ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mentali

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/10/2005
Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi*
Nombre de Shinies : 36

Mentali Empty
MessageSujet: Mentali   Mentali EmptyDim 9 Oct 2005 - 13:14

ici je mettrai mes pokémons shineys et si vous voulez les voir c'est ici
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mentali.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/10/2005
Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi*
Nombre de Shinies : 36

Mentali Empty
MessageSujet: Re: Mentali   Mentali EmptyVen 21 Oct 2005 - 20:32

alors voici trois pokémons shineys

Pokémon :Poussifeu
Genre (Male ou Femelle) :mâle
Nature (Caractère) : calme
Niveau d'obtention :5
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :pokéball, donné par Mystic 251
Version du jeu :saphir
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):vers 200 heures de jeu que je vais l'avoir
Récit de capture : Mystic 251 faisait une annonce, j'ai répondu à l'annonce et j'ai du choisir entre un mâle calme ou naïf j'ai décidé de prendre le calme (pour le moment je ne l'ai pas )
Date (précise ou non ce n'est pas grave !): automne 2005

Pokémon :Posipi
Genre (Male ou Femelle) :femelle (à justifié)
Nature (Caractère) : à remplir
Niveau d'obtention :13 je crois
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :à remplir
Version du jeu :rubis
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):à remplir
Récit de capture : le jour de mon anniversaire j'ai décidé de demandé à mon cousain Alexandre de m'échangé ces 2 shineys contre les 3 oiseaux légendaires et un combat de VF à RF
Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 24 octobre 2005

Pokémon :Cacnéa
Genre (Male ou Femelle) :mâle (à justifier)
Nature (Caractère) : à remplir
Niveau d'obtention :21 je crois
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :à remplir
Version du jeu :rubis
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):à remplir
Récit de capture : voir Posipi
Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 24 octobre 2005
je remplirais tous ça dès que je serais revenue car je pars le 24 octobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/10/2005
Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi*
Nombre de Shinies : 36

Mentali Empty
MessageSujet: Re: Mentali   Mentali EmptySam 22 Oct 2005 - 18:32

Mentali a écrit:
alors voici trois pokémons shineys

Pokémon :Poussifeu
Genre (Male ou Femelle) :mâle
Nature (Caractère) : calme
Niveau d'obtention :5
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :pokéball, donné par Mystic 251
Version du jeu :saphir
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):vers 200 heures de jeu que je vais l'avoir
Récit de capture : Mystic 251 faisait une annonce, j'ai répondu à l'annonce et j'ai du choisir entre un mâle calme ou naïf j'ai décidé de prendre le calme (pour le moment je ne l'ai pas )
Date (précise ou non ce n'est pas grave !): automne 2005

Pokémon :Posipi
Genre (Male ou Femelle) :femelle
Nature (Caractère) : lache
Niveau d'obtention :14
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :route 110, super ball
Version du jeu :rubis
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):vers 220 heures de jeu
Récit de capture : le jour de mon anniversaire j'ai décidé de demandé à mon cousain Alexandre de m'échangé ces 2 shineys contre les 3 oiseaux légendaires et un combat de VF à RF
Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 24 octobre 2005

Pokémon :Cacnéa
Genre (Male ou Femelle) :mâle
Nature (Caractère) : rigide
Niveau d'obtention :21
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : dans le désert, super ball
Version du jeu :rubis
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):200 h
Récit de capture : voir Posipi
Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 24 octobre 2005
je remplirais tous ça dès que je serais revenue car je pars le 24 octobre Wink

voila j'ai appelé mon cousain et j'ai réussi à obtenir les information qui manque Razz il faut voir la citation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/10/2005
Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi*
Nombre de Shinies : 36

Mentali Empty
MessageSujet: Re: Mentali   Mentali EmptyDim 30 Oct 2005 - 19:11

Merci Link Elfe ^^
au fait Cacnéa vien d'évolué et Posipi à été un peu entraîner donc il a rencontré au niveau 13 ^^' ( j'avais demandé à quel niveau il était que je suis bête) pour les photos c'est bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/10/2005
Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi*
Nombre de Shinies : 36

Mentali Empty
MessageSujet: Re: Mentali   Mentali EmptyLun 31 Oct 2005 - 13:41

voici les photos (Link Elfe prend la photos que tu préfère ^^ )

Posipi

Mentali Dsc021425fh

Mentali Dsc021437bd

Cacturne

Mentali Dsc021440wg

Mentali Dsc021467tg

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/10/2005
Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi*
Nombre de Shinies : 36

Mentali Empty
MessageSujet: Re: Mentali   Mentali EmptySam 19 Nov 2005 - 14:54

Link Elfe j'ai trouvé comment faire pour enlever le flash et là elle sont superbe Very Happy :love:
mon grand cactus Cacturne :love:
Mentali Dsc021848tz

ma petite souris électrique acclameur, Posipi cheers :love: :love:


Mentali Dsc021858wd

et ma vieille rattounette, Rattatac :love: :love: :love:

Mentali Dsc021869pw

:love: j'adore les photos que j'ai faites :mdr: :love:
hein quoi colloseum? désolé je ne peut pas :mdr: Sad
et en même temp pourrai tu mettre la fille d'émeraude dès que tu le pourra Smile merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/10/2005
Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi*
Nombre de Shinies : 36

Mentali Empty
MessageSujet: Re: Mentali   Mentali EmptyMer 30 Nov 2005 - 21:03

désolé du double post :lol!: :mdr: [edit de Link Elfe : Y'a plus de double post après le passage de mon rouleau compresseur à messages inutiles queen ]mais voici les photos sur XD
Posipi prend celle que tu veux
Mentali Photo0017py

Mentali Photo0032nu

Cacturne

Mentali Photo0046ux

et Rattatac

Mentali Photo0025sy
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/10/2005
Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi*
Nombre de Shinies : 36

Mentali Empty
MessageSujet: Re: Mentali   Mentali EmptyVen 24 Fév 2006 - 20:13

j'ai enfin poussifeu shiney ( qui était long mais bon j'était pas impatiente) voici les photos:

Mentali Dsc026037lz

Mentali Dsc026045oa

et pour la date de capture peux-tu mettre 23 février s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/10/2005
Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi*
Nombre de Shinies : 36

Mentali Empty
MessageSujet: Re: Mentali   Mentali EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:33

Nom : RATTATAC

Genre : Femelle

Nature : Malin

Niveau d'obtention : Niveau 8

Moyen d'obtention : Rencontré Route 4

Version du jeu : Vert Feuille

Nombre d'heures de recherche : Je l'ai trouvé par hasard en moins d'une trentaine heures a mon avis

Récit de capture : J'étais en train de m'entrainer vers la route 4 pour affronter ondine car mes pokémons n'étais pas fort il y passa quelque pokémon avant de le voir ensuite le ratatta shiney est apparut, moi quine savais pas ce qu'étais un shiney je l'est trouvé d'une couleur bizarre et ensuite je l'est capturé. Un ans plus tard, j'ai été en vacances chez ma grand mère, je en connaisai pas encore le site et je vis un ratatta de couleur bizarre dans mon PC trainé, je l'est montré a alexandre, mon cousin qui ma échangé ces pokémons shineys. Ensuite je l'ai entrainé et elle à évoluer très vite. Ensuite elle a eu deux oeufs que j'ai récupéré en même temp et quand ils ont éclots j'ai eu une soudaine surprise, les ratatta n'étais pas shiney mais ... elle étais de même nature (pas la même que ratattac shiney ) ceux qui ma beaucoup surpris! Mais elle n'avais pas la même capacité spécial. ça devait surment arrivé a d'autre mais ça m'avais drôlement surprise. Enfin voila après j'ai été sur un site de pokémon ou link elfe y étais et là je clique sur le site sur sa signature mais ce site n'avais pas encore de forum mais me plaisais beaucoup. Bon voila mais une partie n'est pas intéressente mais bon j'avais envis de raconter ça ^^' . bon bah joyeux anniversaire encore link elfe et j'espère que ce récis te plait ^^.

Date de capture : en calculant bien j'étais a azuria et moi qui est lente ça dois être environ ... en calculant que je ne voulai pas acheter la VF avant mais que je l'est eu (heureusement) ... à mon avis 3-4 semaine après la sorti de RF et VF mais malheuresement je ne sais plus quand c'étais la sorti ^^'.

Photos: déjà sur le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/10/2005
Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi*
Nombre de Shinies : 36

Mentali Empty
MessageSujet: Re: Mentali   Mentali EmptySam 27 Mai 2006 - 16:08

arf ... double post Neutral enfin bon j'ai pris des photos de galifeu alors sur gba:

Mentali Dsc030642zq

sur XD:
sans étoiles:

Mentali Dsc030656sz

avec étoiles:

Mentali Dsc030661wj

voila et il y a aussi une vidéo de son évolution mais je ne sais pas comment la mettre donc je l'est passé a link elfe Very Happy

Edit: c'est pour éviter un triple post, donc la vidéo de l'évolution de brasgali est passé a link elfe et voici les photos:

sur GBA:

Mentali Dsc030729lr

sur XD:
sans étoiles:

Mentali Dsc030739hc

avec étoiles:

Mentali Dsc030749yx
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/10/2005
Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi*
Nombre de Shinies : 36

Mentali Empty
MessageSujet: Re: Mentali   Mentali EmptySam 17 Juin 2006 - 0:27

Voila mon magnifique Gobou shiney! :love: et dire que je me suis mise sérieusement il y a quelque temp :love: merci a Link_enfant qui m'a donné envie d'allumer ma GBA :love: :love:

Pokémon : Gobou

Genre (Male ou Femelle) : Femelle :love:

Nature (Caractère) : Hardi

Niveau d'obtention :niveau 5

Moyen d'obtention (Poke utilisée et Rencontré Route ) : Reset

Version du jeu : saphir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): je me suis dis en début d'année d'aller le chercher mais je me suis mise sérieusement les deux derniers mois je crois ^^

Récit de capture : Plantons le décord:
Je suis sur MSN en train de discuter avec Link Elfe, Link_enfant et Chiwingum. Chiwingum, absent depuis longtemp et LE, L_e et moi nous parlons de shineys. L_e allume sa DS, je fais de même. Je dis que je reprend mes resets et nous parlons de Gobou shiney. LE et moi essayons de le trouver avant l'autre XD, nous en parlions depuis plusieurs conversations XD. Ensuite, je crois qu'après 10 minutes de resets je regarde l'écran de ma DS et je vois un Gobou shiney, je vois les étoiles passer et je reste pétrifiée devant l'écran de ma DS quelques secondes et je dis vite que j'ai un gobou shiney. L_e fait semblant de pas me croire (enfin je l'ai su après XD), LE ne me crois pas et je leur dis que c'est vrai et que c'est un Gobou femelle hardi. Je vais voir ma mère et je lui dis, elle est contente pour moi ^^. Je vais chercher l'appareil photo et je la prend vite en combat contre le Medhyena. Je parle vite fais au professeur Séko et j'hésite a donner un surnom au Gobou... finalement non ^^. Je sauvegarde deux fois et j'éteins. Je met vite les deux photos prises et je montre la plus belle à LE et à L_e. Chiwingum arrive entre temps et je lui dis la nouvelle ^^. Il est content aussi ^^. Mais ... LE est plutôt dégoûtée car elle le cherche apparement depuis longtemps et moi de peu.
Voilà ^^. Sinon bonne chance pour ton Gobou Link Elfe ^^
PS: LE ne m'en veut pas ^^ il préfère moi à toi XD *sort*

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Vendredi 16 Juin a 23 heures 12

Photos: demain :love:

Désolé des fautes mais c'est l'émotions vous pouvez corriger? XD *sort*
Edit de L_e : Fautes corrigées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/10/2005
Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi*
Nombre de Shinies : 36

Mentali Empty
MessageSujet: Re: Mentali   Mentali EmptySam 17 Juin 2006 - 14:37

Merci alors le photos:

Mentali Dsc031067sy

Mentali Dsc031071or

Mentali Dsc031087io

Mentali Dsc031093ck

Mentali Dsc031106wt
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/10/2005
Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi*
Nombre de Shinies : 36

Mentali Empty
MessageSujet: Re: Mentali   Mentali EmptyJeu 20 Juil 2006 - 21:37

Chiwi >>> tu as oublié d'effacer XD
Voila la fiche de mon nouveau Evoli :love:
_________________________________________________________________________________________________________
Pokémon : Evoli

Genre (Male ou Femelle) : mâle ... malheuresement *sors*

Nature (Caractère) : Doux

Niveau d'obtention : 25

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Resets à Céladopole pendant une journée

Version du jeu : Rouge Feu

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Une journée ... en gros je crois que c'est vers 200 resets ... j'en sais rien XD je suis pas sur du tout je crois que c'est plus ^^'

Récit de capture : Je me réveille à 9 h 30 et je commence mes resets ... rien mais j'étais toujours d'attaque ! L'après-midi je recommence et toujours rien ... pourtant je savais que j'allais l'avoir avant Héricendre. Le soir, dans un fauteuil je fais quelque resets Héricendre et là je change de version car je trouve que les resets Héricendre sont long par rapport au resets Evoli. J'en fait moins d'une cinquantaine et comme mes parents parlait de les regardait. Je regarde ma DS, passivement, et là je vois un Evoli shiny. Je dit à ma mère que j'ai un Evoli shiny, j'ai l'impression qu'au début elle m'a pas crut ... d'ailleur même moi j'y croyai pas! Là je me lève du fauteuil et je vais voir ma mère pour lui montré, elle est contente pour moi ^^. Là, direct je monte pour aller sur l'ordinateur. Je vois Goupix de connecté. Je dit "J'ai un Evoli shiny !" et elle a répondu "QUOI ?? oO". Je lui montre par cam et elle me dit Bravo ^^ je vois l_e et LE de connecté et je dit à LE "j'ai un évoli shiny mâle doux" et elle me répond "non ?" je répond "si" et etc... pour l_e aussi je lui ai dit et il a dit "chanceuse" (précisément car là j'ai encore la convers) je suis drôlement contente qui soit là rapidement :love: .

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): le Jeudi 20 Juillet à 19 h 20

Photos GBA :

Mentali Dsc03149ya1

Mentali Dsc03147ud3
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/10/2005
Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi*
Nombre de Shinies : 36

Mentali Empty
MessageSujet: Re: Mentali   Mentali EmptyVen 27 Oct 2006 - 9:45

Nouveau shiny en vu ! :love:

Pokémon : Dynavolt

Genre (Male ou Femelle) : femelle

Nature (Caractère) : Jovial

Niveau d'obtention : 13

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : hyper ball

Version du jeu : Rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Pas de recherche

Récit de capture :C'était le soir. J'allais me préparer un chocolat chaud pendant que ma mère jouait à sa euh... je veux dire ma version rubis. J'avais sorti la casserole, ma tasse, le chocolat en poudre et le lait. Je venais de mettre le chocolat en poudre dans ma tasse et ma mère m'appella. Elle me demanda d'aller la voir. J'avançai jusqu'au canapé où elle était assise et elle me demanda de m'asseoir, je m'assis. Je me demandais ce qu'elle me voulait mais sans plus attendre, elle me dit " Vas-y, capture-le." Elle me passa la nintendo DS et je vis en pokémon sauvage un magnifique Dynavolt shiny :love: . Le tout premier pokémon que j'ai recherché :love: . Bref, il fallait que je l'attrape, il est au niveau 13 et j'ai comme pokémon un Nirondelle de niveau 14. Moi qui étais pressé de l'avoir et ne pas prendre de risque de le rater avec un coup critique, je regardais dans le sac et il y avait quelques pokéballs, deux honor balls, six hyper balls. Je ne risquai pas l'affaire avec une honor ball et les pokéballs j'en avais peu. J'utilisai l'hyper ball pour être pratiquement sûre de l'avoir. Je lançai l'hyper ball et la brave petite Dynavolt resta dans l'hyper ball. Elle est de nature jovial. Elle a la capacité spéciale paratonnerre. Après tout je m'en fiche un shiny reste un shiny :love:

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Jeudi 26 Octobre 2006 à 21 : 25

Photos GBA :

Mentali Dsc03256rk2

Photos XD :

Mentali Dsc03257fb6

PS : Link Elfe je te haie Twisted Evil
Edit de Link Elfe : Moi aussi ma petite Mentali queen
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/10/2005
Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi*
Nombre de Shinies : 36

Mentali Empty
MessageSujet: Re: Mentali   Mentali EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:25

LE, mauvaise nouvelle pour toi Smile Tu te rappelle de ma recherche sur Héricendre ? Hé bah après une 20aine de minutes après ton départ j'ai eu mon très cher Héricenre shiny queen

Pokémon : Héricendre

Genre (Male ou Femelle) : mâle, dommage :'(

Nature (Caractère) : Calme

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Pokéball ¬_¬"

Version du jeu : Emeraude, enfin 8D

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): des mois, avec une énoooooooorme pause entre temps, j'ai repris ses resets depuis une semaine à peine.

Récit de capture :

J'étais sur MSN, avec Goupix. J'étais en train de faire mes resets et j'écoutais de la musique avec mon chat sur moi, elle venait de s'installer. Je regarde le Héricendre... Je me rends pas compte qu'il est shiny tout de suite... 5 secondes plus tard, je remarque qu'il est shiny (réaction à retardement, ça m'était déjà arriver mais pas sur un shiny XD). JE REVE ! Ce n'est pas possible, pas si vite ! En plus sur ma Emeraude, mon premier shiny dessus ! Franchement, je ne sais pas comment je peux avoir autant de chance ! XD Je suis trop heureuse de l'avoir 8D ! Donc, du coup, pauvre Link Elfe, elle venait à peine de mettre ma Dynavolt en ligne (il était temps !) Que je lui donne du travail XD.

Ah oui ! Juste au moment où j'ai eu mon Héricendre, J'étais sur MSN avec Goupix. 5 minutes avant ce Héricendre on parlait de... ma vie ! Voila la convers dès que j'ai eu Héricendre :

Mentali dit (22:12) :
héricendre shiny 8D
Vulpix ='S dit (22:12) :
?
Mentali dit (22:13) :
sans blague
Vulpix ='S dit (22:13) :
oO
il est là ?!
Mentali dit (22:13) :
oui 8D
mâle calme
*
* Vous avez invité Vulpix ='S à démarrer la webcam. Veuillez attendre sa réponse ou Annuler (Alt.+Q) l'invitation.
*
* Vulpix ='S a accepté de démarrer la webcam.
*
Vulpix ='S dit (22:13) :
Menta je vais te tuer >_<
Mentali dit (22:13) :
XD

Voilà la fameuse histoire de mon Héricendre shiny, qui a redonné du courage à Goupix !

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Jeudi 22 Mars 2007 à 22 heures 12

Photos : Euh, pas le temps, demain ! queen


Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/10/2005
Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi*
Nombre de Shinies : 36

Mentali Empty
MessageSujet: Re: Mentali   Mentali EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:03

Voici les photos de Héricendre shiny :

Sur DS :

Mentali Dsc03302lk8

Sur XD :
Sans étoiles :

Mentali Dsc03307rx3

Avec étoiles :

Mentali Dsc03306jp2
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/10/2005
Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi*
Nombre de Shinies : 36

Mentali Empty
MessageSujet: Re: Mentali   Mentali EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:40

Déterrage du topic XD, admirez au passage mon magnifique Héricendre shiny *sors*
Comme vous l'aurez remarquer, je ne mets ici que les pokémon shiny capturé par resets, pour ne pas bombarder le topic XD, bon assez bavardé.

Pokémon :Arcko

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Assuré

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : pokéball

Version du jeu : rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): J'ai commencé le 28/02/2008 les resets.

Récit de capture : J'étais en train de reseter, je n'avais pas d'école pour cause de grève. J'ai reseter toutes la journée tout en étant sur mon ordinateur. Il y a deux jours, j'avais rêvé d'Arcko shiny (drôle de rêve XD). A 17 heures 33, il pointe le bout de son nez, enfin ! Il y avait Goupix, Zean et SL sur MSN, alors je les ais prévenus. Je n'y croyais pas XD, j'étais restée bouche bée devant mon écran de DS. Je n'avais même pas rencontré de medhyena shiny. Je prends une photo et une vidéo pour prouver qu'il ne viens pas de l'AR. Même, je n'y crois toujours pas à cette capture. Du coups, j'ai gagné ma course des Arcko à reseter, je suis première ^^. Maintenant je resets Térhal, pour l'avoir avant Zean XD. Bonne chance Zean, que la meilleure gagne ^^.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 18 mars (un jour après l'anniversaire de mon père) à 17 heures 33.

Photos :

Spoiler:

Voilà, mon topic peut retourner dans sa tombe maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/10/2005
Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi*
Nombre de Shinies : 36

Mentali Empty
MessageSujet: Re: Mentali   Mentali EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:41

Bon, et bien, je pense qu'il faudra bien un jour mettre mes nouvelles trouvailles ^^'.

Pendant que j'y pense, si on change ma fiche est-ce qu'il est possible de dire que mon Evoli à évolué en Noctali ? Merci.


Mentali 168-1

Pokémon : Migalos nommé Moonight
Genre : Mâle
Nature : Prudent
Niveau d’obtention : 50
Moyen d’obtention : Rapide ball
Version du jeu : Platine
Nombre d’heures, de recherche, d’œufs… : Au hasard.
Récit de capture : C’était une journée comme les autres en ce 17 août 2009, enfin pas tout à fait. Vers le début d’après midi j’ai eu la malchance d’être tombée malade (bon pour le moment ça va je ne suis pas malade mais c’est pour ne pas précisé ce que j’ai eu XD). Comme à mon habitude, j’entraîne certains de mes pokémon sur la route 229, là où les pokémon sauvages sont les plus puissants. Je venais de finir de monter ma Lucario au niveau 70, j’entraînais donc ma Torterra. Pendant que j’entraînais ce pokémon, j’étais sur Internet, en pleine discussion avec Diabolo et ma meilleure amie. J’entend le bruit machinal de la fameuse rencontre pokémon. Ma Torterra était au niveau 61 à ce moment précis. Je regarde l’ombre du pokémon, un Migalos, mais je le trouvais beaucoup plus clair qu’à l’habitude, sans même avoir conscience, je m’exclame « Non, ce n’est pas possible ! » et à ce moment là les étoiles retentit. Cette sensation que j’ai habituellement quand j’avais un shiny au hasard ou encore en reset se fit ressentir, je restais bouche bé et je préviens mes amis, appréciant les pokémon, puis plus tard, j’en fis part à Goupix. Je restais toujours à l’observer. Je descendis prendre mon appareil photo, ma mère comprenant mon bonheur. Mais malheureusement, j’eus la surprise en apprenant que l’appareil photo n’avait plus de batterie. Je le fis donc recharger. En attendant je parlais avec mes amis. Au bout de peut-être un quart d’heure, tout en contemplant ce magnifique spécimen, je pris mon appareil photo pour capturer ce moment. Puis je pris ensuite la vidéo de sa capture (pour aussi prouver que c’est un shiny sans PR). Je fis ensuite exploser ma joie sur SH ^^. Maintenant, mon avis sur ce pokémon mygale à changer depuis ce shiny trouver complètement au hasard. (Quand j’y pense, vu le nombre de pokémon que j’ai rencontré sur cette route, toutes versions confondues, ça m’aurait étonné de ne pas rencontrer de shiny sur cette route).
Date d’obtention : lundi 17 août 2009 à 21 heures 09 (rencontre).
Photos :

Spoiler:

Vidéos de capture : https://www.dailymotion.com/user/Mentali77/video/xa71y4_migalos-shiny-hasard_videogames
PS : Etant donné que je n'étais pas venu sur SH depuis des lustres, je ne savais pas qu'il fallait faire une ou deux rencontre pour prouver qu'il n'y a pas d'AR, sur le moment j'ai aussi oublier de montrer ma DS ^^" par contre on voit bien qu'il n'est pas du PR.





Mentali 35


Pokémon : Mélofée nommé Luxii
Genre : Mâle
Nature : Bizarre
Niveau d’obtention : 12
Moyen d’obtention : Pokéball
Version du jeu : Vert Feuille
Nombre d’heures, de recherche, d’œufs… : Reset
Récit de capture : Dès à mon réveil, tout en regardant pokémon, je resetais Mélofée, mais sans succès. Ma mère, à la veille, m’avait demandé de ranger ma chambre et de défaire mon lit pour pouvoir laver mes draps. Après avoir fait ce qu’elle m’a demandée, après avoir mangée, et terminé de ranger ma chambre, je recommençais les resets de ce pokémon lunaire, tout en allumant l’ordinateur. Après très peu de resets (le temps que mon ordinateur démarre et charge un peu), où j’achetais cinq Mélofée puis ensuite reseter, avec stupéfaction je rencontrai ce fameux pokémon aux oreilles vertes fluo. Ce pokémon était le deuxième de mes cinq Mélofée, et était le seul mâle du groupe. Je n’en revenais pas, si vite ? Et moi qui avait prévu, si je tenais le rythme de la veille et pas mal de chance je l’aurais dans la semaine, cette fois-ci je l’ai eu en deux jours ! C’est mon second record de resets ! Mais aussi, dans un sens, je me disais « Et mince, le shiny a fallu que ce soit le seul mâle de la bande. » puisque je souhaitais une femelle, mais je prenais cette remarque avec humour. Je préviens ma mère qui était dans la pièce d’à côté, je l’observais encore quelques secondes puis je me connecte à MSN, ce que j’étais sur le point de faire avant d’observer mes cinq Mélofée. Là je commençais à faire une devinette très facile à Pipix sur le pokémon que je cherchais, car personne n’était au courant. Elle se demandait pourquoi je lui demandais ça mais plus tard je lui montra une photo de mon spécimen que je gardais à côté de moi en le regardant souvent pour me faire réalisé qu’il est réel. Je prévins ensuite les SH et je me souvenus d’une chose : il fallait que je sauvegarde et je ne savais plus si je l’avais fait XD. Je sauvegarda au final et j’étais très heureuse de cette trouvaille =D.
Date d’obtention : jeudi 20 août 2009 à 14h12
Photos :

Spoiler:




Mentali 147


Pokémon : Minidraco nommée Seapearl.
Genre : Femelle
Nature : Naïf
Niveau d’obtention : 24
Moyen d’obtention : Pokéball
Version du jeu : Vert Feuille
Nombre d’heures, de recherche, d’œufs… : 88 achats de Minidraco
Récit de capture : Après avoir obtenue Mélofée, je m’étais déjà fixée d’obtenir le jolie dragon mauve que je trouvais magnifique, tout en sachant qu’il serait tout de même plus lent à obtenir que Mélofée (erreur %)). Après avoir contemplé des heures et des heures tout en restant sur l’ordinateur mon Mélofée shiny, je l’ai déposé dans la boîte avec ces congénères, puis je suis partie au casino pour monter mes jetons au nombre de 9200, car un Minidraco coûtait 4600 jetons. Donc, ce petit détour ma valut mon après-midi pour enchaîner les triple 7. Une fois terminé, j’ai pris une feuille et j’ai décidé de compter mes resets, ce que je n’apprécie pas particulièrement (heureusement, ce n’était pas trop long XD). Donc, je m’amusais à écrire sur ma feuille, et je fis même pas 5 resets je ne sais plus pourquoi. Une fois allongé sur mon lit, je pris ma DS, ma feuille de resets et je resetais environ 40 fois je crois, car il était déjà tard et je m’amusais à dessiner un Minidraco sur la feuille. Le lendemain, une fois debout, je pris ma DS, ma feuille et j’allumai le PC, en attendant qu’il s’allume, je fis des resets. Je me connecte sur MSN, et une fois que je regarde mes deux Minidraco, le premier je n’eus aucune réaction puisqu’il était de couleur tout à fait normal. Mais le second, ma réaction fut tout à fait différente ! Cette émotion quand on trouve son shiny, et ma surprise fut grande quand je regardais mes resets. Même pas une ligne sur la feuille ! Je rajoute la barre et le mot shiny à côté. Je n’en croyais pas mes yeux, je croyais rêver ! Comprenant que je ne rêvais pas, je sauvegarde de suite avant de repartir l’observée, femelle en plus ! Naïve… ce n’est pas bien grave, je l’adore ma Minidraco ! Elle est si belle ! Toute mauve ! Je prévenais tout de suite Zean et SL. Je ne croyais pas à la chance que j’avais ! Même pas 24h après Mélofée, et en plus, 3 shinies en 4 jours ! Elle est si belle, je ne regrette pas du tout de l’avoir voulue ! Mais tout de même, 88 achats, ce n’est rien ! Je l’ai eu encore plus rapidement que mon Evoli shiny ! Puis je m’étais promis de reseter Palkia ensuite. Oh non… je déteste les resets Palkia… Bon, ben, quand faut y aller… je m’étais déjà dis ça avant d’avoir Mélofée… Je vais commencer les resets Palkia, et les compter puisque la feuille de Minidraco est pratiquement blanche. Bonne shasse à tous ! (Mais au fait, que va me dire Goupix après son retour ? Elle va me tuer pour ma chance de dingue.)
Date d’obtention : vendredi 21 août 2009 à 10h18.
Photos :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/10/2005
Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi*
Nombre de Shinies : 36

Mentali Empty
MessageSujet: Re: Mentali   Mentali EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:18

Mentali 63-1


Pokémon : Abra nommée Thalassa.
Genre : Femelle
Nature : Relax
Niveau d’obtention : 7
Moyen d’obtention : Pokéball
Version du jeu : Vert Feuille
Nombre d’heures, de recherche, d’œufs… : 26 Resets soit 1079 Abra achetés (40 par 40)
Récit de capture : Ce pokémon, j’en faisais une recherche parallèle quand Palkia m’ennuyait. Je m’étais pris assez de jetons pour obtenir 40 Abra d’un coup. Mais, depuis la rentrée je n’avais plus trop le temps de reseter à cause du bombardement de devoirs par mes professeurs. Je devais aller dormir à 22 heures et je restais parfois une demi heure de plus en train de faire mes devoirs. Donc, enfin le week-end arrivé je fis 400 resets de Palkia. Puis, le soir, arrivé enfin au 400ème reset, je me décidais d’aller dormir. Puis, avant de dormir, j’avais l’habitude de jouer un peu à pokémon. Cette fois-ci, je me décidais donc à faire quelques resets Abra. J’achetais 40 Abra une première fois, rien. Les resets étaient long mais pour Abra, 40 était assez rapide. Pendant que j’achetais les 40 prochains Abra je me disais que ces 40 là étaient les dernier de la soirée. Mais en vérité je ne savais pas que c’était les derniers tout court. Une fois les 40 Abras achetés, je me dirigeais, comme toujours, vers le PC du Centre Pokémon. J’observais les Abra qui étaient dans ma première boîte, aucun shiny. Puis je fis défilé très rapidement les Abra de la seconde boîte. Arrivé à l’avant dernier je vis l’écran bleu clair. Aucun doute, un shiny. Je restais à le regarder, me disant « Il est là ! » Je me levais vite prendre mon appareil photo et ma montre qui était sur mon bureau, pour voir l’heure. Il était minuit quarante quand je découvris que je l’avais. Je sauvegardais rapidement, puis commença à tourner une vidéo. Puisque c’était une femelle relax je me décidais de l’appelée Thalassa, en référence à la mère de Vérité et Apollo dans Apollo Justice. J’étais très heureuse de l’avoir, le sentiment qui parcours tout le corps est toujours le même, tout comme le bond que fait mon cœur en voyant un shiny. J’espère maintenant que le prochain shiny sera Palkia, mon premier légendaire shiny que je souhaiterais (sinon je vais croire que les shinies légendaire n’existe pas XD)
Date d’obtention : samedi 13 septembre 2009 à 00h40
Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/10/2005
Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi*
Nombre de Shinies : 36

Mentali Empty
MessageSujet: Re: Mentali   Mentali EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:47

Mentali 484-1


Pokémon : Palkia nommé Comète.
Genre : Asexué
Nature : Mauvais
Niveau d’obtention : 47
Moyen d’obtention : Super ball
Version du jeu : Perle
Nombre d’heures, de recherche, d’œufs… : 9522 resets et plus
Récit de capture : Il y a un peu plus de deux ans maintenant, les versions Diamant et Perle venaient de sortir. Je me décidai donc d’acheter les deux versions. Etant fille unique, je pris la version Diamant comme version principal et commença l’aventure. L’autre version, je l’avais passé à ma mère le temps qu’elle s’occupe. Dans sa version, je lui avait demandé d’avancer jusqu’à Palkia, pour faire des resets (assez égoïstement je dois l’avouer mais ma mère aime bien m’aider dans mes recherches, ça ne l’a dérangeais pas d’arrêter sa partie à ce moment là). C’est alors que, quand j’avais du temps, je commençais mes resets Palkia (que je ne comptais pas à l’époque). Je m’étais arrêtée assez vite, trouvant ses resets lassant. Je reprenais ses resets que rarement quand l’envie me prenais. Mais c’est alors, qu’en ce 17 août 2009, je m’étais dis que j’allais reprendre les resets Palkia après avoir obtenue Mélofée shiny. Le 19 août ce petit shiny avait décidé de montrer le bout de ses oreilles vertes. Mais j’avais remarqué un autre pokémon qui me plaisait pas mal en shiny, Minidraco. C’est alors que je commençais ses resets, me promettant cette fois la reprise des resets Palkia. Le lendemain donc, le dragon mauve débarqua. Cette fois-ci je me dis que c’était un signe alors je repris vraiment les resets Palkia le 21 août, avec en parallèle quelques resets d’Abra quand Palkia m’énervait. Comme certains le savent, j’avais trouvé Thalassa, ma Abra shiny, le 13 septembre, seulement en 1079 achats. Mais en parallèle, Palkia commençait à devenir lassant, j’avais dépassé les 8000 resets et je commençais à m’impatienter. Mais aussi, le lycée rendait mes resets moins fréquent. Le week-end suivant je fis mes devoirs les plus rapides puis je repris mes resets, toujours rien. Mais c’est le lendemain, au bout de 222 resets ce jour-ci (tiens, je n’avais pas remarquer) qu’il se décida enfin à apparaître. J’avais mit le son et de la musique sur l’ordinateur. J’étais sur SH pendant que je resetais et c’est alors que j’entendis le son des étoiles, je tourna ma tête pile pour voir la fin des étoiles. Mon cœur fit du 100 à l’heure, je tremblais. Incroyable, ENFIN il c’était décidé à se montrer ! Il était magnifique ! Impossible de le louper ! J’annonçais l’apparition du pokémon shiny devant moi, je commençais une vidéo et c’est à ce moment là que Goupix se connecta. Je lui annonce la nouvelle puis je continuais la vidéo. Au bout d’une minute de la seconde vidéo j’entendis ma mère monter, mince ! J’arrêtai la vidéo, je ne voulais pas que ma mère m’entende parler toute seule. Une fois arrivée je lui fis comprendre qu’elle tombait mal. Après m’avoir annoncé deux trois trucs, et mon insistance pour que je le capture seule, elle partit. Je repris ma vidéo mais cinq minutes plus tard elle revint pour savoir si je l’avais capturé, en l’entendant j’avais arrêter la vidéo (qu’elle avantage d’entendre les pas dans les escaliers !). Finalement je réussis à terminer ma vidéo et je réussis à capturer Palkia dans une super ball. J’étais très heureuse ! Et soulager aussi. Je sauvegarde et fis deux trois rencontres avant d’arrêter la vidéo. Après ça je partis voir mon nouveau shiny dans ma boîte. Il était magnifique ! Même si le caractère n’est pas un de mes préférés, on fera avec !
Date d’obtention : Dimanche 20 septembre 2009 à 12h15 (apparition)
Photos :
Spoiler:

Vidéos :

- https://www.dailymotion.com/user/Mentali77/video/xajvo8_palkia-shiny-rencontre-15_videogames
- https://www.dailymotion.com/user/Mentali77/video/xajvtv_palkia-shiny-capture-25_videogames
- https://www.dailymotion.com/user/Mentali77/video/xajvwq_palkia-shiny-capture-35_videogames
- https://www.dailymotion.com/user/Mentali77/video/xajw42_palkia-shiny-capture-45_videogames
- https://www.dailymotion.com/user/Mentali77/video/xajwbs_palkia-shiny-capture-preuve-no-ar-5_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/10/2005
Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi*
Nombre de Shinies : 36

Mentali Empty
MessageSujet: Re: Mentali   Mentali EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:03

Mentali 364


Pokémon : Phogleur nommé Koori.
Genre : Mâle.
Nature : Solo.
Niveau d’obtention : 55
Moyen d’obtention : Scuba ball.
Version du jeu : Platine.
Nombre d’heures, de recherche, d’œufs… : Aucune en particulier.
Récit de capture : Aujourd’hui, journée normale, en théorie. J’ai bien entendu cours, je me lève tôt, trop tôt. A six heures et demie j’étais réveillée, en train de m’habiller, de prendre mon petit déjeuner, de partir prendre le bus dans le froid de l’automne. Je ne pensais pas à ce qui allais arriver après mes cours. Je n’avais que deux heures de cours ce matin, les mathématiques et l’anglais. Durant ces heures-ci, totalement normal, je comprends la moitié de ce que dit mon professeur de mathématiques et je fais un effort pour tout de même comprendre le minimum. On nous rend les DM des vacances. 15 sur 20, c’était une bonne note en sachant que j’avais fais ça seule. Ensuite, l’anglais, rien d’extraordinaire. J’écoute, l’anglais étant mon point faible il fallait que je remonte mes notes. Après ces deux cours, je rentre chez moi. Cet après-midi j’avais soutiens de maths, mais je rentrai chez moi à cause des quatre heures sans aucun cours.

Une fois chez moi, je pris ma DS puis je l’allumais. J’hésitais entre des resets sur Rouge-Feu ou entraîner ma Lucario sur Platine. Je me décidais d’entraîner ma Lucario. Pour ne pas trop m’ennuyer j’étais à l’ordinateur, sur Internet précisément. Et en même temps de tout ça je réfléchissais à un surnom pour ma Lucario. Après cinq minutes je me dis « Lou, j’aime bien comme surnom, ça lui va bien avec son petit air de loup. » Après avoir épuisé tous les PP de Lucario contre des Phogleur, Tentacruel et Békipan, je me dirigeai à Vestigion pour renommer ma Lucario. Dorénavant, elle s’appellera Lou. Puis, après ça je retournai sur le chenal 230, à battre des pokémon aquatique. Pourquoi ici ? Parce que les pokémon étaient assez puissant et que dans l’herbe juste à côté j’avais déjà attrapé un Migalos, je ne voulais pas reprendre le risque d’en trouvé un. Ca faisait depuis plusieurs semaines que j’étais restée ici. Je trouvais particulièrement beau Phogleur shiny mais Tentacruel ou Békipan ne me répugnait pas. Je me disais tout de même que dès que j’en aurais marre d’entraîner mes pokémon, que ce n’était pas bien grave si je ne l’avais pas, ce n’était pas une de mes recherches pour le moment.

A un moment, je regardais ma DS car un pokémon apparu, je vis l’ombre violette, sans voir le pokémon exactement. Puis je vis le Phogleur, j’entendis son cri et les étoiles apparus. Phogleur shiny ! Je sautais pratiquement de joie à la rencontre de ce pokémon. Je préviens la rencontre du shiny sur SH puis, je descendis ma DS pour montrer le pokémon à ma mère, elle était au téléphone avec une de ses amies, dont le fils joue aussi à pokémon et à qui j’ai fais découvrir les shinies. Je pris l’appareil photo près de la télé, remonta, puis commença la vidéo de capture. Ce Phogleur entra bien sagement dans la Scuba ball, une ball que j’apprécie beaucoup, et du premier coup. Après ça je sauvegardais puis fit les deux rencontres pour la preuve sans AR. Après la vidéo je l’observa, il était magnifique *_*.
Date d’obtention : Jeudi 12 novembre 2009 à 11h27. Attrapé à 11h32.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/10/2005
Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi*
Nombre de Shinies : 36

Mentali Empty
MessageSujet: Re: Mentali   Mentali EmptySam 14 Nov 2009 - 15:08

Mentali 110-1

Pokémon : Smogogo nommé Doku.
Genre : Mâle.
Nature : Mauvais.
Niveau d’obtention : 52
Moyen d’obtention : Master ball.
Version du jeu : Platine.
Nombre d’heures, de recherche, d’œufs… : Aucun.
Récit de capture : Le lendemain de la capture de Koori, mon Phogleur shiny, je me décidai que le Mt Abrupt sera ma prochaine escalpe pour entraîner ma Lucario au niveau 100. Après tout, il y avait de beaux shinies. Grolem est un pokémon que j’aime beaucoup, tout comme Chamallot et son évolution, mais aussi Smogogo. Au fond, je préférais tomber sur Chamallot, et éviter les pokémon ayant Explosion, mais j’avais tout de même deux master ball su moi. Je ne suis pas superstitieuse, je ne croyais pas spécialement au malheur ou au bonheur du vendredi 13, mais dans tous les cas, ce vendredi 13 me porta bonheur, et pas seulement en shinies.

Au lycée, enfin je réussi mon contrôle de maths dans les temps ! J’étais très contente, surtout que je n’avais pas de difficulté particulière cette année dans cette matière, mais l’année j’avais de sacrées lacunes. Malheureusement je ne savais pas être rapide ce qui fait que je ne finissais jamais mes contrôles à temps, et ceux dans toutes les matières. J’étais contente de réussir enfin. Mais je ne me doutais pas qu’à un quart d’heure de minuit annonçant la fin de ce jour particulier, j’aurai la chance de rencontrer un autre shiny en si peu de temps d’écart. Je savais que j’avais de la chance en matière de shinies, on me l’a toujours dit. J’avais déjà réussi à avoir trois shinies en quatre jours, mais c’était durant l’été, sans cours. Là à peine une cinquantaine de rencontres devaient séparés ces deux shinies, Phogleur et Smogogo, et sur la même version.

Onze heures trente du soir, j’avais éteins l’ordinateur depuis quelques temps et j’étais prête pour dormir. Mais une envie folle me vint à l’esprit. Pourquoi ne pas entraîner Lucario une demi-heure ? J’allumai ma DS lite, j’étais déjà dans la zone appropriée. Une rencontre, deux rencontres, rien. Mais au bout de quelques rencontres (pas plus de cinq) un Smogogo d’une couleur différente apparût devant moi. Je me disais « Pas possible ! Il faut que je ferme la DS pour prendre les étoiles en vidéo !... Trop tard, mais qu’il est beau ! ». Je n’y croyais pas ! Je regardais l’heure, 23 heures 47. Il fallait que j’allume l’ordinateur, je n’étais pas sûr des attaques des Smogogo. Mais je voulais le capturer avant minuit. Mon ordinateur mit longtemps à démarrer. Il était déjà minuit moins cinq. Tant pis, j’étais tout de même pratiquement sûre qu’il avait une attaque autodestructeur. J’avais déjà pris les photos durant le démarrage, mais là, je me décidai à le capturer, je pris la vidéo. Je le capturai grâce à la master ball, prenant aucun risque. Après la preuve sans AR, je déclarais ma nouvelle capture à Goupix, qui était contente pour moi. Je l’annonçai aussi sur SH, avec en plus les photos. Après avoir éteins l’ordinateur, je pouvais dormir tranquille.
Date d’obtention : Vendredi 13 novembre 2009 à 23h47. Attrapé à 23h58.
Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/10/2005
Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi*
Nombre de Shinies : 36

Mentali Empty
MessageSujet: Re: Mentali   Mentali EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:59

Mentali 333-1


Pokémon : Tylton nommée Kinumi.
Genre : Femelle.
Nature : Brave.
Niveau d’obtention : 25
Moyen d’obtention : Honor ball.
Version du jeu : Saphir.
Nombre d’heures, de recherche, d’œufs… : 6920 rencontres pour un Nirondelle.
Récit de capture : 28 novembre 2009 : Je décide de commencer enfin des rencontres sur la route 115 pour obtenir Nirondelle shiny que je convoite depuis tant d’année. C’est même Blast’ qui m’y poussa en quelque sorte. Nirondelle est un shiny que je souhaite depuis le début de ma carrière de SH. C’est un shiny que je trouve magnifique et dont j’ai déjà trouvé un nom depuis plusieurs années, sans le chercher encore, malheureusement. Samedi j’étais partie à Paris pour voir des SH. Je faisais des rencontres de Nirondelle sans succès. Mais je ne savais pas que trois jours plus tard, j’aurai un shiny. Mais le pire, c’est que je n’avais même pas envisagé d’avoir un autre shiny que Nirondelle, je ne sais pas pourquoi. Même si je trouvai Tylton magnifique.
Lundi : J’apprends que je n’ai pas cours demain matin, j’étais heureuse, je pourrais faire une partie de mes devoirs et faire quelques rencontres. Le lendemain, je me suis levée tôt. J’ai pris ma douche, fit mes devoirs, et tout en étant sur Internet je me mis à faire des rencontres. J’écrivais à l’ordinateur, et au moment où j’étais prête à enregistrer le fichier, quand je lui donnais un nom, j’entendais les bruits des étoiles. Je n’avais pas fait attention au cri du pokémon mais quand je me tournai vers ma DS… Je vis un petit corps jaune ayant des ailes blanches magnifiques. Tylton ! Je n’en revenais pas, Tylton shiny ? Pourquoi lui ? Une ravissante Tylton femelle (d’ailleurs elle allait faire partie de mes recherches avenir). Je pris mon appareil photo en tremblant, pris des photos et fis la vidéo. Je n’avais pas de nom, immédiatement. Mais en me renseignant je trouvais que Kinumi lui allait très bien. Kinu voulant dire soie en japonais. Je la trouve magnifique mais je ne sais malheureusement pas si elle évoluera en Altaria ou non. Comme disent Ice et Mew le Dieu, vous m’avez porté chance samedi XD.
Date d’obtention : Mardi 08 décembre 2009 à 11 heures 25.
Photos :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/10/2005
Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi*
Nombre de Shinies : 36

Mentali Empty
MessageSujet: Re: Mentali   Mentali EmptySam 12 Déc 2009 - 12:33

Mentali 277-1

Pokémon : Heledelle nommé Toriku.
Genre : Mâle.
Nature : Calme.
Niveau d’obtention : 25
Moyen d’obtention : Super ball.
Version du jeu : Saphir.
Nombre d’heures, de recherche, d’œufs… : 2011 rencontres pour un Nirondelle.
Récit de capture : Quatre jours après mon Tylton shiny, je continuai de chasser sur la route 115, toujours pour attraper mon Nirondelle shiny. Je continuais intensivement cette recherche, je le voulais vraiment ce Nirondelle dont je rêvais depuis longtemps. Le vendredi 11 j’avais fait environ 400 rencontres, je n’avais pas pu faire plus de rencontres, j’avais travaillé toute l’après-midi sur mes cours. Jeudi cependant j’avais fait 700 rencontres, ce qui était énorme pour moi. Ce matin donc, je me lève à 9 heures, et en regardant la télé je fis mes rencontres de Nirondelle. Au bout de 131 rencontres après avoir allumé ma DS, à 8931 rencontres en tout, je vis un Heledelle plus clair dans l’ombre. Je dis quasiment en criant « Nan ! Nan ! Nan ! >< » C’était le shiny dont j’espérais ne pas avoir, l’évolution de Nirondelle. De suite j’appelle Blast pour lui annoncer la nouvelle, étant celui qui m’avait incité à rechercher sur cette route. Il était content pour moi mais savait très bien que je voulais Nirondelle. Il me dit, pour m’embêter « Je t’avais dis que Heledelle allait venir avant. ». Après avoir raccroché, je pris mon appareil photo pour prendre la vidéo. Il ne se laissait pas faire, ne sachant pas dans quoi le capturer j’essayais un peut toutes les balls. Une fois attrapé je sauvegardai puis cherchai un prénom pour ce shiny que je trouvais tout de même très beau. Finalement je me décidai pour Toriku, je le renommais donc à Poivresel. Je l’observais un moment puis je finis ma centaine, où j’arrivais donc à 9000 rencontres.
Date d’obtention : Samedi 12 décembre 2009 à 10 heures 18.
Photos :

Spoiler:


Dernière édition par Mentali le Mar 2 Mar 2010 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mentali
Premiers membres
Premiers membres
Mentali


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/10/2005
Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi*
Nombre de Shinies : 36

Mentali Empty
MessageSujet: Re: Mentali   Mentali EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:39


Mentali 333-1
Pokémon : Tylton nommé Yukin.
Genre : Mâle.
Nature : Jovial.
Niveau d’obtention : 25
Moyen d’obtention : Honor ball.
Version du jeu : Saphir.
Nombre d’heures, de recherche, d’œufs… : 6693 rencontres pour un Nirondelle.
Récit de capture : Après avoir attrapé Héledelle shiny j’espérais vraiment que le prochain était Nirondelle, ça ne faisait aucun doute pour moi, mais je me trompais. Je voulais Nirondelle avant Noël pour pouvoir commencer une nouvelle recherche ensuite que je laisse encore secrète avant de la commencer (que j’ai un peu commencé de temps à autre soit dit en passant). Alors dès mon réveil, étant donné que j’avais terminé mes devoirs que j’aimais bien faire le matin, je débute mes rencontres à la route 115, comme toujours. Je discutais avec Zean sur MSN et ma meilleure amie du même prénom que moi, Elodie. A midi douze, c’est alors qu’apparu malgré moi, un petit Tylton doré. Un mâle. Je ne me réjouis pas de cette trouvaille, je voulais Nirondelle et c’est mon deuxième Tylton shiny. Mais après réflexion, je suis tout de même contente de l’avoir trouvé. J’annonçais la trouvaille de mon Tylton, je lui montrais même à la Webcam le petit oiseau doré. Je fis la vidéo, il entra au bout de trois Honor Ball. Je n’avais pas de surnom pour lui malheureusement. Je me mis à chercher un nom pour le prendre en photo ensuite avant de l’annoncer sur SH. Je lui trouve un nom en quelques minutes. Yukin. Ca ressemble un peu à Kinumi, le surnom de ma première Tylton, mais je les considère maintenant frère et sœur. Au moins j’ai la famille, je ne sais pas lequel évoluera ou non, je verrais ça dès que j’aurais trouvé Nirondelle, ou alors quand je débuterai leur entraînement.
Date d’obtention : Jeudi 24 décembre 2009 à 12 heures 12.
Photos :

Spoiler:


Dernière édition par Mentali le Mar 2 Mar 2010 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mentali Empty
MessageSujet: Re: Mentali   Mentali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mentali
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Mentali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: