ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NanoSH

Aller en bas 
AuteurMessage
Neku
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Neku


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Académie de La Croix Vraie
Nombre de Shinies : 5 ~

NanoSH Empty
MessageSujet: NanoSH   NanoSH EmptySam 31 Mai 2008 - 10:59

Bonjour,je fait cette demande de rescencement car j'ai regardé plusieurs de vos vidéos et que j'ai logiquement un shiney.Je joue a pokémon depuis l'age de 7ans(sachant que j'ai maintenant 15ans)et je chasse les shineys depuis 12ans et j'adore ça.Mes versions son "Vert Feuille","Emeraude","Diamant".

Pokémon:Roucarnage

Genre:Male

Nature:Prudent

Niveau d'obtention:13

Moyen d'obtention:Pokéball,Route 6

Version du jeu:Pokémon Vert feuille

Nombre d'heures de recherche:Aucune

Récit de capture:Alors que j'entrainer mes pokémons au niveau 25(Reptincel,Pikachu,Nidorino,Racaillou)en vue du prochains Badge,je vis défilé devant moi un millier de roucool et de miaouss.BREF mon pikachu etait sur le point de monté au nv25(devenue Raichu nv100)j'aperçus dans l'ombre un roucool d'une couleur différente,et quand le son de merveilleuse étoiles retentit,j'explosa de joie.Aprés être redescendu sur terre,j'ouvris mon sac,je vois deux pokéball va falloir jouer serrer.Prenant mon courage a deux mains,je lance la première puis un,deux,trois....clink,roucool est capturer.Start,pokémon,roucool résumé,et la je crois halluciné un roucool aux plumage vert marron dans un cadre bleus vert.Mon premiers Shiney.

Date:04/10/06

Ps:j'enverrai la photo quand j'aurai retrouver l'appareille photo.(jerem857@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
 
NanoSH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: