ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Films à l'affiche

Aller en bas 
+143
Luus
Maô
Guillaume
Johannes
M.Knight
Marrotof
maitre phantom
zeb-bzh
Geoteub
Zarbone14
Link Elfe
Nynuption
Elekk
Dark Light
Djo ~
Seth
Hugo
Swif'
Aglagla
PumpkinBlaack
Minisocle
Kiisoma
Maître Armand
Kyllare
Lugi
Squirkiz
Canardo
Eveurs
Golders
Banana-in-fire
Kaxou
Baby Shine
Raìjìn~*
Digg
BenjiSH
Jack Sparm
YANNsh
کωørd
Razgriz
Vhagar
Kourn-Flakes
Flaga
Xirphun
Adri
TheKevin
Akrym
Horus
Red.D
Dokuga
tyra SH
White
Miss'Magius
Brasounette
Grimmy
King-of-Ice
Dédée
CarliaS
Soul Titan
Mana-Mahad
Thony.SH
♪ Celio ♪
Lovecats
Will©
K24B
ex-Karasu
Itasuke
hericendre
Sey
Medusa
arcanouk
BlackRed-SH
Dimoret13
Sano
Homersapiens
Keita Yuuki
Néatoru
SH-Anais
Chasseur d'étoile 2.0
Azerti'
Flo'
Osha
Keuz'
Gotika
valou shiney
Grimmjow
Zean
BlueShad
Drago
Monkey-D-Mugdho
Max-Shiny
Magma
MiMiGoupix
Nocta'
Shika25
Sam0714
Ice
Margow
Mystic-Falco
Brûlombre
Kachi
Aéro Gungir
Overlord
Blast
DarkYoko
Mew le dieu
Flygon blue
El Cazador
Isma
Denser
Horsea
Neosnake
notdog1996
M.Gear
Thunderbird
Schnapper
Huntle
Aurorus
Monster munch !
LugiaRayonnant
dark vador
Foxman
Scarlett94
Black's
Ciza
Kil
Kara
Horo
Epona06
Shikamaru
Tom
Light
Bigka'
Xel
Nonomino
Iridium
bazemore
Crefadelf/SA
Willy
Kiba
pyroliM
Nactios
Suzuka Gongen
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Margow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Margow


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2008

Films à l'affiche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 23 EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:24

Perso, j'ai hâte de voir l'adaptation du Tome 3 de Hunger Games, il est vraiment prenant ... (plus que le 2, qui ne m'a pas tellement convaincue)

Sinon, est ce que quelqu'un a vu Le prénom ? J'suis allée le voir pendant les vacances, j'avais un peu peur parce que j'avais lu des critiques pas terribles, et en fait, j'ai adoré Smile J'ai vraiment bien ris, ok, y'a des trucs un peu "gros", mais franchement, je comprends pas les snobinards du Nouvel Observateur (par exemple) qui cassent le film parce que ça les défrise que les bobos en prennent (un peu) pour leur grade dedans... C'est une comédie sans prétention, on rigole bien, ça détend un coup. Si vous avez besoin de vous changer les idées (c'était mon cas), allez le voir, ou mattez le en streaming (oui bon, c'pas bien, je sais. Mais c'est cher le ciné u_u) quand il sera dispo sur la toile, conseil d'amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

Films à l'affiche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 23 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:46

Le soucis avec l'adaptation ciné de Hunger Games, c'est qu'ils vont devoir se grouiller... Parce que dans 6 ans (1 film tous les 2 ans) l'actrice qui fait Prim... aura vieilli. De façon à insister sur le fait qu'elle ait du grandir d'un coup mentalement ? S'ils arrivent à faire ça, ce sera pas mal. Mais bon, maquillage ok mais en 4/6 ans, si elle change trop...

(Et même, je pourrais pas attendre tout ce temps !!!!!! Les acteurs ont signé pour 10 ans à ce que j'ai entendu dire.... Jamais je ne pourrai attendre ça ! XD Ou alors j'aurai lu 50 fois les bouquins... et vu autant de fois chaque film.... Tiens, j'ai pas revu Hunger Games depuis... hier... bon ok, j'attends un peu XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Films à l'affiche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 23 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:15

On arrive bien à vieillir les personnes grâce au maquillage, le contraire doit être possible aussi x) Ou peut-être que d'ici là la technologie aura encore progressé et le pc magique gommera toutes ces vilaines rides \o/

J'ai été voir Dark Shadows hier, c'était très intéressant comme film. On rigole tout le temps, il y a de très bons moments... Je lui reproche juste son manque de cohérence (le film part dans tous les sens) et la fin complètement naze, en plus de lorgner méchamment sur Twilight. Enfin ça restait un très bon divertissement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Route 4 (NB)
Nombre de Shinies : (now loading)

Films à l'affiche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 23 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:18

Ah faut que j'y aille voir Dark Shadows. Je crois de toute façon que le but, c'est que ce soit n'importe quoi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Films à l'affiche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 23 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:32

Oui mais disons que le film est inclassable. Tantôt il se veut humoristique, tantôt sérieux, tantôt limite d'horreur, "paranormal". Il y a le côté décalé du vampire qui se réveille dans les années 70, l'amourette obligatoire et la confrontation avec la sorcière mais ça ne va jamais au bout d'une de ces voies... Pour moi c'est un film qui lance beaucoup de pistes, trop de pistes et qui du coup, finit par se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Geoteub
Aspirant SH
Aspirant SH
Geoteub


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 651
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : New World !
Nombre de Shinies : Oui

Films à l'affiche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 23 EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:40

Vu la réussite du film ( Hunger Games ), le succès qu'il a eu, le deuxième film ne devrait pas tarder à être tourné, mais ce n'est pas pour autant qu'il sortira directement après la finalisation du tournage !
Personnellement Hunger Games je l'ai trouvé assez abouti pour une adaptation, mais comme toujours il manque beaucoup de choses, des scènes sont moins au point... Ce qui m'a le plus marqué c'est
Spoiler:
On ne peut pas dire que j'ai regretté d'être allé le voir, ça valait le coup, mais il y a mieux tout de même :3

Edit Brasounette: Raaah les spoils! x)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Films à l'affiche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 23 EmptySam 2 Juin 2012 - 14:14

J'ai été voir Prometheus.


Âmes sensibles s'abstenir Surprised Malgré tout, j'ai bien aimé ^^ Mais bon faut pas trop être dégoûté des aliens/tentacules/etc xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Films à l'affiche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 23 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:47

Double post mais osef Surprised

J'ai été voir Blanche-Neige et le Chasseur hier : c'est un film qui m'a plu malgré de nombreux moments wtf pour moi, et une fin où on reste un peu sur sa faim xD *super jeu de mots*

Sinon, des gens ont été voir l'Âge de Glace 4 ou Men In Black III ? Des avis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Magma
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Magma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses.
Nombre de Shinies : 20 shinies =D

Films à l'affiche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 23 EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:37

Pour moi Men In Black III est cool, mais manque beaucoup d'action mais sinon l'histoire est cool ! miaou
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

Films à l'affiche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 23 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:27

Scarlett > Je l'ai vu Blanche Neige et le Chasseur, et j'avoue que la fin est moyen xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kourn-Flakes
Aspirant SH
Aspirant SH
Kourn-Flakes


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Tours
Nombre de Shinies : 1000000

Films à l'affiche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 23 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:55

L'Age de Glace 4 était magique, j'étais plié tout le long du film.
DreamWorks fait du très bon travail en 2012, ayant vu également le 3ème volet de Madagascar.
Revenir en haut Aller en bas
zeb-bzh
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
zeb-bzh


Féminin Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 22/04/2010

Films à l'affiche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 23 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:58

La semaine dernière, j'ai été voir Madagascar 3 et j'avoue qu'il m'a bien fait rire.

Je vais peut-être voir l'age de glace 4 demain *mode gamine on* ^^ En espérant qu'il soit aussi bon que les trois précédents...
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

Films à l'affiche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 23 EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:08

Je compte voir The Dictator ce week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Films à l'affiche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 23 EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:10

Men in Black III n'arrêtait pas d'osciller entre le lamentable et le bof. Rien que les répliques me donnaient envie de mordre mon siège:

"Hé Boris, t'as le bras long!" (Boris est le méchant avec un bras manquant...........)

"Ce café est infect" "qu'est ce que t'attendais de ce jus de chaussette?" (euh c'est censé être DROLE?)

Etc etc. ... Bref c'est passé mais c'est vraiment très moyen comme film...
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Djo ~
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Djo ~


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/06/2009

Films à l'affiche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 23 EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:31

Je suis allé voir Men In Black 3, il y a quelque temps déjà. J'ai été dessus par ce troisième Opus. Beaucoup de longues scènes où tu t'ennuies à mourir et attends impatiemment une chute, un moment drôle ou encore un peu d'action... et Rien ! Malgré tout, j'ai été assez satisfait de la fin du film, lorsque l'on apprend quelques détails supplémentaires sur la vie de J.

Et, hier, je suis allé voir l'Age de Glace 4 ! Par contre, cette fois-ci, c'est un tout autre avis. Je me suis marré du début à la fin. Comme d'ordinaire, Sid a fait le spectacle et ça doit être de famille puisque sa grand mère aussi était très drôle.
J'ai beaucoup aimé, aussi, le fait que Scrat soit plus présent, ce qui donne au film une touche d'humour supplémentaire au film et non négligeable.

Et pour répondre à Zeb-bzh: Oui, il est tout aussi bien que les trois autres Age de Glace. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeb-bzh
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
zeb-bzh


Féminin Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 22/04/2010

Films à l'affiche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 23 EmptyLun 2 Juil 2012 - 12:04

J'ai été voir l'âge de glace 4 avant-hier, j'ai vraiment bien rigolé. Le duo Sid - Mémé est juste énorme, j'ai adoré.
Contrairement à ce que j'avais pensé, il y avait presque autant de jeunes et d'adultes que d'enfants et tout le monde a eu l'air d'apprécier.
Par contre, vu la fin, j'ai l'impression qu'il va y avoir un âge de glace 5...
Revenir en haut Aller en bas
Djo ~
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Djo ~


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/06/2009

Films à l'affiche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 23 EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:25

Pour un cinquième opus, c'est fort probable. Ca reste la mode, cependant, de faire des fins ouvertes pour permettre aux réalisateurs de continuer des séries comme celles-ci. Smile

Et j'ai fait le même constat que toi, beaucoup de petits/moyens et beaucoup d'adultes (qui je pense accompagné les enfants) et j'ai surtout entendu les adultes rires dans mon cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PumpkinBlaack
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
PumpkinBlaack


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Dans ma chambre avec mes béquilles...
Nombre de Shinies : 2

Films à l'affiche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 23 EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:24

Et que pensez vous de "La Vérité si je ment 3" parce qu'on m'en a parlé mais que je n'ai jamais vu le film... Avis positif / négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PumpkinBlaack?feature=mhee
Zarbone14
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zarbone14


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : dans l'OueSHt
Nombre de Shinies : 7

Films à l'affiche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 23 EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:14

Pumpkin : C'est un film divertissant, très drôle, mais j'ai une préférence pour les 2 premiers volés
en particulier le 2, c'est un troisième film sans surprises, les acteurs jouent bien, c'est bien
mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
PumpkinBlaack
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
PumpkinBlaack


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Dans ma chambre avec mes béquilles...
Nombre de Shinies : 2

Films à l'affiche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 23 EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:35

C'est bel et bien ce que l'on m'en avait dit merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PumpkinBlaack?feature=mhee
maitre phantom
Aspirant SH
Aspirant SH
maitre phantom


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : avec mes fantômes
Nombre de Shinies : 58

Films à l'affiche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 23 EmptyMer 4 Juil 2012 - 0:43


samedi je compte allé voir l'age de glace 4 je suis trop pressé


Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Films à l'affiche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 23 EmptyMer 25 Juil 2012 - 20:05

Je reviens de "The Drak knight Rises", personnellement j'ai trouvé ce film énorme. Cristopher Nolan nous redonne du spectacle. Il nous laisse sur des doutes T-T
Je me demande si il y aura une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Films à l'affiche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 23 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 1:47

J'ai aussi vu Batman, en avant-première et que dire... N'ayant pas vu les autres, j'ai failli décroché à un moment, tellement je ne comprenais rien. Donc ça m'a un peu tout gâché... =/
Bref, à voir uniquement si on a vu les 2 précédents opus, sinon c'est pas tellement la peine.
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Aspirant SH
Aspirant SH
BenjiSH


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose
Nombre de Shinies : 65

Films à l'affiche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 23 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:07

Ah oui en effet j'avais oublié de le préciser,
Mais au début je n'avais pas pensé que Batman Begin était de Nolan alors je m'en suis rappelé en plein dans le film. Sinon oui il faut au moins avoir vu "The Dark knight"
Revenir en haut Aller en bas
Brasounette
Vendeuse de rêves
Vendeuse de rêves
Brasounette


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 4788
Date d'inscription : 24/08/2006
Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants
Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO

Films à l'affiche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 23 EmptyDim 29 Juil 2012 - 5:00

J'ai hâte d'aller voir le nouveau Batman! Smile

Personnellement je suis allée voir Rebelle, le nouveau bébé de Disney-Pixar. Je dois avouer que je m'attendais à une autre histoire mais sinon c'était très agréable à regarder, très plaisant (les mimiques des personnages, les grands cheveux roux et crolés de Merida...). Mais Je ne peux m'empêcher de me dire que l'histoire s'essoufflait un peu et qu'ils se sont un peu dispersés (sans spoiler au début on croit que l'arrivée des prétendants va guider tout le film mais en fait non...) On est tout le temps pris à contre pieds et la vraie histoire met du temps à démarrer, pour un résultat mitigé. Mais il est à voir tellement il est beau et qu'il offre de beaux tableaux. On aura peut-être droit à une suite un peu plus épique Smile

Sinon en regardant les bandes d'annonces j'ai eu la grande surprise de voir qu'un film allait sortir vers décembre, ayant comme scénario un méchant de bande d'arcade qui veut devenir le héros et... Avec Bowser et cie en guest! Très bien réalisés en plus ces guests... Ils ont dû aligner les billets pour pouvoir utiliser de telles emblèmes du jeu vidéo! Bref j'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
http://dodohunter.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Films à l'affiche - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films à l'affiche
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Films Pokémon
» [JAP] Campagne de promotion pour les 2 films :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: