| Need for Speed | |
|
+5Chozo Monkey-D-Mugdho Ciza Aqualouis SHadowmaxx 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHadowmaxx Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 04/06/2007 Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi. Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Need for Speed Mar 4 Déc 2007 - 15:17 | |
| Je crois que le sujet a disparu, avec la sortie de pro street je pense que un nouveau topic se vaut: Comme vous le savez, c'est un jeu de voiture et de tuning automobile plus ou moins réaliste ! Je vais pas faire un long discours pour décrire le jeu parceque soit vous connaisez soit vous connaisez pas ! Et il y a pas longtemps le nouvel opus est sorti, Need fot Speed Pro Street est sortit avec des innovations : Pas de courses poursuites illégales, pas de police, pas d'environnement ouvert, Need for Speed ProStreet ne ressemble à aucun autre Need For Speed sorti ces dernières années. Il mise plutôt sur la tendance actuelle aux Etats-Unis des évènements de tuning très officiels, qui regroupent ici de nombreuses épreuves certes relativement variées, mais vite répétitives ! On aime ou on aime pas, moi j'adore ! Pour exposer votre avis ou demander quelques astuces ou tout simplement en parler c'est ici que sa se passe (tout les Need for Speed) Moii j'ai une question: quelle voiture utilisez vous dans les courses "Grip" ? Moi la 240 sx, elle est pas mal pour l'instant, je vais remplacer ma Colbat SS en sprint et en Drag par une 350 Z, elle défonce ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Need for Speed Mar 4 Déc 2007 - 18:34 | |
| moi j'ai need for speed underground 2. je trouve le jeu bien mais une fois fini il n'a plus d'nteret. '(auf si on est 2) |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 04/06/2007 Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi. Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Need for Speed Mar 4 Déc 2007 - 18:37 | |
| C'est vrai ! Mais pas dans pro street, il faut toujours faire mieu pour gagner quelques pieces uniques ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Need for Speed Mar 4 Déc 2007 - 18:47 | |
| moi j'ai most wanted et carbon sur game cube et bientot po street sur ds a noel. carbon est court je trouve par rappot a UG2 mais l'histoire dans l'emsemble est bien ficellé, des boss qui réapparaisse comme ennemis commun, une fois le jeu terminé, il y a encore les cartes recompense qui nous oblige parfois a recommencer une carrière plus les course defis, j'aime bien le canyon, surtout dans ma mc laren dans most wanted, je sais ps je viens de l'avoir je teste |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Need for Speed Mar 4 Déc 2007 - 19:40 | |
| J'ai Most Wanted sur ds qui m'a beaucoup déçus du fait de la courte durée de vie du jeu. | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Need for Speed Mar 4 Déc 2007 - 19:45 | |
| j'i prostreet il est excellent ce jeu :love: | |
|
| |
| Sujet: Re: Need for Speed Mar 4 Déc 2007 - 19:47 | |
| Il est vraiment top ! Avec la 350 Z j'ai fait 10.23 sec en 400 metres en drag ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Need for Speed Mar 4 Déc 2007 - 19:55 | |
| Moi j'ai most wanted 5-1-0 sur PSP il est absolument genial par contre la durée de vie est assée courte |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Need for Speed Mer 5 Déc 2007 - 14:09 | |
| Je possède que le 2 que j'ai savouré sur NGC :love: | |
|
| |
Chozo Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Need for Speed Mer 5 Déc 2007 - 14:18 | |
| J'aime bien carbon sur psp | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Need for Speed Mer 5 Déc 2007 - 14:20 | |
| - Horus 2 a écrit:
- J'aime bien carbon sur psp
Oubli le ... *sors* J'aime pas trop les jeux sur PSP ... Sinon la nouveauté dans NFS2 c'est la possiblité de voyager dans la ville :love: Ce que je trouve super comparé aux autres ... | |
|
| |
lucario-07 Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Need for Speed Mer 5 Déc 2007 - 14:24 | |
| moi j'ai tous les nfs sauf pro street que j'aurai demain ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Need for Speed Mer 5 Déc 2007 - 14:27 | |
| Je sens que je vais tuer quelqu'un *Vise Luca'* Tu me le prettera, dit ? *sors* :mdr: XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Need for Speed Mer 5 Déc 2007 - 14:40 | |
| - Mugdho a écrit:
- Je sens que je vais tuer quelqu'un *Vise Luca'*
Tu me le prettera, dit ? *sors* :mdr: XD bien sur, si je le pouvais je te le preterais volontiers ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Need for Speed Mer 5 Déc 2007 - 14:44 | |
| C'étais une blague ... (comme a mon habitude XD)
Mais je pense qu'on habite trop loin XD En plus j'ai ni la PS3 ni de X360 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Need for Speed Mer 5 Déc 2007 - 14:50 | |
| - Mugdho a écrit:
- C'étais une blague ... (comme a mon habitude XD)
Mais je pense qu'on habite trop loin XD En plus j'ai ni la PS3 ni de X360 ... c'est ce que tu crois...les gens comme toi ne regardent jamais assez derriere eux pour verifier qu'il n'y aie pas un petit bout-en-train comme moi pret a te faire une blague *mugdho se retourne* :mdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Need for Speed Mer 5 Déc 2007 - 14:54 | |
| Je sais bien que tu plaisenter ^^' Mais je voulais suivre :mdr: Si tu n'as pas comprit càd que tu es Baka :mdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Need for Speed Mer 12 Déc 2007 - 12:55 | |
| Puti* il est super long Pro street ! J'y joue presque toujours depuis bientot 2 semaines et h'en suis qu'a 26 % | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Need for Speed Mer 12 Déc 2007 - 13:02 | |
| - SHadowmax a écrit:
- Puti* il est super long Pro street ! J'y joue presque toujours depuis bientot 2 semaines et h'en suis qu'a 26 %
ouais ta vu je juoue depuis aussi 2semaines j'en suis qu'21% | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Need for Speed Mer 12 Déc 2007 - 14:03 | |
| bof ... Moi et les jeux de bagnoles ... On est deux je prefere les RPG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Need for Speed Mer 12 Déc 2007 - 14:12 | |
| sa,ns me venter pour les course je suis tres bon mais j'aime pas trop bizzarement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Need for Speed Mer 12 Déc 2007 - 14:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Need for Speed Mer 12 Déc 2007 - 14:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Need for Speed Mer 12 Déc 2007 - 14:28 | |
| Oui :love: Vive le japonais en plus je trouve que c'est plus classe comme la plupart ne comprend pas Mais je plaisante ^^' En plus je ne consodère pas "Baka" comme une insulte, je le prend plutot comme un plaisanterie XD *sors* Sinon Il a l'air super et long ce Pro Street :love: Mais bientot Burnout viendra faire conqurance comme les precedant volet | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Need for Speed Mer 12 Déc 2007 - 15:00 | |
| - Mugdho a écrit:
- Oui :love: Vive le japonais en plus je trouve que c'est plus classe comme la plupart ne comprend pas
Mais je plaisante ^^' En plus je ne consodère pas "Baka" comme une insulte, je le prend plutot comme un plaisanterie XD *sors*
Sinon Il a l'air super et long ce Pro Street :love: Mais bientot Burnout viendra faire conqurance comme les precedant volet Ben, oui, crétin, c'est pas une insulte XD Perso, j'ai Need for speed poursuite infernale 2 ^^ sur game cube, c'est un vieux, mais j'aime bien, j'ai débloqué la dernière voiture ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Need for Speed | |
| |
|
| |
| Need for Speed | |
|