| ----> Dracoking's Gallery <---- | |
|
+13Horsea Cyrrus18 Thunderbird Tika Xel Iridium Isma Brûlombre Sey Black's Naruto92 bazemore pyroliM 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ----> Dracoking's Gallery <---- Jeu 1 Mai 2008 - 15:39 | |
| Merci à toi ^^
Pour les points que tu trouve bien, c'était plus pour combler les trous lol Quand a DJ Sylvain c'est un DJ qui anime des bals de mon départemment... Son nom m'as toujours fait tripper ^^
Pour la Map : C'est vrai que les carré et les ronds sont pas jojo lol et les trous dans le relief aussi...
Pour le président, je savait pas trop quoi faire quand a la radio pareil...
Mais j'vais modifié, puisque bon vu que a mes yeux tu est un très bon truqueur je vais te faire confiance ^^
Pour le temps, j'y est passé mon hier après midi... |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: ----> Dracoking's Gallery <---- Jeu 1 Mai 2008 - 15:44 | |
| - Dracoking a écrit:
- Merci à toi ^^
Pour les points que tu trouve bien, c'était plus pour combler les trous lol Quand a DJ Sylvain c'est un DJ qui anime des bals de mon départemment... Son nom m'as toujours fait tripper ^^
Pour la Map : C'est vrai que les carré et les ronds sont pas jojo lol et les trous dans le relief aussi...
Pour le président, je savait pas trop quoi faire quand a la radio pareil...
Mais j'vais modifié, puisque bon vu que a mes yeux tu est un très bon truqueur je vais te faire confiance ^^
Pour le temps, j'y est passé mon hier après midi... Tes trucages sont magnifiques!! Pour la radio, la mettre en 3d la rendrait plsui au style D/P je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ----> Dracoking's Gallery <---- Jeu 1 Mai 2008 - 15:47 | |
| Ok Thank ^^
Mais quand vous parlez de radio, vous parlez bien de l'icone ou des frequences ? |
|
| |
Shikamaru Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : ROUTE 12 YEEEEEAH XD
| Sujet: Re: ----> Dracoking's Gallery <---- Jeu 1 Mai 2008 - 15:57 | |
| Suprebe le Pokématos :love: !! Et DJ Sylvain xD ( je m'appelle Sylvain ) | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| - Dracoking a écrit:
- Ok Thank ^^
Mais quand vous parlez de radio, vous parlez bien de l'icone ou des frequences ? Personnelement, je parle de l'icône | |
|
| |
Cyrrus18 Nouveau Membre
| L'icône, les fréquences sont parfaites ^^. L'icône, essaie un leger 3D, sans trop l'exagérer ^^, ça devrait bien rendre =). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ----> Dracoking's Gallery <---- Jeu 1 Mai 2008 - 16:17 | |
| J'ai un peu modifié : C'est mieux ? |
|
| |
Cyrrus18 Nouveau Membre
| Sujet: Re: ----> Dracoking's Gallery <---- Jeu 1 Mai 2008 - 16:54 | |
| C'est mieux, mais essaie de rajouter plus de nuances de couleur ^^ (je sais, j'suis chaint XD) Sinon, tu devrais p-ê changer l'icône pour accéder à la météo, ..., les 0:00, c'est zarb Oo et celle pour la carte, je sais pas comment, de toute façon, je pense que tu as assez d'imagination =). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ----> Dracoking's Gallery <---- Jeu 15 Mai 2008 - 18:38 | |
| Le sprite de Giratina dans pokémon Platine : (il y a rien d'exeptionnel, (c'est même bourré d'erreur) mais c'était pour avoir une idée plus fixe... Je l'ai PNGiser puis recolorier... |
|
| |
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: ----> Dracoking's Gallery <---- Jeu 15 Mai 2008 - 18:42 | |
| Les sprites sont beau mais j'aime surtout l'ecran DS que tu as fait !!!!! C'est superbe :love: :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ----> Dracoking's Gallery <---- Jeu 15 Mai 2008 - 19:29 | |
| Ouais je pense pareil que lafouine, c'est super bien fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ----> Dracoking's Gallery <---- Dim 8 Juin 2008 - 17:20 | |
| Premier décors de l'histoire : Z'en pensez quoi ? 100% by me. |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: ----> Dracoking's Gallery <---- Dim 8 Juin 2008 - 17:22 | |
| Tu fais poussé du maïs?xD Nan franchment en voyant l'herbesa m'a fait pensé a du maïs. Mais sinon sa va.^^ Fin je ne vois rien qui gène | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ----> Dracoking's Gallery <---- Dim 8 Juin 2008 - 17:28 | |
| C'est pour un projet qu'on fait ensemble^^Rien a dire^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ----> Dracoking's Gallery <---- Dim 8 Juin 2008 - 17:32 | |
| Comme l'as dit Diz', c'est un projet qu'on as enssemble d'enrichir la france avec le maïs. Nan sèrieux pour l'instant c'est secret.
Nan, moi sa me faisais plus penser a des poireaux xD Mais faut dire, t'as vu l'herbe dans OAC ? Je voulais faire un truc ayant a peu pres la même forme lol |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: ----> Dracoking's Gallery <---- Dim 8 Juin 2008 - 17:40 | |
| Oui c'est vrai c'est un peu la même herbe mais sur le coup sa m'a fait penser a du maïs.Mais il n'y aura que sa ?Sa fait un peu "vide" fin jute avi perso.^^ | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: ----> Dracoking's Gallery <---- Dim 8 Juin 2008 - 17:44 | |
| In sérez des fleurs et faire trois ou quatre modèles de cases sans herbes différentes ^^ | |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: ----> Dracoking's Gallery <---- Dim 8 Juin 2008 - 20:38 | |
| Dracoking... Je vois une très grande qualitée dans tes créations :love: C'est vraiment du bon travaille et BRAVO !
Je suis encore loin de ça xD | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: ----> Dracoking's Gallery <---- Lun 9 Juin 2008 - 12:43 | |
| Ouah, magnifique :love: Continue comme ça, c'est génial^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ----> Dracoking's Gallery <---- Mer 11 Juin 2008 - 22:12 | |
| Merci a vous ^^ Voici l'héroine de pokémon Crystal, quelques années après crystal donc quelques changemments... Pour le mec, par contre, c'est chaud xD, elle je m'en suis sorti sans trop de problème pour avoir un résultat qui me convenait, lui x_X'. Mais j'abandonnerait pas ! |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: ----> Dracoking's Gallery <---- Jeu 12 Juin 2008 - 18:53 | |
| Je prends ! *sors* C'est très bien realisé, j'adore ^^ | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: ----> Dracoking's Gallery <---- Jeu 12 Juin 2008 - 19:20 | |
| - Dracoking a écrit:
- Merci a vous ^^
Voici l'héroine de pokémon Crystal, quelques années après crystal donc quelques changemments...
Pour le mec, par contre, c'est chaud xD, elle je m'en suis sorti sans trop de problème pour avoir un résultat qui me convenait, lui x_X'. Mais j'abandonnerait pas ! C'est du beau travail ^^ Je parris qu'il t'a fallu beaucoups de temps pour le faire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ----> Dracoking's Gallery <---- Jeu 19 Juin 2008 - 10:16 | |
| Bravo, franchement chapeau pour tes créations.Je voudrais savoir si je peux te passer une p'tite commande.Si oui, MP moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ----> Dracoking's Gallery <---- Jeu 19 Juin 2008 - 11:31 | |
| Merci a vous ^^
Aliz' : Oui je prend les commandes. |
|
| |
| Sujet: Re: ----> Dracoking's Gallery <---- Jeu 19 Juin 2008 - 12:14 | |
| Dracoking, tu prends toujours les commandes ? Si oui, je voudrais que tu me fasse un Luffy, Zorro, Sanji, Nami, Usopp, Chopper, Nico Robin, Franky, et Brook :love: (Comme l'érowin de crystal) Je sais que c'est beaucoups de travail, donc je peux comprends si tu refuse mon défi Et si tu l'accepte, fais les séparement xD *sors* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ----> Dracoking's Gallery <---- | |
| |
|
| |
| ----> Dracoking's Gallery <---- | |
|