ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cookie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cookie Empty
MessageSujet: Cookie   Cookie EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:59

Pokémon : Ponyta, surnommé Bijou

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Rigide

Niveau d'obtention : 23

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Hyper Ball à la Route 214.

Version du jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Chaîne de 4 Ponyta (par contre je suis pas sûr du chiffre exact : 3 ou 4)

Récit de capture : Je faisais des chaînes de Ponyta pour m'amuser. Je devais me dépêcher, car après je devais aller chez mes grands-parents. Je continuai ma chaîne... Chaîne cassée par un Démolosse. Je fus étonné par ce Démolosse, car je croyais qu'il n'apparaîssait que dans Diamant. J'essayai de trouver un Démolosse avec le Pokéradar... Un Ponyta. Je me dis que je ne casserai pas la chaîne, un Démolosse apparaîtra sûrement. J'allai sur un herbe qui brille normalement. Et là... Je vis dans l'ombre un Ponyta aux flammes bleues... Sous le choc, j'ai crié à mon père de me passer le chargeur, car le voyant de la DS était rouge. Il ne savait pas où il était. Je cherchai partout mon chargeur et je le trouvai dans mon tiroir. ^^' Puis, je lançai OS D'ACIER, mon Ossatueur faux-chageur, puis une Hyper Ball, et hop ! attrapé. Après je suis allé chez ma Grand-Mère et elle m'a trouvé le surnom Bijou.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 20 octobre 2007

http://www.enregistrersous.com/images/8991777220071107174837.jpg

***

Pokémon : Smogogo, surnommé Smogoroi

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Rigide aussi, comme mon Ponyta.

Niveau d'obtention : 55

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Master Ball car je n'avais pas de Pokémon avec Moiteur sur moi pour empêcher une explosion. ^^'

Version du jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): C'était au hasard, j'étais environ à 100 h de jeu.

Récit de capture : Il était à peu près 13 : 20. Après avoir révisé comme un malade, j'étais allé au Mt Abrupt pour attraper un Magby. Alors déjà, je me suis paumé vers la Route de la tempête de sable, je ne savais pas où aller. Après quelques minutes, je trouvai enfin la Route 227. Plein de dresseurs, ça m'énervait... Puis j'arrivai vers l'entrée du Mt Abrupt. J'attrapai Magby. Un autre Pokémon apparut après avoir marché vers l'entrée. Je me suis dit : "Comme si c'était un shiney !" et un Smogogo shiney est apparu ! =O

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 18 septembre 2007.

http://www.enregistrersous.com/images/81818797420071107180851.jpg

***

Pokémon : Carapuce, aujourd'hui évolué en Carabaffe.

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Gentil

Niveau d'obtention : 1 (donc par oeuf)

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Par oeuf

Version du jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):
Par échange.


Récit de capture : J'étais sur PF, sur le topic CWF, et une fille proposait un Carapuce shiny. Elle voulait un Polichombr. J'en avait importé un normal, et on fit l'échange(mais ça ne lui dérangeait pas d'avoir un Polichombr normal, et puis elle avait plusieurs Carapuce shinies niveau 1, donc j'ai des doutes).

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Le 5 octobre je crois.

http://www.enregistrersous.com/images/1362397720071107182041.jpg

***
Revenir en haut Aller en bas
 
Cookie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cookie Clicker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: