ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 G-Nazou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




G-Nazou Empty
MessageSujet: G-Nazou   G-Nazou EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:07

G-Nazou 0804180859302998358

Pokémon : G-Nazou 0804180959222999141

Genre (Male ou Femelle) : male

Nature (Caractère) : relax

Niveau d'obtention : 7

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : luxe ball eoliennes

Version du jeu : diammant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): en heure je ne sais pas mais bocoup de relance au pokeradar

Récit de capture : tout a commencé lundi car je suis en vacance rien a voir avec les ecoliers je travail bref j'ai louper ma 2eme chaine a 40 car j'ai trebucher sur une mauvaise herbe et ensuite je refesai des chaines sans depasser 20 a 30 .
ensuite je me suis affaler sur mon clic clac si on m'aurais vu on auré dit que j'etais un fou :mdr: en train de le chercher. donc je suis arriver a 40 comment ne me le demander pas :lol!: et j'ai utilisé 33 max repousse et pas mal de relance .
quand je l'ai vu j'ai hurlé comme un taré :mdr: car j'étais heureux :love: :love: :love: voila...

c'est le 1er mais pa le dernier.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 18 avril 2008

photo DS :

desoler pour la qualité.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
G-Nazou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: