ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'avenir de Pokémon

Aller en bas 
+27
BlueBurn
Ciza
bebert
Crefadelf/SA
Shawki
Grimmjow
Monster munch !
Rayake
Mugi
Kil
Bigka'
Nactios
Huntle
Sam0714
froggy25
Dédée
Costard
Naruto92
Isma
Pakito
Tom
Sey
Maître Armand
Willy
slipmaster
Brûlombre
Autrui
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Nintendo dévoile-t-il son jeu?
Oui
L'avenir de Pokémon - Page 2 Vote_lcap242%L'avenir de Pokémon - Page 2 Vote_rcap2
 42% [ 40 ]
Peu probable
L'avenir de Pokémon - Page 2 Vote_lcap248%L'avenir de Pokémon - Page 2 Vote_rcap2
 48% [ 46 ]
Non
L'avenir de Pokémon - Page 2 Vote_lcap210%L'avenir de Pokémon - Page 2 Vote_rcap2
 10% [ 10 ]
Total des votes : 96
 

AuteurMessage
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

L'avenir de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon - Page 2 EmptySam 12 Jan - 20:13

L'avenir de Pokémon c'est d'être le premier MMORPG sur DS Cool Il y aurais une région dans la cartouche et une autre sur le wi-fi ou on pourrait échanger, combattre contre ou avec des dresseurs, créer des groupes de dresseurs etc, ce serait génial :love:
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

L'avenir de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon - Page 2 EmptySam 12 Jan - 20:21

Dans le genre Dofus , ce serait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 25/07/2007

L'avenir de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon - Page 2 EmptySam 12 Jan - 20:23

Naruto92 a écrit:
L'avenir de Pokémon c'est d'être le premier MMORPG sur DS Cool Il y aurais une région dans la cartouche et une autre sur le wi-fi ou on pourrait échanger, combattre contre ou avec des dresseurs, créer des groupes de dresseurs etc, ce serait génial :love:

Ouais^^ Allez, tous sur Nintendo pour lui dire qu'on veut ça!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon - Page 2 EmptySam 12 Jan - 23:10

Pokémon en MMO? Je suis contre! Pourquoi? J'aime bien pousser les jeux à leurs limites! Et pour le faire avec un MMO, il faut carrément devenir no-life!! Et j'ai une vie privée assez conséquante, donc pas question de devenir no-life pour ça!!!


Sinon, Naruto, grandi un peu avec tes histoires de matérialisation de Pokémon!!!!!! Sérieux, c'est abérant de lire ça!!!

Tu veux vraiment que ça arrive??
Parfait, achète toi un Rottweiller, et entraine-le pour faire des combats de chiens!!! Quoi? C'est violent tu dis? Mais les pokémons sont pareils avec juste des petites améliorations tels que les lance-flamme, les karsher, les lance-d'ondes sismiques, les fantômes, les transexuels, les manipulateurs psycologiques et j'en passe! Tu voudrais voir de tels combats dans la rue???
Revenir en haut Aller en bas
Costard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Costard


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2007
Localisation : cherche shineys 2eme generation !

L'avenir de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 10:52

Angelseed972 a écrit:
Pokémon en MMO? Je suis contre! Pourquoi? J'aime bien pousser les jeux à leurs limites! Et pour le faire avec un MMO, il faut carrément devenir no-life!! Et j'ai une vie privée assez conséquante, donc pas question de devenir no-life pour ça!!!


Sinon, Naruto, grandi un peu avec tes histoires de matérialisation de Pokémon!!!!!! Sérieux, c'est abérant de lire ça!!!

Tu veux vraiment que ça arrive??
Parfait, achète toi un Rottweiller, et entraine-le pour faire des combats de chiens!!! Quoi? C'est violent tu dis? Mais les pokémons sont pareils avec juste des petites améliorations tels que les lance-flamme, les karsher, les lance-d'ondes sismiques, les fantômes, les transexuels, les manipulateurs psycologiques et j'en passe! Tu voudrais voir de tels combats dans la rue???

vu sous cet angle, angelseed a tout a fait raison ! No
pour le MMO, pas obligé d'être constament sur le wifi pour y jouer, on a notre ( nouvelle Cool ) région sur la cartouche achetée ( avec si possible l'accès aux anciennes régions ) et une autre, nouvelle, QUE que le wifi et où effectivement l'on rencontrerai les dresseur du monde entier, et pas besoin de code ami !
pour les echanges, juste un ptit batiment où se regrouperait les demandes, et où les interessé pourrait discuter tranquille avec ceux qui proposent Smile
par contre choper des poké sauvages dans le wifi, ça me semble bizarre par contre....
et pour les combats, on se rencontre, on voit a peu près le niveau du dresseur, on accepte le combat proposé , et puis HOP !
voili voilou comment je vois le futur de pokemon sur le wifi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

L'avenir de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:02

Costard : L'idée d'une région sur la cartouche et d'une régon sur le wi-fi je l'ai proposé quelques messages plus haut ^^' Comme sa on a les aventages d'un MMO sans les inconvéniens (c'est à dire que pas vraiment besoin d'être sur le wi-fi pour faire la vrai aventure ^^)

Angelseed : Tu n'as pris en considération qu'un seul de tes messages dans ton post, relis bien mes messages et tu verras qu'il y a deux opinons (une complétement débile=celle que tu as cité et celle d'un MMO sans les incoviéniens du MMO ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Costard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Costard


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2007
Localisation : cherche shineys 2eme generation !

L'avenir de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:06

Naruto92 a écrit:
Costard : L'idée d'une région sur la cartouche et d'une régon sur le wi-fi je l'ai proposé quelques messages plus haut ^^' Comme sa on a les aventages d'un MMO sans les inconvéniens (c'est à dire que pas vraiment besoin d'être sur le wi-fi pour faire la vrai aventure ^^)

J'ai lu tous les messages du topic, ne t'inquiete pas, j'ai vu tous les opinions et je ne fais que confirmer ceux qui me plaisent en y apportant en peu de concret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:24

C'est vrai que ce serait dommage d'avoir un jeu qui ne se joue qu'uniquemment en wi-fi...
Revenir en haut Aller en bas
Dédée
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dédée


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part.
Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).

L'avenir de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:27

Un jeu doit avoir un scénario (même court), sinon juste jouer sur la Wi-Fi avec, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

L'avenir de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:44

Bibe a écrit:
Un jeu doit avoir un scénario (même court), sinon juste jouer sur la Wi-Fi avec, c'est nul.
Justement on disait que le scénario serait dans la cartouche et quand on se connecte en wi-fi c'est un autre monde ou on peut interargir avec les autres dresseurs qui sont connecter sur le wi-fi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dédée
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dédée


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : quelque part.
Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).

L'avenir de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:48

Moi je dis, il y aurait des bugs ^^. La technologie, c'est bien, mais moi je veux pas trop que ça aille plus loin que la Wii et tout... Ce n'est que mon avis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:49

Tom42036 a écrit:
Oui c'est sûr que c'est futuriste , mais ça arrivera dans...30ans lol
J'en aurai 50 je c'est pas si je m'intereserait encore a pokemon -_-
Revenir en haut Aller en bas
Naruto92
Aspirant SH
Aspirant SH
Naruto92


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7

L'avenir de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:52

Bibe a écrit:
Moi je dis, il y aurait des bugs ^^. La technologie, c'est bien, mais moi je veux pas trop que ça aille plus loin que la Wii et tout... Ce n'est que mon avis Wink.
Oui il y aurait des bug comme par exemple "Le wi-fi est surchargé veillez réessayer ultérieurement" là c'est lourd c'est sûr xD
Enfin après je pense pas qu'ils sont comme même déjà aller loin Nintendo avec le GTS, les échanges et combat en wi-fi donc on verra bien ce qui sera décidé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

L'avenir de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:53

J'éspères que je jouerais à pokémon toute ma vie ! Mais bon , on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Costard
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Costard


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 04/07/2007
Localisation : cherche shineys 2eme generation !

L'avenir de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 12:52

Tom42036 a écrit:
J'éspères que je jouerais à pokémon toute ma vie ! Mais bon , on verra ^^

ça ne tient qu'à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:13

En tout cas si sa deviens du MMORPG comme dit en premier page c'est du style World of Warcraft c'est sa ?

Si oui sa va être énorme mais je doute que sa se passe sur DS... M'enfin c'est tres possible sa a commencer avec Donjon Mystere ou on pouvais s'entraider, sa a continué avec DP pour les combats online... Enfin vila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:47

c'est vrai mais aller jusqu'a un MMORPG, ca sera compliqué car il fauderai que plusieurs joueurs puissent évoluer dans une même zone et surtout que les MMORPG sont aits pour que les joueurs puissent s'entretuer (c'est le plus rapide qui gagne et ce n'est pas un jeu chacun son tour) donc...
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

L'avenir de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 19:55

prince-elfe a écrit:
c'est vrai mais aller jusqu'a un MMORPG, ca sera compliqué car il fauderai que plusieurs joueurs puissent évoluer dans une même zone et surtout que les MMORPG sont aits pour que les joueurs puissent s'entretuer (c'est le plus rapide qui gagne et ce n'est pas un jeu chacun son tour) donc...

Des mmorpg à tour de rôle ça existe. C'est pas compliqué, vu que les Pokémon sauvages sont un taux de fréquence dans des hautes herbes, que les légendaires sont sous formes de quêtes individuels. Les mmorpg, non, ce n'est pas s'entretuer, certains sont même très role play et conviviale.

Si Pokémon ne donne pas à un mmorpg, Pokémon prendra donc fin plus vite que prévu. Les fans grandissent, veulent de l'évolution, les nouveaux fans sont malheureusement de moins en moins nombreux au fil des générations.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
froggy25
Nouveau Membre
Nouveau Membre
froggy25


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/12/2006
Localisation : Paris

L'avenir de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 7:53

Je pense qu'ils rajouteront encore plus de haxxeries du style des items qui donnent à toutes les attaques des chances de geler ou ce genre de stupidités, avec l'item clause pour obliger les joueurs à s'en servir, afin de rendre les tournois encore plus gagnables par les n00bs %)

*crève*
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Ancien du staff (S)
Ancien du staff (S)



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : Face aux ténèbres~.
Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).

L'avenir de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 9:57

xD. C'est bien probable.

Quand on regarde de RS à DP, les petits % de chance de faire un coup critique, de geler, apeurer et j'en passe sont de plus en plus commun. On va même jusqu'à faire des capacités spéciales montant le taux de critique et l'esquive (coucou 'chanceux' et 'voile sable).

Avec ça, pour avoir un tournoi 'équilibré' il va falloir baver <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://shsey.wordpress.com/
Invité
Invité




L'avenir de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 10:46

Clair, faudrait pas que les combats devienne trop faciles à gagner sans avoir acquis un minimum de technique, ça serait dommage., car c'est le principe du jeu avant tout.

Sinon j'aimerais bien un nouveau jeu avec une cinquième région mais avec un aéroport et une piste sur chaque région (Safrania pour Kanto, Doublonville pour Johto, Nénucrique pour Hoenn et Frimapic pour Sinnoh par exemple) on pourrait ainsi importer très facilement des pokés de Kanto à Sinnoh mais seulement en ayant obtenu tout les badges (40 badges, xD).

J'adorerait qu'il y ait des endroits nouveaux qui se rapprochent plus de la réalité (Un Observatoire, un parc d'attraction (pas commle Battle Frontier, mais plus basé sur les jeux pour pokémons) pour faire monter le bohneur des pokés (Pratique pour Togépi et Leuphorie ou un chantier et le tout avec les graphismes de DP pour embélir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 3:37

Tu as raison Skrópa, mais il est bon de rêver. En général, je suis plutôt optimiste mais c'est maintenant une réalité : Nintendo pense plus à son argent qu'à la qualité de ses jeux lors du développement. Au lieu de chercher comment faire le maximum pour impressionner les joueurs, Nintendo fait son maximum pour trouver comment faire plus d'argent!! C'est dégueulasse, certes, mais c'est comme ça! Je pense que ça avait du leur faire mal de sortir une version (Crystal) qui regroupait 2 régions, mais ils ont du se dire : La Gameboy va mourir, donc finissons avec elle en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Sam0714
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sam0714


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 403
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.

L'avenir de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 7:27

Ils n'ont qu'a faire une version MMORPG et la même sur nintendo DS (ou bien une autre console portable). T'as un peu raison TiLynx et c'est dommage quand même avant c'était super (je parle pa du graphisme version super pixel) .^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avenir de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 12:57

Sam0714 a écrit:
Ils n'ont qu'a faire une version MMORPG et la même sur nintendo DS (ou bien une autre console portable). T'as un peu raison TiLynx et c'est dommage quand même avant c'était super (je parle pa du graphisme version super pixel) .^_^.

MMORPG?
Tu veux devenir un no-life?
Parce que si on pourra chasser le shiney en groupes (plusieurs personnages dans les mêmes herbes), seul le plus no-life gagnera Twisted Evil
Je ne voudrai que 2 choses :
- Un grande sélection des personnages : exit le bonnet rouge
- L'accès à TOUTES les régions

Mais là encore, les gars de Nintendo sont trop radin...
Revenir en haut Aller en bas
Huntle
Aspirant SH
Aspirant SH
Huntle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 13/11/2007

L'avenir de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 13:00

- Un grande sélection des personnages : exit le bonnet rouge


Qu'es ce que t'as contre le bonnet rouge. Il est seulement laid!!!!!!!!!!!

Je suis d'accord avec Skropa
-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de Pokémon   L'avenir de Pokémon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de Pokémon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga Pokémon : La grande aventure !
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White
» Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha
» Pokémon Vortex. |Jeux anglais Pokémon]
» Fun Zone, Pokémon.com [jeux flash pokémon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre)-
Sauter vers: