ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Starrancar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Starrancar Empty
MessageSujet: Starrancar   Starrancar EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:43

Alors voilà ; je voudrais recenser mes shineys :
Voilà ma fiche : -pseudo : Starrancar ( saphir: seb; Diamant : MOKONA )
-image : seigneur_aaron.png
Désolé si j’ai tant tardé à me faire recenser, mais je viens tout juste d’avoir un appareil photo numérique, aujourd’hui, jeudi 08 / 05 / 08.

Pokémon : magikarpe mâle, devenu leviator
Nom : DORADO (doré en espagnol du à la couleur de Magikarpe
Genre : mâle
Nature : Timide
Niveau d'obtention : 32
Moyen d'obtention : rencontré à Atalanopolis, superball
Version du jeu : saphir
Nombre d'heures de recherche : aucune ; il m'est tombé dessus (je ne connaissais pas encore les shineys)

Récit de capture : j'avais battu la ligue, je m'étais rendu compte que je n'avais pas encore capturé de magikarpe. Alors, je suis allé à Atalanopolis en raison qu'ils seraient forts, là-bas (un niveau de plus et hop! Voilà un leviator!). Je plonge une fois ma mega cane : un magikarpe en sort, femelle, je fuis (oui, je suis un peu matcho, et alors?)Je la replonge, et bam! Voilà un beau magikarpe doré devant moi ! Je me dis qu'il doit faire partie du jeu, mais, pas question de le laisser filer! Je l'affaiblis avec aile d'acier de Airmure, puis une superball et il y resta. Un super bonbon plus tard, me voilà avec un léviator rouge comme celui des version Or/Argent/ Cristal
Date de la capture : je crois que c'étais à toussaint, en 2002 ou 2003.

:

------------------------
Pokémon : Zarbi D
Nom : D* (original, non ? )
Genre : Pas de genre
Nature : Relax
Niveau d’obtention : 22
Moyen d’obtention : ruines Bonville, Bis Ball (facile avec les Zarbis)
Version du jeu : Diamant
Nombre d’heures de recherche : aucune, rencontré par hasard

Récit de capture : Ce jour là, mon frère revenait de son voyage en Bretagne, je m’ennuyais vu que j’avais personne qui embêter ; donc Pokémon, je regarde mon Pokédex et je me rends compte que je n’ai ni tous les zarbis, ni hippopotas.
Je vais alors capturer les zarbis en premier pour faciliter la trouvaille de l’hippopotas.
Une fois dans les Ruines, je suis les indications sur le mur (pour le fun). Et dès que je suis entré dans la sale indiquée, le premier zarbi que je rencontre est zarbi D. je crie : « Sal*té ! J’ai déjà cette sal*pperie de lettre ! «
C’est alors que je vois son ombre bleutée et je me dis » Oohhh nnooonn, dites-moi pas que c’est vrai ! « Et si ! Les étoiles et le son confirmèrent mon doute ; il s’agissait là d’un Zarbi D shiney ! Le stress ne grimpa pourtant pas, j’étais sûr de mon coup : une fois la Bis Bal lancée, il ne pourrait pas s’en échapper. Je lance donc la fameuse balle sans attendre, mon cœur battait au même rythme que la ball bougeait et ‘click’ « Félicitations ! Vous avez capturé Zarbi ! » Ouf !
Je n’étais pourtant pas si heureux, c’est vrai, quoi, c’est plutôt inutile comme premier shiney sur une version ; Zarbi ^^ ’ !!

Date de capture : 20 août 2007

-------------------------------


Pokémon : Chenipotte => Armulys => Charmillon
Nom : CHENY ( Chenille + Shiny )
Genre : femelle
Nature : Solo
Niveau d’obtention : 1
Moyen d’obtention : œuf éclos route 210, Pokéball ( par défaut)
Version du jeu : Diamant
Nombres d’œufs : 3 ( je cherchais juste un bon charmillon ^^ ‘ )

Récit de capture : J’étais pendant cette semaine de vacances chez mes grands-parents, cette nuit là, je m’ennuyais terriblement… ( comme toutes les fois où je vais chez mes anciens, d’ailleurs…) j’allume dons ma DS et je regarde un peu dans mon pokédex quelques fiches un peu au pif ; et là je tombe sur charmillon. Je me dis « j’ai qu’à faire quelques œufs, histoire d’avoir un charmillon potable et de tuer le temps …».
Je m’installe sur un bureau et c’est parti.
Je commence donc : 1° ; pas très intéressant
2° ; à peu près le même résultat , et là je pense « Manquerait plus que le prochain œuf soit shiney… » pour rigoler et vous devinez la suite…
3° Chenipotte violet *crise cardiaque, tombe de la chaise*
Quand je repris mes esprits, je geulai un bon coup : « LLLLAAAAAA VVVAAAAACCCCCHHHHHEEEE !! »
Je l’ai vite fait évoluer mais j’ai la flemme de l’entraîner ^^‘

Date de capture/éclosion : 26 août 2007 ( une semaine après Zarbi, cool )


-------------------------------------------

Pokémon : Léviator ( et de deux xD )
Nom : BloodWater ( pas de place pour « BloodyWater )
Genre : mâle
Nature : Foufou
Niveau d’obtention : 38
Moyen d’obtention : Île de Fer, Chrono ball
Version du jeu : Diamant
Nombres d’heures de recherche ; aucune, je cherchais Qwilfish pour compléter le pokédex

Récit de capture : Ce jour là, j’étais seul chez moi : mon frère jouait avec son groupe chez une de ses amis, mes parents travaillaient. Je m’installe donc tranquillement sur le canapé porte bonheur où j’ai eu Zarbi D et mon premier Léviator et je me décide à compléter un peu mon pokédex . je me dis : «Mhhh …Par qui je commence ? » Là, je pensai à qwilfish ( un de mes pokémon préfères à la sortie des versions Or/Argent ) . Je regarde sur un certain site pokémon ( dont je ne dirai pas le nom ) sa fiche et sa localisation : « Île de Fer ».
Une fois là bas, je trempe ma méga canne dans le premier point d’eau et je pêche ainsi plusieurs poissons ( Leviator, Tentacool, Luminéon . . . ) mais pas de Qwilfish, je replonge ma canne et le combat commence : je distinguai un Léviator , dit alors : « Encore un ?! Faites-ch**r ! Je vous ait déjà dit que je cherchais Qwilfish et pas de Lé . . . » Je n’ai pas fini ma phrase car je distinguai son ombre vermeille puis les étoiles et le son caractéristique des shiny apparurent « …viator !! »
Cette fois je panique : j’entraînait Ossatueur pour faux-chage mais il ne l’avait pas encore et Cizayox était au PC, tous mes Poké l’auraient tué d’un coup .J’envoie Ossatueur qui se fait rapidement tuer par Hydroqueue, de plus je n’avais plus de rappels ( dans la mouise comme on dit ) . Je me résigne donc à le bombarder de Balls ( sauf la masterball )en pensant qu’il rentrerait bien dans l’une d’elles.
Après plusieurs dizaines de tours et de balles ( ratées ), je lui lance une de mes Dernières chrono balls , mon cœur battait au même rythme que la balle tanguait : 1*dom*…2*dom*…3*dom*…*Click**dodom dodom dodom dodom…* Félicitations !! Vous avez Capturé un Léviator !
J’étais encore sous le choc quand je me dis « Attends ! Je viens pas genre de capturer un shiney, là ? A l’instant ? »
Je criais sans me retenir ; la maison était vide puis quand j’étais calme, je commençais son entraînement.

Date de capture : 12 Octobre 2007

---------------------------------

Pokémon : Ponyta
Nom : *ColdFire* ( Il a P.c. Glace )
Genre : mâle
Nature : Lâche
Niveau d’obtention : 24
Moyen d’obtention : PokéRadar, route 214, HonorBall
Version du jeu : Diamant
Nombres d’heures de recherches : trois jours où je jonglais entres collège, devoirs et chaînes

Récit de capture : Sa faisait longtemps que je n’avais pas capturé de shiney et je n’avais encore capturé de shiney avec le pokéradar. Je vais donc sur SH pour voir l’imagerie des shineys pour voir quel pokémon est classe en shiney et qu’on peut avoir grâce au pokéradar ; je tombe sur Ponyta (qui est un de mes shiney préfères maintenant ) avec des flammes bleues : LA classe. Je me décide donc à chaîner les ponyta sur la route 214.
Après plusieurs dizaines de chaînes infructueuses ,3 jours et une chaîne de 40 chevaux cassée par une salo**erie de Gravalanch ( Buté sur place) , je réussis enfin une autre chaîne de 40 puis je commence les relances, très vite, LA case que j’attendais depuis trois jours apparaît : la case Shiney !
Je me dirige vers elle en faisant attention aux cases normales pouvant contenir certaines choses indésirables ( des Gravalanch par exemple ) et je rencontre enfin le cheval aux flammes bleues. Je lance une pokéball pour pouvoir ré admirer les étoiles puis je lance Faux-chage de mon cher Cizayox suivi d’une honorball . comme à chaque fois que je trouve un shiney sauvage dans Diamant , mon cœur battait avec les mouvements de la ball. Une fois attrapé, je lui appris P.C. ( j’avais prévu plusieurs noms en fonction du type de la Puissance Cachée, dont *ColdFire* pour glace ) et je vais sur la route 210 pour combattre Kécléon avec sa capacité « déguisement » donc je lance P.C. de Ponyta fraîchement acquis sur le premier Kecleon qui passa a ma porté : « Kécleon sauvage devient du type Glace !! » je me dit alors « Glace ? mmhh pas mal du tout ! Je vais bien m’entendre avec toi, *ColdFire * »
Et voilà, en ce moment je l’entraîne.

Date : tout frais d’y a deux jours : le 6 mai 2008

C’est tout , pour l’instant ;-)
PS : desolé pour la présentation; j'ai fait sur Microsoft Word pour éviter les fautes Embarassed


Dernière édition par Starrancar le Sam 10 Mai 2008 - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starrancar Empty
MessageSujet: Re: Starrancar   Starrancar EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:01

Voici les photos : DORADO :Starrancar Cimg1005oa2.th

Starrancar Cimg1006mj8.th


D* :Starrancar Cimg0976yx4.th

Starrancar Cimg0989ga0.th


Cheny : Starrancar Cimg0990fu9.th

Starrancar Cimg0993ad9.th


BloodWater : Starrancar Cimg0975mf5.th

Starrancar Cimg0971wn9.th


*ColdFire* : Starrancar Cimg0949ru0.th

Starrancar Cimg0929cy4.th

Désolé pour la basse qualité de la plupart des photos; je viens tout juste d'avoir mon appareil photo Embarassed


Dernière édition par Starrancar le Lun 12 Mai 2008 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starrancar Empty
MessageSujet: Re: Starrancar   Starrancar EmptyDim 11 Mai 2008 - 10:04

Pokémon : Roucool / Roucool => Roucoups => Roucarnage
Nom : Royale / StarLight
Genre : femelle / mâle
Nature : Discrette / Docile
Niveau d'btention : 51 pour les deux
Moyen d'obtention :Pokéradar , route 229 ( essaim ); Luxeball pour les deux
Nombres d'heures de recherche : 1 h + 25 minutes de relances

Récit de capture : Ce jour là ( hier ), je commençais la journée en allant visiter le manoir pokémon pour voir le Pokémon du jour : Evoli ( comme mentionné dans ma signature, je veux sa famille en shiny ); je me dis alors : "je vais essayer une chaîne mais je doute réussir ". Et forcément je n'ai pas réussi, je suis donc allé voir l'essaim du jour : Roucool. Je pense : "En shiny, il est classe et il est facile à chaîner. . ." donc quelques secondes après me voilà entrain de chaîner les roucools de la route 229. Ils sont en ffet très faciles à chaîner mais j'ai quand même recommencé plusieurs fois. Puis quand la chaîne franchit le cap des 40, je commençais les relances: 3 minutes après, voila la case shiny : je lannce faux-chage de Cizayox mais elle ( Royale ) lance attterrissage puis encore faux-chage de cizayox , vent arrière de roucool et enfin luxe ball qui fut sa dernière demeure. La chaîne continuait donc je me dis : " Pourquoi pas continuer tant qu'on y est...) et 22 min après voilà le deuxiéme ( le mâle ) donc faux-chage de cizayox, lame d'air de sa part et luxe ball . Et voilà comme le dernier, la luxe ball lancée fut sa dernière demeure. Maintenant je répartis ses EV :love:

Date de capture : hier; le 11 Mai 2008

Photos : je devrais pouvoir les prendre demain, après avoir fini le bouquin que j'ai à lire Sleep


Dernière édition par Starrancar le Ven 27 Juin 2008 - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starrancar Empty
MessageSujet: Re: Starrancar   Starrancar EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:39

Pokémon : Helledelle
Nom : *Sonido*
Genre : Mâle
Nature : discret
Niveau d'obtention: 21
Moyen d'obtention : Pokéradar, Route 213, Luxe ball, 36° de la chaîne
Nombres d'heures de recherche : 2 Heures + 10 Min de relances

Récit de capture : Hier, lorsque je répartissais les EV Vitesse de StarLight, Je fis une chaîne d'helledelles pour leurs apports en vitesse. Je me suis arretté lorsque les EV atteignirent 252. Mais l'idée de faire une chaîne de 40 helledelles m'obstina toute la nuit, donc ce matin je tentit d'avoir cette merveilleuse Hirondelle de couleur jade mais toutes mes chaînes n'allaient pas au-delà de 20. Je commençais une dernière chaîne en me disant ; " Si elle ne va pas à minimum 30, je laisse tomber pour la journée!"
Et avant que je ne me rende compte me voilà à 20 puis 25 et enfin 30 et là je pense : "M*rde! Si je continue jusqu'à 40, je risque de casser cette excellente chaîne, mais si je reste à 30, je n'ait pas beaucoup de chances de trouver le fameux oiseau brillant..." .Mais grâce au judicieux conseil de Scarlett ( que je remercie, d'ailleurs) je commence les relances, mais voyant que la case ne venait pas, je prends le risque de monter un peu. A 35, je recommençais les relances et après 5 relances ( soit à peu près 10 minutes ) j'aperçus enfin la case voulue, je m'y rends en évitant les autres cases et le combat démarra : Mon fidèle Cizayox lança Faux-chage, il reçut en échange une cru-aile puis j'envoyai la luxe ball qui fût la seule a être du utilisée. J'aurais pu continuer la chaîne mais un seul me suffisait.
Je sauvegarde 4 fois je cours ( enfin je vole ) le prendre en vitesse au PC et maintenant je répartis ses EV : 252 : Vitesse ; 252 : Attaque; et je sais pas pour les 6 restants

Date de capture: aujourd'hui; le 12 Mai 2008

Photos : bah cette semaine je suis chez mon père mais peut-être mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starrancar Empty
MessageSujet: Re: Starrancar   Starrancar EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:04

Voilà les meilleures photos que j'ai pu prendre de mes 3 oiseaux :

Royale : Starrancar Cimg1046xo1.th

Starrancar Cimg1047aj6.th

StarLight : Starrancar Cimg1057qr2.th

Starrancar Cimg1079te9.th


*Sonido* : Starrancar Cimg1035mi8.th

Starrancar Cimg1040rz2.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starrancar Empty
MessageSujet: Re: Starrancar   Starrancar EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:23

Ordi réparé! j'ai pu finir la fiche de magnéti et de *adjuchas* ( et commencer celle de YukiNoFujin ( stalgamin)) les voilà:


Pokémon : Magneti
Nom : pas encore de surnom
Genre : asexué
Nature : Relax
Niveau d’obtention : 28
Moyen d’obtention : Pokéradar, Forge Fuego, 46° de la chaîne, LuxeBall
Nombres d’heures de recherche : 2 heures + 15 min de relances

Récit de capture : Ce jour là, comme à mon habitude, je vérifiais les Pokémon quotidiens et notamment les troupeaux. Magneti étant l’essaim du jour, je me suis dit : « Magneti se trouve à la Forge Fuego, où on y trouve aussi des Galekid… ».
Je me rends donc à la forge dans l’espoir d’avoir Galekid aux yeux rouges ou Magneti gris brun. Finalement, je commençais une belle chaîne de 20, puis 30, pour arriver à 45 où les relances commencèrent.
Très rapidement, la case voulue apparu. Je m’y suis dirigé et le combat commença. Faux chage de Cizayox et luxeball furent suffisants. Malheureusement, la case était en bordure et se cassa, mais je ne m’en plains pas, j’ai eu ce que je cherchais.

Date de capture : 13 mai 2008


Pokémon : Galekid ~> Galegon ~> Galeking
Nom : *Adjuchas* ( fans de Bleach comprendront )
Genre : Mâle
Nature : Assuré
Niveau d’obtention : 29
Moyen d’obtention : Pokéradar, Forge Fuego, 41° de la chaîne, luxeball
Nombres d’heures de recherche : 3 heures + 40 min de relances

Récit de capture : Le lendemain de la capture de Magnéti, j’avais encore envie de Galekid avec des beaux yeux rubis. Je pris donc Octillery avec ventouse pour résister à Hurlement.
Donc, après plusieurs essais en vain, me voilà avec une chaîne de 32. Je me dis alors : « Je commence les relances et si il ne vient pas, je monte à 40 ». La case ne venant pas, je continuais jusqu’à 39, et la je me rends compte que j’avais fait une boulette : je n’avais pas pris de Pokémon pour affaiblir ! Donc, avec le 40ème Galekid, je fis un test : Octillery possédait encore Essorage. Dans ma tête : Essorage~> type normal. Galekid~> type Roche/Acier. Galekid~> quadruple résistance à Essorage…Et après l’avoir essoré, il restait au Galekid assez vie pour le capturer d’une luxeball et assez pour qu’il résiste à quelques dégâts de recul de Belier. Je l’achève avec surf et je recommence les relances. 40 minutes après, voilà la case shiny. Le combat débuta : comme prévu, mon poulpe lança Essorage, ce qui le laissa à peu près au niveau de vie que j’avais prévu. Hurlement de la part du Galekid scintillant, je murmurais alors : "pas de bol, petit, j’ai pris mes précautions ! " je finis par le capturer avec une luxeball au prochain tour. Maintenant, c’est un magnifique Galeking avec de bons EV (enfin, je crois).


Date de capture : 13 mai 2008

Photos : toujours chez mon père jusqu'à mercredi voire jeudi (pas facile, les parents séparés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starrancar Empty
MessageSujet: Re: Starrancar   Starrancar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starrancar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: