ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Films à l'affiche

Aller en bas 
+143
Luus
Maô
Guillaume
Johannes
M.Knight
Marrotof
maitre phantom
zeb-bzh
Geoteub
Zarbone14
Link Elfe
Nynuption
Elekk
Dark Light
Djo ~
Seth
Hugo
Swif'
Aglagla
PumpkinBlaack
Minisocle
Kiisoma
Maître Armand
Kyllare
Lugi
Squirkiz
Canardo
Eveurs
Golders
Banana-in-fire
Kaxou
Baby Shine
Raìjìn~*
Digg
BenjiSH
Jack Sparm
YANNsh
کωørd
Razgriz
Vhagar
Kourn-Flakes
Flaga
Xirphun
Adri
TheKevin
Akrym
Horus
Red.D
Dokuga
tyra SH
White
Miss'Magius
Brasounette
Grimmy
King-of-Ice
Dédée
CarliaS
Soul Titan
Mana-Mahad
Thony.SH
♪ Celio ♪
Lovecats
Will©
K24B
ex-Karasu
Itasuke
hericendre
Sey
Medusa
arcanouk
BlackRed-SH
Dimoret13
Sano
Homersapiens
Keita Yuuki
Néatoru
SH-Anais
Chasseur d'étoile 2.0
Azerti'
Flo'
Osha
Keuz'
Gotika
valou shiney
Grimmjow
Zean
BlueShad
Drago
Monkey-D-Mugdho
Max-Shiny
Magma
MiMiGoupix
Nocta'
Shika25
Sam0714
Ice
Margow
Mystic-Falco
Brûlombre
Kachi
Aéro Gungir
Overlord
Blast
DarkYoko
Mew le dieu
Flygon blue
El Cazador
Isma
Denser
Horsea
Neosnake
notdog1996
M.Gear
Thunderbird
Schnapper
Huntle
Aurorus
Monster munch !
LugiaRayonnant
dark vador
Foxman
Scarlett94
Black's
Ciza
Kil
Kara
Horo
Epona06
Shikamaru
Tom
Light
Bigka'
Xel
Nonomino
Iridium
bazemore
Crefadelf/SA
Willy
Kiba
pyroliM
Nactios
Suzuka Gongen
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Films à l'affiche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 19 EmptyMer 16 Fév 2011 - 22:59

Scarlett => ça fait peur et c'est violent mais sans plus, du genre tu ne sors pas de la salle en tremblant pour faire des cauchemars la nuit entière ensuite xD Je dis ça, tu vois, les films d'horreur c'est pas mon truc, bref, si ça t'intéresse, hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)
Vhagar


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

Films à l'affiche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 19 EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:02

Mew le dieu a écrit:
Scarlett => ça fait peur et c'est violent mais sans plus, du genre tu ne sors pas de la salle en tremblant pour faire des cauchemars la nuit entière ensuite xD Je dis ça, tu vois, les films d'horreur c'est pas mon truc, bref, si ça t'intéresse, hésite pas ^^

C'est plus gore qu'effrayant, je dirais. x)
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Films à l'affiche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 19 EmptyMer 16 Fév 2011 - 23:14

Tiens bah moi, je suis allé voir Rien à déclarer dimanche dernier!
Que dire mise à part qu'il est moins réussi que Bienvenue chez les ch'tis mais qu'il réserve son lot de bons moments, la plupart plutôt hilarant!
Et il faut bien avouez que Poelvoorde en douanier francophobe à la gachette facile est vraiment excellent, il volerai presque la vedette à Boon!
A voir pour passer un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Films à l'affiche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 19 EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:56

Je suis allé voir Sex Friends hier c'était un film assez drôle bon j'ai connu mieux dans le genre mais voilà c'était un film cool avec un humour débile dont on se demande ce que ça fout là mais qui m'a fait passer une bonne soirée.

Je risque de reposter sur ce topic bientôt étant donné que je vais essayer d'aller voir Largo Winch 2 et Tron durant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

Films à l'affiche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 19 EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:45

Je suis allé voir "Incendies" mercredi soir. Beau film, pas très joyeux mais excellent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Raìjìn~*
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Raìjìn~*


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2011

Films à l'affiche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 19 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:54

La meme chose que pour certain je suis aller voir Tron aussi !
C'etait pas mal enfait la 3D et superbe *w* les effets sont magnifique et puis les combats *w*
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Films à l'affiche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 19 EmptyVen 25 Fév 2011 - 1:34

J'ai vu Tron, toute ma famille a trouvé ça nul, j'ai vraiment aimé... je suis un extraterrestre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Films à l'affiche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 19 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:02

Ben si tu es un extra-terrestre Xel on est deux parce que j'ai tout simplement trouvé Tron génial. Le film est beau et en plus avec la 3D ça rend vraiment bien (je suis fan des scènes à moto et en "avion") l'histoire est passionnante (bien que prévisible à certains moments) et on est pas perdu même si on a pas vu le premier du moins j'ai pas eu cette impression^^ bref je l'ai juste trouvé génial.
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Films à l'affiche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 19 EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:52

J'hallucine quoi, je le savais mais quand je vois la BA je suis dégoutée, Pixar nous pond encore une suite deux années de suite avec... Cars 2 géniaaaaaaal !

Et dreamworks nous pond quoi ? Le chat potté (de Shrek quoi)....

J'aimerais bien de l'originalité niveau studio d'animation...

Les seuls qui m'attirent en ce moment c'est Rango (même s'ils jouent du fait que Jonhy deep double le héro) et Rio :3
Mais bon un peu marre de la 3D j'espère pouvoir les voir en 2D...

Sinon y'a Pollen de disney mais bon ça joue encore la carte de l'écologie.. pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Films à l'affiche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 19 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:01

J'ai été voir récemment "Le discours d'un roi" et "Black swan" Very Happy
Le discours d'un roi m'a bien plu, j'ai passé un bon moment ^^

Alors que Black Swan... ce fut tout simplement le PIRE (sisi) film que j'ai jamais été voir au cinéma XD
Simplement parce que j'ai eu peur et que j'ai fermé les yeux plein de fois lors des moments gores pendant le film... J'admet cependant que c'est un très bon film, très bien mené et qui va droit à son but, voire trop même, perso je suis traumatisée maintenant %)
Très déconseillé aux personnes sensibles, pas que pour le gore, mais aussi pour la torture psychologique qui règne dans le film.

Nactios --> c'est vrai qu'en ce moment au niveau des films d'animation, y'a pas grand chose qui donne envie xD

Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Films à l'affiche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 19 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:27

Oh, il faudrait que j'aille voir Black Swan, j'aime bien les films torturés.

Attention hein, c'est gore gore ? Parce que pour moi du gore c'est "la colline a des yeux", "massacre à la tronçonneuse" "saw" ou ce genre de choses...

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Films à l'affiche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 19 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:31

Hmm bah vu que j'ai pas osé regarder je peux pas trop te dire *creve*
Mais non, je pense pas que ça soit aussi gore évidemment (c'est plus des mutilations ou des couteaux enfoncés dans la peau il me semble) ^^ Mais si tu apprécies ce genre de film, va le voir quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Baby Shine
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 30
Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 22/06/2009

Films à l'affiche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 19 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:16

LOL Black Swan XD ...

Je ne vous dirai rien, mais des parties sont... voilà quoi x) .
Revenir en haut Aller en bas
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)
Vhagar


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

Films à l'affiche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 19 EmptyMar 15 Mar 2011 - 4:29

Nactios a écrit:
Oh, il faudrait que j'aille voir Black Swan, j'aime bien les films torturés.

Attention hein, c'est gore gore ? Parce que pour moi du gore c'est "la colline a des yeux", "massacre à la tronçonneuse" "saw" ou ce genre de choses...


Saw, c'est pas gore. Enfin, moi j'appelle ça de la boucherie xD.

Disons que dans Black Swan, il y a quelques passages qui... voilà, quoi. %) Mais, c'est rien à côté de Saw. x)
Par contre, l'ambiance est plutôt glauque.
Revenir en haut Aller en bas
BlueShad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BlueShad


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 15/03/2007
Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie
Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)

Films à l'affiche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 19 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:21

De retour de Sucker Punch

Je vais essayer d'être clair et concis, sans rien spoiler.

J'ai lu pas mal d'avis avant d'y aller, c'était très divisé. Certains disent que ce film est dépourvu de scénario, que c'est un prétexte pour fourrer des filles canon en tenue affriolante en train de transpirer dans des combats épiques aux effets numériques saisissants.
Je pense que ces gens se sont arrêtés à l'aspect extérieur du film

Il y a quelque chose d'étrange qui s'est produit en moi pendant ces deux heures. Sérieusement, au début on ne comprend rien à rien, les évènements s'enchaînent sans aucune logique apparente. L'action, qui est censée te coller au siège, n'avait aucun effet sur moi j'étais perdu. Mais il faut se laisser porter par le talent de Zack Synder, se dire que tout ça ne peut pas être aussi creux, aussi superficiel. Je vous rassure ça ne l'est pas. Je suis sorti de la salle le souffle coupé, en ayant passé près d'une heure et quart à me dire que c'était un très bon divertissement, mais un mauvais film...C'est du lourd.

Parce que je vous vois venir : "Pourquoi aller voir ce film alors si les deux tiers sont pourris ?"
Simplement parce qu'en fait, ils ne sont pas pourris du tout. Avec le recul, je pense qu'il n'y a pas grand chose à jeter dans ce film, si ce n'est le faible développement des personnages. Je n'étais pas rentré dans les évènements car je ne les comprenais pas, mais une fois la porte ouverte...on saisit l'ampleur du message que ce film essaye de faire passer, et on se laisse emporter dans les scènes d'action, qui sont parfaites du point de vue graphique. Il s'agit donc de lire entre les lignes...

Allez le voir, je pense sincèrement que ça vaut le coup (surtout pour les mecs parce que les filles sont vraiment belles *fuit*).
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Films à l'affiche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 19 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:28

Ouais enfin on a beau dire, au vu de la BA, c'est surtout un film pour attirer les mecs en mal de filles à demi-vêtues et jupe courte.
Après il est peut-être bon, au fond, au fond de la jupe, mais on sait quel public il vise.

Dommage que la BA m'ait donnée cette impression..


Sinon j'ai vu Black Swan, j'ai trouvé ça spécial. Pas fana pour autant, mais c'est bien tourné. En plus y'a pleins de petits signes (laul) tout le long du film.
Après il est "gore" dans le sens où c'est l'héroine qui est torturée psychologiquement. Y'a du sang, certes, mais pas plus que dans beaucoup de films. Ca joue sur la psychologie de l'héroine et du spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Films à l'affiche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 19 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:06

J'ai été voir Black Swan vendredi et franchement, je suis très mitigé
Rien, à dire sur l'histoire et l'interprétation qui sont excellente, , par contre j'ai détesté la manière dont ça a été tourné. 95% des scènes sont tournées en gros/3/4 plan, ce qui diminue considérablement l'effet que l'utilisation de ce type de plan porte lorsque le besoin s'en fait sentir, et de plus a provoqué chez moi un lassement après une demi-heure.

Autre chose, mais en spoil cette fois

Spoiler:

Ensuite, je trouve que le réalisateur en a fait trop... beaucoup trop. Oui, il y'a plein de petits détails, mais justement, il sont tellement présent que l'énervement gagne le spectateur. Comme dans le spoil au-dessus, il vaut mieux faire des choses de temps à autre que toute les deux scènes.

Après, vient la logique du film qui, outre le rapport avec l'histoire principale est absente. La scène finale par exemple, je n'y ai pas cru une seconde tellement c'était irréel. Oui, d'accord, c'est beau, c'est poétique... mais selon moi, c'est une énorme erreur qui coute dans ma vision du film.


Dernière édition par Bigka' le Lun 4 Avr 2011 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaxou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaxou


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Paris XIème
Nombre de Shinies : 11

Films à l'affiche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 19 EmptyLun 4 Avr 2011 - 11:44

Moi j'ai pas mal aimé Black Swan, j'aime beaucoup Natalie Portman depuis Léon et V pour Vendetta. Ce film est une torture mentale et l'histoire est touchante à souhait.

Par contre pour Sucker Punch, j'ai peut-être passé l'âge pour ça ... Enfin c'est ce que je vais finir par croire car bien que j'ai accroché à l'univers, j'ai trouvé les actrices relativement mauvaises, j'aurai préféré de vraies femmes à la Tomb Raider plutôt que des adolescentes prépubères mais après comme je le dis, chacun ses goûts ! Smile

Et pour Paul ... Ha oui Paul ... Bien bien mais petit hic à la voix de Philippe Manoeuvre ... :/

Revenir en haut Aller en bas
Itasuke
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Itasuke


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Si ca pouvait etre ailleurs :D
Nombre de Shinies : 8

Films à l'affiche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 19 EmptyDim 10 Avr 2011 - 0:22

J'ai etais voir sucker punch et franchement , Zack Snyder a une imagination débordante et sait comment manipuler les gens tout en laissant un tas d'indice pour ne pas se perdre , mais comment ne pas se perdre avec une histoire comme ca . Si vous pensez qu'il n'y a que des filles en minijupe dans ce film vous avez torts en effets tout est calculé pour vous faire croire certaines chose alors que si vous regardez bien attentivement vous comprendrez que l'auteur n'as pas fais ce films que pour y mettre de l'action et des jolies filles , le scénario est poussé , y'a que en réfléchissant après que j'ai vraiment vu la "vraie" trame de l'histoire et j'étais juste abasourdis.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Unys
Nombre de Shinies : 41

Films à l'affiche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 19 EmptyDim 10 Avr 2011 - 0:34

Bon bah à mon tour, et ceux depuis loooooongtemps !
J'ai été voir Titeuf : Le film ! Et bien sincèrement, c'est une bonne petite histoire, (je tiens à préciser que je l'ai vu sans la 3D). Donc oui, une bonne petite histoire à la Titeuf, personnellement, je n'ai pas vu l'heure trente passé, ça faisait extrêmement longtemps que je n'avais pas regardé un épisode, ou lu une bande dessiné, et bien sincèrement ça fait toujours autant plaisir de voir notre petit Gamin rebelle à la mèche blonde ! =D Plusieurs moments assez mythique, comme l'apparition de "Ahkekoukou"... =P Et surtout, ce qui me faisait bien rire, c'est durant les scènes ou les persos principales parlent, en arrière plan, on y voit des bêtises ce passer, du genre un qui tombe ou quoi... Enfin bref, on écoute bien ce qu'ils disent, sans s'empêcher de pouffer de rire par les sortes de ... "Mini-Gags" Smile Donc voilà mon avis, j'ai vraiment apprécié le film, et pour ceux qui ne veulent pas y aller parce que ça serait "Trop la honte", nous y sommes allés en une bande d'amis lycéen, de plus de 18 ans tous, et on a passé un agréable moment, et croyez moi, être toujours jeune dans la tête c'est ça qui est bon ! Si on me traite de gamin d'aller voir Titeuf, je réponds, "Oui peut être, mais dans ce cas, je suis un grand gamin" =D Enfin bref, je m'éloigne là.. Smile J'espère que tout cela vous donnera envie d'y aller, au quel cas bonne séance à vous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Banana-in-fire
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Banana-in-fire


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 07/06/2008

Films à l'affiche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 19 EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:10

Des films à conseiller en DVD? J'aime bien regarder un petit film en rentrant de la biblio mais là j'ai épuisé mon stock =p

trouvé


Dernière édition par Banana-in-fire le Dim 8 Mai 2011 - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-sh.skyrock.com/
K24B
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2009

Films à l'affiche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 19 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:12

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19215613&cfilm=134925.html

Bim Pam Poum !

O_O

Wahou. ^^

Vivement le 13 juillet quoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golders
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Golders


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/08/2006
Localisation : Paris // Hennebont/Vannes, Morbihan (56)
Nombre de Shinies : 6

Films à l'affiche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 19 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:26

Un petit Marvel m'ayant l'air bien sympa: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19206567&cfilm=136557.html

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3016-golders
Eveurs
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Eveurs


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

Films à l'affiche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 19 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:06

C'est vrai que Captain America à l'air pas mal, je suis pressé de voir Kick Ass 2 et le nouveau spider man aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vhagar
Ancien du staff (V)
Ancien du staff (V)
Vhagar


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : Dans le placard sous l'escalier du 4, Privet Drive.
Nombre de Shinies : 32.

Films à l'affiche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 19 EmptyLun 9 Mai 2011 - 2:04

Golders a écrit:
Un petit Marvel m'ayant l'air bien sympa: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19206567&cfilm=136557.html

Wait and see.

Je savais pas qu'Hayley Atwell faisait partie du casting. Films à l'affiche - Page 19 Herz Ça me donne encore plus envie de voir le film, pour le coup.
Néanmoins, je dois avouer être bien plus impatient de voir The Avengers, réalisé par Joss Whedon (ce mec est un génie à qui on ne laisse que très peu de chance, hélas).

~Kratos~ a écrit:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19215613&cfilm=134925.html

Bim Pam Poum !

O_O

Wahou. ^^

Vivement le 13 juillet quoi ! Smile

J'ai vu le trailer le jour de sa sortie et ça m'a donné les larmes aux yeux. Films à l'affiche - Page 19 Icon_arrow
Par contre, je trouve qu'en anglais, les voix donnent une émotion plus "profonde", plus "vraie" (enfin... ça me semble logique, en fait xD).



En tout cas, je vois gros comme une maison qu'une fois devant le film, je vais chialer comme une madeleine. ->[]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films à l'affiche - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films à l'affiche
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Films Pokémon
» [JAP] Campagne de promotion pour les 2 films :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: