ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Assassin's Creed

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dédée
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dédée

Féminin Age : 24
Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptySam 29 Déc 2007 - 22:13

SHasseurs, SHasseuses, l'heure est grave, que personne ne bouge... j'ai pas vu de topic sur cette pure merveille affraid!

Parlez ici de ce magnifique jeu, perso j'ai la version X-Box360... enfin c'est mon frère qui le possède, il roxxxe ! Cependant, sur DS je compte me l'acheter. Et vous ? Quelles sont vos impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptySam 29 Déc 2007 - 22:28

Mon frère l'a acheté aussi , mais sur PS3 , je le trouve un tout petit peu répétitif , mais sinon il est bien .
http://sh-tom.skyblog.com
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 24

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyDim 30 Déc 2007 - 9:23

Il est GENIAl(même si je l'ai pas testé, ce que j'zai vu est super)!! Je le veut sur Wii :love:
lucario-07
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
lucario-07

Masculin Age : 25

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyDim 30 Déc 2007 - 10:41

il est trop bien sur 360 et ps3 mais ils ont prevu de sortir une version sur ds
:mdr:
Dédée
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dédée

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyLun 31 Déc 2007 - 12:28

Moi j'adore sauter sur les toits, assassiner en douce, les galopes à cheval... même ma mère trouve ce jeu super bien fait. Tiens je vais y jouer, mon frère est pas là jusqu'à demain ou après-demain :love:!
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA

Masculin Age : 25
Nombre de Shinies : 7 =)

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyLun 31 Déc 2007 - 12:41

Aru a écrit:
Il est GENIAl(même si je l'ai pas testé, ce que j'zai vu est super)!! Je le veut sur Wii :love:

pas de bol il sort pas sur Wii

mais il sort sur DS le 14 Février
http://crefash.skyrock.com/
Invité
Invité

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:35

mon cousin a un superbe fond écran de Assassin's Creed, il y a jouer sur ordi l'autre jour pour faire voir à mon petit frère, j'ai regarder aussi, et je le trouve super bien. Je vais voir, peut-être que je me l'acheterai
JUsTy
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
JUsTy

Masculin Age : 26
Nombre de Shinies : 2 (hasard...)

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:00

Assassin's creed est un Jeu next-Gen, or, la Wii n'est pas une console next-gen.
Assassin's Creed est prévue pour une trilogie, ils ont mis 4 ans pour faire le premier (Les 2 1re années des développeurs étaient encore sur Prince Of Persia.)Les suivant auront 1 an et demi/2 ans avant de sortir.
Ce jeu est une merveille, je l'ai sur Xbox360, et voici un forum RPG ou je suis modo:

http://assassins-rpg.pureforum.net/index.htm
http://poke-sunshine.fr-bb.com/
Dédée
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dédée

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:10

JUsTy ==> Pas de pub please^^.
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen

Masculin Age : 23
Nombre de Shinies : 8 !

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:20

Je ne l'ai pas mais ça a l'air pas mal
Neosnake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Neosnake

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 7

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:48

C'est un jeux purement MAGNIFIQUE j'adore :love: !
Invité
Invité

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyDim 10 Fév 2008 - 17:16

Il a l'air pas mal

J'attendrai de voir le test de la version ds avant de l'acheter ...
Neosnake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Neosnake

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyDim 10 Fév 2008 - 18:18

Je pense pas qu'il soit génial sur DS...
Invité
Invité

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:04

Oui, mwa aussi. C'est pour ça que j'attend de voir le test avant de le prendre
Kirua SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kirua SH

Nombre de Shinies : 3 ( Korillon , Nosferapti et Racaillou )

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyMar 12 Fév 2008 - 14:05

J' ai oublier de l' annoncer mais j' ai acquis ce jeu sur Playstation 3 depuis a peu près un mois .

Perso j' en suis a la séquence mémoire 5 ( c' est pas beaucoup je trouve ) et vous a quelle séquence etes vous ?
Invité
Invité

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyMar 12 Fév 2008 - 14:08

J'ai eu l'occasion d'y jouer sur Xbox360, ce jeu est d'une grande richesse (graphique, ludique) et sur Playstation3, cela doit être aussi bien... Franchement, n'hésitez pas à le prendre!
Invité
Invité

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:48

moi j'en suis a Robert Desablé sur ps3.....lol
Invité
Invité

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:04

Bibe a écrit:
SHasseurs, SHasseuses, l'heure est grave, que personne ne bouge... j'ai pas vu de topic sur cette pure merveille affraid!

Parlez ici de ce magnifique jeu, perso j'ai la version X-Box360... enfin c'est mon frère qui le possède, il roxxxe ! Cependant, sur DS je compte me l'acheter. Et vous ? Quelles sont vos impressions ?

Je savais bien que ma Bibe parlerait d'un jeu aussi "violent" XD
Moi je compte me le procurer dès que j'aurai convaincu mon frere d'investir dans une Xbox 360
Invité
Invité

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:17

J'up un vieux topic pour pas grand chose mais bon: Pour tout les fan des AC la sortie du 2 à été annoncée en france pour le 20 novembre il me semble et ya déjà une vidéo d'un certain niveau à Venise où Altair se balade sur une sorte de cerf volant géant assez bizarre. Mais j'ai trouvé aucne explication sur tout les symboles bizarres de la fins du volet 1 (mais si vous voulez vous penchez dessus il y a un super topic d'hypothèse/recherches/rumeurs sur Jeuxvideo.com j'essayerai de le retrouver ^^)

http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00002700/assassin-s-creed-2-e3-2009.htm ==> Vidéo du cerf Volant bizarre

http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=175552 ==> Explication de la fin en aglais en attendant l'article JVD (qui comporte une traduc de cette page je crois d'ailleurs ^^)
Reaft
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Reaft

Nombre de Shinies : 17

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:52

Moi aussi j'ai vu une vidéo et en fait il ne s'agira plus d'Altair...En effet, il s'agira de son descendant(me souvient plus du nom Razz ), l'histoire se déroulant effectivement à Venise-ce qui laisse penser que le héros pourra enfin tomber dans l'eau sans crever- en 1400 et des poussières...

De plus le Héros n'aura plus une mais deux lames secrètes...(je n'en vois pas l'utilité mais bon...)

Aussi je voulais vous faire remarquer (si ce n'est déjà fait) que dans la vidéo d'introduction du 1 Altair utilise une arbalète que l'on ne peut malheuresement pas obtenir dans le jeu... scratch

Sinon merci beaucoup pour la date!Dès qu'il sort...je l'achète!
Neosnake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Neosnake

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:13

Je meurs d'envie de pouvoir utiliser la machine volante de De Vinci ainsi que les doubles lames, nouvelles façon d'assassiner, nager etc... :love:
Etant donné qu'Altaïr est un ancêtre d'Ezio, ça veut dire que Desmond sera de retour !

Stan ==> Il s'appele Ezio Auditore Da Firenze ! Rien que ça xD

Dernière édition par Neosnake le Mer 8 Juil 2009 - 13:25, édité 1 fois
Invité
Invité

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:38

Ah oui exact j'avais loupé ce passage ^^ Par contre il va falloir que je me replonge un peu dans le 1 pour retrouver les noms des personnages etc ^^

Pour les deux lames secrètes c'est peut-être inutile mais il y aura peut-être aussi plus de façons d'assassiner encore plus classes =D (déjà j'ai vu qu'on pouvait balancer les gardes du haut de leur tour... combien de fois j'ai eu envie de le faire dans le volet 1... :p).

J'espère qu'on retrouvera aussi Lucy (je crois qu'elle s'appelle Lucy ><), celle qui met en route l'Animus a chaque fois avec son petit doigt coupé (descendante d'un assassin?) et le vieux fou dont j'ai oublié le nom (dont je pense qu'il est le descendant du vieux fou du temps d'Altair :p).

J'ai hâte!
Reaft
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Reaft

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:50

Neosnake a écrit:
Je meurs d'envie de pouvoir utiliser la machine volante de De Vinci ainsi que les doubles lames, nouvelles façon d'assassiner, nager etc... :love:
Etant donné qu'Altaïr est un ancêtre d'Ezio, ça veut dire que Desmond sera de retour !

Stan ==> Il s'appele Ezio Auditore Da Firenzo ! Rien que ça xD

Woaw! le nom! :lol!: (j'avais entendu Ezio mais pas le nom de famille^^)

Sinon, j'espère qu'il y aura de nouvelles armes...

Zanshi==>j'avais jamais remarquer que Lucie-si c'est comme ça qu'elle s'appelle-(Moi aussi j'ai oublié XD) avait le doigt coupé! J'était déjà tout fier d'avoir découvert qu'Altaïr avait le doigt coupé alors... Razz

Zanshi a écrit:
J'ai hâte!
Moi aussi! XD mais j'ai trouvé le 1 un peu court...pas vous?

Sinon, avez vous déjà découvert tous les drapeaux dans le 1?(moi non, j'ai trop la flemme)
Si oui, ça sert à quoi?

PS:Zanshi==>D'accord en ce qui concerne le vieux/Al-Mualim!><
Neosnake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Neosnake

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:28

Stan, biensur qu'il y aura de nouvelles armes puis ce que tu pourra prendre les armes des soldats (haches, lances, épées, etc...) !

La boule de fumée pour s'enfuir sera égalment utile x) .
Reaft
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Reaft

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:17

J'ai de nouvelles infos!^^

Neosnake==>il ne s'agira pas de boule de fumée mais de sable! Effectivement on pourra prendre les armes des soldats mais on ne pourra les garder pour l'escalade Neutral

Ce qui sera cool, c'est qu'il y aura une alternance jour/nuit!

Aussi l'histoire se déroulera: à Venise, à Florence, la Toscane, et aussi d'autres lieux!

Pour nous aider, on trouvera:
La guilde des voleurs(après avoir accompli plusieurs mission pour eux, ces derniers pourront venir semer la zizanie dans la foule!)
Les mercenaires(qui viendront combattre à nos côtés et nous aider pour les missions)
Les courtisanes(qui s'écarteront pour laisser passer Ezio , puis l'entoureront pour le cacher ou encore iront amener vos cibles dans un coin tranquille à l'abri des regards pour vous permettre de l'assassiner plus discretement!)

Les bottes de foin pourront aussi servir de cachette pour ensuite en surgir et assassiner un garde qui s'en approche!(on pourrait même y cacher les gardes morts!)

De plus, Léonard de Vinci sera celui qui inventera l'équipement d'Ezio.

Enfin, tout ça pour dire que ce sera super! drunken
Contenu sponsorisé

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Empty

Assassin's Creed
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant