Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
Sujet: Yuusuke Dim 28 Oct 2007 - 15:34
pokémon : fantominus genre : male nature/caractère : malin/bonne endurance Niveau d'obtention :16
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : hyper ball sur la route 209 Version du jeu : diamant Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 6ème de ma chaine Récit de capture : je chaine tous ce qui me passait sous la main quand tout a coup je voit une case bizarre mai qui allait casser ma chaine je me dis que qui ne tente rien n'a rien alors pouf j'y vais un un fantominus shiney que je paralyse et capture facilement d'ailleur c'était mon premier shiny pr je réusisait au mieu des chaines de 10 donc a forces d'en faire et puis puisque j'edit tant qu'a faire maintenent que je sait a quoi resemble une case shiny celle la n'en était pas une.
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : rapide ball sur la route 202 Version du jeu : diamant Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 7ème de ma chaine de lixy Récit de capture : Aprés la capture de fantominus tard le soir je fesait une autre chaine motivé comme jamais même avec statik j'allait pas tres haut et la une case shiny (une vrai vu que je sait a quoi sa resenble maintenent) un lixy shiny magnifique par contre femelle ma déplus parce que luxray femelle a des cheveux court Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 28 octobre vers 7 h
Dernière édition par Yuusuke €dge le Mar 30 Juin 2009 - 9:21, édité 3 fois
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
Sujet: Re: Yuusuke Sam 24 Nov 2007 - 12:57
Pokémon : chetiflor
Genre (Male ou Femelle) :male
Nature (Caractère) :hardi ;(
Niveau d'obtention :30
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : n30 a cap falaise
Version du jeu : vert feuille Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): je l'ai eu vers 20 heures de jeu p.s.: je l'ai eu pendant le cour de Reynouard (ma prof de francais) Récit de capture : le court de francais m'enmerdant a donf (désoler de l'expression ) j'entrainait mes pokémon pour la ligue la un chetiflor shiny dans la classe j'ai appeler marvin(le prenom a été changer pour sécuriter du témoin ) pour lui dire que javais chopé un shiny la la réponce banale des collègiens steiv (...) Date 23 novembre 2007
Dernière édition par davidshiny002 le Sam 21 Juin 2008 - 10:15, édité 2 fois
Mugi Aspirant SH
Sujet: Re: Yuusuke Jeu 29 Nov 2007 - 19:49
Pokémon : electhor
Genre (Male ou Femelle) :assexué
Nature (Caractère) :hardi
Niveau d'obtention :50
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : n50 centrale master ball Version du jeu : vert feuille Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 8 heures de reset Récit de capture : en début d'aprem je fesait mes reset et il est arriver masterball et voili ala la quece que j'était flemmard a l'époque bon je recontent en détail mon shiny préferer alors juste aprés chetiflor j'ai plus eut envie de battre la ligue mais de faire des reset tout les soir je me couchait vers 22h30 ( a l'époque c'était beaucop pour moi qui me réveille tout le temps a 6h30) j'avais eut chetiflor un vendredi ont était mercredi j'était avec un pote entrain de faire mes reset il allait chercher sa emeraude chez lui (5 minutes de chez moi)des qui il était un peu loin 1 reset je voit mon electhor plus foncer que d'habitude et la les étoiles ! c'est un shiny je commence les combat avec lamantine onde boreal il lui reste un peu plus de la moitier de sa vie je switch sur parasect qui l'endort la je me rend compte que j'ai pas acheter des hyper ball j'avais environ 30 super ball et la master ball finalement j'ai du utiliser la master ball et la explosion de joie sauvegarde 3 fois cour dans toute la maison (met des droits a mon pote :lol!: Date 29 novembre 2007
Dernière édition par davidshiny002 le Sam 21 Juin 2008 - 10:22, édité 2 fois
Mugi Aspirant SH
Sujet: Re: Yuusuke Lun 31 Déc 2007 - 10:27
Pokémon : snubull Genre (Male ou Femelle) :F
Nature (Caractère) :jovial Niveau d'obtention :16
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : luxe ball sur la route 209 (PR) Version du jeu : diamant Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): pokéradar d'ailleur c'est ce pokémon qui a le record sur mes chaines (60) Récit de capture : je suis aller voir la soeur d'aurore elle me propose snubull ok vais le chainer j'arrive a 40 par un miracle miraculeux , la je comence les relances un shiny deux toujours pas casser la ma soeur me dit vien on bouger chez ma cousine je fais ok je continu les relance dans la voiture la une autre case shiny vlam le ralentiseur je rate la case mais la chaine ne casse pas (elle caseras juste aprés) mais j'ai quand même eut 2 shiny
Spoiler:
Dernière édition par davidshiny002 le Sam 21 Juin 2008 - 10:25, édité 2 fois
Mugi Aspirant SH
Sujet: Re: Yuusuke Sam 16 Fév 2008 - 19:46
pokémon : steelix/seistemar genre : femelle nature/caractère : prudent/corps robuste Niveau d'obtention :33
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : master ball dans l'ile de fer Version du jeu : diamant Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 180h de jau Récit de capture : j'entrainait mon rapion quand il apparu même en février j'était encore flemmard bordel bon des ev en defence de rapion c'est vrai mais pas que c'est le destin qui a fait que je l'ai eut aujourd'hui pour mettre les ev je met les objet et je vais souvent dans la grotte ou ya racaillou et nosferapti je serait jamais aller a l'ile de fer si j'avais eut ces objets avant je l'aurait jamais eut + je regardait pokemon a la télé en même temps :lol!:
Dernière édition par davidshiny002 le Sam 21 Juin 2008 - 10:28, édité 1 fois
Mugi Aspirant SH
Sujet: Re: Yuusuke Ven 29 Fév 2008 - 8:55
Pokémon : loupio Genre (Male ou Femelle) :m
Nature (Caractère) :jovial Niveau d'obtention :15
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : luxe ball sur le chenal 220 Version du jeu : diamant Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 42 rencontres Récit de capture : je fesait la cource au loupio et je l'ai eut (de pire en pire) bon je pêchait avec mon elecsprint en premier car il avait statik l'idée de pêcher loupio je la doit a zean et je la remercie pour m'avoir motivé a l'avoir dans le contexte de la cource au shiny n°1 maintenent le beau lunturn et garder par jill et mon j'ai eut son magnifique flagadoss shiny:D
Spoiler:
Dernière édition par davidshiny002 le Sam 21 Juin 2008 - 10:30, édité 2 fois
Mugi Aspirant SH
Sujet: Re: Yuusuke Sam 5 Avr 2008 - 15:39
pokémon : polichobr genre : femele nature/caractère : malin Niveau d'obtention :26
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : hyper ball au mont mémoria Version du jeu : emeraude Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): en m'entrainent sa fesait toute l'aprem que j'était la Récit de capture : vendredi soir ma mere me dit de me coucher je nai pas someil alors je joue encore un peu sa fesait longtemps que jetait au mont et la je me dit il est pas shiny celui la .... mais si une hyper ball et sauvegarde (pu**** mais c'est ma vie sa et pas un recit de capture désoler j'edit ) alors vendredi soir j'était dans mon lit (et sa reprend ) et continuait d'entrainer mes pokémon pour la ligue comme pour vert feuille sur des polichombr parce que je l'aime bien en shiny ba il est apparu en une aprém d'entrainement si c'est pas de la chance tout sa
Date : 4 avril 2008
Dernière édition par davidshiny002 le Sam 21 Juin 2008 - 10:34, édité 1 fois
Mugi Aspirant SH
Sujet: Re: Yuusuke Jeu 19 Juin 2008 - 19:49
y'a eut plein de shiny non recenser mais je reviendrait pas desus les c'est un magneti (devenue magnezone) et 4 voltorbe (1 déja donner et les 2 autres en atente [ne me mp pas en lisant sa c'est posible que je les ai donner et que je n'ai pas édit]) petit récit de speed : alors aujourd'hui (ah non c'était pas aujourd'hui ) bon je continu c'était magneti qui était présent au troupeau alors je le chaine , je le chaine encore et toujours avec un record de 29 magneti alors la je suis décourager et pendant le foot je monte une chaine encore casser dans les 25 je retourne dans ma chanbre mais je décide de mettre un poke avec magnepiege en premier la j'arrive a 30 je fait presque 5 max repousse entre chaque case prise a 33 une case shiny sur le rebord je sourit de toute mes dent et je fonce desus la le pokémon shiny que j'adore en n°2 dans les miens après electhor (chaine casser a 37) voltorbe : je vais voir la soeur d'aurore elle me dit voltorbe et je lui go to route 218 je chaine et je casse a 28 la deuxième chaine monte a 39 (sans statik cette fois) je relance un votorbe shiny 10 minutes plus tard une autres cases shiny le pr se relance et pas de cases shiny je fais 50 pas je relance mais la une case shiny et de 3 je continu de relancer une 4ème cases shiny mais sur le rebord qui casse dommage cette chaine méritait un meilleur sort 1 magneti et 4 voltorbe dans lordre les natures -foufou -solo -foufou -gentil -lâche
Sujet: Re: Yuusuke Lun 30 Juin 2008 - 9:12
et encore un autre pokémon : spinda genre : femele nature/caractère : rigide (vive shyncro) Niveau d'obtention :55
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : rapide ball dans la montagne je sais plus quoi quoi j'ai le droit de pas savoir Version du jeu : diamant Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 38ème de la chaine Récit de capture : alors regardant la finale avec mon père je finissait d'éclore ma boite d'œufs la je me dis un peu de pr la sœur d'aurore me propose spinda je me dit cool je l'ai pas je vais a la zone d'entrainement je vais a droite forcément j'ai oublier surf la je passe de l'autre coter j'arrive enfin tout la haut je commence une chaine je passe de case briyante aux case normal je fais du n'importe quoi mais je monte a 25 la je go to my chamber to euh pas casser ma chaine je monte a 37 et je relance 10 minutes plus tard le voila ce spinda aux taches vertes cages éclair une rapide ball et c'est dans la poche la chaine va se casser a 37 (suis bourer ou koi shiny a 38 caser a 37 bien sur que c'est 47)après
Date : 29juin vers les 60 min de la finale
Spoiler:
Spoiler:
trop la flem de mettre les autres photo surtout que je suis préser la j'éditerais un de ces 4 quand il seras niveau 100
Mugi Aspirant SH
Sujet: Re: Yuusuke Ven 19 Déc 2008 - 18:59
Le vendredi 19 decembre 08 Le blocus m’empêchant d’aller en cours (c’est pas moi que sa dérange) , j’ai invité un pote et on a continuer nos œufs , lui fesant sa shasse aux salameche et moi cherchant un kaorine de compet Je fis un petit paquet d’œufs dans l’après-midi (je sais pas le nombres exact) , et la un œufs éclos mais celui-ci est shiny , me tourne vers mon pote et je lui dit , pu*** , il me repond oh pas shiny ! moi je lui montre ma ds lite et la , il a fermer sa grande gueule , pu*** j’ai galerer pour trouver un shiny avant 09 mais j’ai réussi , bon petit big up a toi iron wolf pour ton sulfura , et a mon pote pour son caninos cette fois c’est a moi de trouver la bêbêtte étoilé , bon sinon il est relax , il a des IVs a ch*** mais qu’il est beau . Bon bah spécial dédicaces à hfayedh , mamadou , oumar , et tout les gens de jacquard qui ont fais le blocus , graçe a eux j’ai eut un magnifique shiny , et continuer la manif on réussiras a battre (tuer ^^) darkos . *va entrainer son KO V SH1.0* A la prochaine pour encore une magnifique capture ^^
Mugi Aspirant SH
Sujet: Re: Yuusuke Sam 21 Fév 2009 - 13:14
Nom : etourmi Genre : femelle
Nature : malpoli
Niveau d'obtention : Niveau 2
Moyen d'obtention : biss ball (en un tour), hasard
Version du jeu : diamant
Nombre d'heures de recherche : indéfini
Récit de capture : je fesais une chaine pour les evs en vitesse de mon crefadet et a la fin des evs la chaine étais a 2" je continu j'arrive a 27 je vais sur la 28ème case tout a fait normal et la un shiny pour moi c'est un shiny hasard
Mugi Aspirant SH
Sujet: Re: Yuusuke Sam 7 Mar 2009 - 9:36
Pokémon : Giratina Genre (Male ou Femelle) : je suis pas allez vérifier xD Nature (Caractère) :brave (aime courir) ^^
Niveau d'obtention :70 (comme tout les giratina de diamand)
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : honorball :love: dans sa grogrotte xD Version du jeu : diamant Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 70ème reset :sisi: Récit de capture : c'étais un mercredi soir que je voulu faire un peut de reset mais sans savoir qui chercher je regarde mon doc word avec mes recherches et la je vois 56 reset de giratina je me dit : "allez pourquoi pas?" en écoutant sky je reset au bout de 5 (qui a dit flemmard?!!!)je vais me coucher le lendemain dans la voiture je décide de continuer mes reset 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 .... .... .... (crise cardiaque) BORDEL IL EST SHINY!!!!!!! trop beau il roxx il est magnifique je vais vous offrir ces ivs pour vous foutre la haine ^^ PV : 29 Attaque : 14 Défense : 20-21 Att Sp : 25 Def Sp : 28 Vitesse : 29-30 xD bon la no-ar sinon je vais décéder
et voila j'ai mon magnifique giratina trop choux *reprend sa ds pour continuer de shasser blizzi*
Mugi Aspirant SH
Sujet: Re: Yuusuke Jeu 9 Juil 2009 - 18:45
Pokémon : Rattata Genre : femelle Nature : pudique Niveau d'obtention :16
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Scuba ball sur la route 9 Version du jeu : VertFeuille :love: Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 2237 rencontres sur la route et le 3865 rencontres pour la SHTC Récit de capture : Le début de ce récit va commencer assez loin la seconde édition de la SHTC, c’est à ce moment là que j’ai eu l’idée de shasser rattata sur la route 9, donc bon dans cet édition de la SHTC disons que j’ai peu shasser mais ca a amener cet recherche à 2040, et puis aujourd’hui (9/7/09) j’étais particulièrement blazé de la shasse j’étais très peu motiver et comme je m’étais donné un but (environ 1000 par jour) je me décidais a shasser quand même, mais quelque chose de rapide =D Donc après avoir fais 200 resets de melofée (achat 5 par 5)je décide de poursuivre un peu cet recherche à la route 9 donc je commence les rencontres sa monte vite, puis vers les 100 rencontres je reçoit un appel (HS total x)) donc je retourne par la suite a ma ds et vers 170 rencontres mon père arrive chez moi (encore un hS x)) ensuite bah la suite quelque rencontres plus tard le shiny a montrer son pif c’est tout.
Date : 9 juillet 2009 à 17heures et 48 minutes
photos + preuves no ar sur mon blog %) (flemmard au pouvoir)
Sujet: Re: Yuusuke Mar 1 Sep 2009 - 11:10
Pokémon : Tadmorv évoluer en grotadmorv Genre : femelle Nature : malpoli Niveau d'obtention :1
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : éclos a verchamp Version du jeu : Platine Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 3017 oeufs Récit de capture : Cet recherche remonte loin, très loin je fessait quelque œufs de temps a autre pour passer le temps, j'en ai trouver certains non shinys avec des ivs excellent, puis un jour en vérifiant une boite d'oeuf la case shiny cocher sur le pokésav apparu
Date : 23 juillet 2009
preuves no ar non faisables donc y'en a pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Yuusuke
Yuusuke
Page 1 sur 1