ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fiasko7even

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiasko7even Empty
MessageSujet: Fiasko7even   Fiasko7even EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:19

Image choisi => Fiasko7even Championtanguyts0


Pokémon : Draby

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Solo

Niveau d'obtention :25

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Luxe Ball -- Route 210

Version du jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): "Commencé le 30 décembre au soir "

Récit de capture : J'étais en train d'essayer de commencer les resets de Minidraco mais ne comme j'arrivai pas à avoir assez d'argent donc je me suis dit pourquoi pas commencer le pokéradar.Après moult réfléxion je me suis dit pourquoi pas draby alors direction route 210.Je commenca les chaînes mais ça décolait pas des 10~12; je me suis dit que peut être devant la télé ça pourrait décoler; il y avait "Capital" un sujet sur un type avec sa femme qui avaient acheté une île au Maldives où un truc comme ça.Après je suis aller chez ma tante pour manger après manger(plus ou moins 23h30) je continua mais mes chaines dépassaient pas les 5~6, alors je stoppa les chaînes.
Le lendemain matin (13h^^) je continua les chaînes en vain; puis je discutai avec un pote sur MSN et puis arriver à 12 une cases brilla de façon bizarre et j'eut même l'impression que ma DS vibra(l'émotion).Je l'annonca sur le topic de recherche pour dire qu'une case brilla.Je me jetta dessus au cas où le pokéradar s'éteigna (avec ma chance).Je le trouva magnifique en vert; je lanca mon Dimoret et faux chage hop je lance 2 luxe ball; je suis allé annoncé la nouvelle sur SH et j'envoya un MMS à un pote pour lui dire :love:
Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 31/12/07
Photo capture:
Spoiler:
-Draby-
Photo (infos pokémon):
Spoiler:

Photo (mémo dresseur):
Spoiler:

- Drakhaus -
Photo(infos pokémon):
Spoiler:

Photo(mémo dresseur):
Spoiler:

-Drattak-
Photo(infos pokémon):
Spoiler:
Photo(mémo dresseur):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiasko7even Empty
MessageSujet: Re: Fiasko7even   Fiasko7even EmptySam 26 Jan 2008 - 12:58

Maj ( 26/01/08 )
Ajout Photo Drattak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiasko7even Empty
MessageSujet: Re: Fiasko7even   Fiasko7even EmptyVen 1 Fév 2008 - 23:14

Pokémon : Embrylex

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Lâche

Niveau d'obtention : N.6

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Luxe Ball

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 2~3 jours

Récit de capture : Je plante le décor, nous somme mercredi 16 janvier je suis rentré de l'école et je chaine embrylex sur la version d'un pote, avachis sur mon canapé je regarde "Les Simpson".Après de nombreuse chaines non fructueuse la veille (Record=>36) et le jour même je commencais à devenir enervé.Alors que j'étais dans l'épisode des cases brillent, je choisi celle sur laquelle je veux aller et je refléchis c'est une case shiny que j'ai vu ou bien j'ai rêvé; je regarde le compteur "21" bon je tente je change de case et je prie, je ferme la Ds à moitié et monte le son.Puis j'entend "Glinnnnng" ça m'a fait tilt un combat s'en suis.
Elekthor GO!!!
-Cage-éclair!ça n'a aucun effet (et oui de l'eletrique sur du sol ça marche pas c'est l'émotion)
-Dimoret!!!
faux-chage
Sombre ball, il ressort, je tente la luxe et l'affaire était dans le sac.

=>Malheuresement j'ai éffacé toutes les photos de quand il était embrylex , j'ai la photo de la capture et les photos de Tyrannocif

Photo:(Plus tard)

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 16 jan. 2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiasko7even Empty
MessageSujet: Re: Fiasko7even   Fiasko7even EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:56

Pokémon : Mewtwo

Genre (Male ou Femelle) : Asséxué

Nature (Caractère) : Serieux

Niveau d'obtention : Niveau 70

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Master Ball

Version du jeu : Rouge Feu

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 2557 reset

Récit de capture :
Nous sommes le 17 février, 12h29; discussion avec Sey "SHINY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!".Revenons en arrière.
Nous sommes fin novembre, début décembre Nactios avait eu son Mewtwo shiny j'en étais jaloue.Alors je commencais a la Shasser au bout de 300~400 reset je commencais à en avoir assez.Alors je commenca le PokéRadar pour avoir enfin mon premier shiny, resultat Drattak et Tyrannocif shiny.Fin janvier je commence à rentrer dans un automatisme, j'ai même creer le topic "Course aux shiny" pour pouvoir faire la course au mewtwo.Le Mecredi 6 Février je lance la course au mewtwo j'étais surmotivé!Dimanche 10 février je lisais le skyblog de maîtrearmand qui faisait plusieurs (pseudo)prémonition qui disait que l'on ne verraient pas de Mewtwo shiny avant si tôt.Donc bouché double, étant quelqu'un de tétu et d'acharné je me remotive.Je me fixais un but 100 reset minimum par jour et 1000 reset par semaine.Il fallait que Dimanche soir je soit à 2500 reset, alors Samedi soir devant "On est pas couché" j'étais en train de reset puis je me suis assoupie.Vers 1h00 du matin mon père me reveille Il me demande si je dormais, je lui repond que non je regarde mon compteur 2478 reset, je me dit tien "Je vais à 2500 reset je dors".Arrivée à 2500 je vais dormir.Le dimanche je me suis réveillé à 10h45, je dejeune et vers 12h je commence les resets, musique plus msn.Vers 12h30 le téléphone sonne c'est ma mère qui était chez ma tante pour le Week-end, je me suis dit "Tien, c'est pas le moment de le voir ! " elle voulait me passer ma cousine de 1 an mais elle était occupé avec un jouet.Durant la conversation je fais un reset ma mère raccroche, je regarde ma gba micro et là "Hein tu rêve là, pas maintenant" je regarde mon PC puis retoure sur la GBA.Je hurle à Sey "SHINY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" (=>Nous revoilà au début), je lui dit qu'il est en face de moi!Il me repond "GG,MasterBall" je l'annonce aussi à Redman et Alakazam, une fois fini Webcam plus MasterBall.Je sort de la grotte et je me precipite sur le pc et là je le vois, une merveille ! Je l'annonce à tous le monde et Wizard m'a rajouté pour me félicité pendant ce temps Redman m'avais spoilé sur SH (et je le remercie ^^).Tout l'apres-midi je me sentais mal, mal de tête et envie de vomir (le sentiment du SH).Plein de gens sur Sh m'ont felicité et je les remercient, tous!
Je souhaite à remercier tout ceux qui m'on soutenue et félicité Redman,Sey,Wizard,Alakazam,Zean,Bibe....et tout ceux que j'oublie car je me sentais vraiment très mal.
[/b]

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 17/02/2008 à 12h35

Photo:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiasko7even Empty
MessageSujet: Re: Fiasko7even   Fiasko7even EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:27

Pokémon : Fantominus

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Naïf

Niveau d'obtention : Niveau 1

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Couple Pension (Donc Niveau 1)

Version du jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Un soixantaine d'oeufs

Récit de capture :
J'étais sur Msn avec Alakazam et je faisais des oeufs pour mon futur membre de ma team 3vs3.Je faisait éclore mes oeufs et d'un coup l'un d'eux dort bleu, sur le coup je me suis dit que ce n'étais pas possible.Je dit à Alak' qu'il est shiny il ne m'a pas cru je lui ai montré à la cam puis il s'est suicidé
.On as ensuite calculer ces IV étant donné qu'il a un bon caractère,resultat c'est une bouze mais qu'il est beau :love: .


Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 24 mars 2008 15h39min.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiasko7even Empty
MessageSujet: Re: Fiasko7even   Fiasko7even Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiasko7even
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: