| FullMetal Alchemist | |
|
+25KAP Will© Al Blacky KGB57 ex-Karasu Celeste Noyle Black's Sey Jill Kara Autrui Thunderbird Tom Crefadelf/SA Kisame Naruto92 BlueShad Amaterasu Okami Costard Kirua SH Xel Nactios Monkey-D-Mugdho 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Mar 8 Juin 2010 - 23:07 | |
| FMA est terminé, les premiers scans raw sont disponibles (certes, incomplets).
La fin me convient parfaitement, elle répond à mes attentes. Même si, la dernière page me reste un peu en travers de la gorge, j'aurai préféré que ça se termine à celle juste avant.
Au revoir FMA... Mon manga préféré... ;_; | |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^ Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Mer 9 Juin 2010 - 22:00 | |
| Oui, malheureusement FMA est terminé... *snif*
Je suis en train de télécharger le raw et je suis impatient de le lire mais aussi triste que ce soit là fin.
En tout cas FMA restera pour moi le meilleur manga jamais créé. | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Ven 11 Juin 2010 - 0:16 | |
| Snif, je dois avouer que je suis vraiment triste que le manga soit terminé...
J'ai lu le chapitre en VUS. C'est bô, mais punaise, j'arrive pas à me sortir ce sentiment de manque que je vais avoir maintenant.
Wé bon pour être franc, je suis totalement dégoûté. Je ne parlerai pas du chapitre pour ne pas spoiler ceux qui ne suivent pas les chapitres, mais wow... | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| |
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Sam 14 Mai 2011 - 14:05 | |
| J'avais entendu beaucoup de bien de ce manga, je m'y suis donc mis cet hiver. J'ai eu un peu de mal à accrocher au début, j'ai lu les premiers tomes assez épisodiquement, mais depuis quelques semaines je suis à fond dedans et j'arrive au 26ème tome...j'attendrai la sortie fr pour lire le dernier. Sans vouloir trop spoiler Mystic-Falco et ceux qui commencent, j'ai apprécié et je suis vraiment rentré dans l'univers, j'ai hâte de voir la conclusion que l'auteur a donné à son manga, parce qu'il y a tout de même un enjeu métaphysique/sur la question de "Dieu" qui est présent, on le pressent. | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist Lun 23 Juil 2012 - 17:27 | |
| Super remontage de topic !
Il y a quelques jours, j'ai commencé FMA, profitant du fait de passer mes journées seules chez mon copain, vu qu'il a toute la collection. J'ai fini le tome 9 pour le moment. Comme Minisocle, j'ai eu du mal à accrocher au début, et plus on avance, plus on s'y fait. C'est peut-être pas le meilleur manga que j'aie lu pour le moment, mais c'est bien sympathique en tout cas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FullMetal Alchemist | |
| |
|
| |
| FullMetal Alchemist | |
|