ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Scooby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

Scooby Empty
MessageSujet: Scooby   Scooby EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:58

Je vous montre ma collection de shineys en espèrant qu'elle vous plaise Razz


Dernière édition par Scooby le Mer 9 Avr 2008 - 11:40, édité 3 fois (Raison : Je l'ai est toujours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

Scooby Empty
MessageSujet: Re: Scooby   Scooby EmptySam 12 Jan 2008 - 12:03

Je vous présente la beauté à l'état pur

Pokémon : Gobou

Genre : Mâle

Nature : Jovial

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention(poké ball utilisé et route) : ben Poké ball et Route 101

Version du jeu : Emeraude

Nombres d'heures de recherches : Je l'ai cherché trois jours pour environ 1000 resets

Récit de capture : J'étais en train de regarder C'est quoi l'amour quand mon père à minuit commence à me dire " baisse le son pour ta mère qui dort" donc je lache ma Nintendo Ds sur mon oreiller pour attraper la télécommande et quand je la reprends, un petit gobou violet mâle apparaît devant moi.Je le regarde 10 minutes sans bouger tout en essayant de me reprendre et un petit peu après, j'avais enfin compris que je l'avais enfin.Donc je bute zigzaton et je vais au labo pour qu'il me le donne gentillement.Et voila toute l'histoire de cette nuit de folie.

Date de capture : Vendredi 11 Janvier à minuit pile

Photos du monstre : elles arriveront trés bientôt je l'éspère
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

Scooby Empty
MessageSujet: Re: Scooby   Scooby EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:15

La puissance noir du dragon

Pokémon : Rayquaza

Genre : Assexué

Nature : Pressé

Niveau d'obtention : 70

Moyen d'obtention : Master ball et pilier céleste

Version du jeu : Emeraude

Nombres d'heures de recherches : 8 resets seulement * entend le couteau *

Récit de capture : Alors voila, je suis réveillé par mon chat donc je me dis " Pourquoi ne pas reseter rayquaza ?" donc je prends mon lecteur de DVD et je branche Scooby-doo 2 : les monstres se déchainent. J'arrive devant lui et je commence : 5, 6, 7 et 8. Quand je regarde l'écran, il est noir et j'ai aperçu une étoile mais dans le DVD, un éclair fait exploser les fenetres et je lache le lecteur mais le rattrape à temps. Je n'en croyais pas mes yeux et je lance directement la master ball. Voila un dragon noir à moi et je n'ai aps d'idée de surnom

Date de capture : 20 février 2008 à 10 h 30 et des poussières

Photos : elles arriveront avec toutes les autres quand j'aurais mon appareil photo numérique mais je montre une vidéo sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

Scooby Empty
MessageSujet: Re: Scooby   Scooby EmptyMer 9 Avr 2008 - 11:39

Le vacillement à taches vertes ^^

Pokémon : Spinda

Genre : Mâle

Nature : Jovial

Niveau d'obtention : 16

Moyen d'obtention : Master ball et route 113

Version du jeu : Emeraude

Nombres d'heures de recherche : J'ai dû faire environ 4 allers-retours = 1 pas ^^

Récit de capture : Je me suis dis : "Pourquoi ne pas aller chercher des shineys sur la route 213 ? Comme ça, j'aurais des cendres et je ferais des rencontres ?" Donc je commença a chercher et 100% Mag commença lui aussi. Je commence à faire 1 allers-retours pui 2 puis 3 et pour finir 4. Ma mère me demande de m'occuper du linge et je lui répond : "Attends je finis" Donc je rentre dans l'herbe en priant de toutes mes forces et là, la rencontre se produisit... Un spinda aux taches vertes arriva dans l'ombre et poussa son petit cri... Je n'en croyais pas mes yeux, ça avait marché !! Donc je lui lance directement une master ball que j'avais en réserve car je ne savais pas quelles attaques il avait... Je le surnommma Balance car il titube... Voila mon spinda recherché "A l'ancienne"

Date de capture : je ne sais plus mais c'était la première de 100 % mag à la 6 ^^

Photos de Balance : Elles arriveront bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

Scooby Empty
MessageSujet: Re: Scooby   Scooby EmptyMer 9 Avr 2008 - 13:05

Le gentleman escrimeur

Pokémon : Gallame surnommé Eros

Genre : Mâle (évidemment)

Nature : Timide (comme moi XD)

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention : route 203 à la luxe ball comme c'était le mâle

Version du jeu : Diamant

Nombres d'heures de recherche : 2 jours

Récit de capture : 1er jour : Je voulais un faux-cheur shiney pour avoir dialga plus facilement. Mon choix se porta donc sur Gallame, un poké beau et fort qui fera parfaitement l'affaire. Je me mis donc en quête du tarsal bleu et orange mais aucune chaine ne dépassa 30 quand soudain, à la 40 eme case, une case shiney arriva donc j'ai prié mais c'éatit une femelle que j'allais garder pour avoir gardevoir. Je continue les relances et une autre tarsal arrive, toujours femelle... Je commencait à désespèrer...

2eme jour : Je me suis en tête d'arriver à l'avoir alors je refis une chaine qui monta à 39 mais juste au moment au je faisais une relance pour avoir une bonne herbe, une tarsal shiney arriva. Je me suis demandé si j'attirais les femelles... :mdr: Mais je relancais encore et encore quand soudain, à la énieme relance, un beau tarsal mâle arriva tranquillement. Je lui lança deux luxe ball et il entra à la deuxième. Voila l'histoire de mes tarsals
Ps : je ne recenserais pas les femelles

Date de capture : Lundi 7 avril 2008 je crois

Photos : Toushirou va vous les donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Scooby Empty
MessageSujet: Re: Scooby   Scooby EmptyMer 9 Avr 2008 - 16:07

voila toutes les photos de Eros et aussi celle de tarsal (pokédex):

Spoiler:

Escusez pour la qualité des images ; i m'a dit qu'il n'avait pas bien réglé son appareil photo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Gongen
Aspirant SH
Aspirant SH
Suzuka Gongen


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 26/05/2007
Nombre de Shinies : 8 !

Scooby Empty
MessageSujet: Re: Scooby   Scooby EmptyVen 11 Avr 2008 - 14:21

Merci beaucoup Toushirou, c'est elle qui va posté mes photos, j'espère que les modos vont vouloir...

Mais bon un nouveau venu : La baballe bleutée

Pokémon : Voltorbe

Genre : Asséxué

Nature : Gentil (comme moi aussi)

Niveau d'obtention : 28

Moyen d'obtention : Route 218 à la sombre ball

Version du jeu : Diamant

Nombres d'heures de recherche : Trois chaines

Récit de capture : Et bien voilà en regardant la méthode cauet, je me suis fixé un but : Avoir tous les troupeaux en shiney(sauf saquedeneu car jamais vu)
Je resete le troupeau car comme premier troupeau je voulais un bien et voltorbe tomba comme ça donc voltorbe me voilà.
Après trois chaines,(une à 40, une à 28 et une à 37) le voltorbe bleu arriva sans se presser sur une case normale(En fait, sans se presser en bondissant)
Je prends une photo de rencontre avec mon gallame pour prouver l'un comme l'autre et puis faux-chage et sombre ball.
Je le surnomme Paralyz car ça lui va bien et qu'il sera mon nouveau paralyzeur(le Y est fait exprès ^^)

Date de capture : jeudi 10 avril

Photos : Toushirou va toutes vous les donner
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Scooby Empty
MessageSujet: Re: Scooby   Scooby EmptyVen 11 Avr 2008 - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scooby Empty
MessageSujet: Re: Scooby   Scooby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scooby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: