ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Films à l'affiche

Aller en bas 
+143
Luus
Maô
Guillaume
Johannes
M.Knight
Marrotof
maitre phantom
zeb-bzh
Geoteub
Zarbone14
Link Elfe
Nynuption
Elekk
Dark Light
Djo ~
Seth
Hugo
Swif'
Aglagla
PumpkinBlaack
Minisocle
Kiisoma
Maître Armand
Kyllare
Lugi
Squirkiz
Canardo
Eveurs
Golders
Banana-in-fire
Kaxou
Baby Shine
Raìjìn~*
Digg
BenjiSH
Jack Sparm
YANNsh
کωørd
Razgriz
Vhagar
Kourn-Flakes
Flaga
Xirphun
Adri
TheKevin
Akrym
Horus
Red.D
Dokuga
tyra SH
White
Miss'Magius
Brasounette
Grimmy
King-of-Ice
Dédée
CarliaS
Soul Titan
Mana-Mahad
Thony.SH
♪ Celio ♪
Lovecats
Will©
K24B
ex-Karasu
Itasuke
hericendre
Sey
Medusa
arcanouk
BlackRed-SH
Dimoret13
Sano
Homersapiens
Keita Yuuki
Néatoru
SH-Anais
Chasseur d'étoile 2.0
Azerti'
Flo'
Osha
Keuz'
Gotika
valou shiney
Grimmjow
Zean
BlueShad
Drago
Monkey-D-Mugdho
Max-Shiny
Magma
MiMiGoupix
Nocta'
Shika25
Sam0714
Ice
Margow
Mystic-Falco
Brûlombre
Kachi
Aéro Gungir
Overlord
Blast
DarkYoko
Mew le dieu
Flygon blue
El Cazador
Isma
Denser
Horsea
Neosnake
notdog1996
M.Gear
Thunderbird
Schnapper
Huntle
Aurorus
Monster munch !
LugiaRayonnant
dark vador
Foxman
Scarlett94
Black's
Ciza
Kil
Kara
Horo
Epona06
Shikamaru
Tom
Light
Bigka'
Xel
Nonomino
Iridium
bazemore
Crefadelf/SA
Willy
Kiba
pyroliM
Nactios
Suzuka Gongen
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Films à l'affiche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 15 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:57

J'ai vu Toy Story 3, et franchement c'est la meilleure trilogie Disney, voir de DA (pasque Disney, c'est pas dur)

Je viens de voir Shrek 4, je dirais pas qu'il est décevant, mais... c'est un 4eme opus quoi, j'ai pas rit, c'est juste un petit moment de détente, sans prétention. Le premier reste le meilleur de tous
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Magius
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Miss'Magius


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Derrière toi.

Films à l'affiche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 15 EmptyDim 18 Juil 2010 - 0:14

Yellow a écrit:
Vu Toy Story 3. Magnifique, j'ai eu l'impression de retomber dans ma plus tendre enfance.
La fin est... Bouh, j'ai versé des larmes. TT

Un film exceptionnel qui boucle la trilogie de manière parfaite.
.

Spoiler:
Pas grand chose d'autre à ajouter, si ce n'est que j'ai craqué pour les extraterrestres de PizzaPlanet!
"Le grapiiiiiiin!" *sauvent Woody et ses amis en les attrapant avec le grappin*. :').



Dernière édition par Miss'Magius le Lun 19 Juil 2010 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Films à l'affiche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 15 EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:17

Toy story 3 mais que dire sur ce film si ce n'est qu'il était super. Je retrouvais tout les jouets qui ont marqués mon enfance et ça me donne envie de retrouver mon Woody et mon Mr.Patate (comment ça j'exagère Razz ). J'ai adoré comment ils ont fait Ken (et mes parents aussi XD). Pas que la fin soit nulle (loin de là) mais j'aurais préféré qu'il se passe autre chose (je ne dis pas ce que j'aurais voulu pour ne pas spoiler bien que Miss'Magius le dise un peu^^).
Par contre j'ai cherché tout le long du film (jusqu'à la fin) le nom de Bayonne que j'avais oublié XD.

Un autre truc dont je suis fan que je met en spoiler pour ceux qui veulent la surprise.
Spoiler:

Bref vive Rex ZigZag les martiens de pizza planète et tout le monde. Vive Toy story cheers .

Ps: Ce film est pour tout le monde j'ai entendu beaucoup d'adultes (dont mes parents) dire qu'ils ont adoré donc n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Films à l'affiche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 15 EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:34

Miss'Magius a écrit:
Yellow a écrit:
Vu Toy Story 3. Magnifique, j'ai eu l'impression de retomber dans ma plus tendre enfance.
La fin est... Bouh, j'ai versé des larmes. TT

Un film exceptionnel qui boucle la trilogie de manière parfaite.
.

Spoiler:



Ouais vas y balance tout le film pour ceux qui l'ont pas vu !!
Franchement y'a des claques qui se perdent <_<

bref j'irai quand même le voir d'ici une semaine je crois, un Pixar ça ne se refuse pas.

Shrek 4, vu ce que j'ai lu et entendu, je n'irai pas le voir. Le trois m'avait pas trop plu, donc celui-ci, même pas la peine.

J'attends avec peur et impatience The last airbender aussi... et Predators.


Dernière édition par Nactios le Lun 19 Juil 2010 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dédée
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dédée


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part.
Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).

Films à l'affiche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 15 EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:27

Je n'irai pas voir Toy Story 3, déjà que le deuxième m'était d'un ennui... Shrek, j'ai toujours trouvé l'humour lourd, gamin et... pas drôle. Vu que j'ai pas regardé le 3, ça me servirait à rien de voir le 4. x) J'ai aimé que le premier en fait (et encore...). Même chose pour Twilight 3, vraiment pas motivée pour aller le voir. *RTL off*
Je suis allée voir Hatchi il y a une ou deux semaines. Mon dieu, je m'étonne encore d'avoir réussi à ne pas verser une larme en voyant ce film, vraiment émouvant et représentant très bien l'histoire qui s'était réellement passée.
Revenir en haut Aller en bas
Horsea
Aspirant SH
Aspirant SH
Horsea


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 11/04/2007
Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos

Films à l'affiche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 15 EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:42

Nactios a écrit:
J'attends avec peur et impatience The last airbender aussi

Moi de même, j'espère qu'il sera bien, trop peur d'être déçu =/
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-wood.top-forum.net/index.htm
Invité
Invité




Films à l'affiche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 15 EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:57

L'Agence tout risque RoXX :love:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films à l'affiche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 15 EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:52

Angelseed a écrit:
L'Agence tout risque RoXX :love:


Je plussois.

Predators est pas mal, je m'atendais à un bon film sympa, j'ai eu un bon film sympa. Mais on est quand même loin du premier en 87.
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Films à l'affiche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 15 EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:02

Karaté Kid a l'air... bof
l'histoire simpliste, dans les acteurs, y'a que Jacky Chan qui a l'air bien (en même temps je suis fan de lui, doncà ne pas prendre en compte), mais le gamin a l'air plus d'être là grâce à papa Smith que pour son jeu d'acteur....
c'est une manie de refaire les anciens films?
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Magius
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Miss'Magius


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : Derrière toi.

Films à l'affiche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 15 EmptyLun 19 Juil 2010 - 0:13

Nactios a écrit:
Miss'Magius a écrit:
Yellow a écrit:
Vu Toy Story 3. Magnifique, j'ai eu l'impression de retomber dans ma plus tendre enfance.
La fin est... Bouh, j'ai versé des larmes. TT

Un film exceptionnel qui boucle la trilogie de manière parfaite.
.

Spoiler:



Ouais vas y balance tout le film pour ceux qui l'ont pas vu !!
Franchement y'a des claques qui se perdent <_<

bref j'irai quand même le voir d'ici une semaine je crois, un Pixar ça ne se refuse pas.

Shrek 4, vu ce que j'ai lu et entendu, je n'irai pas le voir. Le trois m'avait pas trop plu, donc celui-ci, même pas la peine.

J'attends avec peur et impatience The last airbender aussi... et Predators.

Nacty' > J'ai rectifié le tir. Pour les claques, je ne préfère pas réagir ;D. Tu spoileras aussi dans ton quote, histoire que des claques ne se perdent pas des deux côtés..


Dernière édition par Miss'Magius le Lun 19 Juil 2010 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Films à l'affiche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 15 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:42

Sauf que moi j'ai édité, et toi pas. Tu recommences avec ton autre quote Laughing
PS: Nacty, c'est pour mes amis.
Sujet clos Smile

Bref sinon cet aprem je pense aller voir Predators... je m'attends pas à du film d'auteur, juste un truc bourin. On verra ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films à l'affiche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 15 EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:54

Nactios a écrit:

Bref sinon cet aprem je pense aller voir Predators... je m'attends pas à du film d'auteur, juste un truc bourin. On verra ça...

On peut dire que tu vas être servie. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
K24B
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2009

Films à l'affiche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 15 EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:52

Je ne me lasse pas de voir et de revoir la BA de Harry Potter 7... et pas simplement parce que "Wahou, c trop kiffant, ça explose partout !! Wesh y'a trop d'action si si !! "

Non, je suis tout simplement impressionné car je crois que nous allons avoir droit pour la première fois depuis Harry Potter 3 à un film qui respecte superbement le livre pour les décors, les personnages comme l'action mesurée et l'émotion. C'est vraiment merveilleux ! En revoyant cette BA, j'ai l'impression de revisiter le livre et croyez moi, c'est très agréable ! Tous ces petits (et grand) détails respectés, un vrai chef d'oeuvre ! On peut même en faire la comparaison livre/film du Seigneur des Anneaux tellement le respect du livre est présent. Si vous avez lut le livre, vous pourriez me donner votre avis ?

Et puis si l'émotion et l'intensité sont aussi présente que dans le livre aussi, je vous dis pas !

Ah, quels frissons en revoyant cette BA !! Attendre novembre... c'est long é__è

[EDIT] Je t'ai envoyé un MP ^^


Dernière édition par ~Kratos~ le Mar 20 Juil 2010 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Films à l'affiche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 15 EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:26

~Kratos~ --> Est-ce que tu pourrais envoyer un lien de la BA s'il te plaît ? =) Ca m'intéresserai de voir vu que j'ai lu aussi les livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Films à l'affiche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 15 EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:44

voilà le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=v5IqtfXM5BM&feature=fvst

En deux parties, comme promis, ça risque d'être... génial
Mais malheureusement, j'ai repéré certains défaut de traduction

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
K24B
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2009

Films à l'affiche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 15 EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:50

Bigka' a écrit:
voilà le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=v5IqtfXM5BM&feature=fvst

En deux parties, comme promis, ça risque d'être... génial
Mais malheureusement, j'ai repéré certains défaut de traduction

Spoiler:

J'avais pas forçément penser à cette scène... sûrement parce qu'elle est inexisante dans le livre, enfin, du moins, j'ai pas souvenir de Voldemord qui choppe Harry comme ça ^^

Mais c'est sur que pour ceux qui ont lu le livre, la phrase change tout le sens !!
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Films à l'affiche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 15 EmptyMer 21 Juil 2010 - 0:01

Wow, quand même. Surprised

Si le film est aussi énorme que la bande-annonce le laisse paraitre, l'attente entre Novembre et Juillet va être longue.
Revenir en haut Aller en bas
White
Nouveau Membre
Nouveau Membre
White


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Casablanca
Nombre de Shinies : 15 - XY

Films à l'affiche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 15 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:55

moi je préfère les anciens film comme
Freddy krueger : les griffes de la nuit
Films à l'affiche - Page 15 Freddy_1
braveheart
Films à l'affiche - Page 15 Braveheart
dance with wolf
Films à l'affiche - Page 15 Wolf31%20395


j'aime twilight aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Films à l'affiche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 15 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:14

~Kratos~ a écrit:
Je ne me lasse pas de voir et de revoir la BA de Harry Potter 7... et pas simplement parce que "Wahou, c trop kiffant, ça explose partout !! Wesh y'a trop d'action si si !! "

Non, je suis tout simplement impressionné car je crois que nous allons avoir droit pour la première fois depuis Harry Potter 3 à un film qui respecte superbement le livre pour les décors, les personnages comme l'action mesurée et l'émotion. C'est vraiment merveilleux ! En revoyant cette BA, j'ai l'impression de revisiter le livre et croyez moi, c'est très agréable ! Tous ces petits (et grand) détails respectés, un vrai chef d'oeuvre ! On peut même en faire la comparaison livre/film du Seigneur des Anneaux tellement le respect du livre est présent. Si vous avez lut le livre, vous pourriez me donner votre avis ?

Et puis si l'émotion et l'intensité sont aussi présente que dans le livre aussi, je vous dis pas !

Ah, quels frissons en revoyant cette BA !! Attendre novembre... c'est long é__è

[EDIT] Je t'ai envoyé un MP ^^

Ah bon ? Oo Ca m'étonne, parce que moi, au contraire, j'ai trouvé que ça ne le respectait pas DU TOUT (sûrement parce que j'avais du relire le livre juste avant le film).
Si tu l'as en DVD, relis le livre, et vois le film juste après, normalement, tu devrais voir la différence.
Par exemple, son éclair de feu, il le reçoit aux environs du milieu du livre, alors que c'est ce qui clôt le film, et il y a énormément de passages du livre que sont sautés comme ça, clac !
Quand j'étais au cinéma, j'étais tout le temps "Déjà ? Oo" Pour moi ça passait trop vite, parce que ça respectait pas assez... Après, chacun son avis bien sûr ^^

A part ça, je suis allée voir Twilight 3 le jour de sa sortie, et j'ai bien aimé, avec certains passages humoristiques et tout, c'était bien sympa ^^

Edit : je viens de voir la bande-annonce, ça a l'air pas mal, mais je me souviens plus DU TOUT de ce qui se passe dans le livre, si ce n'est qu'un tout petit peu de la scène final après que Voldemort ait jeté son sort (je reste floue pour pas spoiler, ceux qui ont lu le livre comprendront de quoi il s'agit je pense)
Revenir en haut Aller en bas
K24B
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2009

Films à l'affiche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 15 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:40

Ben au contraire, moi, j'ai trouvé que le trois était respecté, à part, comme tu dis, le coup de l'éclair de feu, ou le fait qu'il cache l'Hyppogriffe dans la Forêt Interdite aulieu de dans la maison de Hagrid et Hermione qui s'évanouit un bref instant enfin voilà, mais à part ça, ça allait encore après... Bon, la Coupe de Feu, passe encore, c'est le pilier central, le premier mort et la fin triste et tout ça ^^ L'Ordre du Phénix reste crédible malgré quelques zones d'ombres maispas contre, pour le Prince de Sang-Mêlée, celui qui a pas lu le livre à dû avoir sacrément du mal à comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films à l'affiche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 15 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:49

Je vais voir Inception se Week end. Les premières critiques sont très positives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films à l'affiche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 15 EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:03

(Double post mais séparé par plus de 24H)

Bon, j'ai vu Inception. Je crois que c'est ma plus belle expérience dans un Cinéma. Cristopher Nolan est un Dieu. Il entre directndans mon top 5.

Allez le voir, c'est juste le meilleur film de l'année (des années 2000?)
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Films à l'affiche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 15 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:51

Étant aller voir Inception aussi aujourd'hui, je confirme les dires de wasp ! Ce film est tout simplement génial Very Happy Scénario hallucinant, des bonnes bandes-sons, une super qualité d'image pour un monde entièrement synthétisé ... Nothing to add ! Je déconseille cependant à ceux qui n'aiment pas les scénarios trop compliqués, parce qui faut réfléchir un minimum pour tout comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Films à l'affiche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 15 EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:15

Quelqu'un a-t-il un avis à donner sur The Last Airbender?
Nacti' a surement du aller le voir, à moins qu'elle soit trop occupé avec ses quadruples recherches....

En tout cas, la critique n'est pas tendre...et ça m'a l'air d'être justifié en plus! (rien qu'à voir la tête de Hiro dans le film...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Light
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Light


Masculin Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 19/08/2006
Nombre de Shinies : 5

Films à l'affiche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 15 EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:30

Je vais voir Toy Story 3 avec des potes demain, apparemment il est pas mal, d'après ce que j'ai pu voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films à l'affiche - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films à l'affiche
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Films Pokémon
» [JAP] Campagne de promotion pour les 2 films :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: