| ~ Galerie de Cyrrus18 [Pixel Art & GFX] ~ | |
|
+19Horsea Ciza Iridium Sey lucario-07 Kil Darklev Isma JUsTy Goomboo Maître Armand Kirua SH Mentarie Aqualouis Xel SHadowmaxx Naruto92 Black's Cyrrus18 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyrrus18 Nouveau Membre
| Sujet: ~ Galerie de Cyrrus18 [Pixel Art & GFX] ~ Mar 19 Fév 2008 - 16:38 | |
| Bienvenue Invité dans ma galerie, où tu trouveras tous mes Trucages Pixel Art (T-Cards et Recolors principalement) ainsi que quelques GFX. I. [Pixel Art] Recolors- Spoiler:
II. [Pixel Art] Trainer's Cards (Modèles Inventés)- Spoiler:
III. [Pixel Art] Trainer's Cards- Spoiler:
Autres créations à venir... IV. [Pixel Art] Revamps O/A/C (villes & décors)/!\ CES CREATIONS SONT DES FOSSILES /!\ - Spoiler:
Celle là est assez bien je trouve ^^.Celle là est est assez bien à mon goût, mais un peu ratée quand même ^^. Celle-ci est très moche, il faudrait que je la retouche un peu (chemins, sprites Ramoloss), mais j'ai un peu la flemme XD
/!\ NOUVEAUTES /!\ - Spoiler:
Le tout premier d'une longue (enfin, je l'espère) sérieY'en manque un bon bout, l'était raté :SLégèrement vide...Il manque les Ecremeuh, y'a pas de sprite potable... V. [Pixel Art] Maps, cartes, ...- Spoiler:
VI. [Pixel Art] Fusions- Spoiler:
Une très ancienne fusion qui date d'environ 2 ans (été 2006) VII. [GFX] Anciennes créations (signatures + avatar)- Spoiler:
VIII. [GFX] Créations récentesSignatures - Spoiler:
Un p'tit échauffement...Une commande de Zean...Je suis satisfait de la typo, pour une fois XDJ'adore, mais y'a quand même des défauts ^^Sans commentairesPas tout à fait fini...Typo horrible, je sais...Aligatueur by Niv100
Kits - Spoiler:
Pas assez joué sur les brushes...Pas assez joué sur les brushes...Je suis assez satisfait de la sign et de l'avatar, j'ai essayer un nouveau truc : j'ai joué sur les dégradé en transparence et plus sur les brushes que d'habitude.
Divers - Spoiler:
Une bannière pour un de mes ancien blog, j'en suis assez content IX. [Divers] TutoriauxRecolors - Spoiler:
Cartes - Spoiler:
X. [Divers] Délires et débilités- Spoiler:
Une pétage de plomb sur ce machin qu'est KeunotorUne pétage de plomb sur ce machin qu'est KeunotorUne énorme délire sur Les Dents de la Mer, cherchez pas XDJe trouve que ça fait plus vrai comme ça, ça fait vraiment ressortir le côté pigeon de cette "danse". XI. [Diver] BD PDM en collaboration avec ZeanPlanche 1 - Spoiler:
BONNE VISITE, ET N'HESITEZ PAS A POSTER VOS COMMENTAIRES (CONTRUCTIFS, EVIDEMMENT ^^) !
Dernière édition par Cyrrus18 le Ven 16 Mai 2008 - 16:42, édité 17 fois | |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: ~ Galerie de Cyrrus18 [Pixel Art & GFX] ~ Mar 19 Fév 2008 - 18:33 | |
| J'aime beaucoup tes recolos et ton topic est trés organiser bravo. | |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: ~ Galerie de Cyrrus18 [Pixel Art & GFX] ~ Mar 19 Fév 2008 - 18:35 | |
| Elles sont magnifiques tes recolos Cyrrus18 :love: Bravo, vraiment :love: J'attend le reste avec impatience | |
|
| |
SHadowmaxx Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 04/06/2007 Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi. Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: ~ Galerie de Cyrrus18 [Pixel Art & GFX] ~ Mar 19 Fév 2008 - 19:45 | |
| Cyrrus tes recolos sont extras, comme d'habitude quoi !!!
Moi j'ai trop la flemme de faire une expo, en plus le temps d'uploader mes recolos (essentiellement çà), j'en aurais pour 1 jour .... | |
|
| |
Cyrrus18 Nouveau Membre
| Sujet: Re: ~ Galerie de Cyrrus18 [Pixel Art & GFX] ~ Mer 20 Fév 2008 - 17:28 | |
| Mise à jour de la galerie des Trainer's Cards. Les prochaines mises à jour se feront durant la fin de semaine, si ma connexion Internet le veut bien. | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: ~ Galerie de Cyrrus18 [Pixel Art & GFX] ~ Mer 20 Fév 2008 - 17:37 | |
| Wow :love: Si tu as le temps, tu pourrais me faire Tarsal/Kirlia/Gardevoir en inversant le rouge et le vert ? | |
|
| |
Cyrrus18 Nouveau Membre
| Sujet: Re: ~ Galerie de Cyrrus18 [Pixel Art & GFX] ~ Mer 20 Fév 2008 - 18:17 | |
| Ca devrait pouvoir se faire ^^. Je m'en occuperais demain. Par la même occasion, je vais rajouter une sous-galerie des commandes. PS : Rajout de Frutti, mon p'tit Mew orange dans la catégorie recolors. Blue Rafflésia à venir... | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ~ Galerie de Cyrrus18 [Pixel Art & GFX] ~ Mer 20 Fév 2008 - 18:18 | |
| J'adore tes recolors :love: :love:
PS : Regarde mon mp stp XD | |
|
| |
Cyrrus18 Nouveau Membre
| Sujet: Re: ~ Galerie de Cyrrus18 [Pixel Art & GFX] ~ Jeu 21 Fév 2008 - 17:27 | |
| Mise à jour des presque tout, reste les Artwork. Xel, je m'occupe de Tarsal & cie. ^^, c'est bientôt fini =). EDIT : Fini ^^ : | |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: ~ Galerie de Cyrrus18 [Pixel Art & GFX] ~ Jeu 21 Fév 2008 - 20:08 | |
| Il sont trés réussi mais il ne manquerai pas gallame. | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: ~ Galerie de Cyrrus18 [Pixel Art & GFX] ~ Jeu 21 Fév 2008 - 20:52 | |
| j'adore trop "lune bleue" : sa me rappel la guerre des clans :love: | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: ~ Galerie de Cyrrus18 [Pixel Art & GFX] ~ Jeu 21 Fév 2008 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Kirua SH Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 29/06/2007 Localisation : Pokemon Platine , en pleine rémotivation ^^ Nombre de Shinies : 3 ( Korillon , Nosferapti et Racaillou )
| Sujet: Re: ~ Galerie de Cyrrus18 [Pixel Art & GFX] ~ Jeu 21 Fév 2008 - 21:31 | |
| :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Que dire de plus tout est magnifique , pourrait tu faire quelques rénovation de OAC ? | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: ~ Galerie de Cyrrus18 [Pixel Art & GFX] ~ Ven 22 Fév 2008 - 12:39 | |
| Quel artiste ! Ton art m'a toujours bluffé. | |
|
| |
Goomboo Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 18/03/2007 Localisation : Oulala.... C'est trop compliqué pour moi ! XD Nombre de Shinies : 6 =D
| Sujet: Re: ~ Galerie de Cyrrus18 [Pixel Art & GFX] ~ Sam 23 Fév 2008 - 10:20 | |
| C'est vraiment une super galerie J'adore les GFXs :love: :love: | |
|
| |
JUsTy Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Fos sur mer (13) Nombre de Shinies : 2 (hasard...)
| Sujet: Re: ~ Galerie de Cyrrus18 [Pixel Art & GFX] ~ Sam 23 Fév 2008 - 10:24 | |
| Tes GFX sont.... :/ Le fond ne va pas avec le poké, ton poké n'est pas incruster...Essai de l'incruster et utiliser des effets et polices qui vont bien avec le poké. Ta plus belle signature est celle d'oniglali ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Galerie de Cyrrus18 [Pixel Art & GFX] ~ Sam 23 Fév 2008 - 10:28 | |
| Magnifique galerie ! Va falloir que je pense a faire la mienne...
Ta ville d'Ecorcia je la trouve pas si mal que sa... Il y a juste a faire un petit chemin puis je pense que si t'as pas de sprites Ramoloss sur DP prend ceux de DM ils sont pas mal (enfin c'est mon avis) |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: ~ Galerie de Cyrrus18 [Pixel Art & GFX] ~ Sam 23 Fév 2008 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Darklev Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 59 Date d'inscription : 05/12/2006 Localisation : Rien existe, donc je suis nul part ... Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: ~ Galerie de Cyrrus18 [Pixel Art & GFX] ~ Dim 24 Fév 2008 - 19:57 | |
| Pas mal... Joli... Magnifique... Splendide!! | |
|
| |
Cyrrus18 Nouveau Membre
| Sujet: Re: ~ Galerie de Cyrrus18 [Pixel Art & GFX] ~ Ven 7 Mar 2008 - 17:17 | |
| Ajout des dernière mises à jour (pour l'instant ^^). Plus précisemment des Artwork recoloriés et d'uinte partie avec mes Tutoriaux. Je prie tous les Tecktonik Killers et autres adeptes et fanatiques de cette danse de ne pas regarder ce qui suit, celà pourrait les choquer... - Spoiler:
Pigeonik (ou le pigeon Tecktonik) *sort*
Dernière édition par Cyrrus18 le Ven 21 Mar 2008 - 16:20, édité 2 fois | |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: ~ Galerie de Cyrrus18 [Pixel Art & GFX] ~ Ven 7 Mar 2008 - 18:24 | |
| Très chouette =) J'aime ^^ | |
|
| |
Black's Aspirant SH
| Sujet: Re: ~ Galerie de Cyrrus18 [Pixel Art & GFX] ~ Ven 7 Mar 2008 - 18:29 | |
| A je vois que je ne suis pas le seul a ne pas aimer la Tecktonic, c'est assez drôle xD | |
|
| |
Cyrrus18 Nouveau Membre
| Sujet: Re: ~ Galerie de Cyrrus18 [Pixel Art & GFX] ~ Ven 21 Mar 2008 - 16:19 | |
| Depuis hier, il me pète l'envie de refaire des revams de map O/A/C. La première à y passer est Ecorcia : - Spoiler:
Par ailleurs, j'aurais besoin des services d'un scratcheur expérimenté pour me faire quelques spriters overworld. Pour plus de précisions => MP ^^ | |
|
| |
lucario-07 Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: ~ Galerie de Cyrrus18 [Pixel Art & GFX] ~ Ven 21 Mar 2008 - 16:44 | |
| - Cyrrus18 a écrit:
- Depuis hier, il me pète l'envie de refaire des revams de map O/A/C. La première à y passer est Ecorcia :
- Spoiler:
Par ailleurs, j'aurais besoin des services d'un scratcheur expérimenté pour me faire quelques spriters overworld. Pour plus de précisions => MP ^^ j'adore le revamp et le pigeonik XD | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: ~ Galerie de Cyrrus18 [Pixel Art & GFX] ~ Ven 21 Mar 2008 - 17:37 | |
| Attention, le recoloring et les trainer cards ne sont pas du pixel art. Le pixel art ce n'est pas du trucage, c'est réinventé quelque chose de nouveau ou reproduire totalement si je m'en souvient bien °°.
Enfin, j'adore tes recolor, elles sont très bien réalisées ainsi que tes bannières même si il y a quelques défauts (comme un défaut de taille sur celle Dia/Gira/Pal et les yeux du Gira qui sont rouges au lieu de bleu). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Galerie de Cyrrus18 [Pixel Art & GFX] ~ | |
| |
|
| |
| ~ Galerie de Cyrrus18 [Pixel Art & GFX] ~ | |
|