ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Huntle

Aller en bas 
AuteurMessage
Huntle
Aspirant SH
Aspirant SH
Huntle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/11/2007

Huntle Empty
MessageSujet: Huntle   Huntle EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:28

.

Pokémon : Pijako surnommé TIBO

Genre (Male ou Femelle) :Male

Nature (Caractère) : Rash je connais pas ca en francais

Niveau d'obtention : 41 maintenant au niveau 45

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Chrono Ball rencontré sur la route 222. Au Pokeradar sur case normale

Version du jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 390h environ

Récit de capture : Ca fait longtemps que je voulais un shiney chaque que je commençais a faire une chaine a partir de 20 elle se brisait. Mais ce dimanche la . Je ne faisais rien et je me disais pourquoi ne pas essayé d'avoir un pijako shiney. Alors je suis allé a la route 222 et j,ai commencé 1,2,3,4,5,6,7 et bizzare au 7eme je suis allé sur la case et miracle il est apparu. J'ai failli laisser tombé ma DS et je me suis écrié : Mon Dieu il est la enfin!!! Mais le probleme c'est que tous mes pokemons etaient de haut niveau . J'ai envoyé metalosse mais pijako l'a eliminé puisque je voulais pas l'attaquer pour ne pas l'éliminer . Alors j'ai commencé a envoyé des chrono ball . Sur la 10 eme il est rentré et je l'ai surnommé Tibo. :love: :love: :love:

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 21 Oct 2007

Pour les images bientot car j'ai pas encore convaincu ma soeur de me preter son appareil photo
[img][/img][img][/img]


Dernière édition par Huntle le Lun 29 Mar 2010 - 14:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huntle
Aspirant SH
Aspirant SH
Huntle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/11/2007

Huntle Empty
MessageSujet: Re: Huntle   Huntle EmptyVen 23 Nov 2007 - 1:16

Pokémon : Parasect surnommé Para

Genre (Male ou Femelle) :Femelle

Nature (Caractère) : Sassy

Niveau d'obtention : 49

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :Bis Ball . Rencontré dans la caverne azurée

Version du jeu :Vert-Feuille

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):245h environ

Récit de capture : J'etais dans la caverne azurée pour entrainer mes pokemons et pour aller battre une deuxieme fois la ligue et tout a coup je vois apparaitre un parasect bizzare. Je me dis hein!!! il est bizzare celui la car j'avais deja parasect . Et enfin j'ai decidé de le capturer avec une bis ball au premier coup. Et ensuite je suis allé regarder dans mon PC et J'ai remarqué qu' il etait plus doré et je me suis souvenu que ces pokemons bizzares existant et qu'ils s'appelaient shineys et maintenant j'essaie d'en avoir. C'est lui mon premier!!!!!!

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): En 2006 me souviens plus de la date.

Les images apres comme je vous l'ai pour pijako


Dernière édition par Huntle le Lun 29 Mar 2010 - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huntle
Aspirant SH
Aspirant SH
Huntle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/11/2007

Huntle Empty
MessageSujet: Re: Huntle   Huntle EmptyVen 23 Nov 2007 - 1:38

[font=Comic Sans Ms]Une nouvelle dans la famille :love: :love: :love: . Merci Link de m'avoir dit de persevere

Pokemon:Lixy surnommée Atchoumi pour ma soeur :love: :love: :love:

Genre(Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Sassy donc Malpolie


Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :Pokeradar Luxe ball. Rencontré sur la route 202 nord.

Version du jeu: Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 22eme dans une chaine a 19H00

Récit de capture : Ca fait longtemps que je voulais lixy shiney mais a chaque fois que je commencais a faire une chaine elle se cassait au bout de 20. Mais ce jour la j'avais envoyé un mp a Link (Merci) pour lui demander des conseils pour mes chaines. Il m'a dit de suivre les conseils. Ensuite je l'ai envoyé un autre mp pour lui dire de m'ajouter sur msn. Apr`s m'avoir ajouté, on a commencé a parler et il m'a dit qu'il faisait des chaines de voltorbe et moi je lui a dit que mes chaines de lixy cassait toujours. Il m'a dit de ne pas desesperer. Ok j'arrive a la capture.
J'ai commencé une autre chaine de lixy en meme temps a chaque fois je lui disais a combien j'etais arrivé . Puis finalement il a quitté msn. Mais moi j'etais rendu à 15 lixys puis j'ai continué 16,17,18,19,20. La je commence à stresser, je me concentre et tout a coup. je vois l'herbe a shiney. Je me dis C'est pas vrai. Ensuite je fais attention et quand je regarde je la vois apparaitre. J'avais super peur , ma soeur qui etait rentré a ce moment la m'a dit d'aller regarder sur pokebip pour voir ses attaques. Elle avait seulement charge mais j'ai pas voulu envoyé Ossateur pour qu'il puisse faire faux-chage. Pour finir je lui ai envoyé une luxe ball pour qu'elle soit a l'aise et je l'ai surnommée Atchoumi en l'honneur de ma soeur . Je pensais que je pouvais continuer mais ma chaine a casser a 23 pour un etourmi. Heureusement que j'avais sauvgardée. Je suis allé sur msn pour voir si Link etait la mais il n'y eatit pas, ni meme sur SH , au contaire j'ai vu iYoshi et je lui ai annocé et il m'a felicité. Ensuite je suis allé la declarer sur capture recente et j'ai fais sa fiche

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 22 novembre 2007[/font]

Images apr`s


Dernière édition par Huntle le Lun 29 Mar 2010 - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huntle
Aspirant SH
Aspirant SH
Huntle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/11/2007

Huntle Empty
MessageSujet: Re: Huntle   Huntle EmptySam 24 Nov 2007 - 22:38

5 nouveaux dans la famille :love: :love: :love: :love: :love:

Pokémon : lixy x 5: Enesto,KYOTICO,Maera,Linki( pour Link),Kyioka

Genre (Male ou Femelle) :Male,Male,Femelle,Male,Femelle

Nature (Caractère) : Bizzare, pudique,lache,lache,jovial

Niveau d'obtention :3

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :tous a la luxe ball. Route 202. Pokeradar

Version du jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):je m'en souviens plus peut etre a 430h de jeu

Récit de capture : Apr's avoir eu lixy shiney , ma chaine s"est cassée, alors j"ai decid/ de la recommencer.Puisque mon podium etait de 34 pichu,je pensais pas y arriver mais finalement je suis arrive a 40 et j<ai commenc/ les relances. Au bout de 5 minutes la premiere case blanche avec des etoiles est apparue. je suis alle directement desus.

Tout de suite apr's une autre est apparue. J'ai continué ma chaine puisqu'elle ne s'etait pas cassee.

A 60 j'en ai eu un autre lixy. Je voulais m'arreter mais je pouvais pas. Aucune autre case shiney ne venait. En meme remps je parlais avec Link sur msn. Il m'a dit pourquoi je n'arretais pas.

Ensuite a la 86 eme une autre case est apparue. Je me suis dit j'arrete car j'avais plus de repousses . Apr's l'avoir capturé.Tout de suite, sans relances une derniere case est apparue. Je suis allé dessus, je l'ai captur/ et j'ai arreté

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 23 novembre 2007 entre 11h du mat et 15h 45 pour moi au Canada

si vous me croyez pas demandez a LInk


Dernière édition par D.Huntle le Mer 8 Juil 2009 - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huntle
Aspirant SH
Aspirant SH
Huntle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/11/2007

Huntle Empty
MessageSujet: Re: Huntle   Huntle EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:44

Et voici les photos. Merci a Elenie

Pijako

http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x01092007_PZIV8&photo=radB0D21.jpg&album=1

http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x01092007_PZIV8&photo=rad1C05F.jpg&album=1

Parasect

http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x01092007_PZIV8&photo=radAC0AE.jpg&album=1

http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x01092007_PZIV8&photo=rad718CF.jpg&album=1

lixys

1

http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x01092007_PZIV8&photo=rad3B872.jpg&album=1

http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x01092007_PZIV8&photo=rad67974.jpg&album=1

2

http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x01092007_PZIV8&photo=rad985B7.jpg&album=1

http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x01092007_PZIV8&photo=rad65C65.jpg&album=1

3

http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x01092007_PZIV8&photo=rad06DF5.jpg&album=1

http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x01092007_PZIV8&photo=radE673D.jpg&album=1

4

http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x01092007_PZIV8&photo=rad72C4A.jpg&album=1

http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x01092007_PZIV8&photo=rad4057F.jpg&album=1
5

http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x01092007_PZIV8&photo=rad5BBF7.jpg&album=1

http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x01092007_PZIV8&photo=radB12B6.jpg&album=1
6

http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x01092007_PZIV8&photo=radF1DA3.jpg&album=1
http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x01092007_PZIV8&photo=radDF1FD.jpg&album=1


Dernière édition par D.Huntle le Jeu 21 Mai 2009 - 2:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huntle
Aspirant SH
Aspirant SH
Huntle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/11/2007

Huntle Empty
MessageSujet: Re: Huntle   Huntle EmptyDim 16 Déc 2007 - 0:26

Pokémon :Rocaillou

Genre (Male ou Femelle) :Femelle

Nature (Caractère) : Quiet

Niveau d'obtention :6

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :Hazard, Hyper ball route 2007

Version du jeu :Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):Aucun . 510h

Récit de capture : je le cherchais pas. j'entrainais les ev den defense de Merea et elle est appaure, pur comme de l'or et dur comme le diamant. J'ai pas hesité et je lui ai envoyé une hyper ball.Et quand je suis allé au Pc , elle avait Rock Head comme abilité

Date (précise ou non ce n'est pas grave !):9 dec 2007


Dernière édition par Huntle le Lun 29 Mar 2010 - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huntle
Aspirant SH
Aspirant SH
Huntle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/11/2007

Huntle Empty
MessageSujet: Re: Huntle   Huntle EmptyLun 24 Déc 2007 - 19:24

photo de rocaillou

Huntle 00110


Dernière édition par D.Huntle le Jeu 21 Mai 2009 - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huntle
Aspirant SH
Aspirant SH
Huntle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/11/2007

Huntle Empty
MessageSujet: Re: Huntle   Huntle EmptyMar 25 Déc 2007 - 20:26

Pokémon :Roucool surnommé Horus

Genre (Male ou Femelle) :male

Nature (Caractère) : Malin: J'avais Xatu

Niveau d'obtention :51

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) Timer ball. Route 229 et Pr:

Version du jeu :Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):1h45

Récit de capture : Après avoir capturé draby je suis allé voir le troupeau du jour et j'ai vu que s'etait roucoul. J'ai commencé une chiane mais n'etant pas concentré, elle s'est cassée a 15 et j'ai recommencé et finalement 40 relances et herbe a shiney
_LCradily do
_Secret power
_Mirror move et cradily s'endort
_Air slash
_Fillet ball: raté
_Mirror move raté
_Filet ball raté
_Air slash
t_imer ball et capturé

Date (précise ou non ce n'est pas grave !):25 dec 2007


Dernière édition par le Mar 25 Déc 2007 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huntle
Aspirant SH
Aspirant SH
Huntle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/11/2007

Huntle Empty
MessageSujet: Re: Huntle   Huntle EmptyJeu 27 Déc 2007 - 19:27

Pokémon :Carapuce devenu carabaffe et ensuite tortank surnommé Gantekaru

Genre (Male ou Femelle) :male

Nature (Caractère) : modeste

Niveau d'obtention :5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :pokeball. Labo du prof Chen

Version du jeu :VF

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):451resets

Récit de capture : Après avoir transferé tous mes poke de VF vers Perle, j'ai decidé de recommencer Vf et de reseter carapuce et une fois dit je l'ai fait.J'etais surmotivé car je le voulais vraiment en shiney et je me suis dit, je l'aurai quoi qu'il m'en coute. Mais au bout de 100 j'ai desesperé et je me suis mis a demander a tous en combien de temps carapuce shiney pouvait apparaitre. Ils m'ont tous dis au bout de 3 ou 2000000. Encourageant pas vrai???
Ce lundi 17 decembre, tempete de neige et donc pas d''école. VIVe la liberté.Je me suis dit :
allons reprendre les resets de carapuce.1 ere partie de la journée. 100 resets encore et pas de carapuce. J'etais triste car je me disais
-je l'aurai jamais lui
Dans la soirée au environ de 18 j'ai repris mes resets. Après avoir vu 251 carapuce passés devant moi , il y en a un qui a retenu mon attention.Premièrement j'ai vu une carapace verte et quand j'ai regardé la bordure j'ai vu qu'elle etait bleue avec une etoile jaune :love: :love: ; J'aihurlé comme un malade et je me suis mis a pleurer comme une madelaine. Ma soeur a appelé mes parents pour dire que je faisais trop de tapages. Finalement je me suis calmé et j'ai vu qu'il etait de nature modeste.Quelle joie Very Happy Very Happy
Je suis allé exploser le rival que j'ai surnommé IDIOTO :mdr: :mdr:
Et enfin je suis allé le declarer sur SH
Dsl si j'ai fait sa fiche en retard

Date (précise ou non ce n'est pas grave !):17 decembre 2007 et le lendemain exam de maths :mdr:


Pour les photos quand ma soeur le voudra :mdr: :lol!:


Enfin les images

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par D.Huntle le Jeu 21 Mai 2009 - 2:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huntle
Aspirant SH
Aspirant SH
Huntle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/11/2007

Huntle Empty
MessageSujet: Re: Huntle   Huntle EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:53

Pokémon :Galekid

Genre (Male ou Femelle) :male

Nature (Caractère) : Brave

Niveau d'obtention :29

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :Echange

Version du jeu :Perle pour moi diamant pour lui

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):Echange


Récit de capture : Echange avec meosnake. Il avit vu que j'échangais magneti et que je voulais galekid. Et on a echangé nos coordonés et fais l'échange.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !):Oublié demandez lui
Revenir en haut Aller en bas
Huntle
Aspirant SH
Aspirant SH
Huntle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/11/2007

Huntle Empty
MessageSujet: Re: Huntle   Huntle EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:00

Pokémon :Ponyta surnommé Bluefire

Genre (Male ou Femelle) :male

Nature (Caractère) : pudique

Niveau d'obtention :21

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :Hazard. Route 215 hyper ball

Version du jeu :Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):Aucun

Récit de capture : J'etais en train de faire des oeufs de riolu pour trouver un en shiney et que je cherche toujours. J'ai decidé d'aller a la route 215 pour passer le temps et brusquement , j'ai vu un ponyta avec des flammes bleues apparaitre. J'etais très surpris et j'ai pris peur car mon plus puissant et mon seul poke etait au nv 57 et j'avais peur qu'il avait belier. Sans prendre de risques, j'ai envoyé une hyper ball et il y est resté. Surnommé Bluefire

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 30 dec 2007


Photos après


Dernière édition par Huntle le Jeu 28 Fév 2008 - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huntle
Aspirant SH
Aspirant SH
Huntle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/11/2007

Huntle Empty
MessageSujet: Re: Huntle   Huntle EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:12

Pokémon :Absol

Genre (Male ou Femelle) :Male

Nature (Caractère) : rigide

Niveau d'obtention :20 maintenant nv 79

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :meme route 213 et Pr

Version du jeu :Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):1h

Récit de capture : Le lendemain qui est encore le troupeua du jour: Absol!!!!!!!!!. J'y retourne pour augmenter mon podium. Arrivé 45 la case est apparue. Je mets shynco en première postion et je vais sur la case. Je ferme les yeux, je le capture et quand je regarde dans mon equipe, il est RIGIDE!!!!!!!!et il a CHANCEUX!!!!!!!!!!!!!!!
Content, je casse ma chaine et je ...yeah!!!!!

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 18 janvier 2008


Dernière édition par D.Huntle le Jeu 21 Mai 2009 - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huntle
Aspirant SH
Aspirant SH
Huntle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/11/2007

Huntle Empty
MessageSujet: Re: Huntle   Huntle EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:55

Pokémon : Hitmonchan

Genre (Male ou Femelle) : Male

Nature (Caractère)
: Discret

Niveau d'obtention :25

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Resets au dojo. Pokebal

Version du jeu : Vf

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):11 resets

Récit de capture :
Commencons . Après la capture de mon premier shiney par reset,j'ai decidé d'entreprendre un nouvelle recherche. Je jetai mon devolu sur le gros ronflex. J'avais prevu de faire une course contre Bebert et il a gagné tandis que moi, j'ai abadonné ce lard. Le temps passa jusqu'au jour ou je me suis reconcilié avec les resets mais entre temps, j'ai eu Ponyta au Hasard, Rocaillou au hasard aussi.
Après tout ce temps, je me suis mis aux oeufs et ma première cible fut Riolu, les temps passèrent et je vis defiler: le Riolu de Jord4n,Ceux de Nico Rider sur lequel il y a eu une polemique. En voyant tous ces rioluspassés, je me suis mis a la tache plus durement. Le tout se solda par un échec pour le shiney mais une victoire pour un Lucario de combat. Petit a petit, mon ardeur commenca a faiblir, jusqu'au jour ou je decidai de me consacrer seulement sur les riolus de compet sans esperer aucun shiney. Entre temps, j'avais rencontré des personnes comme Knight, Alak et co. Malheuresement, j'ai arreté l'elevage.


Après l'arret de l'elevage, je me suis consacré entièrement au resets sans succès. Mes recherches se succedaient: Evoli, Dinoclier,Kranidos.. A la fin, decouragé , je me suis consacré entierement a l'entrainement de mes pokés au evs. Resulat: Tortank nv 100 et d'autres comme mes premiers compagnons de Perle`: Luxray, Simia que j'ai perdu dans un clonage, Torterra.. La vie continuait son cours normal jusqu'a ce que la SHBC apparut. Je me suis dit que j'allais enfin avoir de l'amusement. La but etait simple, combattre contre des gens en Wi-fi pour arriver en finale. J'ai reussi a passer avec succès les premiers rounds meme si il y avait encore une polemique concernant la repartition des gens.Laissons cette partie de coté. Tout de suite après l'ouverture de la SHBC, la SHTC apparut. Comme je n'avais pas participé au dernier concours. Je me proposai, puis me retractai, je n'etais pas sur dut tout de cette decision car il fallait que j'ai un appareil photo. La chance fut avec moi cette fois ci puisque ma soeur partait travailler et moi je savais utiliser son appareil.

Quand je me suis décidé a participer, il n'y avait plus de place pour moi. J'ai rencontré Murtagh et on s'est mis ensemble pour enfin prendre dans notre equipe: Wlly et MLD qui sera remplacée par Bibe et qui remplacera Bibe. La competition commenca ferocement avec la trouvaille de Bebert: un sabelette.
Vint ensuite d'autres shiney comme Dialga , poussifeu et autres. Nous notre payvre equipe etait toujours a 0 point tandis que d'autres menaient la course. Le coup le plus dur fut la capture du trio legendaire de Hoenn par Jord4n en moins de 1000 resets dut a un bug. Son equipe etait en tete et tout le monde voulait abandonnner. Dans notre equpe. MLD est partie et a été remplacé par Bibe. Willy et moi nous faisions environ 1000 rencontres par semaines ce qui etait très peu comparé a d,autres qui en faisaient 5000.


Pendant la SHBC, j'ai rencontré un tas de ferraille vert qui a failli me laminer a cause de distortion mais mon Tortank etait sur le coup et on a reussi a Gagner. Après ce match, je pris la decision de ne jouer qu'en UU sous l'oeil de mon bien aimé maitre et ami M.Knight. Il etait mon mentor et m'aidait dans la strategie. Pour la SHTC, j'avais decidé de trouver des bon pokés pour parer a toutes les situations et cest ce qui arriva : Hyrsia,Kahoune et Poliwrath naissèrent sous mon regard merveilleux et avec de bons dvs..( En faisant ce concours, j'ai aussi reussi a me faire de bons pokés tels que Kangourex et Dr.Cudy ma migalos.)

C'etait decourageant, mais Willy' vint faire briller une etoile dans nos coeurs avec l'éclosion de son shiney c'est a dire Skarmory shiney. 1 point pour nous meme si cela n'etait pas suffisant. Les jours se succedaient et un autre coup dur nous fut porté avec le fait que Killou ait trouvé Gobou, ensuite Electhor.Je le felicitai sur msn meme si le coeur n'y etais pas. Les semaines avancaient et finalement, Killou (encore lui) trouva ma recherche c'est a dire Sulfu shiney. Son equipe avancait de rang.. Un autre membre de l'equipe de Killou trouva Gobou ce qui leur apporta un autre point. Bibe finit par partir et MLD la remplaca et ce fut benefique pour nous puisque elle apporta avec elle une magnifique Latias Dorée. Ca nous remotivait et ce fut encore benefique pour nos coeurs

Jour de la Capture

En ce mardi 5 juillet, je n'avais rien a faire,les resets ne m'interessaient pas et j'avais eu une conversation interessante avec Knight la veille. Quand il se connecta sur msn et que je me mis en ligne. On commenca a bavarder et Dirilan est venu me parler aussi. Je jonglais avec deux conversation et meme trois pour etre precis. Je lui ai dit (a Diri) que j'avais pas eu de shiney no Pr depuis 8 mos et il me raconta ces deboires avec Drifflon. Je coupai la conversation et retournai a celle avec Knight. Je lui ai dit que j'avais plus rien a faire.Il me donna l'idée de completer le dex, mais je rejetai cette idée que je trouvais saugrenue. Il me rappela que je devais me faire un Machoke en UU. Je partis au dojo de Saffrania pour prendre tygnon a cause de poings elementaires. Je me suis dit que je me devais de prendre un avec 31 vitesse et il fut d'accord avec moi. Je commencai mes resets tout en parlant avec lui et en me plaignant qu'il n'y avait aucun avec 31 vitesse et la meme nature discrete revenait 1/3. On fut interrompu par ma cousine qui voulait me donner l'adresse de sites de films normaux.Elle me donnait l'adresse et en meme temps, je faisais les resets. Je posai ma Ds et terminait de taper le nom du site et quand je jetai un coup d'oeil a l'écran,je ne cru pas mes yeux devant moi se tenait: HITMONCHAN AUX POINGS BLEUS, CADRE BLEU ET ETOILE JAUNE.Je suis resté bouche bée pendant une seconde et j'ai failli envoyer balader ma cousine mais elle avait raccrochée. J'ai dit a Knight, suis devant un shiney m*rde,m*rde et m*rde. Il me dit de sauvgarder, ce que je fis et j'ai envoyé un mp a Willi pour lui dire ma trouvaille,il croyait que je blaguais. Mais je pris des photos avec ma main encore tremblante et les le lui ai envoyées. Il fut heureux car on remontait dans la course. Knight me felicita encore une fois. Et je suis allé posté les photos sur Sh. Murtagh s'est co et je le lui ai dit la nouvelle.

Maintenant, je suis gonflé a bloc et a moi Voltorbe. Je voudrais Remercier Willy' MLD et Knight pour leur soutien. Mon Tygnon sera un sweeper physique et il a des dvs correctes pour un shiney.


Et un GRAND MERCI A MOI POUR MA TENACITÉ après 8 mois sans shiney no PR


Huntle Img_0711


Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 5 Aout 2008


Dernière édition par Huntle le Dim 25 Jan 2009 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huntle
Aspirant SH
Aspirant SH
Huntle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/11/2007

Huntle Empty
MessageSujet: Re: Huntle   Huntle EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:34

Enfin du nouveau

Pokémon :Triearth

Genre (Male ou Femelle) :Femelle

Nature (Caractère) : Serieux

Niveau d'obtention :53

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Super ball route 228

Version du jeu :Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):Hazard

Récit de capture : Ben... Après maintes oeufs, je venais de toruver mon beau infernape de compt. Tout de suite, je me suis mis en tete d'aller faire les evs et ensuite, il fallait le monter au nv 100. Le jour meme, je commence a abbatre les pokés plante de la route 229. Comme je trouvais ces pokés horriblement laid, je me suis dit : '' Hey mon beau, pourquoi tu pars pas à la recherche de pokés qui pourraient essayer d'égaler ta beauté''. En reflechissant, je decidai de jeter mon devolu sur la route 228

Aussitot dit, aussitot fait. Je marchai traquillement en chantant a la route 228. Les jours commencaient a passer et mon Infernape montait rapidement de niveau. En abbatant ces pokemons, je me disias que j'aimerais bien un shiney... surtout Digtrio. Je l'avais deja cherché a la cave sur VF mais rien ne s'est passé.
Le jour de la capture, je m'etais reveillé de bonne humeur et premier reflexe, je pris ma Ds. Je me remettais a eliminer sans vergogne les pokés s'y trouvant. Tout à coup, instant magique, une Dugtrio avec le nez BLEU devant mes yeux ébahis. Reaction immeditae puisque j'etais sur msn, je gueulais a Bigka' et Colt que j'avais un shiney. Ma soeur qui n'avait pas cours ce jour-là ne voulut pas me preter son appareil photo. Qu'importe... je le capturai avec une super ball et je l'ai surnommée Triearth. ( Merci bigka')
Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 26 septembre 2008

Huntle 58011c11

Huntle 9ed55911


Dernière édition par Huntle le Mar 24 Fév 2009 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huntle
Aspirant SH
Aspirant SH
Huntle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/11/2007

Huntle Empty
MessageSujet: Re: Huntle   Huntle EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:56

Pokémon :Slugma

Genre (Male ou Femelle) :Male

Nature (Caractère) : Timid

Niveau d'obtention :32

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Luxe ball. Mont braise

Version du jeu :Vf

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 759 rencontres

Récit de capture : Triearth trouvée, je voulais un nouveau shiney. Je me demandais quel pokemon chercher entre Slugma et ... jee portai mon choix sur Slugma.Bon,je me dirige vers mon pc et prends mes pokés : 3 pour les pp et 2 ramasseurs. Arrivé, je m'installe et commence les rencontres. 1, 2, 3 et 100. Je m'arretai pour le soir. Le lendemain, je repris les rencontres après une dure journée de depresion, de desespoir. tout ça a cause ton exam de maths de...

Les journées passaient et rien de pointait le bout de son nez. Malgré mon impatience habituel, si je ne desesperais pas de le trouver. En ce 10 novembre, il faisait 1 degré, autant dire qu'il faisait beau ici au Quebec. Après avoir proposé mon aide pour aider des élèves en difficulté. Je rentrai chez moi, allumai ma ds et commeniçai les rencontres de cette limace affreuse en rouge mais tellemtn Wouah en gris

750, 51,52 et à 759 rencontres, le beauté a l'etat pure selon mon avis est apparu. Stress, larmes de joie et de bonheur après une journée tellement éprouvante. J'envoyai sur le terrain ma belle faucheuse a l'allure si gauchère que je prénomme... Dès que les deux betes de combat furent sur le terrain, une battaile sans précédent s'engagea.

1 tour : Je switche sur mon hypotiseur qui recu une attaque rock slide dès le premier tour.
2 tour : Je lance l'attaque hypnose qui reussit
3 tour : Je re-switche sur mon faucheur qui dès son arrivée lança l'attaque False-swipe
4 tour : Luxe ball et la bete se degage<
5 tour : Poke ball et il se libère encore
7 tour : Je lance ma dernière luxe ball et il est capturé

Je courai annoncer cvette formidable capture a bigka' qui me felicita et le déclarai

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 10 novembre 2008

Huntle Dscn2210
Revenir en haut Aller en bas
Huntle
Aspirant SH
Aspirant SH
Huntle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/11/2007

Huntle Empty
MessageSujet: Re: Huntle   Huntle EmptyJeu 21 Mai 2009 - 2:49

Pokémon :Seedot surnommé Thénérée

Genre (Male ou Femelle) Femelle

Nature (Caractère) : Quirky

Niveau d'obtention :1

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Oeuf

Version du jeu :Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 300 oeufs a peu près

Récit de capture : Que dire à part... j'y crois pas. Ce magnifique shiney est venu dans le cadre de ls SHTC. J'étais le seul membre de mon équipe à ne pas avoir de shiney et ca me faisait mal. Volcom ne cessait de m'encourager en me disant que j'allais rapidement trouver un shiney. Et bien... il avait tort. Les shineys pleuvaient sur toutes les consoles excepté la mienne. Ce jour-la, je m'étais mis en tete de faire des oeufs meme si je ne savais pas pourquoi. J'ai eu le choix de faire des oeufs de seviper (voulais le plus), ainsi que de seedot(moins). Finalement, en ce beau jour du 27juillet 2009 et aux environ de 17h, Thénérée est née... J'étais bouche bée... je ne pouvais y croire. Malheureusement, le shiney a éclot sur la route 2009. En demandant la vie de certaines personnes et en regardant dans le dex. J'ai décidé de la faire re-éclore dans la foret Vestigion. Telle est l'aventure de ce petit bout de shiney
Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 27 Juillet 2009


Dernière édition par Huntle le Lun 29 Mar 2010 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huntle
Aspirant SH
Aspirant SH
Huntle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/11/2007

Huntle Empty
MessageSujet: Re: Huntle   Huntle EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:11

Pokémon :Floatzel

Genre (Male ou Femelle) : Male

Nature (Caractère) : Docile

Niveau d'obtention : 31

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Rapid ball, Fuego Ironworks

Version du jeu : Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Rencontres

Récit de capture : Heu... Il est le shiney qui a fait en sorte que je continue Pokemon. Depuis quelques temps, j'avais un baisse de motivation concernant Pokemon et surtout concernant les Shineys. De plus, le fait d'avoir acheté Mario Kart n'a vraiment pas aidé. Bref, je m'étais mis dans la tete d'arrêter puisque ma recherche n'aboutissait pas. Ce matin là, je me suis reveillé avec la ferme intention d'aller vendre tous mes jeux pokés. Avant d'accomplir cette action, j'ai fait une dernière rencontre et....
FLOATZEL est apparu. Je ne me suis meme pas posé des questions. Rapid ball et c'était dans la poche...
Trop heureux :love:

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 4 decembre 2009
Revenir en haut Aller en bas
Huntle
Aspirant SH
Aspirant SH
Huntle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/11/2007

Huntle Empty
MessageSujet: Re: Huntle   Huntle EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:25

Pokémon : Totodile

Genre (Male ou Femelle) : Male

Nature (Caractère) : Serious

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Pokeball, New BarkTown

Version du jeu : SS

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 300 resets

Récit de capture : OMGGGGGGGGG. SS étant sorti le 14 Mars au USA, je mÉtais décidé à l'acheter mais arrivé au magasin, RUPTURE DE STOCK. Sous le coup, je suis allé à un autre magasin qui me dit que les versions n'étaient qu'en Français. Frustré, je décide de le commander en Anglais. Vendredi 19, Pas de cours et moi ... J'achète SS. Commencer alors les resets de temps en temps. Résistant à l'envie de continuer l'aventure, je prends courage en voyant les photos des autres. En ce beau dimanche soir, Je faisais mes resets tranquillement devant la télé quand il est apparu. Lanmerios m'a sauté dans la face...... Je me suis mis à gueuler, hurler, crier tellement j'étais hystérique. Finalement, je me calme, j'emprunte la caméra de ma soeur et mitraille la bête de photos. Finalement, il est à moi. Je vais le transférer vers ma platine pour ses evs et le renvoyer Vers SS

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 28 Mars 2010...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huntle Empty
MessageSujet: Re: Huntle   Huntle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huntle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: