ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mickaël

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mickaël Empty
MessageSujet: Mickaël   Mickaël EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:36

Mickaël Rocker10

Nom du pokémon : tentacruel capturé en tentacool

Genre(Male ou Femelle) : mâle

Nature/Caractère : Relax

Niveau d'obtention : 24

Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...): rencontré totalement par hasard en finissant les iles de VF.

Version du jeu : Vert Feuille

Nombre d'heures de recherche : aucunes

Récit de capture (détaillé): Tout d'abord je met ce shiney car c'est le deuxième que j'ai attrapé mais c'est le premier que je puisse recensé, le premier étant un lineon capturé sur rubis totalement pas hasard à la recherche de latios, mais malheureusement supprimé par une mauvaise manipe de clonage après son transfert dans émeraude. Et oui je clonais mes pokémon des versions GBA en les transferant sur émeraude puis sur d/p au cas ou je ne puisse pas les réattrapés et accessoirement faire passer 2 ou 3 masterball et superbonbon d'où la photo sur GBA et d/p. Mais bon passons je m'éloigne du sujet. Ce magnifique tentacool (devenu cruel) fut trouvé lui aussi totalement part hasard en surfant sur mon magnifique tortank. Quand je l'ai vu je me suis dit mon dieu qu'il est laid mais bon c'est un shiney c'est rare il faut le capturé j'essaye même pas de l'affaiblir car avec un tortank electhor surlfura triopiquer hypnomade et raflesia tous lvl 60 min j'avais peur de le tuer. Dons je me suis mis a lancer des superballs d'ailleur j'en avais plus 200 me demandez pas pourquoi car j'en sais rien peut être que j'ai eu une crise de superballophilie allez savoir. Je me souvient pas vraiment le nombre de balls lancées mais ça n'excéder pas les 10. Me voila donc en présence d'un "magnifique" (il est super moche mais bon) tentacool. Par la suite après transfert sur émeraude où j'avais maintenant plus de 300 superbonbons (vive le clonage emeraudien) je le gave et tada tentacruel lvl 100 shiney comme on peut le voir sur la photo de qualité médiocre il faut bien le dire. Je sais pas très malin il a pas pris de ev bla bl bla.... seulement la faute fut commise dans l'ignorance de l'existence de ces charmants petits détails.
Voila histoire finie. Mais je compte bien devenir un vrai shiney hunter car la je n'étais qu'un shiney chancer.

Date de capture : 3 ou 4 semaines après la sortie de VF.

Photo GBA :

Mickaël S3000013
Mickaël S3000014
Mickaël S3000015
Mickaël S3000020
Mickaël S3000021
Mickaël S3000022


Photo DS :

Mickaël S3000017
Mickaël S3000018
Mickaël S3000019

P.S : j'ai fait plusieurs photo plus médiocres les unes que les autres alors si vous pouviez supprimer celles qui ne vous servent pas.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mickaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: