| Sam0714 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam0714 Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 403 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.
| Sujet: Sam0714 Sam 27 Oct 2007 - 16:08 | |
| Image voulue : Sharpedo Nom du pokémon : Sharpedo Genre(Mâle ou Femelle) : Mâle Nature/Caractère : Prudent Niveau d'obtention : 31 Moyen d'obtention : Au hasard sur la route 118 (j'ai pêché) avec une pokéball. Version du jeu : Émeraude Nombre d'heures de recherche : Aucune, à environ 400h de jeu. Récit de capture : J'entraînais mon Hoothoot pour qu'il évolue en Noarfang, donc je me combattais contre des Carvanah et des Sharpedo quand il est arrivé (je connaissais l'existence des shineys parce que un copain avait eu un Gloupti et un Goupix shiney), j'ai alors fait une attaque bélier pour ne pas le mettre KO. Un peu affaiblit je commençais "l'attrapage" je n'avais que onze pokéballs donc je faisait attention. Six pokéballs plus tard je l'avais attrapé. Maintenant qu'il était à moi, j'ai sauvegardé cinq fois et j'attendais le lendemain matin pour le montrer à mes copains. Date de capture : Jeudi 13 septembre 2007 à 20h36. Photo GBA : Agrandir pour vérification de la ball. Photos DS :
Dernière édition par Sam0714 le Jeu 8 Mai 2008 - 15:20, édité 17 fois | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 403 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.
| Sujet: sam0714 Sam 27 Oct 2007 - 16:29 | |
| Sharpedo Nom du pokemon : Sharpedo Genre(Mâle ou Femelle) : Mâle Nature/Caractère : Prudent Niveau d'obtention : 30 Moyen d'obtention : Hyperball, (route 118 avec la méga canne au hasard). Version du jeu : Émeraude Nombre d'heures de recherche : Aucune, à environ 420h de jeu. Récit de capture : Je me disais "Pourquoi pas revenir à l'endroit oû j'ai eu mon 1er sharpedo de toute façon je n'en verrais pas un deuxième..."donc j'y suis allé... Je sors la méga canne (.....ça mord.....ça mord....). Je regarde et c'est un shiney! Je lui fais vent glace avec mon Oniglali...Un peu affaiblit je lui lance 8 pokéballs, c'est sans effet, ensuite je lance LA Hyperball qui bloqua le Sharpedo sans problème. Date de capture : Mercredi 10 octobre 2007 à 15h07. Photo GBA : Photos DS :
Dernière édition par Sam0714 le Jeu 8 Mai 2008 - 15:30, édité 11 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam0714 Jeu 1 Nov 2007 - 20:45 | |
| Magicarpe Nom du pokémon : Magicarpe Genre(Mâle ou femelle) : Mâle Nature/Caractère : Prudent Niveau d'obtention : 23 Moyen d'obtention : Pokéball, à Atalanopolis. Version du jeu : Émeraude Nombre d'heure de recherche : Aucune, à environ 500h de jeu. Récit de capture : Je ne le recherchais pas vraiment même si il est sur ma carte dans les recherches. Je cherchais des chamallots quand tout à coup j'eus envie de chercher Latios, il parait qu'il se trouvait souvent vers l'eau peut-être que c'est faux mais bon... Je suis allé à Atalanopolis quand je descendais vers l'eau je surfe... Pendant même pas une seconde qu'il y a un pokémon qui vient me voir...Soudain c'est un shiney . J'avais justement mon ninjask qui l'a sans attendre fauché un peu. Je lance une pokéball qui a fait son job et je file sur le PC...Oui ! Il est shiney ! Je sauvegarde 4 fois et je le dit à ma soeur qui s'en fiche complètement. Date de capture : Le Mercredi 31 octobre (à Halloween!) Photo GBA : Photos DS :
Dernière édition par Sam0714 le Jeu 8 Mai 2008 - 15:26, édité 5 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam0714 Sam 29 Mar 2008 - 19:15 | |
| Ajout de la photo du sharpedo 1. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam0714 Jeu 8 Mai 2008 - 15:02 | |
| Ajout photos DS sharpedo1. Ajout photos GBA, DS magicarpe. Ajout photos GBA, DS sharpedo2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam0714 Jeu 3 Sep 2009 - 19:26 | |
| Pokémon : Archéomire Genre (Male ou Femelle) : Aucun Nature (Caractère) : Lâche Niveau d'obtention : 16 Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Hyperball, à la Grotte Revêche Version du jeu : Diamant Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Hasard Récit de capture : Pendant les vacances de Pâques, ma mère m'avait envoyé dans un centre aéré. Le problème c'était que je n'avait que 10 ans mais j'était en 6ème alors j'était avec les petits ^^. Enfin bref, un matin avant de partir je jouais a diamant et je cherchais un Griknot quand un combat s'enclancha...Un archéomire pfffff, pas ca plutôt un...Shiney ! A l'instant ou je devais partir ! Je lui ai envoyé rapidement une hyperball et il comprit sans broncher...L'avantage, c'était que je suis partit de bonne humeur au centre. Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 13 avril 2008 Photos : https://2img.net/r/ihimizer/i/image159v.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/image160m.jpg/
Dernière édition par Sam0714 le Dim 4 Avr 2010 - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam0714 Jeu 3 Sep 2009 - 19:38 | |
| Pokémon : Tarsal Genre (Male ou Femelle) : Male Nature (Caractère) : Timide Niveau d'obtention : 4 Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Obtenu par échange en prix d'un concours Version du jeu : Diamant Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Prix Récit de capture : Je l'ai obtenu a la section surnom d'un concours dont j'ai oublié le nom Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Ma DS indique 4 mai 2008 mais c'est pas 100% sur Photos : https://2img.net/r/ihimizer/i/image161.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/image162a.jpg/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sam0714 Jeu 3 Sep 2009 - 19:52 | |
| Pokémon : Ponyta Genre (Male ou Femelle) : Male Nature (Caractère) : Docile Niveau d'obtention : 22 Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Gain Version du jeu : Diamant Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Gain Récit de capture : Gain de la loterie de Nico Rider J'avais choisi le 15, mon chiffre favori. Date (précise ou non ce n'est pas grave !) : Ma DS indique 11 mars 2008 mais je ne suis pas sur a 100% Photos : https://2img.net/r/ihimizer/i/image163.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/image164.jpg/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sam0714 | |
| |
|
| |
| Sam0714 | |
|