| Galerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lithos Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 11/11/2005 Localisation : No sé. Nombre de Shinies : Viens voir à l'arrière de ma camionnette!
| Sujet: Galerie Sam 12 Jan 2008 - 21:38 | |
| bonjour à tous, ce topic à pour but de vous permettre de montrer vos cartes les plus rares.
Regles: -1 post par galerie svp -Vous pouvez poster les coms de félicitations tant qu'ils respectent les regles du forum en général -Vraies photos nettes si possible pour pouvoir en profiter, pas d'image genre Pokecardex ou Ultrajeux, merci.
A vous de jouer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Sam 12 Jan 2008 - 21:47 | |
| J'ai que ca a exposé mais j'ai beaucoup de cartes super rares,(moi et mes 20 EX )et de rares mais je ne les prends pas en photos : - Spoiler:
Oui,j'adore Fukuda et Ryo Ueda. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Dim 13 Jan 2008 - 14:08 | |
| C'est vrai que les illus de Mazakasu Fukuda sont trop belles ! Voilà ma plus rare carte ! |
|
| |
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: Galerie Mar 17 Mar 2009 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Brybry Ancien du staff (B)
Age : 31 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 04/01/2007 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : Beaucoup x)
| Sujet: Re: Galerie Mar 17 Mar 2009 - 22:11 | |
| Héhé magnifiques cartes, et je vois que tu es fan de Tin boxes :p.
Par contre, j'ai pas vraiment compris ce que je suis sensé faire avec xD. | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Galerie Mar 17 Mar 2009 - 22:16 | |
| Coup de cœur sur ton Regice Gab *_* Je trouve d'ailleurs qu'il a une couleur quelque peu ... Mentholée, je me trompe ? En tout cas si tu fait une photo plus grande du Regice je suis pas contre il est trop beau :love: Ah et d'ailleurs j'aime beaucoup le Gardevoir Ex, Espèce Delta . ^^ | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Galerie Mar 17 Mar 2009 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Galerie Mar 17 Mar 2009 - 22:33 | |
| Ouip Chiwi je parlais bien du Regice Star ^^ J'ai vraiment la nette impression qu'il a plus une couleur mentholée qu'une couleur Bleu Menthe comme sur les jeux ! | |
|
| |
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| |
| |
Nerfir Ancien du staff (N)
Age : 31 Nombre de messages : 935 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : In the sky with my canopy. Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.
| Sujet: Re: Galerie Jeu 19 Mar 2009 - 16:42 | |
| J'avoue Gab que j'ai bien peur que se soit une fake rien qu'en voyant la zone holographique elle est étrange après Brybry sera te dire sa mieux que moi Pour ma part ça faisait un bout de temps que je n'avais rien acheté, et en voyant les 20 euros dans mon porte-monnaie depuis des lustres, j'ai décidé de les utiliser, je ne suis vraiment pas déçu. 4 Boosters achetés, 4 reverses (logique) et 3 holo (chance ) Reverses: -Crefadet -Terhal -Gloupti -Machine technique TS-1 Holo: -Rayquaza -Momartik -Hyporoi Et j'avais déjà mewtwo avant, je suis bien content là | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 04/01/2007 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : Beaucoup x)
| Sujet: Re: Galerie Jeu 19 Mar 2009 - 17:13 | |
| Malheureusement, Regice Star est bien une fausse carte, les cartes qui avaient le nom doré étaient les cartes normalement holographiques mais en reverse (je suis pas sûr pour ça, je demanderai). Mais comme l'a dit Nerfir, elle brille bizarrement. La police et les symboles d'énergie sont également différents d'une vraie carte. Si tu compares le dos des cartes, celui de Regice Star doit être plus clair.
Je vais rédiger un topic pour pas que les gens tombent dans le piège des fausses cartes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Jeu 26 Mar 2009 - 16:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie Jeu 26 Mar 2009 - 20:24 | |
| Magnifiques cartes (moi je les ai toutes en non-promos :p). Allez, 3 nouvelles photos ! Mon zouli AMU (Azelf Mesprit Uxie), un en chaque langue, collector . Crefadet sorti samedi passé en un booster *fuit très loin*. Crefadet . Giratina et Palkia G level X, les deux échangés contre un Regigigas X chacun (J'en avais sorti un 3ème en allemand xD), me manque plus que Drascore X pour finir les niveaux X de Platinum <3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie | |
| |
|
| |
| Galerie | |
|