| MàJ d'été | |
|
+39Shinichi Kudo Nactios Drago Dark-Latios KGB57 Jej Saturne Bigka' Julyno Rayake bebert Tilux Mugi Mentarie Foxman Shadails Cyrrus18 Sam0714 Maître Armand Redman Suzuka Gongen Chozo Tib Tortanks Xel Ciza Horsea Aurorus Huntle Kisame Shawki Dirilan Kiba Sodrift Dédée Tika Sylphe Lovecats Chiwingum 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: MàJ d'été Ven 30 Mai 2008 - 12:29 | |
| Et oui, ça faisait longtemps que je n'avais plus mis de fiches en ligne ^^ (Février avec le Salamèche de Zean). Voici donc la MàJ des vacs d'été. Comme pour la MàJ Halloween, 2-3 petites restrictions: - Uniquement les Shinys obtenus sur GBA - Photo GBA obligatoire (avec le DO, l'ID, le lieu et le niv de capture, la photo classique quoi ^^) Voili voilou, c'est tout ce que je peux dire à ce propos ^^ Pour ceux qui veulent apporter des modifications à leurs fiches, du genre changement d'avatars (avec les nouveaux ajoutés il y a 3 mois), ajout d'une photo, ou autre, vos pouvez poster ici aussi ^^ Je ferai quelques fiches la semaine prochaine (horaire d'exam un peu plus léger), et je me mettrai sérieusement sur le reste à partir des vacances ;-) Have a nice day Mise à jour à faire: - Changements d'avatars: Lovecat004, TiLynx, Sylphe, Tika, Bibe, Kiba - Angelseed > Tilynx - SH68 > Kiba - Vapo' > Horsea - Pokéfl > Giister - Dirilan (correction d'une erreur) - Redman (lien réparé) - Nactios (ajout de Mewtwo et de Gobou) - Tika (ajouts de Elecsprint et Tylton) - Kiba (modif du récit de Roucarnage, ajout Gobou) - BodomKiller (new fiche - Rapasdepic) - Huntle (new fiche - Carapuce) - Kisame (new fiche - Kisame) - Link_enfant (ajouts de 2 surnoms) - Xel (ajout Sulfura) - Tortanks (ajout Braségali) - TiB (ajout Abra) - Chozo (new fiche - Empiflor et Nostenfer)- Scooby (new fiche - Gobou, Rayquaza et Spinda) > En attente de photos GBA (n'oublie pas, infos lisibles ou déchiffrables) - Nerfir (ajout Saquedeneu) - Cizayox951 (ajout Lamantine et Elecsprint) - Liberty-Hunter (new fiche - Spinda) - Sam0714 (new fiche - 2 Sharpé et 1 Magi) - Cyrrus (modifs Redwarth) - Maitre Armand (Kyogre et Zarbi A)
Ancienne M@J - 09shiney (new): Léviator- Aura-Ilyta (new): Chuchmur- Chat02 (new): Gobou + Kyogre- Didam49 (new)- Epona06 (new)- Fiasko7even (new) : Mewtwo- Homersapiens (new): Kabuto (avatar Louka)- Nightheal (new) : 2 shinys- Nocturne (new): 4 Shinys - Rizbock (new) - Rouly (New): Ortide - Shadow_link (new?): Rapasdepic et Nosféralto - Shikanoa (new): Marill et Chenipotte bebert: Ronflex Dirilan: Roucool Elenie: Rayquaza + Kyogre + Regice + Locklass Fruti: Lien Arcko Lafouine: Carapuce Latios001: Arakdo Marcdeoxys: Perte 3 Shinys, ajout Poussi, renommer Gateau-Sucre, avatar Marc Atalano M.Knight: Hypotrempe/Céan / Caratroc Nialipou: Minidraco pkmnpower > Eclair pokefl: Magicarpe Redman: Salamèche Salim > Wizard (avatar Prof Sorbier)
Dernière édition par Chiwingum le Mar 8 Juil 2008 - 16:45, édité 17 fois | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: MàJ d'été Ven 30 Mai 2008 - 13:18 | |
| si on peut poster ici, je le fait en fait, j'aimerais changé mon avatar sur ma fiche de rescencement, j'aimerais mettre celui-ci: EDIT: Merci Chiwingum
Dernière édition par lovecat004 le Ven 30 Mai 2008 - 20:25, édité 2 fois | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: MàJ d'été Ven 30 Mai 2008 - 13:40 | |
| C'est fait ^^ Le changement sera visible cette aprèm (le temps que je mette sur le site, avec les autres fiches que je suis en train de modifier). J'éditerai mon post pour te dire quoi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chiwingum Webmaster (C)
| Sujet: Re: MàJ d'été Ven 30 Mai 2008 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Sylphe Nouveau Membre
Age : 38 Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 22/01/2007 Localisation : Grez-Doiceau, Belgique Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: MàJ d'été Ven 30 Mai 2008 - 15:41 | |
| Est-ce que tu peux mettre cet avatar pour ma fiche, s'il-te-plaît ? Edit : Ok, merci Chiwi ! ^^
Dernière édition par Sylphe le Ven 30 Mai 2008 - 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
| Sujet: Re: MàJ d'été Ven 30 Mai 2008 - 15:57 | |
| Modif faite ^^ Elle apparaitra quand je serai arrivé aux fiches "S" *vient de finir le menu des J*
Compte environ 1h-1h30 ^^ | |
|
| |
Tika Aspirant SH
Age : 37 Nombre de messages : 571 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: MàJ d'été Ven 30 Mai 2008 - 15:57 | |
| Je voudrais changer d'avatars et signaler deux nouveau pokémons eus par échange: Elecksprint et Tylton^^ (dans ma fiche dernière page.) | |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| |
| |
Chiwingum Webmaster (C)
| Sujet: Re: MàJ d'été Ven 30 Mai 2008 - 16:31 | |
| Bibe > C'est fait ^^ Et déjà sur le site
Tika > Avatar changé, je mettrai en ligne ce soir, avec Elecsprint et Tylton ^^
Edit: Lovecat004 en ligne ^^
Dernière édition par Chiwingum le Ven 30 Mai 2008 - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Tika Aspirant SH
Age : 37 Nombre de messages : 571 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: MàJ d'été Ven 30 Mai 2008 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: MàJ d'été Ven 30 Mai 2008 - 16:41 | |
| J'ai eu JeBaySh par téléphone(plus de connexion internet actuellement) et une fiche de son spinda photo inclus pour plus tard.Elle serait possible?(Il a aussi perdu son Mot de passe que l'on peut uniquement retrouver avec le mail de cinfirmation(mais si vous avez d'autre solution...) | |
|
| |
Kiba Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: MàJ d'été Ven 30 Mai 2008 - 17:19 | |
| J'aimerais aussi changer d'avatar ^^. De Pierre de R/S/E je voudrais mettre celui-là: Et il faudrait aussi changer mon pseudo : SH68 -> Kiba EDIT: Merci Chiwingum ^^ EDIT 2: Il faudrait aussi modifié le récit de capture de Roucarnage (voir ma fiche). Mais ça ne presse pas EDIT 3: Ah oui, j'oubliais : il faudrait aussi rajouter le récit de Gobou ^^
Dernière édition par Kiba le Sam 31 Mai 2008 - 19:37, édité 5 fois | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
| Sujet: Re: MàJ d'été Ven 30 Mai 2008 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Dirilan Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 08/03/2007 Nombre de Shinies : 40
| Sujet: Re: MàJ d'été Ven 30 Mai 2008 - 17:56 | |
| Sur ma fiche, il y a un zubat shiny à la place de Linoone shiny changer S.V.P | |
|
| |
Shawki Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: fiche Ven 30 Mai 2008 - 18:05 | |
| Chiwi s'il te plait dis moi pourquoi je n'ai pas encor de fiche, j'ai mis la fiche de mon rapasdepic en Mars, je l'ai chopé sur RF et il y'a son image avec un récit qui compte moin de dix fautes, c'est normal que je n'ai pas encor de fiche ?? | |
|
| |
Kisame Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 11/11/2007 Nombre de Shinies : 3 espèces différentes, 4 en tout. =)
| Sujet: Re: MàJ d'été Ven 30 Mai 2008 - 18:12 | |
| - BodomKiller a écrit:
- Chiwi s'il te plait dis moi pourquoi je n'ai pas encor de fiche, j'ai mis la fiche de mon rapasdepic en Mars, je l'ai chopé sur RF et il y'a son image avec un récit qui compte moin de dix fautes, c'est normal que je n'ai pas encor de fiche ??
Tu sais, bodomkiller, les modo ont beaucoup de travailler pour ce qui est de gérer le forum alors ça doit être vachement fatiguant de gérer en même temps le site tous les jours! Alors ils ne vont pas mettre seulement ta fiche alors que plein d'autre attendent! PS: je n'ai pas envi de créer une dispute inutile! Ce message n'est pas une provocation ou quoi que ce soit! C'est seulement pour te dire qu'il sera bien mit un jour! Utilise ton esprit de SH bon sang!^^ Soit passiant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MàJ d'été Ven 30 Mai 2008 - 18:23 | |
|
Dernière édition par TiLynx le Ven 30 Mai 2008 - 19:04, édité 1 fois |
|
| |
Shawki Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
Huntle Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: MàJ d'été Ven 30 Mai 2008 - 18:30 | |
| j'aimerais bien celle la sur ma fiche | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
| Sujet: Re: MàJ d'été Ven 30 Mai 2008 - 19:57 | |
| Dirilan > http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Dirilan.htmlC'est bon ^^ Bodom > J'ai pas dit que je faisais les fiches, j'ai dit que je les remettais à niveaux : j'ai passé les avatars de 64x64 à 85x85, j'ai allégé les menus et tout ça ^^ Pour le recensement, c'est justement pour ça que le topic a été créé : refaire une liste de MàJ à faire cet été ^^ Donc pour le moment j'ai 2 Poké pour Tika, et jesaispasqui pour toi :-P Huntle > J'le fais ce soir ^^ | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: MàJ d'été Ven 30 Mai 2008 - 20:03 | |
| - Chiwingum, dans le topic de MàJ vérouillé, a écrit:
Autres: - Sprites GBA - Sprites DS - Yannus - Yami (correction d'erreur, de lien) - Sukhoï: lien rétabli - Brulombre: changement avatar - Flora72 --> Ninetales - Jadenyuki --> Salim - Aurorus: Correction erreur - Evil Darix: Correction erreur - Flygon_heart: Correction d'erreur De quelle erreur s'agissait-il déjà? | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
| Sujet: Re: MàJ d'été Ven 30 Mai 2008 - 20:08 | |
| Euh, un Nosférapti qui remplaçait un autre sprite surement ^^ Une erreur de ma part :-P La page vierge de fiche que j'utilise pour vos fiches est celle de ma fiche: Linéon pour les échanges (avec les champs vides), et Nosfé (avec les champs vides). Ca me permet de faire rapidement la fiche ^^ | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: MàJ d'été Ven 30 Mai 2008 - 20:23 | |
| Chiwi': Vapo' ~~~> Horsea!
Merci a toi sinon l'avatar est super | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
| Sujet: Re: MàJ d'été Ven 30 Mai 2008 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MàJ d'été | |
| |
|
| |
| MàJ d'été | |
|