ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 kisame

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisame
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kisame


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de Shinies : 3 espèces différentes, 4 en tout. =)

kisame Empty
MessageSujet: kisame   kisame EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:40

pseudo:kisame

image:kisame Consei10


kisame 217urs10URSARING Femelle

Nom:URSARING

Genre:Femelle

Nature:Prudent

Niveau d'obtention:36

Moyen d'obtention:Safariball-ECHANGE

Version du jeu:Emeuraude

Nombre d'heures de recherche:Pas de recherche

Récit de capture:L'année dernière(c'est à dire en 2006)un pote avait recommencé le jeu de Emeuraude et était coincé à Raykaza.Je l'ai un peu aidé pour passer les trous avec le vélo course.(quel rapport avec le Shiny?j'y vien)enfin bref,après avoir finit le jeu il alla au parc safari et attrapa un bon nombre de pokémon.Après quoi il se dirigait vers des herbes pour capturer un pomdepik.Au moment d'aller le trouver il passa par des hautes herbes et tomba sur un teddiursa.mais pas n'importe lequel,celui-ci était tout vert!UN SHINY!il l'a tout de suite capturé venant de savoir ce qu'était un shiny.
Ensuite il l'a fait monté d'un niveau et voilà un beau ursaring shiny!
Je l'ai appelé un samedi pour savoir si il ne voulait pas qu'on se voit pour faire des échanges et il me sort qu'il à trouvé un ursaring shiny!Je ne le croyait pas et il m'a permis d'aller venir le voir pour montrer qu'il n'avait pas menti.Quand je le vis je resta là bouche bée!J'était émervéillé et jaloux à la fois!^^
Voyant que j'avait de la jalousie il le clona et me l'échanga!(il me donna l'original.je le précise pour ne pas qu'il y est d'incomprehension)Depuis il ne quitte plus mon équipe et j'ai bien l'intention de prendre ma revanche et avoir mon propre shiny!

Date de capture:en novembre 2006(je ne me souvien plus du jour)

Photo GBA:kisame Ursari11
(il est endormi car j'ai pris la photo pendant que je cherche limagma shiny et il a fait repos)

Photo Game Cube:


PS:bravo à link elfe pour ce merveilleu site!
mes sincères encouragements!


Dernière édition par Kisame le Sam 17 Avr 2010 - 18:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kisame


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de Shinies : 3 espèces différentes, 4 en tout. =)

kisame Empty
MessageSujet: Re: kisame   kisame EmptySam 1 Déc 2007 - 18:25

kisame 418-210MUSTEBOUEE Mâle,devenu MUSTEFLOTTkisame 419-110

Nom:MUSTEBOUEE surnommé BELET

Genre:Mâle

Nature:Calme

Niveau d'obtention:Niveau 7

Moyen d'obtention:pokéradar,les eoliennes

Version du jeu:Diamant

Nombre d'heures de recherche:c'était au pokéradar mais peut être 1heure à une chaîne de 38.

Récit de capture:cela faisait des jours que je cherchais un mustebouee shiny!(certain membres peuvent le dire je ne n'arrêtais pas de dire que j'en cherchais un)Je faisais des chaînes presque tous les jours et à chaque fois ca cassait dans les 10 pokémon.mais en ce jour de décembre 2007 je sentais que j'allais l'avoir.je ne savais pas pourquoi mais j'en étais sur et certain:"c'est aujourd'hui j'en suis sur!"avais-je dit.Je me suis donc mis à refaire des chaînes àprès manger vers 2 heures de l'après midi.dès le début avec un seul repousse j'en avais déjà battus 4.je dis:"ca commence bien!^^"à chaque fois qu'il y avait un pokémon qui apparaissait je me disai "ca y est ca a cassé!"Et à chaque fois c'était un mustebouee.Le compte montait tout seul...j'atteins la vingtaine"plus que 20 et c'est bon!"Mon lumineon en 1ère place qui frappait come l'éclair montait de niveau...30...fiou quelle pression><...mon coeur battait comme un tambour et je n'arrivai pas à me calmer..."calme toi tout va bien ce passer!"Mais je tremblais de tout mes membres tellement que je n'avancais presque plus de peur de faire un fau mouvement et...35..."allez courage!plus que 5 et tu as fait la moitié du parcour!"(oui parce que après il faut relancer et cela peut prendre du temps) et finalement...38.Je bas le mustebouee sur mon chemin et je regarde l'écran près à voir cette touffe multicolore et...L'HERBE A SHINY!!!
Vite!je garde mon calme...je regarde mes pokémons pour vérifier leurs stats et j'avance vers cette herbe mystérieuse.Ce temps de chemin me parrassais une éternité!et...mustebouee mais pas n'importe lequel celui ci est JAUNE!ENFIN!!!
Je hurle dans toute la maison mais pas trop fort car mes parents faisaient la sieste.Je lance une 1ère filet ball sans l'affaiblir il ressort.Une 2ème et...1...2...3...TIC.OUAIIIIS JE L'AI EU!!!"Je te nommerai BELET en hommage à ton visage en forme de belette!"
Content de moi je continu ma chaine et surprise!Un petit shiny en bonus!A la 44ème touffe un 2ème mustebouee shiny!
Ma chaine s'est finalement cassée à 62.
Si ca c'est pas de la chance et ben les poules ont des dents(et les moules ont des gants!lol)
Ce sont des jumeaux que je vais entraîner avec le plus grand soin!

Date de capture:1er décembre 2007(comme quoi)

Photo DS:à venir plus tard!


Dernière édition par kisame le Ven 21 Mar 2008 - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kisame


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de Shinies : 3 espèces différentes, 4 en tout. =)

kisame Empty
MessageSujet: Re: kisame   kisame EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:50

j'ai enfin pu mettre les photos!^^

photo musteflott 1:kisame Mustef12


photo musteflott 2:kisame Mustef13


PS:c'est le même musteflott
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kisame


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de Shinies : 3 espèces différentes, 4 en tout. =)

kisame Empty
MessageSujet: Re: kisame   kisame EmptyMer 16 Jan 2008 - 18:38

excusez moi j'ai complètement oublié de mettre les photoes de mon 2ème mustebouee!
les voici:kisame Musteb10

kisame Musteb11

voilà.
Sinon je n'ai eu aucun shiny depuis à cause de mes nombreuses tentatives de chaines cassées et de dégouts successifs à cause de ces chaines cassées je n'ai pas trop joué à diamant depuis.
Mais là je m'y remet!
Attention les shinys me voilà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kisame


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/11/2007
Nombre de Shinies : 3 espèces différentes, 4 en tout. =)

kisame Empty
MessageSujet: Re: kisame   kisame EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:08

voici un nouveau shiny!enfin!

Nom:ETOURVOL surnommé Brownvol

Genre:Femelle

Nature:Jovial

Niveau d'obtention:Niveau 17

Version du jeu:Diamant

Nombre d'heures de recherches:Cherché au pokéradar après plusieurs chaines succesives,une des chaines est finalement montée à 40 peut être au bout d'une heure (je ne sais pas exactement car je faisait des pauses de temps en temps dans la même chaine)et au bout du 40ème étourvol.

Récit de capture:Cela faisait déjà plusieurs jours que je cherchait un shiny au pokéradr mais sans succes.Plantons le décor:
Un soir j'avait envi d'un shiny un au hasard mais j'en voulais un!Il était vers 18h 30 le mardi 19 mars 2007.Je vais donc au jardin trophée car je n'avait pas encore vu le pokémon du jour.Je regarde "bof" mime.jr,je l'aime pas trop.Bon je vais quand même dans le parc pour voir je me dis:"peut être que je vais tombé sur évoli!^^"et je lance le pokéradar et je tombe sur étourvol."mouais pas mal je l'aime bien en shiny".Ma chaine commence et monte rapidement à 20.Après je fait une pause pour ne pas faire peur au shiny(vous savez quand on veut vraiment un shiny on s'imagine ds truc!).Je regardait la télé un documentaire sur deux oursons abandonnés par leur mère.Enfin,après je reviens j'arrive à monter à 30 et je me dis "à 32 j'arrête et je reprend demain!"Et c'est ce que j'ai fait.Le lendemain,après les cours,j'rrive à monter à 40!Je fait quelques relances et la case multicolore apparait!!!!!Je me dis"NON c'est pas possible!!!!Ca faisait 4 mois que j'avait pas eu un shiny et voilà qu'un gentil étourvol femelle shiny apparait!Bon maintenant il faut la capturer.J'envoi dimoret,mon faux-chagiste,et j'utilise faux-chage.Une rapide ball et elle est dedans!!! :love:
Elle est vraiment magnifique!Ces stats ne sont pas extraordinaires mais bon on va pas râler pour cette merveille! :love: :love: La chaine à finalement cassée à 41 oublier de mettre un repousse! No
Mais voilà un nouveau shiny dans ma collection!

Photo DS:(désolé de la qualité mais j'ai que ma webcam pour les photos)
On a droit à la photo sur le pokédex!^^:
kisame Etourv12

voici aussi ses stats:
kisame Etourv13

voilà!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kisame Empty
MessageSujet: Re: kisame   kisame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: