ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Films à l'affiche

Aller en bas 
+143
Luus
Maô
Guillaume
Johannes
M.Knight
Marrotof
maitre phantom
zeb-bzh
Geoteub
Zarbone14
Link Elfe
Nynuption
Elekk
Dark Light
Djo ~
Seth
Hugo
Swif'
Aglagla
PumpkinBlaack
Minisocle
Kiisoma
Maître Armand
Kyllare
Lugi
Squirkiz
Canardo
Eveurs
Golders
Banana-in-fire
Kaxou
Baby Shine
Raìjìn~*
Digg
BenjiSH
Jack Sparm
YANNsh
کωørd
Razgriz
Vhagar
Kourn-Flakes
Flaga
Xirphun
Adri
TheKevin
Akrym
Horus
Red.D
Dokuga
tyra SH
White
Miss'Magius
Brasounette
Grimmy
King-of-Ice
Dédée
CarliaS
Soul Titan
Mana-Mahad
Thony.SH
♪ Celio ♪
Lovecats
Will©
K24B
ex-Karasu
Itasuke
hericendre
Sey
Medusa
arcanouk
BlackRed-SH
Dimoret13
Sano
Homersapiens
Keita Yuuki
Néatoru
SH-Anais
Chasseur d'étoile 2.0
Azerti'
Flo'
Osha
Keuz'
Gotika
valou shiney
Grimmjow
Zean
BlueShad
Drago
Monkey-D-Mugdho
Max-Shiny
Magma
MiMiGoupix
Nocta'
Shika25
Sam0714
Ice
Margow
Mystic-Falco
Brûlombre
Kachi
Aéro Gungir
Overlord
Blast
DarkYoko
Mew le dieu
Flygon blue
El Cazador
Isma
Denser
Horsea
Neosnake
notdog1996
M.Gear
Thunderbird
Schnapper
Huntle
Aurorus
Monster munch !
LugiaRayonnant
dark vador
Foxman
Scarlett94
Black's
Ciza
Kil
Kara
Horo
Epona06
Shikamaru
Tom
Light
Bigka'
Xel
Nonomino
Iridium
bazemore
Crefadelf/SA
Willy
Kiba
pyroliM
Nactios
Suzuka Gongen
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
MiMiGoupix
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
MiMiGoupix


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 31/10/2006
Localisation : Sarthoise et fière de l'être
Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire

Films à l'affiche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 8 EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:15

Y a vraiment des difficiles dit donc XDD
D'accords ça correspond peu être pas aux livres mais,si vous ne prenez pas ça en compte,il y en à tant que ça qui n'ont pas aimés ? affraid .. ^^"

Enfin..Moi je l'ai trouvé plus marrant que les précédents.
Mais en effet le meilleur reste la Coupe de Feu,il y a beaucoup d'actions et les épreuves sont à couper le souffle %).
Revenir en haut Aller en bas
http://Mimigoupix.deviantart.com/
Black's
Aspirant SH
Aspirant SH
Black's


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : Perdu dans mes pensées.

Films à l'affiche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 8 EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:36

On est un peu dégouté, aussi. Quand on vois des livres super, et après le film est nul, c'est pas super...

Enfin je suis d'accord avec le vous le 4 est S.U.P.E.R !
Revenir en haut Aller en bas
BlueShad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BlueShad


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 15/03/2007
Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie
Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)

Films à l'affiche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 8 EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:07

En même temps, comment vous voulez mettre Harry Potter en Film sans virer la moitié (voire plus) des pages des bouquins ? XD

C'est ça le drame : un film quelque soit sa longueur ne peut pas retranscrire tout un livre. L'équipe de ce film a essayé de faire au mieux d'un pour que ça reste un minimum cohérent dans l'intrigue et surtout QUE CA RESTE GRAND PUBLIC, ce qui a mon avis est ce qui dégoute le plus les puristes.

Perso j'ai lu les livres, et c'est sur et certain qu'on ne retrouve pas le livre dans le film. Mais est-ce si grave que ça ? Ca dure deux heures et demi, et on ne voit absolument pas passer le temps. Ce n'est pas aussi riche que le livre, mais c'est de toute façon impossible a faire. Quand aux scènes rajoutées...là je suis obligé de me joindre aux "pas contents" là c'est abusé.

Mais voilà quoi, on passe un bon moment, vraiment ! Allez le voir, mais sans vouloir retrouver chaque page du bouquin transcrite à l'écran voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Drago


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2006
Localisation : A la recherche des légendes étoilées...
Nombre de Shinies : 8!

Films à l'affiche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 8 EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:26

Tout à fait d'accord. C'est dommage que leur objectif premier nuise à la qualité du film.
Bon c'est vrai que ça reste un bon film, mais pas à la hauteur des Harry Potter précédents.
Tout de façon on peut pas se permettre de passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragosh.skyrock.com/
Monkey-D-Mugdho
Aspirant SH
Aspirant SH
Monkey-D-Mugdho


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2007
Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222
Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)

Films à l'affiche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 8 EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:39

Hier... HP6... Il est bien, mais je trouve qu'Harry est devenu moche ^^'
La seule déception, c'est la mort de ... %)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20Mugdho.htm
Invité
Invité




Films à l'affiche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 8 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:05

Je vais le voir demaiin! :love: Apparemment tout ceux qui ne l'ont pas aimé ce sont les lecteurs des livres donc j'ai pas à m'en faire ^^ (je savais que je devais pas les lire ces livres je le savais!).

Pour ce qui est de la suite en 2 partie... Bah ils ont trouvé un moyen de se faire de la thune avec une série d'entrée de plus ><
Faut voir le bon côté: Il durera plus longtemps en tout donc il ne vont peut-être pas trop amoché l'histoire du livre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films à l'affiche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 8 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:15

On dirait que les avis sont mitigés sur HP6 ^^.
enfin bon j'ai rarement vu de films qui étaient aussi bons que les livres, mais c'est vrai que c'est assez difficile de résumer un aussi gros bouquin dans un film de 2h30.
Je pense que je vais quand même aller le voir, pas mal de gens m'ont dit qu'il était plus drôle que les précédents.

Sinon il y a aussi "Là-haut", le film d'animation, qui a l'air pas mal et il faut que j'aille voir "The reader" (parce que je devais lire le livre en allemand pendant les vacances alors tant qu'à faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Films à l'affiche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 8 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 21:53

Depuis un mois, je suis allée voir trois films:

Public enemy: Très bon, peut-être un peu long parfois, mais de bons décors, pas mal d'actions, et bien sûr Johny Deep =D

The reader: Très très beau film, émouvant, prenant.

Là-haut: Du Pixar dans sa splendeur, j'ai adoré ** De très belles couleurs (une 3D parfaite), des perso très sympa, et un humour auquel j'accroche toujours. Sans compter la poésie du film.
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

Films à l'affiche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 8 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 17:59

Là-haut... La 3D est splendide et l'histoire magnifique, à voir ! =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Films à l'affiche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 8 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:46

Je suis allé voir Neuilly sa mère ce film de marquera pas l'histoire certes mais c'est un film vraiment sympa je vous le conseille allez le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films à l'affiche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 8 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 21:08

Demain je vais au cinéma avec un pote ^^.
On à pas encore decidé du film mais on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Unys
Nombre de Shinies : 41

Films à l'affiche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 8 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:22

Je viens d'aller voir " Destination Final 4 ", Verdict ? un NAVET ! Franchement il ne vaut absolument pas le 1, 2 et 3. Fan depuis le premier du nom, je suis terriblement déçu.. franchement j'ai trouvé les trois autres super, mais alors celui la... Trop trop trop déçu...
Pour vous dire Destination Final, c'est un grand film pour moi en effet, c'est mon premier film d'horreur que j'ai regardé donc, à chaque fois j'ai adoré la suite (2 et 3) mais alors la déçu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Invité
Invité




Films à l'affiche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 8 EmptySam 29 Aoû 2009 - 15:33

Je suis aller voir pas mal de film ces deux derniers mois et la plupart étaient bien:

3) Harry potter 6: Il est pas top vu que, comme dans le 5 je trouve, il ne se passe pas grand chose à part à la fin. Mas j'ai tout de même passer un très bon moment à le voir et puis j'adore vraiment cette saga donc voilà ><. Après les lecteurs du livre m'ont souvent dis qu'ils étaient déçus :s

4) Attaque du métro 123: C'est pas un super film à mon goût vu que l'histoire est assez "classique" (prise d'otage, un preneur d'otage qui fait de l'humour, le gars qui lui répond lui ressemble plus ou moins, etc) mais c'est pareil que pour HP6, un film sympa à voir (mais pas forcement sur grand écran ^^). Petit + quand même: Travolta est un uper acteur =D

2) Very bad trip (plus l'affiche lui par contre): Alors lui tout simplement énorme à mon goût! Je ne regrette pas de l'avoir vu! Un peu décalé quand on sait ce qui s'est passé, pas mal d'humour et toujours des dérapages de la nuit passée pendant le film (en gros, on à pas toute les surprise au début du film ^^). Je pense que je l'achèterai quand il sortira en dvd ^^. Par contre il paraît qu'il y aura une suite et je suis plus méfiant là dessus :s.

1) Good morning england (The boat that rocked)
: Comme précédemment : génial xDD C'est pas forcément un bon film mais j'adore l'ambiance qui y règne. Ces espèce de fou de rock complètement givrés m'ont beaucoup plus! Lui aussi je l'achèterai en dvd =D (par contre, il faut avoir la chance de le regarder en vostfr ^^).

7)Là-haut: Bah à vrai dire j'ai été deçu... La 3d est géniale, là dessus rien à dire mais au niveau de l'histoire elle tourne plus dans les sentiment à la disney que dans l'humour à la pixar, c'est dommage parce que l'idée était bien je trouve ^^. Après, ça ne veut pas dire qu'il est mauvais, non, ce film reste quand même un pixar et beaucoup aimeront mais quand on a l'habitude de monstre et compagnie, némo, etc je trouve qu'on est un peu déçu quand même ^^.

5) La première étoile: Il était pas mauvais non plus, il ne passe pas "grand chose" certes mais l'humour est là tout au long du film avec des clichés et des blagues sur les blacks sans être raciste et une bonne morale je trouve ^^. Faut aimer ce genre de comédie, si c'est le cas on est pas déçu du voyage (pis en plus jlai vu dan un ciné plein air face au lac Léman donc la classe comme cinéma xD) .

6)L'age de glace 3: Il est pas aussi bien que les 2 premiers (le 1 restera pour moi le summum du film d'animation *ç*) mais il est tout de même très bien fait et très drôle même si l'histoire est franchement tirée par les cheveux... Mais bon une fois ce cap passé je l'ai trouvé pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Grimmjow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : las noches (hueco mondo)
Nombre de Shinies : 30

Films à l'affiche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 8 EmptySam 29 Aoû 2009 - 20:34

moi en allant voir HP6 j'attendait de voir juste deux choses :
Spoiler:

pour ceux qui sont déçu il se passera bien plus de chose dans Harry potter 7 les reliques de la mort (partie 1 et 2) mais bon le 6 est mieux que le 5

et c'est vrai que very bad trip c'était le film de l'été,je suis allé le voir avec un ami : c'est simple du début à la fin du film t'es mort de rire (bon tu rigole vraiment tout le temps quand ils arrivent à las vegas mais avant c'est marrant quand même)

mystic-falco >> ce que tu me dit sur destination finale 4 me fait peur j'adore les 3 premiers j'espere qu'il est pas aussi nul que comment tu le décrit je kiffe trop ces films (les mort trop horrbles) je suis en train de me les refaire ce soir je regarde le 3 j'irai me faire mon idée moi même en salle sur cet opus je crois que sur une course de voiture (très con comme sujet >>déjà abordé dans le 2.....)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/grimmjaw-t
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Films à l'affiche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 8 EmptyDim 6 Sep 2009 - 23:46

Chuis allée voir "Partir", très beau film sur la passion =)

Je suis pas allée voir HP6 ... j'hésite. Je verrai, mais avant ça je voudrais surtout aller voir Inglorious Basterds.
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Films à l'affiche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 8 EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:50

Grimmjow a écrit:


pour ceux qui sont déçu il se passera bien plus de chose dans Harry potter 7 les reliques de la mort (partie 1 et 2) mais bon le 6 est mieux que le 5


Euh ... Je pense pas la XD
Le 7 est une daube, il ne se passe quasiment rien. Je veux pas vous dégouter mais pour moi les Harry Potter sont mort à partir du 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/09/2007

Films à l'affiche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 8 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:19

Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Films à l'affiche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 8 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:23

Ouais celui-ci je l'attends au taquet il a l'air chouette =D

Complètement différent, "Julie & Julia" a l'air bien aussi, j'irai sûrement le voir une fois sorti :3
Revenir en haut Aller en bas
Gotika
Aspirant SH
Aspirant SH
Gotika


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : 200 et plus. ~

Films à l'affiche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 8 EmptyMar 8 Sep 2009 - 9:46

Harry Potter 6, Loin d'être le meilleurs mais il était pas mal quand même.
Destination Final 4, était pas mal, loin d'être le meilleurs aussi, mais les scènes gores sont belle a voir.
District 9, j'ai bien aimé, mais par contre j'ai rien compris ce que disait les extraterrestres. (surement parce que je n'ai vue une version avec le sous-titrage juste)

PS: Je regarde ces films en Streaming, ben j'ai pas les moyens d'aller au cinéma, ni de louer des films, enfin peut-être louer oui mais c'est pas la porte à coté. u_u

Les prochains film que j'attends avec impatience (en Streaming évidemment), c'est Gamer (parce qu'il y a Michael C. Hall, celui qui joue aussi Dexter, dans la série du même nom), Halloween 2 et Saucisse Saw 6.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gotika666maiden
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Films à l'affiche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 8 EmptyMar 8 Sep 2009 - 10:28

edit: c'est vrai que tu es au Canada je ne connais pas les prix là-bas ni si tu es dans un coin très habité mais bon je parle à l'intention de tout le monde ^^
Les cinémas font généralement de bons prix pour les -18 ans et les étudiants. Je suis d'accord que se payer des DVD chaque semaine et une séance chaque semaine ce n'est pas forcément possible mais de temps en temps, aller au cinéma fait le plus grand bien, ça fait partie de la culture je pense.
Mais il est vrai que certaines daubes comme Saw ou DF4 (j'avais trouvé le 1 original, après bon, ça soûle) par contre ne méritent pas qu'on se déplace.

Ah, tenez, pour les amateurs de gore... et le pire c'est que ça existe:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18918344&cfilm=142774.html

Dans les salles le 30, mais bien sûr, très peu de cinémas vont le diffuser... ça ferait pas de mal pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Gotika
Aspirant SH
Aspirant SH
Gotika


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : 200 et plus. ~

Films à l'affiche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 8 EmptyMar 8 Sep 2009 - 12:37

J'ai aussi une chaine qui diffuse (a plusieurs reprise parfois) des films sorti il y a plus de 5-10 mois, donc sa règle un peu le problème mais faut avoir la patience jusqu'à ce qu'il le passe. %)

The Cove (La Baie de la honte), ouais c'est sur qu'ils vont pas le diffusé partout. J'aime bien le gore mais là quand c'est des histoires vrai, c'est pas marrent. Neutral Mais ça me dérangerai pas de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gotika666maiden
valou shiney
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
valou shiney


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 23/09/2007

Films à l'affiche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 8 EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:45

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18907475&cfilm=132663.html

:love:
Je sui deja totalement fan de l'univers de alice au pays des merveilles ... mais en plus si il est adapté en film par Tim Burton, et que comme acteur on a entre autre Johnny Deep sa risque de fort me plaire
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Magma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses.
Nombre de Shinies : 20 shinies =D

Films à l'affiche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 8 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:20

Vivement le 18 novembre 0_o Le chapitre 2 de Twilight Films à l'affiche - Page 8 4
Je vais réserver ma place une semaine a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Films à l'affiche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 8 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:34

Inglorious basterds :

Si vous aimez la violence gratuite, les effusions de sang, l'immoralité, les trames scénaristiques découpées façon roman et Brad Pitt (bien qu'il ne soit pas omniprésent à l'écran) alors vous allez adorer ce film. En revanche, si vous êtes attachés à l'exactitude des évênements historiques, passez votre chemin! Autant Walkyrie m'avait plu, autant celui-ci n'était pas exaltant!
En tout cas, on peut vraiment sentir l'empreinte de Tarantino, pour ceux qui ont vu les Kill Bill, et bien Inglorious Basterds est dans la même veine! Divertissant, mais sans plus!
Mais l'avantage, c'est que même en VO, on peut se passer des sous-titres le quart du temps, les acteurs parlant tantôt français (le contexte étant la France sous l'occupation), allemand (en majorité), anglais (quand même!!) et finalement italien (l'espace d'un instant!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Films à l'affiche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 8 EmptyMar 29 Sep 2009 - 23:15

Eh bien moi aussi je l'ai vu "Inglorious Basterds", et j'ai adoré (= Pour sûr, c'est spécial, mais j'ai aimé le ton décalé du film.

Sinon je suis allée voir le gros blockbuster du moment, "District 9", et j'ai aimé aussi ! Pour une fois, j'ai trouvé le personnage principal plutôt détestable (sauf à la fin ah ah) et ça change xD Et j'ai beaucoup aimé les aliens aussi. Comme "Cloverfield" pour ne citer que lui, pleins de sites ont été mis en ligne pour faire croire aux évènements du film et pour mettre le spectateur à fond dedans. C'est plutôt intéressant. Bien sur, y'a une grande morale avec ces aliens que l'on enferme et traite comme des animaux, parqués comme une sous-espèce...

Jeudi je pense aller au cinéma, mais je ne sais pas encore ce que j'irai voir. Si mon cinéma passe "The cove, la baie de la honte", j'irai, quitte à avoir les entrailles remuées pendant plusieurs jours. J'attends aussi le "Le syndrôme du Titanic". Wé bon, c'est pas le genre de films que vous iriez voir, mais il faudrait... y'a pas que Home dans la vie x]


Pour "Twilight chapitre 2", ouais ouais, je vais lire le bouquin avant. J'ai eu le malheur ce matin de voir la seconde BA qui en dit beaucoup trop T.T... donc je veux lire avant XD Il a l'air mieux que le premier, qui était surtout (comme le livre) "oooh il est beau, je l'aime, et il est beau aussi, il sent bon, il a un torse de pierre (xd), il est beau, j'aime son haleine, il me manque, il est beau, et sinon si je l'ai pas si il est beau aussi". XD Mais bon majoritairement cette saga reste quand même un truc de filles, avec des princes charmants dedans. Moi ça me déplait pas de temps en temps XD

J'aimerais bien voir "Je suis heureux que ma mère soit vivante", aussi. Smile Puis d'autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films à l'affiche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films à l'affiche   Films à l'affiche - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films à l'affiche
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Films Pokémon
» [JAP] Campagne de promotion pour les 2 films :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: