ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Phebe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Phebe Empty
MessageSujet: Phebe   Phebe EmptyMer 28 Mai 2008 - 12:38

Pokémon : Pijako surnomée PIJAGOLD

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Gentille

Niveau d'obtention : N 40

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Bis Ball rencontrée sur la route 222

Version du jeu : Pokémon perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Chaine de 44 au pokéradar (2 Shineys capturés)

Récit de capture : Très souvent j'ai passé des journées entières à chainer le moindre pokémon afin d'obtenir un shiney... impossible.

Je lâche donc mes recherches pour me délecter du nouvel opus de "Ace Attorney" (J'adooore!! Wink!

Et puis hier, je faisais le tour de mes favoris internet (dont shineys hunter!), et je me dis que je retenterai bien une toute petite fois d'attraper enfin un shiney, alors je me lance, j'avais sauvegardé route 222 la dernière fois, alors pourquoi bouger? le carré d'herbe est suffisamment grand, alors c'est parti, je tombe sur Pijako... il n'est pas mon pokémon préféré mais je decide de le chainer quand même en me disant que de toute façon ma chaine va casser d'ici peu!

Mais la chaine monte du premier coup, sans se casser une seule fois, sans trop de stress j'essais d'appliquer à la lettre les règles du pokéradar, j'utiliserai au total pas loin de 50 maxrepousse et une fois la chaine montée à 40 je relance...pendant une 1/2 heure, et au moment où je me dis que j'ai dû louper l'herbe shiney, je la vois!!! Magnifique, je n'ai jamais vu une herbe aussi belle!!!

J'envoie Gallame avec son attaque Faux-chage, Gardevoir avec hypnose mais pijako resiste en ressortant de 2 hyper ball et une luxe ball, je lui envoie donc une bis ball (je ne me rappelais même plus en avoir!) dans laquelle elle rentre gentillement, et voilà!! C'est mon premier shiney capturé je suis toute contente!!

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 22 mai 2008

PHOTO Phebe Image_10





Pokémon : Nénupiot surnomé Scinticolo, devenu Lombre puis Ludicolo

Genre (Male ou Femelle) : Male

Nature (Caractère) : Mauvais

Niveau d'obtention : N 6

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Rapid ball rencontré sur la route 204

Version du jeu : Pokémon perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Chaine de 44 au pokéradar (2 Shineys capturés)

Récit de capture : Le même jour je me dis, la chance est avec toi, je vais donc tenter une autre chaine, forte de cette victoire et super motivée!! Je me met en place dans l'espoir de trouver Tarsal que j'adore (ainsi que ses évolutions) sur la route 204, mais je tombe une première puis une deuxième fois sur un quenottor (...) donc je reset, et puis la troisième fois, je tombe sur nénupiot! Un pokémon plutôt sympa, je le chaine donc! Comme pour la fois précédente, la chaine monte du premier coup jusqu'à 40 et même beaucoup plus vite qu'avec pijako, je relance et là, au moins une heure et 40 max repousse (rien qu'en relance) plus tard, l'herbe magique brille de nouveau!!! Comme pour Pijako, j'en capture un deuxième pour ma maman (qui est fan de pokémon) et je commence l'entraînement de mon Scinticolo!!

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 22 mai 2008

PHOTO Phebe Image_11


Dernière édition par phebe le Jeu 7 Aoû 2008 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phebe Empty
MessageSujet: Re: Phebe   Phebe EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:38

Pokémon : Mélofée surnomée Melly

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Solo
Niveau d'obtention : N 18

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Luxe ball dans le jardin des trophée

Version du jeu : Pokémon perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Chaine de 10 au pokéradar

Récit de capture : C'était un vendredi soir peut avant minuit, je fais une petite partie avant d'aller me coucher (et oui je travaillais le lendemain matin), le monsieur du jardin des trophée me dit qu'il a vu de mignons petits mélofées dans son jardin, alors j'y vais, je me dis "allez, juste une petite chaine avant de me coucher) et je tombe directement sur un mélofée, je fais monter ma chaine, et je vois 9 sur ma pokémontre, je suis super fatiguée, et dès que ma chaine allait casser je quitterai le jeu, mais à la relance suivante, je vois l'herbe shiney!!! Cool!! un beau petit mélofée aux oreilles vertes!! au bout d'une chaine de 10! Gallame avec faux-chage, luxe ball, et hop, capturé! je la surnome Melly et ma chaine se brise juste après mais qu'importe! Un shiney de +, je sauvegarde et me couche toute fière de ma nouvelle protégée!!!

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 14 juin 2008

PHOTO Phebe Image_12
Revenir en haut Aller en bas
 
Phebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: