ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sonic (The Hedgedog) [Topic Général]

Aller en bas 
+7
Osha
Naruto'
Lovecats
Myros59
Ciza
Homersapiens
Tika
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] Empty
MessageSujet: Sonic (The Hedgedog) [Topic Général]   Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:20

Voilà je n'ai pas vu de topic dessus alors j'en fais un car c'est avec la saga sonic en commençant par la méga drive 2 que j'ai grandi!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Homersapiens
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Homersapiens


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2007
Localisation : quelque part.
Nombre de Shinies : 1 ,je ne compte pas que ceux pris au pokeradar ni au echange .

Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Sonic (The Hedgedog) [Topic Général]   Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:37

Je crois que le premier sonic que j'ai jouer c'étais celui sur dreamcast (sonic adventure je crois Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Sonic (The Hedgedog) [Topic Général]   Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:47

moi le 1er sonic auquel j'ai joué c'est sonic adventure sur pc
puis sonic heroes sur ps2 et enfin je sis sur sonic rush sur ds maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Sonic (The Hedgedog) [Topic Général]   Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] EmptyLun 12 Nov 2007 - 14:17

J'ai joué à presque tous les Sonic en 2D et 3D, il reste dans mon coeur^^! Mes personnages préférés dans l'ordre sont:

Sonic, Tails, Silver, Shadow, Blaze, Knuckles, Espio, Amy!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Homersapiens
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Homersapiens


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2007
Localisation : quelque part.
Nombre de Shinies : 1 ,je ne compte pas que ceux pris au pokeradar ni au echange .

Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Sonic (The Hedgedog) [Topic Général]   Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] EmptyLun 12 Nov 2007 - 14:25

Moi j'ai un doute sur shadow il est mort ou pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Sonic (The Hedgedog) [Topic Général]   Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:57

non il n'est pas mort^^, il a juste rejoint l'ark sans se faire remarqué!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Invité
Invité




Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Sonic (The Hedgedog) [Topic Général]   Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:59

Bah moé la seule fois où j'ai jouer a sonic c'était avec un ami
c'était sur GBA
Revenir en haut Aller en bas
Homersapiens
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Homersapiens


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2007
Localisation : quelque part.
Nombre de Shinies : 1 ,je ne compte pas que ceux pris au pokeradar ni au echange .

Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Sonic (The Hedgedog) [Topic Général]   Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:09

A d'accord merci tika Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myros59
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Myros59


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.

Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Sonic (The Hedgedog) [Topic Général]   Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:26

J'avais fais un topic mais il a disparu!Moi j'adore tails!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Myros59
Invité
Invité




Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Sonic (The Hedgedog) [Topic Général]   Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:05

Avec ton pseudo on s'en serait pas douter . Aux fans de sonic je déconseille Sonic and the Secrets Rings sur Wii moi j'aime pas le principe mais vous faites comme vous voulez

P-S : Moi aussi j'adore Tails ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Sonic (The Hedgedog) [Topic Général]   Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:54

une question (oui je sais double post mais sinon personne prete attention a ma question )

J'hésite a acheter sonic rush adventure sur DS . Est-il bien ???????

HS total : C'est lequel le mieux entre "sonic rush adventure" et "lego star wars trilogie complete" ( DS)
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Sonic (The Hedgedog) [Topic Général]   Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:43

Sonic rush incontestablement, il est super bien fait, tu ne le regrettera pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Invité
Invité




Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Sonic (The Hedgedog) [Topic Général]   Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] EmptyJeu 22 Nov 2007 - 20:43

ok merci ! j'ai trouvé mon cadeau d'anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Myros59
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Myros59


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.

Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Sonic (The Hedgedog) [Topic Général]   Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] EmptyJeu 1 Mai 2008 - 12:37

Bon ben je remonte un topic mais c'est pas bien grave.Est-ce que y'a une technique dans Sonic Riders sur PS2 dans les Babylon Garden parceque je fini toujours 7ème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Myros59
Invité
Invité




Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Sonic (The Hedgedog) [Topic Général]   Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] EmptyLun 1 Déc 2008 - 7:34

Bonjour !
J'aimerai savoir si le jeu "sonic unleashed" est un bon jeu si j'aime la vitesse et le baston(dans les jeux seulement) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Sonic (The Hedgedog) [Topic Général]   Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] EmptyLun 1 Déc 2008 - 9:02

tiens, en parlant de ce jeu, j'aurais une question :

j'ai entendu dire qu'il serait moins complet sur Wii que sur les autres consoles, est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Sonic (The Hedgedog) [Topic Général]   Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:23

ano a écrit:
Bonjour !
J'aimerai savoir si le jeu "sonic unleashed" est un bon jeu si j'aime la vitesse et le baston(dans les jeux seulement) ?
Fin de page Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Naruto'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Naruto'


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Dans mes rêves étoilés.
Nombre de Shinies : 6 à l'anciènne.

Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Sonic (The Hedgedog) [Topic Général]   Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] EmptySam 4 Sep 2010 - 10:14

Moi je trouve que sonic c'est plus ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Sonic (The Hedgedog) [Topic Général]   Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:18

*souffle sur le topic*
*s'étouffe avec la poussière*

Ca m'étonne que personne n'ait encore parlé de Sonic Colours, la dernière mouture de la Sonic Team.

Que dire sur ce jeu... Il est, mais, magnifique. Les stages sont originaux et superbes pour la plupart (je suis tombé amoureux du premier acte de Starlight Carnival), la bande-son est bien (écoutez-moi ça franchement *-*), bref, ce jeu a tout pour plaire.

Je sais pas trop quoi dire d'autre, à part que Sega a frappé un grand coup avec ce jeu, alors que la majorité des fans avaient totalement perdu espoir avec Unleashed ou The Black Knight.

*commence à creuser un autre trou pour ré-enterrer le topic*
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Sonic (The Hedgedog) [Topic Général]   Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:00

C'est vrai qu'il a l'air excellent sur WII, bien meilleur que Unleashed qui étais à 1/3 bon (les phases de jour quoi).
Après sur DS, c'est vrai qu'il est pas génial, on sent bien qu'ils l'ont fais "pour le faire sur DS". Il est pas aussi fun que les Rush. Mais c'est un avis personnel xD
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 06/10/2007
Localisation : Lava Reef Zone !
Nombre de Shinies : 40 Constellations !

Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Sonic (The Hedgedog) [Topic Général]   Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:07

Donc c'est vrai, Sonic Colours est vraiment bon ? Yahaaaah ! \o/
J'ai écouté la bande son ce soir et j'en ai eu des frissons, c'est magnifique quoi. *ç*
Parce que l'Asteroïd Coster m'a tué ! **
Bon bah ... Cadeau de Nowel hein ! %D
Bon après quelqu'un pourrait me renseigner sur Sonic 4 ? J'ai vu l'avis du Hooper mais vraiment la il n'arrivait pas à être objectif, donc au cas où... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ciza951.skyrock.com
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Sonic (The Hedgedog) [Topic Général]   Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:25

Sonic 4 ? Bah... Moi perso, j'ai aimé. Ok, c'est une grosse repompe des premiers Sonic, mais il a le mérite de respecter l'univers du jeu. Ensuite, que dire dessus... Sonic, pour être franc, tombe comme une brique après un saut. Il faut vraiment s'habituer à la gravité du jeu qui est vachement raide.

Niveau longueur... Bah, comme les Sonic old-school, compte deux à 3 heures pour le finir, ça devrait être bon.

Enfin bref, 15 € pour un jeu comme ça, c'est cher. Surtout que tu vas pas forcément revenir dessus (comme beaucoup de WiiWare tu me diras). Si jamais t'as une Wii flashée, tu sais ce qu'il te reste à faire.


Ah, aussi, pour ceux que ça intéresse, Super Sonic est de retour dans les actes sur la version Wii, et en tant que perso secret pour combattre un boss secret sur la version DS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Sonic (The Hedgedog) [Topic Général]   Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] EmptySam 13 Nov 2010 - 21:42

Sonic est super lourd dans le 4, il a vraiment trop de mal à démarrer et effectivement il chute comme une pierre quoi xD
Mais le jeu reste sympa, si on oublie le fait qu'il est décomposé en plusieurs partie...

Sinon j'ai presque fini Colors sur DS, et je suis plutôt content du retour de spécial stage juste comme il faut. Il sont quand même assez simple (comparé à d'autres comme), mais au moins la, on doit suer pour gagner les émeraudes, pas comme dans Unleashed ou elles sont offertes après chaque boss (du moins sur WII). Mais remarque j'ai toujours pas trouvé comment accéder au dernier spécial stage xD Si quelqu'un est au courant qu'il me fasse signe!
Bon le boss de fin, même si c'est pas le vrai, est assez simple, disons que je l'ai fais en 2 coups, et que la première fois je suis mort à la toute fin X)
Après musicalement, c'est génial, sa colle bien aux niveaux, mais c'est pas une grosse surprise, depuis que j'avais entendu la musique du trailer je savais que je serais pas déçu quoi %)
Bon, j'attends réellement de l'avoir sur WII pour bien juger, il m'as l'air excellent dans l'ensemble, y'a juste l'absence de méga boss final qu'on combat dans l'espace avec Super Sonic et un morceau de Crush40 en fond qui me chagrine...
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Sonic (The Hedgedog) [Topic Général]   Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] EmptySam 13 Nov 2010 - 21:48

Bats l'ordi dans le mode VS pour débloquer le dernier stage spécial. Il me semble que tu débloques la Chaos Emerald couleur cyan.
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Sonic (The Hedgedog) [Topic Général]   Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] EmptySam 13 Nov 2010 - 23:10

Merci! \o/
Bon par contre pendant le combat contre le boss boss final est super chaud à prendre en main niveau maniabilité, Super Sonic se traine vraiment >.< Ils auraient plus du rester sur de la 2D comme avant >.<
Bon, maintenant c'est parti pour les rangs S et les médailles! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] Empty
MessageSujet: Re: Sonic (The Hedgedog) [Topic Général]   Sonic (The Hedgedog) [Topic Général] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic (The Hedgedog) [Topic Général]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GTA [Topic général]
» Dofus [Topic Général]
» Metroid [Topic Général]
» Starfox [Topic général]
» Starcraft II - Topic général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: