlett94 246-110 Surnommée Khoum'

Genre : Femelle

Nature : Prudent

Niveau d'Obtention : Niveau 6

Moyen d'Obtention : Pokéradar, Sombre Ball

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Je l'ai cherché 3 semaines, et pour la chaîne il m'a fallu 2 bonnes heures.

Récit : Quand je faisais des oeufs de Riolu, j'ai eu un coup de coeur pour Embrylex, et j'avais essayé de le chaîner, mais j'y arrivais pas ( comme d'habitude quoi ).
Donc après avoir eu Riolu, je me mettais aux chaînes, qui cassaient toutes, et j'ai aussi eu Negapi entre temps.
Un jour, une de mes chaînes monta à 38, assez pour figurer dans mon podium, mais cassée par un Machoc, grosse déception, surtout que peu après, une de mes chaînes monta à 37 et se cassa de la même façon.
Alors j'étais dêgoutée, mais motivée %)
Je me dis qu'il fait relancer à 10 ou à 20, mais je cassais même mes relances, c'était dur -_-'
Et trop long.
Legends me donna des conseils pour chaîner, alors je m'y met encore, mais mes chaînes montait un peu plus haut, mais elles cassaient toujours.

Et hier, le Dimanche 8 Juin, je faisais mes chaînes, mais celles-ci ne montaient pas haut, et le lendemain j'avais 3 contrôles et le test d'Anglais Européen à passer, comme quoi je stresse toute la journée, par les contrôles et les chaînes d'Embrylex qui cassent.
Le soir, je décide de faire une petite chaîne d'Embrylex, et je me dis que relancer à 10, c'est bête, alors je décide de continuer mes chaînes jusqu'à 40 et peut-être que la case shiney appraîtra.
DONC, je fais mes chaînes, toujours mon eternel Pik-Pika en tête, qui est niveau 42 ( quand j'ai commencé à l'utiliser pour mes chaînes, il était niveau 19 xD )
Je massacre les Embrylex se trouvant sur mon chemin, en priant toujours Jirachi pour que la case shiney se pointe rapidement ><'
Et là, je regarde l'écran, ma chaîne est à 30, et je n'ai pas eu trop de difficulté pour la faire, comme quoi, chez moi, c'est IMPRESSIONNANT !! Alors je monte ma chaîne à 32, et là, je me dis " Ce serait bête de casser une aussi belle chaîne, je commence les relances ! " =D
Donc, je les commence Razz
Je les ai commencées à 8h40, après le dîner et j'avais peur que la case ne vienne pas ce soir, parce que ne peux pas laisser ma DS en veille toute la nuit.
Je relance, je relance, et rien, et j'ai failli casser ma chaîne en faisant deux pas sans repousses, j'avais été surprise par " Le Repousse ne fait plus d'effet ", et j'avais continué à avancer, que je suis bête. J'avais même mis Liou' en premier en espèrant que ça ferait venir le shiney.

Je continue mes relances, jusqu'à 22h, elles me rappellent celles de Lixy, et je me motive en me disant que je l'aurais ce soir, même si je devais continuer jusqu'à 1h du matin ^^
Et là, vers 22h30, je vois la case shiney, alors réaction immédiate : " MAMAN JE L'AI JE l'AI !!! " en hurlant comme une folle alors qu'il est assez tard xD
Donc, je suis super heureuse, je prends plein de photos du combat, c'est une femelle, trop heureuse =)
Bon, le combat :
- J'envoie Liou', essaye 2-3 Luxe Ball mais rien
- J'envoie Pik-Pika et Cage-Eclair, mais ça marche pas xD J'étais trop sous le choc pour penser que les attques Electriques n'affectent pas Embry'
- Donc, je la bombarde de Luxe Ball, une Honor Ball, des Sombre Ball...
Et là, après avoir utlisé 6 Luxe Ball, 4 Sombre Ball et une Honor Ball, elle rentra finalement dans une Sombre Ball, pour mon plus grand bonheur et celui de mes parents parce que j'arrêtais pas d'hurler xD
Je la surnomme Khoum', surnom trouvé pendant mes relances, et qui ne veut rien dire =)
Voilà, je l'ai, et c'est super ^^
4ème shiney au Radarounet, pas le dernier ! xD

Date (précise ou non ce n'est pas grave !) : 8 Juin 2008

Photos :
Spoiler:


Dernière édition par Scarlett94 le Ven 9 Oct 2009 - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Scarlett94 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett94   Scarlett94 EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:52

Pokemon : Leviator Scarlett94 130-110 Surnommé Ouragan

Genre : Mâle

Nature : Jovial

Niveau d'Obtention : Niveau 35

Moyen d'Obtention : Hasard, Chrono Ball

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Je ne l'ai pas cherché =)

Récit : J'avais eu Embrylex Lundi, et je mettais renseignée sur quels Evs lui mettre. Vu sa nature ( Prudent ) il fallait maximiser la Défense Spéciale, l'Attaque et 6 Evs PV.
Alors je me lance, je vais combattre des Keunotor pour les PV, puis des Tentacruel/Babimenta, en espèrant ne pas voir de Tentacruel shiney, puisque j'ai déjà un Tentacool.

J'arrive aux Evs en Attaque. Lixy pourrait être bien si je met Brac.Macho + Pokérus à ma Embrylex, en plus il est chaînable. Mais je me résous à ne pas utiliser cette méthode, parce que j'ai déjà un Lixy shiney et après le deuxième, je ne saurais quoi en faire xD
Bon, je me dis que je ne vais pas chaîner, je vais combattre des Leviator dans un endroit où l'on peut trouver QUE des Leviator ( et oui, cet endroit existe ).
Je met mon Luxray shiney en première position, ça l'entraînera aussi tiens, et mon Embrylex tiens un Multi Exp.

Jusque là, tout va bien, mais j'ai l'impression que les Leviator sont moins fréquents, alors je décide de changer d'endroit.
Je vais au Lac Vérité, il y a aussi des Poissoroy qui donnent des Evs Attaque. Alors c'est parfait ^^
Je me dis que ce serait bien d'avoir un Poissoroy shiney, parce que j'en ai déjà loupé un au Parc Maudit, et aussi Leviator, parce c'est l'emblème des shineys.
Mais je ne me fait pas trop d'allusions là dessus et je continue mes Evs.

Et puis là, je regarde une déclaration de recherche " à l'ancienne ", je félicite, puis j'appuie sur A, car j'avais pêché un Poké.
Donc je regarde une seconde l'écran de mon ordinateur, j'entends des étoiles, je me suis dit que ce ne pouvais pas être Luxray, alors je regarde ma DS.
Et là : " AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! " Un Leviator ROUGE !! J'ai hurlé tellement je n'y croyais pas, je vais voir ma mère et je lui dit " Là, le... Leviator... IL EST SHINEY !!! " et elle me répond " Vu ton cri, j'avais compris. "
Donc je suis contente, je prends des photos ratées, j'en prends encore, je poste un message, je regarde ma DS, le Leviator il est pas encore attrapé >_<'
Donc bon, j'ai pas mon Pik-Pika avec Cage-Eclair, aucun Faux-Cheur, rien.
Et mes Pokémon sont trop forts ( sauf Embry' ) pour tenter de l'affaiblir sans danger.
Mais je m'inquiète pas trop, j'ai 3 Master Ball =D
Mais bon, capturer un Leviator à la Master, c'est pas très glorieux.
Alors j'envoie des Luxe Ball, des Sombre Ball puisque c'était le soir, mais rien, il rentre pas !
J'envoie une unique Chrono Ball, et là, Leviator reste bien sagement.

Donc je suis super contente, et je le renomme sans hésiter " Ouragan ", attaque qu'il avait, et je trouve que ça sonne bien pour un Levia ^^
Deuxième shiney eu par hasard, un aquatique, encore.
En plus, on m'a dit que la nature Jovial était assez bien pour un Leviator, ah bah c'est parfait ^^
Quand on regarde Leviator de plus près, on remarque qu'il est tout simplement sublime *o*
Je suis contente de l'avoir celui-là =)

Date (précise ou non ce n'est pas grave !) : 12 Juin 2008

Photos :
Spoiler:


Dernière édition par Scarlett94 le Ven 9 Oct 2009 - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Scarlett94 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett94   Scarlett94 EmptyMer 18 Juin 2008 - 14:43

Pokémon : Absol Scarlett94 359-210 sunommée Abricoh

Genre : Femelle

Nature : Timide

Niveau d'Obtention : Niveau 20

Moyen d'Obtention : Pokéradar, Luxe Ball =)

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Bah... J'ai attendu le troupeau, les " chaînes " ont durées 30 minutes environ.

Récit : Aujourd'hui, on est Lundi. Bref c'est le début de la semaine alors c'est nul, le week-end est trop loin >_<'
Mais comme c'est la fin de l'année, je n'ai pas beaucoup de devoirs. Alors c'est parfait, je peux continuer mes oeufs d'Evoli pour mon Aquali Wisher %D
Comme je fais des oeufs, je ne chaîne pas Evoli, et je prie un peu pour qu'une de ces bêbêtes soit argentée, mais bon, je fais de l'élevage -_-'
Je vérifie quand même les troupeaux, et là, c'était Absol =D
Je l'attendais lui ! Maintenant, je vais pouvoir expérimenter ce que j'ai appris ! %)
Donc je me munis de mon Pokéradar, de Repousses, de mon Simiabraz qui a Mach Punch donc c'est rapide pour mettre K.O tout les Absol que je croise.

J'enclenche le Pokéradar, je met un Repousse, Scooby m'envoie un MP, je lui répond.
Je commence ma chaîne, un Heledelle, je relance, un Absol ! Alors j'essaie de continuer ma chaîne.
Bon, je suis une nouille, j'arrive à 8, puis je casse avec un Sancoki, donc je recommence ma chaîne.
Mais là, les PP de Mach Punch ont beaucoup baissés, alors je me souviens que Absol a Pression, et je demande à Scooby s'ils ont pas Hurlement, pendant qu'on y est.
Bah non, ils ont pas Hurlement, donc ça va.
Je vais au Centre Pokémon pour restaurer les PP de Mach Punch, je retourne Route 213, je re-enclenche le Radarounet. Un Absol ! Bon bah je recommence une chaîne, mais là, ma mère me demande de l'aider pour ranger les courses.
Alors je l'aide, et je vois qu'il y a des Abricots, alors je ça a fait " Tilt " dans ma tête et " Maman, mon futur Pokémon shiney, je l'appelle Abricoh !!! " elle me répond " C'est bien, maintenant tu les ranges les Abricots ? ".
Bah oui, je les ranges, j'en mange un, et je retourne à mes chaînes ^^

Je reprend ma chaîne, re-casse à 8, décidement, alors je recommence.
J'arrive à 7, en esperant que je ne casserais pas à 8, parce que sinon je suis vraiment nulle >_<'
Je fais une relance, car les cases ne me plaisent pas, les cases bougent... QUOI ? *feu d'artifice* ... LA CASE SHINEY !!! Celle là, elle m'a impressionée, je ne m'y attendais pas du tout =D
Donc je vais prévenir Scooby par MP, en lettres majuscule avec plein de points d'exclamations, que je l'ai xD
J'envoie Simiabraz, je switch pour Pik-Pika, Cage-Eclair, et mitraillement de Luxe ball ( j'en avais acheté 25 %) )
Elle est coriace, elle résiste, et finalement, elle rentre ^^ Ma chaîne est à 8, je ne la continue pas, et je vole au PC du Centre Pokémon pour l'admirer, comme promis, elle est surnommée Abricoh =)

PS : Scooby il porte chance avec ses trèfles à 4 feuilles xD *se fait tuer*

5ème shiney au Radarounet, pas la dernière !

Date (précise ou non ce n'est pas grave !) : 16 Juin 2008

Photos :
Spoiler:


Dernière édition par Scarlett94 le Ven 9 Oct 2009 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Scarlett94 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett94   Scarlett94 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 23:40

Pokémon : Salamèche Scarlett94 4-210 surnommé Kalirou'

Genre : Mâle

Nature : Pudique

Niveau d'Obtention : 5

Moyen d'Obtention : Resets, dans une Poké Ball x)

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Environ 2 mois.

Récit : Enfin j'ai eu mon Liou' adoré. Je lui ai répartis ses Evs étou. C'est le moment de commencer d'autres recherches ! =D
J'avais déjà flashé sur Embrylex au Pokéradar, mais je dois avouer que les resets de Pokémon me manquaient ( bizarre que je suis ). Je me met donc en tête de reseter un Pokémon.
Je jette un coup d'oeil aux Starters : Arcko, hum, pas mal. Poussifeu, bôf. Gobou, mais je l'ai déjà %D *se pend*. Bulbi, bôf. Carapuce, non. Salamèche, IL ME LE FAUT !!
Je garde quelques Poké insignifiants, et efface ma partie. C'est partie pour une longue série de resets.
Je dois avouer que pour le moment, je voulais plus Embrylex que Sala'. Donc je chaîne plus souvent que je resete. X_x
Je propose une course au Salamèche, elle a l'air de bien marcher, on devient assez nombreux.
Quelques semaines passent, chaînes, resets, chaînes, chaînes... Et j'attrape enfin ma Embrylex adorée ! =D
Donc maintenant que j'ai un nouveau Poké-Shiney à chouchouter et à entraîner, mes resets se font plus lents... Mais j'en faisais au moins 10 par jour ! %)
J'entraîne donc mon Embrylex, et j'ai la surprise de tomber sur un beau Léviator rouge pendant son entraînement. Heureuse, mais un petit peu déçue ( pas beaucoup x) ) que cette chance ne soit pas tombée sur Salamèche. Pas grave, je l'aurais plus tard !

Après avoir fini d'entraîner et de chouchouter Khoum', je reprenais les resets avec plus de motivation.
Je vérifiais les troupeaux tous les jours, un jour Absol, ce jour même, Abricoh venue à 8 ^^ De la chance encore, mais pas pour Salamèche, j'ai l'impression qu'il m'évite là xD

Les vacances approchent, les resets se font plus nombreux, les Salamèche oranges aussi.
Mais j'avais pourtant l'impression que j'aurais cette Salamandre plus vite que j'ai eu mon Poisson à pattes.
Les vacances sont arrivées, alors je descends dans le Sud, dans la deuxième maison de mes grands-parents. Ma cousine ( on va l'appeler Elise ) arrivera bientôt aussi ! =D
Donc je suis contente Razz
Elise aime bien Pokémon aussi, mais elle avait un peu abandonné depuis peu. Elle n'a pas acheté la Version Diamant ( ou Perle =P ).

Quand Elise arrive, elle voit que je resete Salamèche. Elle savait déjà que je cherchait les shiney, et que ce n'était pas facile. Elle me demande de lui montrer Salamèche en shiney, je vais donc lui montrer sur Bip. On ne regarde pas que Salamèche, mais une multitude de Pokémon comme Medhyena, Poussifeu, Latias, Gobou, Arcko... Elle n'a pas de shiney, mais elle ne peut pas résister à l'appel des étoiles...
Là, elle m'annonce :
- Tiens, je vais essayer de reseter Poussifeu !
- ( Moi, un peu surprise xD ) C'est vrai ? Super ! %D
Comme ça, c'est très bien, j'ai quelqu'un avec qui reseter ! J'adore ces vacances.
Les journées se passent bien : Plage, Piscine, Resets... Enfin bref, la routine quoi.

Mais un jour sombre, cauchemardesque et ensoleillé ( quoi pas possible ? ), le 2 Juillet, Dark-Cristal trouve Salamèche doré.
- Oh nooon ! La chance !
- ( Elise ) Quoi ?
- Je fais une course au Salamèche, et un mouleux Dark-Cristal vient de le trouver !
- Oh pas de chance, t'inquiètes pas, tu l'auras aussi ^^
Maintenant, je vise la deuxième place Twisted Evil

Plus tard, son petit frère et donc mon cousin ET en l'occurence Rayquaza78 devait arriver lui aussi dans quelques jours, lui aussi aimant Pokémon et n'ayant pas de shiney.
Elise décide de changer Poussifeu, maintenant elle resete Gobou et compte ses resets ^^
Tout se passe bien, et Rayquaza décide lui aussi de reseter. Il commence par Mewtwo vert.

Nous sommes bien acharnés dans nos resets respectifs, mais PDM 2 arrive à grand pas.
Le lendemain de sa sortie je l'achète. Les resets de Salamèche se font beaucoup plus lents... Ceux de Elise aussi, elle n'a pas acheté PDM 2 mais a recommencé le premier.
Je suis un Gobou, mon partenaire est un Salamèche ( pas shiney ! *pleure* ) et se nomme Kalirou, le surnom que je donnerai à mon Salamèche doré. Encore un surnom trouvé pendant mes resets et qui ne veut rien dire xD

Plus tard, quand je commençais à finir le jeu et que j'étais devant Primal Dialga, je reprenais mes resets comme je le faisais avant. Acharnés.

Malheuresement, je devais rentrer chez moi... Donc quitter Elise et Rayquaza, donc plus de personne avec qui reseter ! Beuh.
Je rentre donc chez moi, pendant quelques jours je fais ma no-life avec mes resets, mais toujours rien.
Pour me consoler, je lisais les récits des gens qui ont Salamèche, je regardais des photos... Mes Salamèche restaient oranges.

Là je dois aller chez mon autre cousin ( c'est un récit de capture ou un résumé de mes vacances ?? ) et coup de chance, il aime aussi Pokémon et possède un pauvre Castorno qui brille eu par hasard xD
J'arrive donc chez lui, et continue mes éternels resets.
Comme par hasard, il décide de reseter. Et qui ? Poussifeu ! Décidement, je ne sais pas ce qu'ils ont les Starter 3G, mais ils plaisent à beaucoup de monde xD
Là où je passe, les gens resetent. ( Mince ça rime pas ) %D

Donc on passe nos journées normalement, en allant de temps en temps sur l'ordi et reseter.
Nous étions ( vive la conjugaison xD ) tranquillement en train de reseter devant l'ordi, en regardant les nouveaux messages sur SH, et là il commence à begayer :
- O.O Gnéé ? Re-regarde Léa... ( Oh mon prénom a été dévoilé ! )
- ( Moi qui pense que c'est encore une de ses blagues pour me faire croire qu'il a le shiney ) Quoi ?
...
Là je remarque que son Poussifeu n'est pas Orange et Jaune, mais beaucoup plus Jaune.
Horreur, il a trouvé son shiney... En 3 jours seulement !!!!!
- ( Moi ) Non mais c'est pas possible !!!!!!! Pas maintenant, nan mais je suis pas d'accord t'as pas le droit de me faire ça !!!!!!! T'as utilisé l'AR ou quoi ?? ( Non évidemment xD )
En plus, pour me dégoûter, il me faisait entendre le doux son des étoiles alors que je resetait. Quel sadique ce type x)
Le soir, il doit partir, et je lui dit que je le préviens par SMS si je trouve mon Salamèche doré.

Je passe une journée chez moi, et je dessine le dessin ( sans blague ? ) pour le concours de Titania ( c'est super dur le réalisme oO ) et je resete un peu aussi. Sans rien, comme toujours %)

Le lendemain, je dois aller chez ma Grand-Mère avec mon chat. Ce qui est bien, c'est que Elise et Rayquaza habitent à 5 minutes à pied =D
Alors évidemment, je leur rends visite tout les jours, avec ma GBA SP pour reseter. Elise reprend ses resets de Gobou à 500 et quelques, Rayquaza fait des resets de Mewtwo/Gobou, je sais plus x)
On ne fait pas que ça dans la journée, évidemment, et le soir je rentre chez ma Grand-Mère.
Bref, mes journées se passent comme ça.

29 Juillet, après le déjeuner, Elise m'appelle :
- Tu viens aujourd'hui ? On va regarder des films Pokémon ! =D
Bien évidemment, en plus c'est paaarfaiiiiiit pour reseter.
Donc j'arrive, et on met "Mewtwo VS Mew". Le premier film Pokémon, le plus débile surtout %)
Je resete Salamèche, Elise resete son Gobou.
On se fait plein de délires du genre : " Vous voyez le Dracaufeu de Sacha ? Et bien un jour j'en aurais un pareil, mais en noir qui brille avec des étoiles ! %D " ou " Les clones de Mewtwo sont des rebelles, ils ont des tatouages oO " ou encore " De toute façon, Mewtwo est nul, il est même pas shiney ! " et " Mais pourquoi ce Roucarnage dit 'Rouucooool' ? Et pourquoi son dresseur l'appelle Roucoups ?? ".
Enfin bref, le film tourne, nos Salamèche et Gobou restent normaux.
On décide de faire une pause, pour faire je-sais-plus-quoi et pour goûter.
Après cette longue pause, on décide de regarder le second film Pokémon : " Le Pouvoir Est En Toi " Avec Lugia =3
Elise fait 30 resets et arrête pour mieux regarder le film, moi je continue mes resets le cable branché car ma GBA SP était dans le rouge.
On recommence nos délires : " Mais, c'est pas possible, le bateau tombe sur les Rochers et se casse même pas ! " ou " T'as vu la tête d'Ondine à ce passage là ? Elle avait d'énormes yeux %) ".
Là on est vers la fin, Sacha a réussi à sauver le monde ( il doit avoir l'habitude ) et Lugia le remercie en lui faisant faire un petit tour dans le ciel.
Je continue mes resets, je regarde le Salamèche que je vient de prendre.
O.O Salamèche doré, cadre bleu, étoile. Là je deviens complétement folle.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! SHI-SHINEEEEEYYYYYYYY !!!!!!!! IL EST SHINEEEYYYYYYY !!!!!!!!
- ( Rayquaza et Elise ) C'est vrai ?? Montre !
- TAISEZ VOUS JE SAUVEGARDE !!!!! ( ça m'a surpris que je dise ça oO )
*bruit de sauvegarde*
- ( Moi, encore sous le choc ) JE L'AAAIIIII !!!! ENFIIN !!!
Je le montre à Elise et à Rayquaza, qui me félicitent ^^ Mais j'espère que je ne les ai pas trop dégouté ^^'
Enfin je l'ai. 2 mois de recherches auront suffit. J'étais vraiment heureuse, comme Gobou, Riolu et Embrylex, Lixy etc... =')

J'envoie un SMS à mon cousin :
- ( Moi ) Eu Salamèche. L'est trop beau =)
- ( Lui ) Saleté ...
Voilà super %D *sors*

Je l'annonce ensuite sur SH, 2ème de la course =P
Il est vraiment magnifique. Comme je voulais lui répartir ses Evs correctement, je prends 2 Pokémon "de garde" qui protégeront Salamèche jusqu'à Lavanville pour le renommer. Ce fut Roucoups et Férosinge.
Aujourd'hui même je suis arrivée à Lavanville, Kalirou' est maintenant mien =)
Je lui ai déjà mis 252 Evs Vitesse avec des Roucool et des Rattata, je vais bientôt le mettre dans Diamant...

Je l'adore ce Salamèche, il est magnifique et deviendra un grand Dracaufeu Noir =)

Je souhaite bonne chance à ceux qui le resetent, parce qu'il est vraiment magnifique ^^

Date (précise ou non ce n'est pas grave !) : 29 Juillet 2008

Photos :
Spoiler:


Dernière édition par Scarlett94 le Ven 9 Oct 2009 - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Scarlett94 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett94   Scarlett94 EmptySam 23 Aoû 2008 - 17:41

Pokémon : Pijako Scarlett94 441-110 surnommé Toujako

Genre : Mâle

Nature : Docile

Niveau d'Obtention : Niveau 41

Moyen d'Obtention : Pokéradar à la route 222, Super Ball

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Le temps qu'il faut pour monter une chaîne à 1, moins d'une minute.

Récit : Aujourd'hui, je revenais d'un superbe massage et j'allais me détendre un peu dans la chambre d'hotel ( j'étais en pays étranger ).
Bon, je prends ma DS, met Pokémon Diamant, allume.
J'admire comme toujours mes shineys, quelques uns dans mon équipe et les autres dans le PC x)
Je faisais éclore des oeufs de ma recherche secrète, donc mon équipe était composée d'un Volcaropod, de Cuii ( un Etouraptor pour Vol %D ) et de Liou' ( bien évidemment ) et de 3 oeufs à faire éclore.
J'ai pas envie de faire éclore mes oeufs, mais de faire un peu de Radarounet au Jardin Trophée pour trouver ce maudit Evoli argenté !
Je vole au Centre Pokémon, change le Volca' par Kalirou', mon Dracaufeu noir et m'envole au Jardin Trophée.
Je met Kalirou' en première position pour l'entraîner un peu avec les Pokémon que je massacrerait dans ma chaîne =D

Bizarrement, aujourd'hui, j'avais l'impression que je savais super bien chaîner et que j'étais une vraie pro du Radarounet ( J'sais pas ce qu'il s'est passé pour que je pense ça XD ), et que j'allais chaîner plein d'Evoli, que j'en aurais plein argentés et que j'en offrirait à plein de gens ( Vraiment bizarre x) ).
Le seul problème, c'est que j'ai beaucoup de mal à trouver un Evoli pour débuter ma chaîne.
Je commence à m'impatienter, et commence finalement une chaîne de Pikachu, après tout, il est chouette Raichu en shiney.
Kalirou', heureux, les brûle avec son Lance-Flamme ( Et oui, mes Pokémon sont des vrais sadiques xD ), et ces pauvres souris électriques KO en un coup.
Sauf que je ne suis pas forte au Radar, et je glisse sur une pauvre case pourrie ( que j'avais vue en plus ) qui brise ma chaîne à 13 >>

Bon, pas très grave, à 13, c'est pas beaucoup.
J'ai envie de changer d'endroit et d'aller à côté de Rivamar, route 222, pour essayer de chaîner Musteflott ou Pijako ( j'aime bien ces Pokémon ).
J'entre dans l'herbe sans Repousse pour le moment, active le Radarounet, les cases bougent.
Je vais sur celle près de moi, toujours Kalirou' en première position.
Un Pijako ! Je vais pouvoir commencer une chaîne =D
Kalirou' met KO le pigeon avec son Lance-Flamme.
Alors que je me disais que mettre un Repousse pour continuer ma chaîne serait utile, les cases bougent. Sauf que une de ces cases attire tout particulièrement mon attention, elle brille d'un éclat différent : LA CASE SHINEY !!
Le reflexe : METTRE UN SUPEREPOUSSE IMMEDIATEMENT.
Calmement, je me dirige vers la case ( à 2 pas de moi ), le combat s'engage.
Je pose ma DS sur le lit et je commence à marcher de long en large dans la chambre en repétant : " Non pas possible, pas maintenant, pourquoi c'est pas Evoli ?? "

Le Pijako qui me fait face brille avec de magnifiques étoiles bleutées :love: ( Normal, c'est un shiney )
Kalirou' arrive en combat, tu vas pas le griller avec ton Lance-Flamme celui-là !
Je n'ai pas de Faux-Cheur ni Pik-Pika avec Cage-Eclair, j'ai juste plein de Balls x)
Donc le bombardement s'impose : Luxe Ball, Sombre Ball, Hyper Ball, Chrono Ball... Il se défend bien et ne veux pas rentrer dans les Balls que je lui lance ! Grrr, j'envoie alors une Super Ball au pif.
Tic, tic, tic, CLIK *Pijako est attrapé !*
"Voulez-vous lui donner un surnom ?"
Sauf que je n'y avais pas pensé au surnom moi xD Je tape Toujako, encore un surnom qui m'est venu sur le coup x)
J'essaye de continuer ma chaîne pour en avoir plusieurs pour en offrir ( Oui, j'étais toujours sur cette idée ) mais ma chaîne se cassa à 21.

Je vole au PC pour l'admirer, et je lui apprends Vol, comme ça ce sera lui qui me transportera partout %D ( La classe quand même xD )

6ème shiney au Radarounet, pas le dernier ! *s'enterre*


Date (précise ou non ce n'est pas grave !) : 17 Août 2008

Photos :
Spoiler:


Dernière édition par Scarlett94 le Ven 10 Avr 2009 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Scarlett94 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett94   Scarlett94 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:35

*souffle sur la poussière*

Pokémon : Sulfura Scarlett94 146-110surnommé Horus

Genre : A pas

Nature : Jovial

Niveau d'obtention : Niveau 50

Moyen d'obtention : Master Ball, Mont Braise

Version du jeu : Rouge Feu

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Je dirais aux alentours de 100 resets, mais environ 6000 autres rencontres effectuées avant.

Récit de capture : Voilà déjà 5 mois que je n'ai pas eu de shiny hors-PR, pratiquement 4 mois que je recherche Griknot shiny par oeufs. Les oeufs sont vraiment lents, j'ai commencé à me décourager petit à petit, surtout vers le mois de Novembre où j'ai vraiment ralenti.
Le mois de Décembre arrive alors. Ca signifie aussi Vacances =D Ce mois-là, je décide de reprendre les oeufs de Griknot à un bon rythme, un peu comme avant. Je voulais l'avoir avant 2009, mais les oeufs c'est tellement lent alors bon, faut être motivé xD
Il y a aussi le Tour, enfin les votes pour la région et les inscriptions, qui se dérouleront en Décembre. Le choix se portait entre les 4 régions Pokémon :
- Kanto : Wé ménan, j'aime pas trop cette région, et puis je suis au début de l'aventure, donc non.
- Jotho : Avec 1 chance sur 64 000 de trouver un shiny ? Nan xD
- Sinnoh : Bôf, et en plus y'a le PR étou... Nan.
- Hoenn : J'ai pas hésité et j'ai voté Hoenn. C'est ma région preferée et j'aime bien les Pokémon dedans. En plus j'ai ma Saphir avec aucun shiney dedans qui attend x)
Bref, tout le monde attend la fin des votes pour connaître le résultat (même si Kanto prenait le dessus), et je continue la chasse et mes oeufs de Griknot (je fait pas que ça non plus hein xD).
Le 10 Décembre le résultat est donné, ce sera un Tour de Kanto.
"Roh ménan moi je voulais Hoenn, osef de Kanto ! D="
Bah tant pis, c'est Kanto, maintenant Scarlett tu la ferme et tu fais ta version pour participer xD *okjesors*
J'avais décidé de ne pas être recommenceur de partie, parce que je voulais également reseter Sulfura. J'avais flashé sur lui, un peu comme Carchacrok (mais je vais pas raconter ici, j'ai pas encore le shiny *se pend*). Ce n'était pas mon oiseau preferé avant, mais maintenant si, il est magnifique avec ses ailes en flammes étou *w*
Même si le shiny est rose, et que j'aime pas le rose, je le trouve superbe =D
Donc j'avais une motivation pour commencer ma version, et la finir. Puis les resets ça change des oeufs.
Avant j'avais essayé de faire l'aventure avec un Carapuce et un Ferosinge, mais ils étaient tellement nuls que c'était presque impossible >>
Donc je recommence ma partie.
Hop hop hop. Direction Labo du Prof.Chen. "Blablabla choisis ton Pokémon". Salamèche powaaa *w*
Je n'ai même pas battu le rival, j'ai sauvegardé après pris le Salamèche, je n'étais pas d'humeur à faire ma version, j'attendrais que les vacances arrivent.
Et là les vacances arrivent \o/ Donc tout le monde il est content, avec Noël qui va arriver étou, super =D
Le soir des vacances, ou en fin d'après-midi je sais plus, j'ai repris ma Rouge Feu et commence l'aventure. Je capture un Roucool, monte mon Salamèche de plusieurs niveaux, bat Pierre, arrive à Azuria... Bref rien de bien palpitant, un début d'aventure sur Kanto quoi. %) J'étais pas très motivée encore, mais fallait que j'avance.
Mais peu à peu je suis "entrée" dans l'aventure, je bat Ondine, va à Carmin-Sur-Mer et bat le champion... Enfin bref j'avais plus de motivation qu'avant, je sais pas pourquoi xD Donc avant de me coucher, j'avais super bien avancé dans l'aventure et j'étais arrivée à Lavanville.

Lendemain, 20 Décembre. Réveil à 12h. Oui je suis une lève-tard. J'adore les vacances <3
Je prends ma douche, je descends chercher 3 grandes frites chez Macdo pour 20 minutes de queue, je déjeune, des moule-frites miam 8D *oui j'aime raconter ma vie*
Je fait jesaisplusquoi, rien de bien interessant, puis je reprends ma version, là où j'en étais hier. C'est à dire à Lavanville, avec un Dracaufeu, un Roucoups et un Miaouss pour Flash & Coupe.
Je n'avais rien à faire (ewi, vacances), donc j'ai aussi pas mal avancé dans l'aventure cet après-midi. J'ai capturé un Osselait, que j'ai galeré à entraîner, il a évolué en Ossatueur, mon Roucoups a également évolué, j'arrive à Parmanie, bat les champions de Céladopole, Parmanie, bref.
Je vais également au Parc Safari en priant pour ne pas rencontrer de shiney (déjà loupé un Poissoroy), prend la CS Surf et la Dent d'Or du gardien pour la CS Force, capture un Nidorino toujours au Parc Safari, le fait évoluer avec une Pierre Lune, lui apprend Surf & Force.
"Hey mais attends, si j'ai Surf et que je peux l'utiliser, c'est que je peux aller à Cramois'Ile ! Donc ça veut dire que Léo va venir me chercher et m'emmener sur les Iles ! Et sur les Iles, y'a Sulfura ! 8D"
Je vais rapidement à Cramois'Ile sur mon Nidoking, cherche la Clé pour ouvrir l'arène, bat Auguste le champion.
Je sors donc de l'arène, Léo vient me chercher et direction Ile 1. Lui et son pote (j'sais plus comment il s'appelle xD) me disent que je dois livrer ça à Trucmuche, Trucmuche me dit que je dois chercher sa fille Lostelle, je cherche Lostelle dans le Bois Baie, je la ramène à son pôpa, et je sais plus trop après xD
Je décide alors d'aller à Sulfura, donc Ile 1. Je combat quelques dresseurs et Pokémon sauvages, prend la CS Eclate-Roc. J'arrive au pied de la montagne où se trouve le Titan de Feu. Mon Nidoking pousse les roches avec Force, je fait un petit bout de chemin, puis finalement j'entre dans le volcan, et arrive devant le bel oiseau de Feu.
"Yeaaaaah je suis déjà devant lui !! 'Vais le reseter haha !!! 8D"
Mon équipe est simplement composé de mon Roucarnage, mon Dracaufeu, mon Ossatueur qui n'a même pas Faux-Chage, d'un Miaouss et d'un Nidoking.
Sauf que j'ai oublié un détail. Je regarde dans mon sac : une dizaine de Poké Ball seulement.
"Naaaaaan les Balls, j'ai oublié d'en prendre -____-"
Je quitte Sulfura, redescends de la montagne, et je vais sur l'Ile 2, où il y a le marchand qui vend des Hypers Balls. Je lui en achète environ 70. Je monte rapidement au Cap Falaise pour trouver un Ortide ou un Mystherbe, un Pokémon qui pourrait Paralyser ou Endormir Sulfura. Je capture un Ortide et un Mystherbe, les place dans mon équipe en enlevant le Miaouss, puis retourne tout de suite sur l'Ile 1, au Mont Braise, devant l'Oiseau de Feu.
Je sauvegarde devant lui, et me prépare à faire un test de capture. Ma technique était la suivante : Je paralyse/endort Sulfura, puis je le mitraille d'Hypers Balls.
J'engage donc le combat. Le Sulfura est orange, sans grande surprise, mais j'imagine déjà quand le shiny sera devant moi. J'envoie donc mon Mystherbe.
Le Sulfura fait une attaque du genre Hâte ou Tenacité, et mon Mystherbe peut attaquer sans se faire griller par le Lance Flamme/Danseflamme du Sulfura x) Ce dernier est paralysé, donc mitraillage d'Hypers Balls powaaaaa xD *rire idiot*
Je pensais qu'il rentrerait sans difficultés, eh ben je me suis completement gourrée xD
Le Sulfura grille tout mes Pokémon avec son Lance Flamme, et ne rentre évidemment dans aucune des Balls que je lui lance. >>
"Hum hum. J'vais chercher la Master Ball au cas où."
Direction Safrania, Sylphe Sarl.
"Roh ménan j'dois faire tout le bazar avec les téléporteurs, les portes magnétiques et la Team Rocket... Ils auraient pas pu faire plus simple quoi ? %)"
Même en réflechissant, je me souviens plus où il faut aller.
Je regarde ce qu'il faut faire sur un site Pokémon *nan je triche pas xD*, bat le Rival au passage, arrive devant Giovanni, le bat sans difficultés, le patron me remercie et me donne la Master Ball.
"J'vais ENFIN pouvoir reseter Sulfura *w*"
Vite vite, je retourne voir le Titan de Feu. Ca va il est toujours là. xD
Je sauvegarde et j'entame les resets. Erf j'aime pas reseter sur la DS. >>
Pas grave, j'vais faire avec, du moment que je le resete. =D
Je commence donc à faire quelques resets dans la soirée, étant motivée, mais je rêvais pas trop, les shiney en à peine 100 resets en une journée, c'est aux autres que ça arrive bien sûr. %) *bah nan en fait*
Il m'est arrivé plusieurs fois de le voir shiny à certains moments, mais je rêvais. xD
Alors voilà, je fait tranquillement mes resets tout en étant sur l'ordi, parce que sinon c'est trop ennuyant. Je jette un coup d'oeil distrait sur ma DS posée sur mon bureau, et là ...
L'instant fatidique, le moment où on s'y attend pas, celui que je n'avais pas vécu depuis 5 mois.
Je le vois arriver différent, beaucoup plus rose qu'orangé. Sur le coup je ne comprends pas et regarde bêtement mon écran. Le Sulfura rose sort de l'ombre, suivit des étoiles, magnifiques.
Là je comprends enfin ce qui se passe. Ce Sulfura est shiny.
OMG.
"JE L'AIIII JE L'AAAAIIII MAAAMAAAAAAN IL EST SHINEEEEYYYYYYYY J'Y CROIIIIS PAAAAAS !!!!!!!"
Je deviens completement hystérique et commence à gueuler ma joie, je ne sais pas quoi faire, je tremble de partout. Je me précipite pour aller chercher ma mère, et lui montrer, je sors de ma chambre, mais je reste devant la porte, ne sachant pas si je devais aller voir ma mère ou aller voir ma DS avec le Titan de Feu étoilé. Donc je commence à sautiller sur place tout en continuant d'hurler. *no comment*
Ma mère se précipite :
"Mais qu'est-ce qui t'arrive ? Tu m'as fait peur !"
"IL EST SHINEEEEEY REGAAAAAAAARDEEEE 8DDDD"

Olàlàlà. Je ne sais absolument pas quoi faire, je prends l'appareil photo qui traînait sur mon bureau et commence à prendre des photos. J'ai qui en SH sur MSN ??? Plein de gens, alors je préviens Horus avec qui je discutais déjà avant : "OMG JE L'AAIII IL EST SHINEY JE TE JUUURE JE DECONNE PAAAS T'ES LAAAA ???"
Je tremble toujours autant, je n'ai pas touché à ma DS et au combat, et Horus répond pas xD Je vais prévenir ~Kakashi~ : "OMG SULFURAAAA SHINEEEEEYYYY JE TE JUURE !!!"
Je change de pseudo MSN et de message perso, pour un message simple mais qui exprime beaucoup de chose : "SULFURA SHINEEY DEVAAANT MOI !!!"
~Kakashi~ m'insulte me félicite et demande à l'annoncer sur SH, j'accepte, et je décide de me calmer un peu et de me concentrer sur la capture. Ce qui est presque impossible. xD
"Allez, Ortide go !"
Mon Ortide réussi à endormir le Sulfura. Vite vite Hyper Ball ! *Sulfura ressort*
"NAAAAAAN !!"
Même action, Sulfura ressort, et Horus me répond sur MSN, et il me dit qu'il me crois pas. xD
"VA VOIR SUR SH, KAKASHI A POSTE"
Là il me crois enfin, rage un peu, puis me félicite x) Il me dit pour déconner :
"Appelle le Horus après"
"Ok je verrais XD"

Je continue donc ma capture, m'étant un peu calmé pour me concentrer un peu plus. Mon Ortide finit brûlé par Sulfura qui s'était reveillé. J'envoie donc Mystherbe qui subit malheuresement le même sort x_x
J'envoie mon Dracaufeu au combat. Je recommence à stresser, et si j'appuyais sur Fuite ou un autre truc du genre ? J'envoie quand même quelques Hypers Balls qui ne servent à rien, puis j'en peux plus, je lance la Ball ultime, la Master Ball.
Clik, clik ... Clik.
Il est capturé. Bien au chaud dans sa Ball. J'y crois toujours pas, il est arrivé si vite ! *w*
Je vole sur mon Roucarnage jusqu'au Centre Pokémon, court vers le PC et prend le Sulfura dans mon équipe. Qu'il est beau :love: De nature Jovial, pourri, mais qu'est-ce que je m'en fou. *w*
Jo re-vole sur mon Roucarnage jusqu'à Lavanville, direction le Specialiste des Noms. Comme je n'avais pas d'idée de surnom, je le surnomme Horus XD Puis ça sonne bien, et Horus c'est l'incarnation du ciel et de la vengeance, et c'est un faucon. Ca correspond assez bien à Sulfura x)
Je me rend compte que Sulfura est mon premier shiny légendaire, le 7ème shiny que j'ai sans PR, et que c'est mon 13ème shiny obtenu par mes soins. Que des nombres qui ont un rapport avec la chance, c'est-y pas beau tout ça ? 8D *meurt*
Je poste après sur SH pour montrer les photos étou.
Pendant le reste de ma soirée, j'ai admiré les étoiles quand il entrait en combat *____*

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 20 Décembre 2008, vers 22h20

Photos :
Spoiler:


Dernière édition par Scarlett94 le Ven 1 Jan 2010 - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Scarlett94 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett94   Scarlett94 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:30

Pokémon : Caninos Scarlett94 58-110 surnommé Raken

Genre : Mâle

Nature : Docile

Niveau d'obtention : Niveau 2

Moyen d'obtention : Pokéradar, Luxe Ball, Route 201

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 2-3 jours de Pokéradar, 1h-1h30 de relance

Récit de capture : J'sais plus trop quand, un Dimanche soir je crois, je m'ennuyais un peu et je ne savais pas quoi faire.
Dans ces cas là, on réflechit pas et on prend sa DS xD Je prends donc la mienne posée sur mon bureau et l'allume. J'ai le choix entre deux jeux, Diamant et Rouge Feu. J'en avais marre de chasser Route 04 pour le Tour, alors je décide d'allumer Diamant, un petit bout de temps que j'y ai pas joué. Pas de grande surprise, je suis à Bonville, avec Liou' dans mon équipe et des oeufs de Griknot. Mais pas de motivation pour les oeufs.
Je vais à la pension pour déposer mes oeufs et prendre Kalirou' et Toujako, je voulais juste chaîner un peu. Toujako pour Vol et Kalirou' pour tuer les Pokémon *ç*
J'hésite un peu, puis je vole à la Route 201, pour chaîner Nidoran mâle, paskeu c'est celui que je cherchais particulièrement pour le Tour Route 04, paskeu il est magnifique en bleu.
J'entame donc une chaîne. Nidoran femelle apparaît. Bon bah j'l'aime bien aussi alors je chaîne 8D
Evidemment j'y arrive pas xD Donc mes chaînes se brisent toutes entre 0 et 20, et je n'arrive pas à aller plus loin. Puis je-re entame une chaîne, et je tombe sur un Caninos. Arg Caninos mais il est trop trop beau en shiny, qu'est-ce qu'il fait là lui ? XD Puis je me souviens de la Rouge Feu inserée dans ma DS, qui fait apparaître Caninos et d'autres Pokémon.
"Ah bah c'est cool alors, j'vais chaîner Nidoran mâle/femelle et Caninos 8D
J'aurais un de ces trois là x)
"
Sauf que Caninos a Hurlement. Vite vite, je me précipite au Centre Pokémon, prend un Lilia (pour sa capacité spéciale Ventouse) qui traînait par là, échange Kalirou' pour Pik-Pika, mon Raichu.

J'ai donc continué mes chaînes infructueuses, un peu chaque soir, aucune case shiney, et aucune chaîne ne dépassait 25. Bref, la routine, je suis toujours aussi nulle au Radarounet XD Ca changera jamais.

On arrive à Mercredi. C'cool j'ai pas beaucoup de cours le matin et j'ai l'aprèm' de libre 8D
Donc je fait ma matinée tranquille, je rentre chez moi, je fait un peu mes devoirs, puis je mange.
Vers 14h j'allume ma DS et l'ordi, oui je suis une geek xD Je n'ai pas bougé de la Route 201, t'façon j'avais decidé de pas bouger tant que j'aurais pas eu Nidoran ou Caninos. Je continue mes chaînes, qui cassent toujours et encore x) N'empêche que je voulais plus Caninos que Nidoran maintenant, donc il m'est arrivé de fuir face à des Nidoran et de ne pas commencer de chaînes de ces derniers.
Pendant l'aprèm' je parle sur msn avec Bibe, qui resete son Giratina sur Platine et qui l'aura bientôt xD Je lui demande si elle peut me trouver un surnom pour mon futur Caninos, si je le trouve. Elle réfléchit pas longtemps et trouve "Raken" comme surnom.
"Ptain mais c'est trop bien ce surnom 8D Je prends xD Merci ma p'tite phoquette ~"
Elle me dit également qu'elle sens que j'aurais mon Caninos aujourd'hui. C'comme une prémonition quoi xD Ca me motive et je me met à chaîner Caninos seulement. Osef des Nidoran maintenant x) *zbaf*
Pendant l'aprèm' j'ai réussi à monter une chaîne de 23 Caninos. J'étais toute contente, et je décide de pas risquer de monter plus haut, j'entame les relances. 30 minutes ou 1 heure passent (j'sais plus trop pendant combien de temps j'ai relancé, desolée xD), puis je casse ma chaîne, j'avais glissé sur une case, et BIM, Etourmi. --"
J'ai été un peu degoûtée et j'ai un peu arrêté les chaînes jusqu'au soir.

Le soir passe, dîner aussi, enfin bref, il doit être 9 heure et quelques. Comme je sais pas quoi faire, je re-prends ma DS pour chaîner un peu, puis on peut toujours rêver pour qu'une case arrive avant 10. 8D *c'est bien de rêver Scarlett*
Je continue à parler sur msn avec Bibe, tout en lui annonçant à chaque fois que je combattais un nouveau Caninos xD
2, 6, 11, 15, 19... Bref ça monte, et je commence à arriver vers les 20. Scarlett maintenant tu te concentres un peu mieux sur ta chaîne xD
Ma chaîne progresse et arrive finalement à 29, puis à 30...
"OMG Bibe je commence à stresser là ;__; Je commence les relances ou je continue ??"
J'attends pas sa réponse et je commence les relances XD Sauf qu'elle doit partir, me laissant seule avec ma DS. Elle me dit que je l'aurais étou étou, que je dois rester zen, rester zen, pas stresser pour pas casser, ZEN. *meurt*
Bizarrement je me retrouve dans la même situation qu'avec Embrylex, à relancer tard le soir alors que le lendemain j'ai cours. Puis j'avais promis à ma mère de me coucher tôt ><
"Raken grouille toi steuplé !!"
Sauf qu'il a pas dû entendre, les relances se font longues. Le stresse monte de plus en plus, je suis crispée sur ma chaise, je me mord les lèvres *wiwi c'est bizarre je sais*, je ne regarde plus que l'écran de ma DS, tout en écoutant de la musique. Rien ne pouvait me déconcentrer, ou plutôt je voulais pas, alors je fait sortir mon chat de ma chambre quand il y rentre, on sait jamais après tout. *t'es parano Scarlett*
J'arrête de relancer une minute pour poster sur SH un message de detresse disant que je suis à 30 et que je relance et que je stresse xD Colt et Digg m'encouragent, ça me motive, puis maintenant je suis sûre que je l'aurais ce Caninos doré. *ç*
"Il suffit juste de se concentrer, ça ira, il arrivera, courage ><"
Mais il commence à se faire tard... Ma mère me demande d'aller me coucher, puis je lui dit que je peux pas, paskeu je suis sur le point d'avoir un shiny étou. J'lui ai vaguement expliqué comment on faisait des chaînes et pourquoi je pouvais pas arrêter, puis elle me laisse en me disant de me dêpecher.
"Mais j'peux pas me dêpecher, c'du hasard xD"
Donc j'espère que le shiny arrivera, j'veux pas casser ma chaîne. Les minutes défilent, ma mère me demande d'éteindre l'ordi et arrêter ma chaîne pour aller dormir.
"Nan maman steupléé, j'éteind l'ordi, mais laisse moi continuer mes relances, dès que j'ai le shiny j'arrête j'te jure XD"
Elle me laisse et je continue mes relances, tranquille, tout en continuant à stresser. *donc c'est pas tranquille, tu t'embrouilles Scarlett*
Bref, bref, mon nombre de Superepousses commence à baisser considérablement x) J'ai commencé à relancer, il devait me rester environ 120 Superepousses. Mais il me reste encore 100 MaxRepousses donc je m'inquiète pas trop de ce côté là.
Puis sur le carré d'herbe, y'a un dresseur, et j'avais super peur que la case shiney tombe sur lui et que je puisse pas y aller >> Je m'éloigne tant que possible du dresseur maudit, et continue mes relances.
J'ai jamais été aussi stressée et concentrée pour une simple chaîne, sauf peut-être avec Khoum', ma Embrylex.
Et là, à 63 Superepousses, le moment que j'attendais arrive :
"Ptain c'est quoi le truc qui bouge là ... Mais mais O_O, ça brille, CA BRILLE PLUS FORT QUE D'HABITUDE, OMG CASE SHINEY !!!!!!! ENFIN !!!!!!!"
Sauf que je gueule pas comme ça en pleine nuit, je le pense juste très fort dans ma tête xD
La case est à 2 pas de moi. J'ai l'impression de n'avoir vu qu'elle pendant cette relance. C'est aveuglant ces machins là.
Le combat démarre. Le Caninos doré sort de l'ombre, puis les étoiles brillent. Magnifiques étoiles ghaaaa *ç* On s'en lasse pas xD
Vite vite, je me dirige vers le salon pour voir ma mère et lui montrer le Caninos. Elle me dit de vite l'attraper et dodo après %)
Je retourne dans ma chambre, prend l'appareil pour prendre une photo du combat, je cadre bien, mode Macro voilààà...
"Bing bing bing"
L'appareil s'éteind tout seul comme un con. Plus de batterie, arg ><
Je me dis que c'est pas grave, je continue le combat allez.
Je switch Pik-Pika pour Lilia avec Ventouse. Maintenant mitraillage de Luxe ball x)
J'en lance 2, dont il sort, un coriace ce Caninos è__é
J'en lance une autre.
"Chtik, chtik... chtik ! Caninos est attrapé ! Voulez vous lui donner un surnom ?"
"OUAAH TROP BIEN JE L'AI ENFIN !! 8D SURNOM MAINTENANT HAHA"
*sors*
Je tape Raken. Ce surnom lui va à merveille, merci encore Bibe. *w*
Je suis contente <3 Je regarde dans mon équipe, mon p'tit Raken est bien là, avec une baie Fraive en plus, Docile de Nature. Parfait je vais l'entraîner comme je veux. Sauvegarde vite.
Bon bon... 31 c'est pas très loin de 40. Je continue ma chaîne, et arrive à 40. Muhahaha j'vais en avoir plein 8D Je commence donc à relancer.
Ma mère débarque dans ma chambre et me dit d'aller dormir maintenant, j'me suis fait grillé nan x)
Je casse ma chaîne à contrecoeur, et éteinds ma DS et dodo xD

Le lendemain comme je commençais à 9h30, j'en ai profité pour allumer mon ordinateur pour l'annoncer sur SH. ^^

7ème shiney au Radarounet, pas le dernier ! *crève avec ses répliques pourries*

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 14 Janvier 2009, mais ma DS est mal reglée ^^"

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Scarlett94 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett94   Scarlett94 EmptyMer 10 Juin 2009 - 9:00

Pokémon : Giratina Scarlett94 48711 surnommé Rekiem

Genre : A pas (mais perso je le considère comme un mâle XD)

Nature : Gentil

Niveau d'obtention : Niveau 47

Moyen d'obtention : Resets, Monde Inverse, Master Ball

Version du jeu : Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Environ 509 resets, répartis sur 2 semaines.

Récit de capture : Que dire ?... Pokémon Platine sortait le 22 Mai 2009. J'avoue que je n'étais pas spécialement pressée du jour de la sortie. C'était pas une attente interminable comme avec Diamant, où je pouvais pas m'empêcher de sautiller sur place rien qu'en pensant aux nouveautées des jeux D/P. Je n'étais pas plus pressée de la sortie de Platine, d'autant plus que je savais que je ne l'aurais pas le jour de sa sortie. Effectivement, j'étais partie en week-end (wiwi c'était le week end de 4 jours) avec ma mère, pour voir des gens (je dis pas qui c'est, ça vous intéresse pas Razz ). J'avais d'ailleurs appris qu'un des enfants de 6 ans avec qui nous allons passer le week end commençait à jouer à Pokémon. J'avais pas plus d'informations, mais tout de suite j'ai été parano et j'ai pensé : "OMG mais si j'emmène ma DS, le ptit il va voler tout mes Pokémon shinys (Liou' !!!) et pis après il va recommencer ma partie, et pis après il va me voler ma cartouche Diamant, et pis après on pourra pas l'accuser parce qu'il est ptit, horreur".
Après avoir hésité, je me rappelle que cet enfant est très loin d'être méchant, et qu'il ferait jamais un truc pareil. Et puis y'a 5-6 heures de trajet en voiture à faire, alors bon... J'emmène finalement ma DS, avec Diamant et tout ce qui va avec.

J'y ai joué un peu durant pendant le trajet, sans pour autant trouver de Griknot bleu foncé et jaune. J'avais pas prévu de beaucoup chasser pendant le week end, mais plutôt de m'occuper quand j'aurais rien à faire, c'est à dire exclusivement le trajet en voiture x) On arrive sur les lieux tout va bien, c'est cool, je suis contente de revoir les gens... On est prêtes à passer un bon week end ma mère et moi \o/
Pas longtemps après, je me rend compte que effectivement l'enfant de 6 ans joue à Pokémon, mais pas sur la DS, il jouait avec les cartes ! XD En plus il est super sympa, il m'a donné une carte avec un Sancoki parce qu'il l'avait en double. Ca existe pas des enfants aussi gentils et généreux que ça xD Donc pas d'inquiétude, il pourra rien se passer. En fait il a même pas de DS, il emprunte juste celle de sa mère pour jouer à Mario Kart xD Mais osef.

On passe notre week end tranquille. Un après-midi, on était partis se balader en ville, et qui dit ville, dit magasins en tous genres. On passe devant la Fnac, et là, je vois les pancartes avec écrit en gros "PLATINE EN VENTE ICI" et le dessin avec Dialga, Palkia, et évidemment Giratina. J'ai pas pu résister, et je les ai tous entraînés dans le magasin, en prétextant que je voulais "regarder un truc". XD
Ma mère a tout de suite compris, et m'a donc acheté le jeu Razz C'était le 24 Mai, donc le jour où j'ai eu Platine.
Maintenant que le jeu était entre mes mains, je pouvait pas m'empêcher d'être impatiente, JE VOULAIS JOUUEEER Twisted Evil *crève*
Une fois que nous sommes rentrés, j'y ai direct commencé à jouer, on prend Ousticram, on capture un Lixy, on les entraîne, on défonce les dresseurs et les champions, on va à la Grotte Rêveche pour capturer un Griknot tout en ésperant qu'il soit shiny, évidemment il l'est pas, on l'entraîne avec Simiabraz et Luxray, on continue l'aventure...
Bref c'était une nouvelle aventure, donc j'étais bien à fond dedans. En plus avec les quelques nouveautées de Platine, c'était super.
Le lendemain, ma mère et moi on rentre à la maison. Pendant le trajet en voiture j'ai plutôt bien avancé dans le jeu ^^

Au bout d'un moment, j'arrive au Mont Couronné que je dois escalader, pour ensuite aller aux Colonnes Lances. Aucune difficulté particulière, et j'arrive finalement devant Hélio et les méchants de la Team Galaxie. Je les tue, et finalement Cynthia arrive, et Hélio déclenche jesaisplusquoi, donc il fait apparaître mes futurs shinys (Dialga & Palkia *zbaf*).
Et après, y'a une grosse ombre qui fait peur qui arrive... Oui c'est bien Giratina xD Ce dernier ouvre ensuite un passage vers le Monde Inverse.
"Ouaah cool le Monde Inverse, il paraît que c'est marrant, en plus on peut tourner dans tous les sens !" (ça c'est la pensée de la fille qui a juste vu les photos sur Bip, comme moi)
J'entre donc, en pensant que ça va pas être trop long et que je devrais me retrouver bientôt devant Giratina... Mais pas du tout. Qu'est ce que j'ai pu galérer xDD J'ai dû y passer 1h et quelques, avec la soluce de Bip devant les yeux Laughing (si c'est pas malheureux) En plus parfois on pouvait voir l'ombre de Giratina passer super vite sur l'écran, j'étais tellement concentrée que je sursautais à chaque fois .__.
Puis après j'arrive devant Hélio.
"Pouah ça va être simple, en plus mon Carmache est au niveau 47, il va évoluer c'est trop cool ! >8D"
Je regarde vite fait son équipe, qui m'a pas l'air si nulle que ça... Mais j'ai pratiquement jamais perdu de combat dans cette partie, puis bon suffit de taper vite et de taper fort, et après a pu Hélio et ses Pokémon. Le combat commence.
Inutile de préciser toutes les étapes du combat, j'ai perdu à cause de son Nofséralto avec Onde Folie >.>
"Bon go Centre Pokémon... Blabla plus d'argent, Scarlett emmène ses Pkmns vers un centre pour qu'ils ne souffrent pas d'avantage..." *tilt* "OMG mais ça veut dire que je vais devoir recommencer tout le Monde Inverse Shocked "
Alors que je pestais contre ma défaite d'Hélio, je retournais au Mont Courronné, et finalement je recommençais le Monde Inverse appréhendant un peu... Puis bon finalement j'ai réussi à le refaire plus vite et sans galérer comme la première fois XD Cette fois, je sauvegarde devant Hélio. On engage le combat, je perds, je resete, on engage le combat, je perds... et ainsi de suite jusqu'à que je me décide de faire évoluer mon Carmache avec un Super Bonbon 8D Le combat suivant était le bon, j'avais gagné cette fois sans difficulté xD
Hélio parle un peu, Cynthia aussi, et elle m'emmène vers l'endroit où se trouve LA bête. Alors que je m'approche de plus en plus, je sauvegarde à chacun de mes pas, de peur de faire une fausse manip'.
"Aahh enfin, je suis ENFIN devant Giratina... Bon bon je fais quelques resets et après je reprends Griknot, et quand je l'ai je chasse Gira."
C'était effectivement ce que j'avais prévu de faire, trouver Griknot et après j'étais libre d'entamer toutes les autres recherches que je voulais. Mais bon, j'allais pas éteindre sans reseter Gira un peu Razz
Bizarrement, j'étais assez confiante dans le fait que Giratina ne viendrait pas comme Sulfura (c'est à dire en 1-2h de resets, dès que je me suis trouvée devant lui), mais bien plus tard, puisque j'étais dans une grosse période de poisse avec environ 6 mois sans shinys. Je resete un peu (genre 50 ou 100 resets) puis j'éteinds ma console, sans pour autant changer de version, vu que j'allais dormir x)

Bref, après j'ai changé de version et j'ai continué un peu à chercher mon Griknot, sans succès... Je resetais Giratina de temps en temps, mais je le resetais principalement le mercredi, le jour où j'avais decidé que "j'avais le droit" de le reseter XD Cette fois j'ai decidé de compter mes resets (Alléluïïaaaa ~) sur une feuille de classeur.

Quelques jours comme ça passent... Puis vint le dimanche 7 Juin.

J'étais chez mon cousin, celui qui a eu un Poussifeu shiney devant moi, en même pas 3 jours de resets. (cf récit de Kalirou', ou Salamèche). Quand j'suis arrivée, il jouait au Sims 3. Bon je vais le laisser jouer, et moi je vais faire éclore quelques Grik... Je m'asseois sur le même canapé que lui, et je sors ma DS. Direct il me demande si j'ai Platine. Ben wi que je l'ai xD Il me supplie demande ensuite si j'peux lui faire voir vite fait, juste pour lui donner une idée du jeu.
"Okay, mais je suis devant Gira, je le resete, tu verras pas grand chose."
Il s'en fout il veut me voir reseter %) Et en plus j'ai pas ma feuille pour compter, pas pratique tout ça... Je compterais de tête x) Je commence à reseter, je devais en être à environ 320... Bon voilà il est content il a vu Giratina étou étou, je peux changer de version.
Roh et pis la flemme, je continue les resets de Gira, ça va me changer des oeufs XD
Je compte de tête, 10, 20, 42, 60, 80... Et pis l'autre débile à côté faisait que de me faire chier à me dire des nombres au pif pour me faire perdre le fil de mes resets xDD Mais je continue quand même (j'avais que ça à faire aussi \o/).
Vers 150 resets, je me dis :
"Bon allez j'avais à 200 et j'arrête, ça devient saoulant sans rien faire d'autre quand même..."
160, 170... Tiens un des ordis est libre, donc je vais le squatter, DS à la main pour continuer un peu à reseter, en étant moins concentrée. Bref, je continue lentement mes resets, 180, 181, 182...
Alors que je me plaignais parce que l'ordi déconnait et était super lent, je tourne la tête vers ma DS que j'avais posée à ma droite, pour reseter le prochain Giratina normal.
...
"............."
"BHUFIUEBGISCINZIN !!!!!!!!!! AAAAH PUTAIN C'EST QUOI CA ?????!!!!"
Le Giratina n'était pas comme les autres, il était bleu et beige. J'avais jamais vu ça. Comment il flashait, ça m'a littéralement surprise et "choquée". J'étais pas du tout, du tout préparée à ça. Pas maintenant.
Il apparaît entierement et sort de l'ombre. J'entend le cri que j'avais entendu pratiquement 500 fois, et je vois les étoiles tournoyer autour de lui, comme j'en avais jamais vu sur ce Pokémon.
Argh, trop beau, shinyyyy.
Direct je me lève, faisant tomber mon Ipod au passage, regarde mon cousin qui semble comprendre, et sans rien dire (enfin en murmurant des "putain, j'y crois pas, il est bleu, pas possible, olàlà"), je me dirige *pratiquement en courant* vers une table proche où était posé l'appareil photo. Je tremblais comme pas possible, et j'étais complétement hystérique et je peinais un peu à parler, exactement pareil qu'avec Sulfura. (sûrement l'effet "j'ai pas eu de shinys depuis 6 mois, je suis en manque") Dans ces moments-là, mieux vaut être seul et s'occuper soi-même de son shiney.
Sauf que c'est pas vraiment ce qu'il s'est passé.
Ma mère a débarqué en trombe dans la salle, et, en me voyant dans un état de folie à cause d'un tas de pixels, j'ai eu le droit à une engueulade qui m'est bien restée en travers de la gorge. Je lui promet de lui expliquer ensuite de quoi il s'agit exactement pour moi (elle connait les shinys) et pourquoi je suis comme ça. Mais juste après, quand je l'aurais attrapé, et sauvegardé. Elle veut rien entendre. Elle m'entraîne de force à l'écard, laissant ma DS avec le Giratina bleuté qui attend, sur la table. C'est la goutte d'eau qui a fait deborder le vase, je suis hyper énervée, déjà que je l'étais suffisamment assez avec le shiny... Et elle en rajoute, essayant de me calmer en m'engueulant, mais, est-ce que ça marche ? Non. Enfin si.
Je me suis calmée (mais la tension retombe après quelques minutes de l'apparation du shiney quand même alors), mais j'avais perdu toute l'hystérie et l'espèce de... "bonheur maladif" du shiney.
J'étais dé-goû-tée, et ma mère satisfaite, qui m'a laissé retourner à ma console. Quand je vois le Giratina toujours en place, je pense plus qu'à lui et me dépêche de l'attraper, avec la Master Ball. Je tremblais encore trop pour pouvoir faire quelque chose de concret avec le stylet de ma DS. En plus j'avais jamais fait de tests de captures avant, et mon équipe était franchement pas adaptée XD
"Clik, clik, clak"
"Félicitations ! Giratina sauvage est attrapé ! Voulez-vous lui donner un surnom ?"
"Non j'm'en fous le ferais plus tard, j'veux sauvegarder !!!!" (enfin j'ai dis ça dans ma tête, vu que ma mère était toujours près de moi)
Dès que ma partie est sauvegardé, j'ouvre le Menu et regarde mon équipe, et le Giratina. Il est bleuuu, il y a une étoile rouge à côté de lui, il est beauuu *_* Il est de nature Gentil, je sais pas si c'est trop bien pour lui mais à ce moment je m'en fous XD C'est alors que je décide de prévenir des SH's via msn pour leur annoncer ma trouvaille. Bon alors j'étais encore sous le choc, donc le clavier c'était pas encore ça %) En majuscule et bourrés de fautes d'orthographe, j'envoie plein de messages à n'importe qui pour dire que j'ai eu le shiney et que je suis trop contente... Sauf que personne me croit évidemment. Je décide de poster maintenant sur SH, mais si j'ai pas les photos étouça, juste pour que les gens me croivent. ._.
J'avais pas de surnom à lui choisir... J'voulais lui donner un surnom en rapport avec la déprime, la mort ou la tristesse, vu les circonstances de la capture. Puis finalement je le surnomme Rekiem, qui vient de Requiem Razz (merci pour l'idée Pyro)

Bon après voilà, je rentre chez moi et je commence à l'entraîner, entraînement EV's powa xD Comme sa répart' est de 252 Attaque/Vitesse, je traîne avec les Lixy et Etourmi devant Littorella, depuis 3-4 jours maintenant, et j'ai pas encore fini XD Mais je m'en fous, il est beau en bleu, j'ai hâte de lui redonner l'orbe chépakoi pour qu'il reste en Form Origin **

Puis bonne chance à ceux qui le cherchent encore, notamment moulzor (Jordan XD), à mon grand frère qui est le plus fort et meilleur (Ice), Kachi, BlueShad, Niko... et aux autres aussi.

Etoiiiiiiiiiiileeees :love: *zbaf*

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Dimanche 7 Juin

Photos : Plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Scarlett94 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett94   Scarlett94 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:58

Pokémon : Carchacrok Scarlett94 445-111 surnommé CrocNoir

Genre : Mâle =)

Nature : Malin

Niveau d'obtention : Niveau 1

Moyen d'obtention : Oeufs

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 353 Boîboîtes et 15 oeufs, soit 10 605 oeufs, recherche commencée en Août 2008 et terminée en Novembre 2009

Récit de capture : Par où commencer, il y a trop de choses à raconter… ><

Ce devait être en 2007. La sortie de Diamant et Perle était toute proche, je m’en souviens encore. A cette époque là, je n’étais ni inscrite sur SH ni interessée par les shinys, ce que je voulais, c’était découvrir une nouvelle version, la version Diamant, et ses nouveaux Pokémon. J’avais été sur beaucoup de sites Pkmn différents, notamment pour voir les news à propos des jeux, pour regarder les atworks et les sprites des Pokémon. J’avoue avoir été super déçue en les voyant les premières fois, parce qu’ils « sont trop moches, j’ai jamais vu ça, Palkia et Dialga on dirait des robots o__o ». Bref, j’ai longtemps pensé ça, mais finalement on s’y habitue XD Les Pokémon que j’avais remarqués étaient seulement Lucario, Luxray, Mustebouée, Dimoret et Crefadet, ils n’y avait que ceux là que j’appréciais.

Après avoir eu ma version, avoir fait l’aventure etc, je commençais à apprécier ces Pokémon de la 4G que je trouvais si repoussants avant, et je me souviens avoir appris à cette époque qu’une stratégie existait dans Pokémon (benwi parce que moi j’étais une « vas-y mon Laggron niveau 100 avec Ultralaser, Laser Glace, Ocroupi et Retour c’est le plus puissant mwahaha !!! » c’est véridique malheureusement XD). Je traînais sur des sites comme Pokébip ou Trash (sans pour autant m’inscrire), et j’observais les fiches stratégiques °° C’était tout nouveau pour moi, depuis quand Ultralaser n’est pas la plus forte attaque de tout les temps ? Pourquoi Luxray est jugé nul stratégiquement alors qu’il est trop beau comme Pokémon ? Plein de questions dont j’apprenais les réponses au fur et à mesure, mais je vais pas m’éterniser là-dessus x)
C’est notamment vers cette période que j’ai remarqué Carchacrok. J’avais déjà affronté celui de Cynthia à la Ligue Pokémon, et j’avais bien galeré pour le battre… J’apprenais en lisant sa fiche qu’il était « trop puissant !! », et je décidais donc d’en avoir un à moi, que j’entraînerais correctement, avec une bonne nature (j’avais choisi Rigide).
Mais seulement pour avoir un Carchacrok, il faut avoir un Carmache, et pour avoir un Carmache, il faut un Griknot. CQFD XD
Je me renseignais sur sa localisation, et je vis « Grotte Revêche ». Bon bah ok, on y vaaa…
Bien évidemment, je me suis bien paumée dans cette grotte, j’avais pas Flash et j’étais allée tout au bout, jusque là où il y a la petite fille, et j’avais cherché à cet endroit pendant plusieurs heures d’affilées. Je faisais des rencontres, encore et encore, et je ne trouvais aucun Griknot. J’avais lu sur le Pokédex de Bip : « Il niche dans les petits trous horizontaux des murs des grottes. Il bondit pour saisir sa proie. »
Ok bah on va seulement chercher près des murs alors !!! Go go go !!!
Et je l’ai vraiment fait XD Sans aucun résultat évidemment, vu que je ne cherchais pas au bon endroit. En effet, il a y DEUX entrées pour la Grotte Revêche, mais je ne le savais pas.
J’ai décidé de le chercher d’une autre manière. Dans les nouveautés de D/P, il y a la GTS.
J’avais décidé évidemment que je me ferais échanger un Griknot là-bas. Aussi pensé, aussitôt fait, j’allais à la GTS pour déposer jesaipuquel Poké, et attendait tranquillement l’échange, qui se produisit peu après, pour mon plus grand bonheur ; j’avais enfin mon premier Griknot !!!
J’entraînais ce Griknot à la ligue, et le fit évoluer en un beau Carchacrok. J’étais contente, mais cela ne suffisait pas… Il me fallait un Griknot à moi, de mon DO, et qui soit Rigide de nature. Je ne savais toujours pas où trouver des Griknot dans la Grotte Revêche, alors je me suis dis que j’allais faire des œufs, avec un Métamorph. Je posais mon Carcha à la pension, et attendais. Lorsque quelques œufs furent pondus, j’allais les faire éclore au Chemin Source, parce que j’ai toujours trouvé que c’était une belle localisation. Allers-retours, allers-retours… Au bout d’un moment, le premier œuf éclot, mais le Griknot n’est pas Rigide. Soit, je continue jusqu’à qu’un de mes Grik le soit… Le deuxième œuf éclot, et là, PAF RIGIDE ! XD Youhou du 2ème coup, si c’est pas de la chance. Je l’entraînais comme l’autre Griknot (à la ligue, sans EVs u_u"), le fit évoluer.
Après ça je délaissais un peu mes Griknot et Carchacrok, j’avais eu ce que je voulais. Après je ne me souviens plus de ce que j’ai fait exactement dans ma Diamant…

On va faire un grand bond en avant. J’ai découvert SH et la chasse, je me suis mis à chasser, et j’ai trouvé des shinys, comme Kalou’ ma Laggron ou Liou’. Vers Mai-Juin 2008 je cherchais Salamèche. C’est pendant que je cherchais ce dernier que j’eus le jeu Pokémon Donjon Mystère 2. Un très bon jeu je trouve, je me suis bien amusée dedans… Evidemment, mon but était de finir le jeu, et de recruter un Riolu pour avoir un Lucario dans mon équipe (benwi, mon Pokémon preferé). Un jour, je faisais jesaisplusqueldonjon, je voyais des Griknot qui venaient m’attaquer, je les butais, et l’un d’eux se proposa pour se joindre à mon équipe. J’acceptais avec joie ce nouveau compagnon, et cherchais rapidement un surnom à lui donner (parce que j’aime bien donner des surnoms aux Poké kej’aime x) )… Je tape un peu au pif CrocNoir, ça m’est venu comme ça. Par la suite, je l’entraînais, le fit évoluer, et il ne quitta plus mon équipe sur Pdm2.

Je reprenais la chasse peu après, et je trouvais Salamèche shiny fin Juillet. Après ça, je n’avais plus spécialement de recherche de shinys, et j’avais pas l’intention de recommencer à chasser avant quelques semaines. En effet, en Août, je partais loooiiiin, pour un voyage en pays étranger (environ 3 semaines au Laos si vous voulez savoir). J’emmenais avec moi mes consoles, mais principalement pour jouer dans l’avion (11h de trajet c’est pas rien !...).
Bon je vais pas raconter le voyage ici, je suis pas là pour ça xD *ah boon*
Nous sommes vers la mi-Août, je suis dans un hôtel et je m’ennuie un peu. Je décide de prendre ma DS pour m’occuper un peu… Ca fait longtemps que j’ai pas joué à Diamant, je vais y jeter un coup d’œil pour voir si Liou’ est toujours là (éwi je suis parano, j’ai toujours l’impression que mes versions vont s’effacer toute seule @_@). *allume la ds* Rien à signaler… Liou’ est toujours là et je suis à Bonville, avec des œufs d’Evoli, je crois que je faisais un élevage, pour avoir un Aquali wisher shiney.. ça date tout ça xD C’est à ce moment là que je me demande quel nouveau Pokémon je pourrais bien chasser. Evoli ne me tentait plus, j’avais décidé de le chaîner au Jardin Trophée un de ces quatre. Je passais en revue les Pokémon dans mon PC, et aperçevais mes Griknot, mes Carchacrok… Pourquoi pas m’en faire un vrai stratégique avec de bons IVs ? (j’avais appris un peu avant les Ivs/Evs, tout ça)
C’est parti, je prend des Griknot que je place à la pension, un Volcaropod et Liou’ dans mon équipe, et commençais à faire des œufs aux alentours de Bonville. Je fais éclore 30 Griknot et j’éteins ma console. J’avoue que j’hésitais fortement sur le fait de chercher un shiny ou de chercher un stratégique, je savais que les œufs étaient très longs (10 240 pas exactement) à faire éclore. Mais j’étais confiante, après avoir fait éclore 2800-3000 œufs de Riolu, on peut bien faire éclore quelques Griknot non ? En plus j’étais persuadée de ne pas faire beaucoup d’œufs et d’avoir le shiney très vite (si si). Généralement quand on cherche par œufs, on trouve le shiney à moins de 1000 œufs, ça a souvent été comme ça sur SH, avec quelques malchanceux qui dépassaient les 1000 parfois. Je vais tenter ma chance allez, je recherche Griknot shiny ! è_é
Je profitais d’un ordinateur trouvé dans un café du coin (incroyaaaaableee la civilisatioon \o/ *zbaf*) pour annoncer sur SH que je débutais une recherche par œuf, et je décidais de la garder secrète. Quelques jours plus tard je chaînais un peu, je trouvais mon Pijako shiney, et délaissais ma version Diamant jusqu’à mon retour en France.

Mon retour signifiait aussi la fin des vacances, la rentrée qui approchait, tout ça. Autant profiter à fond des dernières semaines xD C’est à ce moment là que je repris la chasse, assez motivée. J’enfourchais ma bicyclette et roulais sur les Routes 209, 210, et à Bonville. J’arrivais rapidement à bon rythme, 2 à 3 boîtes d’œufs éclots par jour, honnêtement c’est un rythme de nolife, ça prend trop de temps x_x Le 24 Août exactement, je poste dans le Topic « Courses aux shinies des membres », et propose une course aux œufs ; chacun chasse le shiny qu’il veut, du moment que c’est par œufs. Dès les premiers jours, une dizaine de SH ont rejoints la course, et par la suite on était une vingtaine si je m’en souviens bien… Autant dire qu’une course comme ça était parfaite pour la motivation =)

Je me souviens également avoir été assez motivée après avoir lu un récit de Tika, le récit de son Griknot shiny, qu’elle a trouvé par hasard à la Grotte Revêche. D’autant plus que le jour de la capture était le 6 Février, le jour de mon anniv u_u Coincidence marrante, mais bon c’est pas ma capture ^^

Enfin bref, je vais pas raconter les longs mois qui suivirent le début de ma recherche en détail, parce que les œufs sont vraiment répétitifs… Je vais me contenter de raconter les « évenements importants » on va dire XD

Fin Octobre 2008. Bigka’ trouve par hasard un Griknot shiney lorsqu’il faisait un élevage. Argh, malheur horreur désespoir D: Ce jour je me souviens avoir été assez dégoûtée, je l’avoue xD Je devais en être à 2000-3000 œufs et ma motivation en avait pris un coup, néanmoins je félicitais Bigka sur le Topic et annonçait également que ma recherche secrète n’était autre que Griknot… Recherche secrète que certaines personnes (Horus et Xel les premiers si je me souviens bien) avaient devinée avant, soit disant parce que je parlais trop de Griknot sans raison... :lol :
Malgré tout ça, je continuais mes œufs, il le fallait. Je me souviens que j’ai eu du mal à chasser pendant le mois de Novembre, je me contentais du strict minimum, on va dire ; j’avais perdu de la motivation, mais ça arrive. Le Tour de Kanto était aussi d’actualité, et j’avais décidé de préparer ma version Rouge feu pour y chasser.
Après avoir terminé l’aventure dans ma RF fin Décembre, une envie soudaine me pris : reseter Sulfuraaa *ç* C’est ce que je fis, et je le trouvais dès le premier jour de recherche, en à peine 1-2 heures de resets… J’y croyais à peine, je cherchais principalement Griknot et je galérais, et voilà qu’un autre shiney arrive comme ça, pouf d’un coup XD Enfin bon, après ça je chassais pour le Tour de Kanto en délaissant un peu les œufs.

En Janvier 2009, bah je savais plus trop quoi faire… J’avais plus envie de chasser pour le Tour de Kanto, et j’avais du mal à reprendre Griknot. J’hésitais entre chasser Anorith, ou Arcko/Poussifeu, alors je postais sur le topic « Qui êtes-vous en train de chercher » pour exprimer mon hésitation xD, Scooby et Xel me répondirent que ça serait mieux que je reprenne Griknot, qu’il fallait que je le trouve.
Je le reprenais, tout en appréhendant un peu, j’avais pas envie de refaire des tonnes d’œufs, c’était si loong… Mais depuis le tout début de ma carrière de shasseuse, quand je chassais Gobou, j’ai compris un truc très simple mais très vrai : si on cherche pas, on trouve pas. Et c’est principalement par cette pensée que j’étais motivée à faire des œufs.

Après les longs mois qui suivirent, je chassais toujours Griknot et aucun autre Pokémon, il est arrivé plusieurs fois que d’autres Griknot shineys me passent sous les yeux (celui d’Angelseed, de Niko, de DM et j’en passe…), mais finalement je ne perdais pas de motivation, les photos me remotivaient =)
Avec l’arrivée de Platine, j’avais décidé de commencer une autre recherche : celle de Giratina origine shiney. Je m’étais dit que je ne chasserais aucun Pokémon en dehors de Griknot jusqu’à ce que je le trouve, mais bon les œufs sont tellement lassant, on peut bien s’accorder des pauses de temps en temps XD Je chassais donc Gira le Mercredi, et les autres jours je Grikais. Inutile de préciser que je trouvais finalement Gof en à peu près 500 resets (benwi son récit est posté juste au poste d’au dessus XD c’est pas discret *meurt*), mais cette fois pas d’hésitation, après avoir entraîné mon Gira shiney, je continue Griknot, point.

Rien de spécial à signaler après tout ça. D’autres Griknot shineys sont capturés par des membres (Alakazam, Haga si je me souviens bien), et j’atteint 1 an de recherche en Août. Enfin bon je continue ^^ … C’est presque devenu une habitude chez moi ; je prend ma ds, l’allume et fait des allers-retours, et lorsqu’un œuf éclot en Griknot pas shiney, je le stocke dans le PC, je reprend un œuf, et ainsi de suite…

J’arrive à 10 000 œufs de Griknot le 26 Octobre 2009. (ewi je sais ça exactement, paskeu dans mon Pc j’ai gardé le 10 000ème Griknot, que j’ai gentiment surnommé "Enfoiré", mais chut *crève*)
En Novembre, j’approche doucement des 10 500 œufs. Lulu m’encourage et me fait un joli avatar avec un Griknot shiney, en espérant que ça me porterai chance… Et c’est le cas Very Happy

18 Novembre. C’est un Mercredi banal comme tous les autres. C’est le soir, et je chasse un peu devant mon ordi. Œuf éclot, pas shiney, go pc, etc… La routine quoi.
Vers 21h40… un œuf éclot.
Je le regarde d’un œil passif et indifférent, comme j’ai regardé tous les 10 604 Griknot auparavant… Jusqu’à ce que je m’aperçoive qu’il n’est pas comme les autres.
Il était bleu foncé, pas ce bleu gris que je voyais tout le temps, et surtout, son ventre rouge était devenu jaune doré. MAGNIFIQUE INCROYABLE WONDERFUL AMAZING.
« PUTAAAAAIN IL EST SHINEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ENFIIIIN J’Y CROIS PAS IL EST LA TROP CONTENTE PAS POSSIBLE IL EST SHINEY CROCNOIR EST LA PUTAIN SHINEYYYY !!!!! »
Avec la mésaventure de Gira shiney (cf son récit avec ma mère qui m’engueule), j’avais décidé de ne pas hurler. J’ai juste chuchoté très fort, mais les sensations étaient les mêmes que si je gueulais.
Il était shiney, enfin !!! Mais ces couleurs quoi !! J’y croyais à peine, c’était vraiment trop beau pour être vrai, enfin il est là !!! Après un petit coup d’œil sur l’aileron, je m’aperçois qu’il est mâle, exactement ce que je voulaaaaaaaaais !
Je tremblais comme une tarée et j’avais les yeux fixés sur mon écran. Là, là, il était lààà… Je commence à gueuler ma joie sur msn, sur tous les SH qui me tombent sous la main (une vingtaine XD) et je met en message perso « GRIKNOT SHIONYYYYYYYYYYYYYYY »
On fait des fautes ou on en fait pas, je tremblais tellement que j’arrivais pas à écrire sur mon clavier donc voilà ! Je cours chercher l’appareil photo dans le salon, et je me rend compte que j’ai les larmes aux yeux .__.’
J’aurais jamais cru pleurer de joie pour un shiney, mais c’est venu tout seul, c’était tellement incroyable de le trouver enfin… Je prend les photos nécessaires, et lui donne son surnom que j’avais décidé depuis que j’avais commencé la recherche : CrocNoir. C’est en effet le surnom que j’avais donné à mon Grik de Pdm2, et c’est resté =)
Je regarde ses stats, il est Malin, pas Rigide comme je l’avais esperé (j’avais mis une Pierre Stase). Mais je m’en fous comme pas possible, ce qui compte c’est qu’il est shiney, avec la petite étoile rouge dans les stats. Je sauvegarde comme une tarée, puis je commence à me calmer lentement… Tout ça s’est passé tellement vite ! C’était presque un rêve quoi. Ca faisait un an et trois mois que je le cherchais, et là il arrive d’un coup sans prévenir !! En une fraction de seconde ma plus longue recherche s’est terminée, c’était juste… je sais pas comment décrire XD Mais c’est à vivre au moins une fois dans sa carrière de SH, je pense :3
Après l’avoir admiré pendant longtemps, je commence à rédiger le post de capture sur SH, totalement au hasard, j’exprimais juste ce que je ressentais, j’avais rien préparé après tout ! J’écrivais mon post tout en envoyant CrocNoir au combat pour admirer ses étoiles, pfioouu mais la dose d’émotion quoi, c’est juste énorme.
Par la suite je l'entraînais et le fit évoluer en Carchacrok, et même si la couleur ne change pas énormément, il reste mon shiney préféré Very Happy

Voilà voilà... desolée du gros pavé mais fallait que j'écrive tout ça XD
J'encourage tout ceux qui cherchent ou chercheront par oeufs, c'est souvent long mais à la fin le résultat est plus que prometteur, puis les sensations d'un shiney par oeufs sont tellement différentes que celles d'un shiney trouvé d'un autre manière... Hésitez pas à essayer et découragez pas, si vous cherchez le shiney, même lentement, il viendra forcément :3

Je remercie tout ceux qui m'ont encouragée ! =)

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Mercredi 18 Novembre vers 21h40

Photos : à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Scarlett94 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett94   Scarlett94 EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:27

Pokémon : Anorith devenu Armaldo Scarlett94 348-110 surnommé Mango

Genre : Mâle

Nature : Malpoli

Niveau d'obtention : Niveau 20

Moyen d'obtention : Resets

Version du jeu : Rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 8647 resets sur 3 mois ^^

Récit de capture : J’ai toujours bien aimé Anorith et Armaldo. J’aime bien les fossiles en général, que ça soit dans Pokémon ou dans la vraie vie XD (si si quand j’étais petite je m’amusais à ramasser plein de cailloux pour après les trier si y’avait un fossile, le pire c’est que j’en ai trouvé ^^ *osef*)
Lors de ma première partie de Pokémon Saphir, j’avais pris le Fossile Racine parce que je connaissais pas encore tous les Pokémon, et j’avais été déçue d’apprendre qu’un de mes copains qui jouait aussi à R/S avait pris l’autre fossile et avait eu un Anorith et pas moi T.T Maintenant que je savais que le Fossile Griffe était pour Anorith, je le prenais à chaque fois que je recommençais une partie et que j’allais dans le désert ^^

Mais tout ça ça remonte à loiiiin… L’idée de chasser Anorith m’est venue vers Janvier 2008, quand je reprenais la chasse mais que je ne savais pas qui chasser (cf récit de CrocNoir). J’avais été regarder des Pokémon en shineys sur le Pokédex de Bip, je jetais un coup d’œil sur Anorith et Armaldo, et je les ai trouvés magnifiques en rouge… en plus ils flashent vraiment *o*
Seulement, je m’étais promis de trouver CrocNoir avant de chasser un autre pokémon (même si j’ai trouvé Gof entre temps XD), alors Anorith viendrait plus tard.
J’ai commencé à chercher Ano sur Rubis très vite fait vers… Octobre 2009 ? Je faisais une dizaine de resets lorsque j’en avais un peu marre des œufs de Grik, et ça s’arrêtait là. Il s’imposait donc évidemment que ma prochaine recherche après CrocNoir serait ce fossile Very Happy

Après avoir trouvé CrocNoir le 18 Novembre 2009 (cette date reste gravée dans ma mémoire XD), après l’avoir entraîné etc (2 semaines environ pour tout), je décidais de reprendre doucement la chasse, avec Anorith. Les resets me changeaient des œufs, c’était un truk de fouu comment ça allait trop vite xD Je comptais mes resets de tête, et dès que j’en avait fait 100, je les notais pour pas trop me perdre dans mes comptes. Je resetais donc régulièrement, sans en faire trop ni pas assez. On parle au scientifique, on prend le fossile, on regarde le profil de l'Ano, on resete… c’est vite fait XD

Décembre passe sans que je n’ai vu de shiney, et mon nombre de resets commence à augmenter mais ça ne me dérangeait pas plus que ça vu le rythme des resets, qui sont, je le répète, assez rapide x). Mais je voulais quand même le trouver avant la sortie des remakes, pour ne pas être "bloquée" après sur plusieurs recherches (vu que j’aime pas faire plusieurs recherches à la fois).
J’avais prévu de faire l’aventure avec cet Anorith, parce que j’ai toujours rêvé de faire une aventure sur Hoenn avec un shiny, Hoenn étant ma région preferée :3

Janvier arrive après. Vers le milieu du mois, le vendredi 15 Janvier, je prend mon temps pour reseter un peu vu que c’est le début du week end. Resets, resets, resets… Bref une soirée tranquille, vers 23h je resete encore, même si je pense arrêter dans peu de temps.
Et à 23h14 exactement, je regarde une énième fois ma console…
« ... Oh putain !! o__O »
L’Anorith qui me faisait face était doré et rouge, tout cuivré, avec le numéro en doré !! Il m’a vraiment flashé comme pas possible, et dire que je pensais le louper oO Le cadre plus clair du résumé des shinys 3G était aussi là pour m’avertir que ce fossile n’était pas n’importe lequel.
« Putaiiin putain, il EST SHINEYYY !! » *danse de la joie*
Je commence à avoir la réaction du shiney, trembler, raconter des conneries, gueuler ma trouvaille sur msn, tout ça XD Depuis CrocNoir je n’avais pas eu de shiney, forcément j’étais contente !! Après avoir écrit à tout le monde sur msn que j’avais trouvé Anorith, mon clavier déconne et je suis obligée d’éteindre/de rallumer mon ordi pour que tout fonctionne à nouveau. Je me saisis de l’appareil photo et commence à mitrailler Anorith… La qualité est pas géniale mais je m’en fous, moi je le vois très clairement le shiney XD
Après m’être calmée un peu, je tape son surnom : Mango. Je voulais quelque chose de simple, puis je trouve que ça lui va bien Very Happy

Après tout ça je l’annonçais sur sh… 8647 resets auront suffit pour dénicher le shiney ! C’est vraiment pas énorme en soi, puis je voulais pas m’éterniser non plus sur la recherche alors le chiffre me convient parfaitement.
Le lendemain je crois, je me mis à faire ses Evs, et lorsque qu’ils furent enfin terminés (bawi c’est long sans pokérus, ni brac macho XD), je continuais enfin l’aventure, et avec Mango c’était facile, très facile XD Je stoppais mon aventure à Groudon, trainaîs dans le Mont Memoria, dans le désert, en espérant trouver un shiney, et puis je me décidais finalement de rester dans la Grotte Granite, où j’espère trouver un Galekid shiney (plus tard…) :3 Mango est donc le seul shiney dans ma Rubis, je le transférerai quand je trouverais Galekid =)

(le récit est pas super, mais merci de m’avoir lue si vous en avez eu le courage XD)

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Vendredi 15 Janvier à 23h14

Photos : à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Contenu sponsorisé





Scarlett94 Empty
MessageSujet: Re: Scarlett94   Scarlett94 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: