ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite

Aller en bas 
+121
Alphacore
Pokii
کωørd
DarkFire
Bidoof
Seth
Mili Eiko
Le buffle
Geoteub
Kourn-Flakes
Neon
Okasoin
Zigzabluze
Minamy
Beki
Ghost
Link Elfe
Paco Raborn
Elekk
Alex'
Gamecube4
Lefty
Oliver
☆Hugo☆
Lys
YANNsh
PandaTempest
Hikume-Sh
PC_volt
Raìjìn~*
ex-Karasu
White
Blast
Dark Light
Drs
Dylworld
Al
Akari
Grimmy
Jack Sparm
Dark Mewtwo
TheKevin
tyra SH
Bananaman
Amaury
Soul Titan
paul112
Spenc (Tonio)
♪ Celio ♪
Thony.SH
Kitsunay
Jiraya
Seneka
notdog1996
Shadails
Flo'
Aéro Gungir
M.Gear
Bakufun
Ishizu Yggdrasil
Lord Moriarty
Scarlett94
Malinoise
pochama44
Grimmjow
Neosnake
Bigka'
valou shiney
Keita Yuuki
Red.D
Monkey-D-Mugdho
Monster munch !
Tron
Iridium
Gotika
Gekkouga
Kisame
Sodrift
Lovecats
Miss'Magius
Shawki
Nerfir
Vlattof
Shikamaru
Chozo
MiMiGoupix
Redman
Devou
Horus
Huntle
gab
pyroliM
Brûlombre
Amaterasu Okami
Razgriz
Zean
Crefadelf/SA
Willy
Piro'
Kil
Aurorus
SHadowmaxx
Costard
Tom
Kirua SH
Mew le dieu
Jej
Jill
lucario-07
Brasounette
Maître Armand
Suzuka Gongen
Xel
Sey
Ciza
Fruti5999
Naruto92
Dédée
Black's
Autrui
bazemore
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Seth
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Seth


Masculin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Dans ton c.. Chameau ..
Nombre de Shinies : 3

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 EmptyLun 21 Mai 2012 - 0:04

Il y'a plusieurs solutions Mili :
-Pas de toilettes, pas d'arbre, une bouteille et une envie pressante
-Buffle est en fait Bear Grylls
-Une scatophilie légère chez Le Buffle
-C'est un fou
Revenir en haut Aller en bas
Paco Raborn
Aspirant SH
Aspirant SH
Paco Raborn


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 10/08/2010

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 EmptyLun 21 Mai 2012 - 0:25

Ondinisme*
Revenir en haut Aller en bas
Le buffle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le buffle


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Siège du PCCBPB a Mossecoue.
Nombre de Shinies : 6 <3 !

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 EmptyLun 21 Mai 2012 - 8:20

C'était préparé au départ :3 !
Un copain m'accompagnait en la cachant dans son sac alors bon,j'ai pas eu trop de problèmes %) !
Et puis il faut la connaître,ma victime. Car le "Pauvre fille" n'est pas adapté a la personne (Soit dit en passant,j'avais de bonnes raisons de le faire sisi!) :3 !
Calm: Réponse 4?
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Seth


Masculin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Dans ton c.. Chameau ..
Nombre de Shinies : 3

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:51

En plus il font ça à plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:25

J'espère qu'elle avait les cheveux long, dire de rendre le supplice plus drôle, une fois sous la douche gloupti
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DarkFire


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : Québec
Nombre de Shinies : Shinies ?

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 EmptyVen 21 Juin 2013 - 4:05

J'ai dit à une fille qu'elle était la personne la plus conne que j'avais connu (et je la connaissais pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UChtWGazUJuS7PA7JmkTlhNA
کωørd
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
کωørd


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Drôme (26)
Nombre de Shinies : 5

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 EmptySam 22 Juin 2013 - 21:41

J'ai dit à une fille qu'elle méritais la mort et elle est morte plusieurs années plus tard, puis j'en ait ris, vu qu'elle parlais sur moi en majeur partie derrière mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 EmptySam 22 Juin 2013 - 21:50

Tu en as ris ? oO
Perso' y'a des gens que je n'aime pas et ils ne méritent pas la mort pour autant..
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
کωørd
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
کωørd


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Drôme (26)
Nombre de Shinies : 5

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 EmptySam 22 Juin 2013 - 22:05

Il faut avouer que j'étais un peu con à l'époque, si j'aurais eu la même mentalité qu'aujourd'hui, j'en aurais pas ris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Chezsword26?feature=mhee
Alphacore
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Bah ouais.
Nombre de Shinies : Pi.

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 EmptySam 29 Juin 2013 - 22:05

Quand je ne ramasse pas ce que font parfois tomber de leurs mains les gens quand ils sont près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 EmptySam 29 Juin 2013 - 23:29

Pokii a écrit:
Tu en as ris ? oO
Perso' y'a des gens que je n'aime pas et ils ne méritent pas la mort pour autant..

Si.
Être débarrassé des gens qui nous emmerde le plus, les plus cons, ceux qu'on déteste à mort ; voir mourir cette personne ne peut faire que du bien tellement elle vous a emmerdé de son vivant.

Je ne vise pas ma tante par exemple, bien sûr je ne veux pas qu'elle crève dans d'atroces souffrances, juste la démembrer toutes les heures, ça va c'est soft.
Revenir en haut Aller en bas
Alphacore
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Bah ouais.
Nombre de Shinies : Pi.

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:49

Elekk +1

Quand quelqu'un me fait chier, me fait du mal, fait trop de mal à mes proches (y'a des limites à partir desquelles je réagis, quand même j'ai encore une famille ! Very Happy) je ressens autant de violence que cet
adorable poème bucolique : https://www.youtube.com/watch?v=xiSTsrzBnnk

UWAHAHAHAHAHAHAAAAA !!!! Evil or Very MadTwisted EvilEvil or Very MadTwisted Evil
BWAHAHAHAHAHAHAAAAA !§§! Twisted EvilEvil or Very MadTwisted EvilEvil or Very Mad

Very Happy

Ca me fait penser à quelqu'un que je connaissais... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:39

Moi je choppe les mouches qui trainent dans ma chambre avec une boite de boule quies, je les laisse étouffer un peu, et je les relâche ensuite, je suis un moooooooooonstre ToT
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:45

hahahaa dans le même style, j'étais dans ma chambre, genre pendant 20min et je tourne la tête et je vois une araignée faaaaat
J'ai eu un petit sursaut parce que c'est le mur adjacent à mon bureau, donc j'ai la tête presque collée au mur. Je l'ai chopée par une patte, je l'ai mise dans un verre

Toutes les 10 minutes je lui arrachais une patte, elle est morte au bout de la 5ème (50 minutes d'agonie donc) et je lui parlais "Ca t'apprendra à me faire peur, sale p*te)

bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:51

Pour la tante et autres (même si je ne sais pas ce qu'elle t'a fait) : Si vous voulez "tuer" quelqu'un, les mots sont la plus belle des armes. Puis passez aux actes marquants (j'exclue la violence physique) si cette personne n'est pas assez civilisée pour comprendre vos paroles, ou si elle s'en fiche totalement.

Chaque personne a ses points faibles... mais vérifiez quand même que ça vaut la peine de taper dedans avant = savoir différencier le cas où la personne a ses raisons d'agir ainsi, et les autres où c'est juste la méchanceté gratuite qui mérite d'être remise à sa place. Au fond ça ne change rien car on n'est pas obligé d'accepter l'insupportable même si "y'a des raisons", mais si c'est négociable, pas la peine de frapper un grand coup d'emblée quoi.

Pour l'araignée, no comment par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:01

Mili Eiko a écrit:
Pour la tante et autres (même si je ne sais pas ce qu'elle t'a fait) : Si vous voulez "tuer" quelqu'un, les mots sont la plus belle des armes. Puis passez aux actes marquants (j'exclue la violence physique) si cette personne n'est pas assez civilisée pour comprendre vos paroles, ou si elle s'en fiche totalement.

Chaque personne a ses points faibles... mais vérifiez quand même que ça vaut la peine de taper dedans avant = savoir différencier le cas où la personne a ses raisons d'agir ainsi, et les autres où c'est juste la méchanceté gratuite qui mérite d'être remise à sa place. Au fond ça ne change rien car on n'est pas obligé d'accepter l'insupportable même si "y'a des raisons", mais si c'est négociable, pas la peine de frapper un grand coup d'emblée quoi.

Pour l'araignée, no comment par contre.

Je suis un vilain j'ai tué une araignée, pardonnez moi
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:03

Tu sauras pourquoi tu te feras piquer par les moustiques cette nuit (Si il y en a)
Revenir en haut Aller en bas
Alphacore
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 28/10/2012
Localisation : Bah ouais.
Nombre de Shinies : Pi.

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:59

Mili Eiko a écrit:
Pour la tante et autres (même si je ne sais pas ce qu'elle t'a fait) : Si vous voulez "tuer" quelqu'un, les mots sont la plus belle des armes. Puis passez aux actes marquants (j'exclue la violence physique) si cette personne n'est pas assez civilisée pour comprendre vos paroles, ou si elle s'en fiche totalement.

Chaque personne a ses points faibles... mais vérifiez quand même que ça vaut la peine de taper dedans avant = savoir différencier le cas où la personne a ses raisons d'agir ainsi, et les autres où c'est juste la méchanceté gratuite qui mérite d'être remise à sa place. Au fond ça ne change rien car on n'est pas obligé d'accepter l'insupportable même si "y'a des raisons", mais si c'est négociable, pas la peine de frapper un grand coup d'emblée quoi.

Pour l'araignée, no comment par contre.

Bah voilà, si t'as pas envie de supporter ce que t'as pas envie de supporter, t'as pas besoin d'une raison de plus pour envoyer chier / te foutre de la gueule de / taper verbalement / éloigner ceux qui te font chier avec des actions qui les gêneront rapidement et plus tard. C'est pas être méchant. C'est te défendre contre ceux qui te font chier à un moment donné. Si après, si les gens se formalisent et ne passent pas à autre chose, c'est leur problème, ça sera pas le tien.

Si tu commences à faire trop dans l'empathie, tu te fais bouffer et tu dépéris jusqu'à crever réellement, en commençant par tomber gravement malade. L'empathie doit se dominer. Toujours.

Y'a des jours c'est moins facile de te défendre, y'a des moments les enjeux qui te concernent te demandent de prendre sur toi, et comme les valeurs gentil/méchant existent, y'a des jours t'as envie d'être plus gentil que d'habitude.

C'est pas cruel d'agir comme ça et de penser comme ça. La nature s'en fout de cette valeur de cruauté, nos civilisations s'en foutent aussi, même si on va quand même rappeler qu'il faut éviter d'être trop indifférent aux peines qu'on peut faire aux autres sans le réaliser. Parce que ça rend les choses plus agréables quand c'est pas excessif, d'être gentil.

Perso moins je le suis, mieux je me porte. Que les gens se démerdent d'abord eux-mêmes.

Pour dériver un peu, je crois qu'on préfère généralement quelqu'un de dur/cruel/méchant parce qu'il sait se défendre. Quelqu'un de trop gentil, on peut en avoir pitié, et on va toujours sortir notre dureté un peu pour faire comprendre qu'il faut d'abord compter sur soi avant d'être gentil avec les gens. C'est pas que ça serait accessoire, ça fait partie de la vie c'est utile d'être gentil, mais ça passe après se démerder.

Je m'applique ce raisonnement, parce que je l'ai depuis... je sais pas, je me rappelle pas avoir été autrement.

Défendez-vous, les morales qui fonctionnent sont très dures et très méchantes elles aussi, fufufufu. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elekk
Aspirant SH
Aspirant SH
Elekk


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de Shinies : 11

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:04

Un gros +1 Alphacore

Je suis dur/méchant dans la vie et ça m'empêche pas de m'entendre avec des gens et bien rigoler.
Alors que si t'es gentil, on te qualifiera comme gentil et tu seras pas intéressant. Enfin moi c'est comme ça que je vois les gens gentils, ce sont des gens biens mais 5min quoi, à qui tu peux parler si tu vas pas bien. (ha et je suis opportuniste aussi apparemment)

Bref, pensez à vous, fuck les idées bien pensantes, c'est que comme ça que vous avancerez.
Revenir en haut Aller en bas
Okasoin
Aspirant SH
Aspirant SH
Okasoin


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Cf. Pages jaunes.
Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 11:16

Mettre cette vidéo ici aussi coeur

VIDEHO DEGOUTANTE:
Revenir en haut Aller en bas
Cracotte
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Cracotte


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2014
Localisation : En Makai, avec ma Shinki <3
Nombre de Shinies : 23 en 8192; 4 en 4096; 2 en PR; 3 Incapturables; 0 Fails.

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 EmptyLun 21 Juil 2014 - 0:46

La chose la plus cruelle que j'ai faite... Je ne suis pas quelqu'un de très méchant dans la vie, à mon grand désespoir d'ailleurs. Seulement... Il y a certaines choses qui ne passent pas facilement. Des péchés. Des péchés telles que le mensonge, l'hypocrisie, les secrets. Et les personnes capables de telles horreurs... ne méritent qu'un courroux empli de haine, sans retenue aucune.

Voilà l'histoire :

J'ai appris par la suite (grâce à mon talent de stalker... *hem*) qu'elle était quelque peu bouleversée du message que je lui avais envoyé... Ce qui n'était autre que mon but pur. J'étais satisfait.

Ah, les mots. Ce ridicule enchaînement de syllabes, de sons, de consonnes, de voyelles, sans consistance aucune, sans matière, s'avère en réalité plus dur qu'un diamant, plus tranchant qu'un rasoir, et plus radical d'un coup de poing. "La violence ne mène à rien" ? inexact. "La violence physique ne mène pas bien loin" plutôt. Car la violence au travers des mots, une fois maîtrisée, est bien plus efficace. De plus, elle traverse les continents : inutile d'être en face de la personne pour la faire souffrir, il suffit de connaître les endroits douloureux et sensibles. J'en ai fait l'expérience dans les deux sens.

Voilà pour la petite histoire, et depuis ce jour, je ne ressens plus rien pour elle. Seulement un vide car il manque quelqu'un dans mon coeur, donc en attendant, je comble ce vide par le Mahjong. *sbaf*
Et aussi, je repense souvent à elle... je me dis que c'est une démonne, une personne terrible, une garce... Mais je n'oublie pas que je n'en ai plus rien à faire vu que je n'aurai plus rien à recevoir d'elle... Je suppose.



Bref... Ma première histoire d'amour s'est achevée.
Revenir en haut Aller en bas
http://makai-realm.96.lt/Cracotte-Chromatique/shiny/
Leelee
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Leelee


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/07/2016
Nombre de Shinies : 5

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 EmptyLun 27 Fév 2017 - 10:50

Dépoussiérage de sujet !

A mon ex qui m'avait trompé je lui ai balancé qu'il aurait mieux fait de crever avec son père lors de l'incendie de leur maison.

Je ne suis pas quelqu'un de cruelle c'est vraiment le seul truc que j'ai pu dire/faire de vraiment méchant gratuitement et relativement injuste (de mon point de vue).

Certes ce qu'il a fait est plus que moyen mais je pense que lui rappeler que s'il avait été chez lui au lieu de traîner dehors en mentant à son père comme quoi il était à la bibliothèque pour bosser et que du coup le père serait peut-être toujours vivant, est relativement moche... Et pour ça je m'en veux un peu...
Revenir en haut Aller en bas
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 EmptyVen 3 Mar 2017 - 20:24

Je peux comprendre mais à ta place j'irais m'excuser Wink J'ai moi même perdu mon père et c'est une blessure éternelle et toujours saignante je te donne juste mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Leelee


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 05/07/2016
Nombre de Shinies : 5

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 EmptyDim 5 Mar 2017 - 16:58

C'était il y a longtemps et je ne parle plus à aucune personne qui serait susceptible d'être en contact avec lui sinon je l'aurais déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 EmptyDim 5 Mar 2017 - 17:04

Facebook est notre ami Smile il y a peu j'ai réfléchi au con que j'étais étant ado avec l'effet de masse d'être un roi de la cour en quelques sortes et j'ai re-contacté des gens avec qui j'étais peu ou pas gentil avec des moqueries ou insultes
Si certain on ignorer mes messages d'autres ont accepté mes excuses et j'ai même revu une copine il y a peu pour boire un verre et faire pokemon go avec près de 7 ans sans s’être vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite   La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chose la plus cruelle que vous avez déja faite/dite
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien avez-vous de % de chance d'avoir déjà vu un shiny?
» Et vous, qu'avez-vous fait?
» La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie
» Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?
» Combien avez-vous de Shinies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: