ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shikamaru


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : ROUTE 12 YEEEEEAH XD

Shikamaru Empty
MessageSujet: Shikamaru   Shikamaru EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:08

Il est vraiment temps que je recense mes shinies là parce que... XD :

Pokémon : Racaillou surnommé Shugyoku

Genre (Male ou Femelle) :Mâle

Nature (Caractère) : Mauvais
Niveau d'obtention : 15

Moyen d'obtention : Attrapé grâce à une Hyperball ^^ ( merci Naru' %) )

Version du jeu : Diamant, mais maintenant sur Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Aucune, rencontré par hasard au Mont Couronné ^^

Récit de capture : Bon alors voilà, j'étais en train de préparer ma team ( team trop nul puisque à l'époque j'étais très nul xD ), et j'avais un Aimure, enfin plutôt une Airmure, et voilà le problème, je voulais un mâle, me dites pas que je suis macho xD , mais il y a des Pokémon qui pour moi, vont mieux en mâle et d'autres en femelles ( ex : Aimure mâle, Lohklass femelle, enfin comme j'ai dit plus haut, c'était à l'époque ^^" ), et donc je suis reparti à Bonville faire des oeufs, puis je m'amusais à faire le tour de Sinnoh pour les faire éclore. Et là, j'arrive dans le Mont Couronné, et le jeu passe en mode combat ._. . Je ne regarde pas la DS à ce moment là, mais j'entends le bruit de Racaillou, puis les étoiles... :love:
Je lui lance tout de suite une HyperBall, et il rentre sans broncher ^^ .

Date : Le 15 Août 2007 vers 22h30 ^^

Photos :
Spoiler:


Dernière édition par Shikamaru le Mer 16 Avr 2008 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shikamaru


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : ROUTE 12 YEEEEEAH XD

Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru   Shikamaru EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:40

Pokémon : Keunotor

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Calme
Niveau d'obtention : 3

Moyen d'obtention : Pokéball ^^

Version du jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Aucune, aussi rencontré par hasard

Récit de capture : Dimanche 30 Mars vers 21h30, je pars me coucher, pour une fois j'ai passé un bon Dimanche ( je déteste les dimanche d'habitude xD ) . J'allume ma DS, et je commence à partir à la recherche des Logiciels Pokémontre, mon premier choix fut d'aller à Féli-Télé pour aller chercher ceux du directeur ( le plus facile quoi XD ) puis d'aller à Rivamar, le scientifique qui en donne contre des "aperçus" des Pokémon qui ont la nature qu'il désire, mais comme, la plupart du temps, je n'ai pas ses Pokémon, il fallait que j'aille au nord de Litorella sur la route 202 pour essayer d'en avoir un, et, après quelques rencontres, elle est apparue ( donc sans PokéRadar ^^ ).

Date : Le Lundi 30 Mars 2008 vers 22h05-22h10

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: