ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Epona06

Aller en bas 
AuteurMessage
Epona06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Epona06


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : Cote d'azur

Epona06 Empty
MessageSujet: Epona06   Epona06 EmptyDim 9 Déc 2007 - 15:18

Pokémon : Roucarnage

Genre : Mâle

Nature : Calme

Niveau d'obtention : n4

Moyen d'obtention : pokéball sur la route 2

Version du jeu : Rouge feu

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):
Aucune idée, au début de la partie, je dirais entre 2h et 10h de jeu.

Récit de capture : Je venais tout juste d'avoir la rouge feu, j'entrainaît mes pokémons au dessus de la forêt de Jade pour aller battre Pierre. En les entrainant j'ai rencontré un roucool qui brillait, j'ai trouvé ca bizarre, j'ai pensé à un bug du jeu et je l'ai capturé pour voir ce que ca donnerais. Je l'ai gardé à la place du roucool que j'avait parce que je le trouvait joli. Puis il a évolué en Roucoups puis en Roucarnage. Je ne me rappelle même plus quel pokémon j'avait evoyé au combat tellement ca fait longtemps ^^'. Aujourd'hui il est au niveau 68 mais n'a aucun clône parce que je n'ai pas émeraude : (

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Aucune idée, il y a plusieurs années.

Photo : Epona06 Gr0jg9ei
Désolée, elle est flou mais je n'avait que ma webcam pour le faire XD


Dernière édition par Epona06 le Jeu 6 Mar 2008 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epona06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Epona06


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : Cote d'azur

Epona06 Empty
MessageSujet: Re: Epona06   Epona06 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:52

Pokémon : Blizzi

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Pressé

Niveau d'obtention : n34

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Sombre ball à Rive Lac Savoir

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): par hasard à environ 51h de jeu

Récit de capture : J'entrainaît mon Ponyta pour qu'il évolue et paf, je tombe sur un Blizzi avec plein d'étoiles qui brillent ! C'était mon jour de chance faut croire !J'ai envoyé mon Akwakwak je lui ait fait deux fois vibraqua puis un hyperball, il ressort... Vu qu'il faisait nuit, je lui ait envoyé une sombreball et hop, dans la poche (ou plutôt la ball !)


Date (précise ou non ce n'est pas grave !): mercredi 5 Mars 2008

Je n'ai pas de photo vu que je n'ai pas d'appareil, mais qu'une webcam qui prend pas des photos géniales...
Revenir en haut Aller en bas
Epona06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Epona06


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : Cote d'azur

Epona06 Empty
MessageSujet: Re: Epona06   Epona06 EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:59

Ca y est, j'ai des photos plus nette ! Merci à ma frangine de m'avoir prêté son appareil photo !
Epona06 Img_2410
Epona06 Img_2412
Epona06 Img_2413

sinon, voila l'image sous laquelle j'aimerai apparaître :
Epona06 Artist10

Est-ce que vous savez quand mes shineys pourront être recensés ?
Revenir en haut Aller en bas
Epona06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Epona06


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : Cote d'azur

Epona06 Empty
MessageSujet: Re: Epona06   Epona06 EmptySam 17 Mai 2008 - 18:03

Pokémon : Ponyta

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Lâche

Niveau d'obtention : n13

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Luxe ball sur route 211

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu) : Avec le pokéradar, 11ème pokémon, c'tait environ ma 3ème chaîne au total mais ma 1ère de la journée

Récit de capture : Je me disais qu'après Salamèche shiney, je chercherai un Ponyta, finalement, c'est lui qui est venu en 1er. J'en avait marre de faire des resets, je me suis mise au pokéradar. Au bout du 11ème Ponyta, je vois une case qui brille bizarement, comme j'avait déjà vu des vidéos de capture de shineys, je me dit, bizarre... Ca y ressemble vraiment, non, je dois rêver, c'est juste une case brillante je risque de casser ma chaîne si je vais dessus. Mais, comme je n'en était qu'à 11, je me suis dit tant pis, je cours le risque. Et mon Ponyta tout bleu apparait !!!! J'avait Luxray en première position parce qu'il a intimidation, je le remplace par Mélocrik, heuresement que c'est un Ponyta assez faible, mon Mélocrik n'est qu'au niveau 27. Bref, je lui fait deux fois faux-chage, j'hésite sur le choix de la ball, elle rentrearait dans toutes. Je finit par lui envoyer une luxe-ball dans laquelle la gentille ponette rentre tout de suite !! J'ai esayer de continuer ma chaîne mais elle s'est cassée à 3 Ponyta de plus !

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): le 17 mai 2008

Photos :

Epona06 Img_2414
Epona06 Img_2415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epona06 Empty
MessageSujet: Re: Epona06   Epona06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epona06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: