ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ptitdoudou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ptitdoudou Empty
MessageSujet: Ptitdoudou   Ptitdoudou EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:19

Bonjour tout le monde, je viens moi aussi faire recenser pour l'instant mon seul Pokemon Shinys ! (qui j'espère ne sera pas le dernier)

Image Choisie : Ptitdoudou Leader_tourcombat

Pokémon : MELOKRIK Ptitdoudou 402-1

Genre (Male ou Femelle) :Male

Nature (Caractère) : Assuré

Niveau d'obtention : N.22

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Hyper Ball sur la Route 215

Version du jeu : Pokemon Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Par hasard au bout d'une 50 ène d'heures de jeux

Récit de capture : Ayant vaguement entendu parler de ce genre de pokemon j'ai immédiatement envoyé une hyper ball et hop, mon premier shiny en poche... Wink

Date : 13 Septembre 2007

Photo :

Ptitdoudou Img7404fc6.th

Ptitdoudou Img7405vj8.th


Dernière édition par Ptitdoudou le Mer 9 Avr 2008 - 10:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptitdoudou Empty
MessageSujet: Re: Ptitdoudou   Ptitdoudou EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:22

J'aurais dû m'inscrire plus tôt car à peine inscris et hop un nouveau pokemon shiny... Very Happy

Pokémon : RACAILLOU Ptitdoudou 074Racaillou

Genre (Male ou Femelle) :Male

Nature (Caractère) : Brave

Niveau d'obtention : N.5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Hyper Ball sur la Route 207

Version du jeu : Pokemon Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): au bout de 2 min (lancement de la cartouche compris) au pokéradar

Récit de capture : j'essayais d'avoir un pokemon shiny avec le pokeradar depuis déjà plusieurs semaines et là ce soir je lance le jeux et commence à lancer le pokéradar avec l'intention d'en avoir un et après une chaîne de 2 pokemon (oui j'ai bien dit 2), je vois enfin l'herbe brillé, je vais dessus et oui c'était bien cela, enfin c'est pas trop tôt, une hyper ball en poche, je la lance et à moi un racaillou shiny... Razz

Date : 20 Mars 2008

Photo :

Ptitdoudou Img7463ow2.th

Ptitdoudou Img7464av3.th


Dernière édition par Ptitdoudou le Sam 29 Mar 2008 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptitdoudou Empty
MessageSujet: Re: Ptitdoudou   Ptitdoudou EmptySam 29 Mar 2008 - 20:39

Voici mon 3ème pokemon shiny qui est encore arrivé par un coup de chance, à mon plus grand plaisir Razz

Pokémon : MEDITIKKA Ptitdoudou 307Medditikka

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Docile

Niveau d'obtention : N.13

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Hyper Ball sur la Route 211

Version du jeu : Pokemon Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): au Hasard

Récit de capture : je continuais à essayer de trouver un pokemon au pokeradar, encore sans grand succès ma fois, je me suis dis, je vais me faire une chaîne sur la route 211 pour changer, j'en commence une elle casse à 5, une autre, elle aussi casse à 3 cette fois, je me dis allé une dernière avant d'aller manger et la elle casse encore mais cette fois c'est meditikka shiny qui me casse ma chaîne... Razz , comme d'hab une hyper ball (bah oui, je ne veux pas le laisser filer, j'aarive déjà pas à faire de chaîne, je ne vais pas laisser filer quand ils apparaîssent par hasard) et hop mon 3 ème shiny...

Date : 29 Mars 2008

Photo :

Ptitdoudou Img7478gk0.th

Ptitdoudou Img7477fx8.th


Dernière édition par Ptitdoudou le Mer 9 Avr 2008 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptitdoudou Empty
MessageSujet: Re: Ptitdoudou   Ptitdoudou EmptyMer 9 Avr 2008 - 10:20

Voici le 4ème Razz
Pokémon : OSSELAIT Ptitdoudou 104Osselait

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Doux

Niveau d'obtention : N.4

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Hyper Ball sur la Route 203

Version du jeu : Pokemon Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): après 3h00 de recherche au pokéradar

Récit de capture : je continuais à essayer de trouver un pokemon au pokeradar, toujours sans grand succès ma fois, je me suis dis, je vais essayer de chaîner un troupeau, au début mes chaînes montait à 40, mais elles finissaient toujours par casser, par la suite je me suis dis allé, je chaîne peu importe le pokemon, je finirais bien par la voir cette maudite herbe, je vois un osselait (qui était dans le troupeau du jour), je commence à le chaîner arrivé à 10, je vois enfin l'herbe shiny brillée, une hyper ball et enfin un pokemon shiny avec le pokeradar.

Date : 07 Avril 2008

Photo :

Ptitdoudou Img7511cw5.th

Ptitdoudou Img7512bt0.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptitdoudou Empty
MessageSujet: Re: Ptitdoudou   Ptitdoudou EmptyMer 9 Avr 2008 - 11:10

Et hop et de 5
Pokémon : CRIKZIK Ptitdoudou 401-1

Genre (Male ou Femelle) : Male

Nature (Caractère) : Naïf

Niveau d'obtention : N.4

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Hyper Ball sur la Route 203

Version du jeu : Pokemon Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): après 5 min de recherche au pokéradar

Récit de capture : Après avoir attrapé Osselait, je me suis dis, allé je vais essayer à nouveau et à peine 5 min après je vois de nouveau l'herbe shiny brillée, cette fois c'était Crikzik qui pointe le bout de son nez, comme toujours une hyper ball pour plus de sûreté et me voila avec un nouveau shiny en poche.

Date : 08 Avril 2008

Photo :

Ptitdoudou Img7508ib2.th

Ptitdoudou Img7509gd0.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptitdoudou Empty
MessageSujet: Re: Ptitdoudou   Ptitdoudou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptitdoudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: