ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Topic sur l'entraînement de nos shineys

Aller en bas 
+201
Félizio
Whelkyan
Blast
Kaiser
Geoteub
CyndaKill-SH
.Chain//13SK
El Cazador
Guillaume
Tom SH
VastE
maitre phantom
Elekk
ARTY-CODE-1
Johannes
BulbiBlog
Vhagar
Zigzabluze
Thony.SH
Angeflo
ThePokefan38
Squirkiz
Shizen
☆Hugo☆
Kiiki
Kourn-Flakes
Ji Pé
Gamecube4
Blaz
D31dara
Norlink
Cochonou
Stephe
Razgriz
SazandoShiny
TimTim
edge
Paco Raborn
Sluggy
Voltar
dayaune
Elek'red
Djo ~
Xirphun
MewSH
J-P
pelican
shinyo
MaitreSpirit
Medusa
Adri
Matadark
Truocerp
Naruto'
Dirilan
Hugo
Yoshyneys
Ghost
Roxas
CarliaS
Naboola
tyra SH
Al
Josh
Limsse
YANNsh
Jack Sparm
floreflo
Lustore alternative
Light
Dokuga
Slypher
miniSH
Persila
Buck
bazemore
Seiden
Soul Titan
Suki
Baby Shine
B.White ~
StyK
Chiwingum
Shanory
Flo'
Brasounette
Dragon95
Néatoru
Banana-in-fire
Akari
shinydresseur
arcanouk
Malinoise
Neon
Sushi'
Anthony68
Mixam
Amaterasu Okami
mystic251
Maître Armand
Chrys
Keuz'
Rayake
Apokaliptika
Gotika
Kachi
Overlord
Dark Light
Chasseur d'étoile 2.0
Shika25
Flygon Heart
Azerti'
Horo
GroretSH
Margow
ex-Karasu
Lugi
Chozo
Naruto92
Mystic-Falco
PikaTyson
Dany
Max-Shiny
Bakufun
Mugi
Minisocle
Nocta'
Link_enfant
LoS
DarkYoko
Chamallow
Bananaman
Tyler
Calcinos
Tux
Shinichi Kudo
Shad
Gekkouga
Tokay
KGB57
Shawki
M.Gear
Neosnake
Dark-Latios
SHomer
Cyrrus18
Keita Yuuki
Ishizu Yggdrasil
LugiaRayonnant
Scarlett94
Kiba
Kerea
Sam0714
Lovecats
Goupix
Shadails
Mentarie
Superleuphorie
Ciza
Black's
Itasuke
Tika
Gr€€n
pyroliM
Drago
Jord4n
Vlattof
Kara
Isma
JUsTy
Darklev
Shikamaru
Fruti5999
KevinRockoSH
Digg
Nactios
Aurorus
Iridium
Tortanks
M.Knight
Tom
lucario-07
MaRiin3
Horsea
Silver Snorlax
Thunderbird
Sey
Mew le dieu
Zean
Xel
Bigka'
Pakito
Suzuka Gongen
Colt
Miss'Magius
Huntle
Jill
Nerfir
slipmaster
Willy
Kil
205 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Bananaman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Bananaman


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Toujours sur Eradinus II...
Nombre de Shinies : hum.

Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur l'entraînement de nos shineys   Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 EmptyMar 23 Déc 2008 - 12:45

Les Ivs sont des nombres secrets allant de 1 à 31 définissants l'attaque , la defense... ils sont générés au moment ou tu obtiens / vois le pkmn. Les EVs sont des points "bonus" augmentants les stats qui s'obtiennent en battant des pkmns. Les superbonbons font monter un pkmn de niveau sans lui donner d'EV , donc si tu en fais monter un au niv 100 sans le faire combattre , il aura des stats plus bas que si tu l'avais fait combattre , "bruts" a partir de ses IVs.
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur l'entraînement de nos shineys   Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 EmptyMar 23 Déc 2008 - 12:59

J'avais pas vu ce topic (enfin, si, mais je le voyais plus, malgré le fait de l'avoir cherché "^^).

Donc j'ai (normalement) fini les EVs de Brasegali shiney, mais je suis pas sûre d'avoir vraiment tout mis =/

Bah ! J'ai encore une armée de clone derrière ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur l'entraînement de nos shineys   Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 EmptyMar 23 Déc 2008 - 18:18

Je viens de monter sangria (mon armaldo shiney) au niveau 70 (+2 niveaux) ainsi que un de mes galeking PR au niveau 60 (+ 4 niveaux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur l'entraînement de nos shineys   Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:49

Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 92-2>>> Niveau 100



Bien sûr, sans le faire évoluer. Il est carrément horrible dans ses évolutions…
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chamallow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 17/08/2007

Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur l'entraînement de nos shineys   Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 EmptyVen 2 Jan 2009 - 3:20

Je vais fair un clone de mon Chrisacier shiney Et l'entrainer au niveau 100 sans le fair évolué xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Chamallow.Sgot.skyblog.com
Invité
Invité




Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur l'entraînement de nos shineys   Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:33

heu... bonjour , je viens de trouver mon premier shiney , je suis encore sous le choc, il s'agit d'un arcko (5 reesets :love: :love: ) je me demandais comment faire pour que mon futut juncko shiney sois puissant
1) quelle caracteristique faudra-t-il qu'il soit ? (attaque, defence, atk sp, ...)
2) quels pokemon faut-il que je battes pour ca ?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur l'entraînement de nos shineys   Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:47

Tout d'abord, se renseigner sur les bases.


ICI pour Jungko. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur l'entraînement de nos shineys   Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:57

Je suis desole mais je debute , je ny comprends rien , j'ai juste vu qu'il fallais monter l'attaque et l'attaque speciale mais sinon...
je ne sais pas quels pokemons battre pour donner de l'attaque et de l'attaque speciale scratch
Revenir en haut Aller en bas
Goupix
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
Goupix


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 05/02/2006
Localisation : Loin du froid de Décembre...
Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...

Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur l'entraînement de nos shineys   Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 EmptySam 3 Jan 2009 - 13:05

Pour les Evs d'attaque je combat des Lixy, et pour l'attaque spéciale je combat des Rozbouton.

Mais pour un Jungko je te conseille de lui faire les EVs en attaque spécial et vitesse (combat des Etourmi pour la vitesse)

Sinon moi j'entraine toujours mon Tritosor shiny, il est niveau 82 %)
Revenir en haut Aller en bas
http://goupixsh.skyrock.com/
Invité
Invité




Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur l'entraînement de nos shineys   Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:03

Daccord merci mais je ne vais pas transferer jungko sur D/P donc je parle les pokemons a combattre sur saphir (j'ai commencé sur la route 115 sur la partielle d'herbe ou il ya des nirondelles/heledelles et des goelises mais il ya aussi beaucoup de tyltons et de rondoudous donc ca pose probleme ) j'ai besoin de conseils sil vous plait , je ne sais pas trop comment faire il a actuellement :
141 pvs
108 attaque
79 defense
121 atq sp
91 def sp
122 vit.
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur l'entraînement de nos shineys   Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:28

je croit que pour mon dracaufeu futur je lui metterai des ev en vitesse, en attaque et en attaque spéciale pour l'attaque je batterais des embrylex, pour la vitesse etourmie et pour l'attaque speciale des abras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur l'entraînement de nos shineys   Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:02

J'ai trouvé quels pokemons combattre mais hier , en essayant de repartir ses EVs , j'etais niveau 52 et je suis monté au niveau 53 en mettant QUE des nosferaipti et UN nosferalto au tapis (un niveau complet quoi) et en arrivant au niveau 53 , sachant que les nosferaptis et nosferaltos donnent des EVs en vitesse, je n'ai eu que + 3 en vitesse , je n'y comprends plus rien , si quelqun pourrait m'expliquer cela pour que je comprenne ainsi que les EVs d'attaque spéciale et quels pokemons combattre car je n'y comprends rien je suis completement perdu... No
j'ai une question : il faut battre un nombre précis de pokemons donnant des EVs en vitesse ? si oui combien?
vous comprenez , je n'y comprends rien , j'ai été sur differents sites sans comprendre la moindre chose.. sil vous plait , aidez-moi c'est tres important , c'est mon tout premier shiney (JUNGKO) il est sacré pour moi et j'aimerais qu'il soit fort, je vous mets ses stats:

nature : BRAVE (pas l'ideal pour la vitesse...)
NIV : 53
PV : 161
ATTAQUE : 124
DEFENSE : 90
ATQ SP : 139
DEF SP : 104
VIT. : 140

VERSION DU JEU : SAPHIR

Voila , j'espere que vous pourriez m'aider

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Kerea
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kerea


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Azerty-land // Route 110
Nombre de Shinies : 17 *o* Je suis fière de moi, malgré les scores mirobolants d'autres...

Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur l'entraînement de nos shineys   Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:12

Bonjour bonjour ^^

Pourriez-vous me dire quel serait le mieux pour ma Mustebouée (Serea), si je veux en faire une attaquante ?
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur l'entraînement de nos shineys   Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:19

dis nous déjà sa nature s'il-te-plait XD
Revenir en haut Aller en bas
Kerea
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kerea


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : Azerty-land // Route 110
Nombre de Shinies : 17 *o* Je suis fière de moi, malgré les scores mirobolants d'autres...

Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur l'entraînement de nos shineys   Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:25

Elle est de nature calme, de niveau 12 ( au départ, niveau 11, mais je l'ai entrainée avec des racaillous).
Si tu veux, je peux éditer avec ses caractéristiques (Att, PV, ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur l'entraînement de nos shineys   Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 EmptyMar 6 Jan 2009 - 23:46

hum, ça va être difficile d'en faire une attaquante vu que la nature Calme augmente la défense spéciale et baisse l'attaque, mais si tu veux quand même en faire une attaquante tu peux faire ça

Mustéflott @Band. Choix
-Cascade
-Crocs Givre
-Mâchouille / Poursuite
-Aqua-Jet / Poursuite

58 EV PV ; 252 EV attaque ; 200 EV vitesse ou
42 EV PV ; 252 EV attaque ; 216 EV vitesse

ou alors pour profiter de sa capacité spéciale

Mustéflott @Restes / Roche Humide / Orbe Vie
-Danse Pluie
-Cascade
-Crocs Givre
-Mâchouille

242 EV PV ; 252 EV attaque ; 16 EV vitesse si @Restes / Roche Humide
252 EV attaque ; 242 EV défense ; 16 EV vitesse si @Orbe Vie

ces deux Moveset ont été pris sur Pokébip

ou alors si tu veux la faire attaquante d'attaque spéciale (attention, moveset de mon invention XD)

Mustéflott @Restes / Roche Humide
-Danse Pluie / Saumure
-Aqua jet
-Exploforce (parceque j'aime bien %)) / Surf
-Laser glace

mais je ne sais pas si Musteflott marche en attaquant spéciale Neutral

et pour les EVs je dirais 58 EV PV ; 252 EV attaque spéciale ; 200 EV vitesse mais c'est à toi de voir XD

voila, mais n'oublie pas que je ne suis pas une boss en stratégie non plus XD *crève*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur l'entraînement de nos shineys   Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 EmptyMer 7 Jan 2009 - 18:54

Sil-vous-plait , si vous pourriez me répondre, c'est tres urgent, je n'ai pas touché a mon jungko shiney depuis trois jours Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur l'entraînement de nos shineys   Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:24

ok blackshadow, je vais t'aider :

puisque sa nature est brave, il faudrait plutot en faire un sword dancer (apprend lui ces attaques la:)
-Danse-lames
-Lame-feuille
-Séisme
-Dracogriffe

(uttilise des CT pour Danse-lames, Séisme et Dracogriffe)

ensuite pour les EVs je vais essayer de t'expliquer quels pokémon battre à ton niveau dans le jeu

pour l'attaque, bats beaucoup de poissirène (je crois qu'on peut en pêcher à Clementi-ville) pour la vitesse, des magicarpes et des nirondelle, et pour les PV (quand tu auras finit de mettre l'attaque et la vitesse au max, tu peux battre des chuchmur

ensuite pour vérifier si tu as bien mis tous ses EVs, donne lui une proteine, un carbone et un PV plus et si il peut pas les bouffer, c'est bon XD

PS: tu pourra lui apprendre Danse lames que dans DP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 Empty
MessageSujet: Topic sur l'entraînement de nos shineys   Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:51

ok, merci beaucoup , je vais essayer cheers

heu , je viens d'essayer resultat : pv +3 atq+2 def +2 atq sp +2 def sp+1 vit. +2
recit : je me dirige a clementiville, je suis niveau 53
je bats des poissirenes, des magicarpes et des ecrapinces en pechant avec la super canne
je monte niveau 54 et voila -__-"

je pense que je delesserais la cartouche un bon moment ... ca me soule Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur l'entraînement de nos shineys   Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:53

ah non mais ça c'est normal, les EVs n'apparaissent pas dans les stats d'un coup en changeant de niveaux, ils arrivent petit à petit à coup de petits +
bon après ça dépend si il avait déjà beaucoup d'EVs répartis avant que tu commence l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur l'entraînement de nos shineys   Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:56

oui mais j'avais le brac. macho et ca fait comme avant
je crois que je vais abandonner l'idée de monter ses EVs , je ny comprends rien , ce seras un shiney completement foutu mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur l'entraînement de nos shineys   Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:58

moi je trouve que c'est plus simple dans DP car il y a un compteur intégré dans la pokémontre XD ben ce que tu pourrais faire pour quand tu le mettra dans DP (si tu le fais bien sur) c'est cultiver pleins de baies qui font baisser les EVs pour tout lui remettre à zéro puis bien les redistribuer comme il faut (pour ça ne le fait pas monter niveau 100)
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur l'entraînement de nos shineys   Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:08

Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 126-1 <= niveau 100, depuis le temps.....
Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 227-1 <= également niveau 100, capturer hier lui par contre Razz

Merci à mon ptit Killou adoré de les avoir gaver de super bonbon!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Invité
Invité




Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur l'entraînement de nos shineys   Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:20

Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 258>>> Niveau 100



Bien sûr, sans le faire évoluer. Il est carrément horrible dans ses évolutions… Smile


21 Shineys Niv.100 Rolling Eyes


Dernière édition par Angelseed le Dim 25 Jan 2009 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kiba


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 11/07/2006
Nombre de Shinies : 20 shinies =D

Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur l'entraînement de nos shineys   Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 EmptyDim 25 Jan 2009 - 15:11

+Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 462
Ce qui me fais 9 shinys Niv.100 Smile

Angelseed: C'est vrai que moi qui ai un Laggron shiny, je le préférais en Gobou Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic sur l'entraînement de nos shineys   Topic sur l'entraînement de nos shineys - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic sur l'entraînement de nos shineys
Revenir en haut 
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kat's Shineys.
» My Shineys ...
» Mes Shineys
» Mes petits shineys
» Shkry's shineys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: