ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chozo

Aller en bas 
AuteurMessage
Chozo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chozo


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2007

Chozo Empty
MessageSujet: Chozo   Chozo EmptySam 27 Oct 2007 - 13:44

Chozo 069_chetiflorChozo 70Chozo 071_empiflor


Pokémon : Chetiflor devenu Boustiflor puis Empiflor.

Genre : Femelle

Nature : Lâche

Niveau d'obtention : Mon cousin l'a capturé au niveau 32.

Moyen d'obtention : Mon cousin l’a chopé avec une Super Ball au Cap Falaise.

Version du jeu : Vert feuille

Nombre d'heures de recherche : Mon cousin ne l’a pas recherché, il l’a trouvé au hasard sur une route et il l’a attrapé.

Récit de capture : Eh bien, c'est mon cousin qui l'a attrapé. Il l’a trouvé par hasard au Cap Falaise… Il connaissait l’existence des shineys mais il s’en foutais un peu. Alors quand je suis venu chez lui j’ai fouillé les boites pour chercher les pokémon intéressants et la pof je vois deux shiney affraid! Empiflor et Nosferapti (fiche d’après)! Cool ! Et il me les a échangé. Il voulait me les donner mais je lui ai quand même donné mon Tortank qui était vers le niveau 60 (même si ça valait carrément plus lol).

Date : En 2006~2007 je crois.

Photo GBA :

Spoiler:

Photos DS :

1ère page :
Spoiler:
2ème page :
Spoiler:


Dernière édition par ChozoRuins le Jeu 21 Mai 2009 - 18:40, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/horus-2-t1
Chozo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chozo


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2007

Chozo Empty
MessageSujet: Re: Chozo   Chozo EmptySam 27 Oct 2007 - 13:53

Chozo 041_nosferaptiChozo 042_nosferaltoChozo 169_nostenfer


Pokémon : Nosferapti devenu Nosferalto puis Nostenfer.

Genre : Femelle

Nature : Malpolie

Niveau d'obtention : Mon cousin l'a eu au niveau 15.

Moyen d'obtention : Mon cousin l’a eu dans la Grotte avec une Pokéball. Et moi je l'ai eu par échange.

Version du jeu : Vert feuille

Nombre d'heures de recherche : Pareil que pour Empiflor.

Récit de capture : Pareil que pour Empiflor.

Date : Pareil que Empiflor soit vers 2006~2007.

Photo GBA :

Spoiler:

Photo DS :

Page 1 :
Spoiler:
Page2 :
Spoiler:


Dernière édition par Chozo le Jeu 30 Avr 2009 - 18:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/horus-2-t1
Chozo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chozo


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2007

Chozo Empty
MessageSujet: Re: Chozo   Chozo EmptySam 27 Oct 2007 - 14:15

Chozo 022_rapasdepic


Pokémon : Rapasdepic

Genre : Femelle

Nature : Sérieuse

Niveau d'obtention : Je l'ai capturé au niveau 52.

Moyen d'obtention : Je l'ai capturé avec une Luxe Ball sur la Route 225.

Version du jeu : Pokémon Perle

Nombre d'heures de recherche : En fait je ne le recherchais pas. Je l'ai eu vers les 95 heures de jeu.

Récit de capture : J'entrainais mes pokémon sur la route 225 avec les trois dresseurs et le cherche VS. Et puis je devais soigner mes pokémon. Je passe par l'herbe et là un pokémon sauvage apparait. Dans ma tête je me dit : "Perte de temps" et je regarde en attendant si j'ai un message sur un forum. Et là j'entends "cling". Bizarre, j'ai pas mes shiney dans mon équipe scratch? Et je regarde et la je vois une splendide Rapasdepic dorée affraid . Je me précipite dans mon sac et je la bombarde de Luxe Ball elle finit par rentrer dans ma dixième et dernière luxe ball. Cool! Après le combat je sauvegarde trois fois et je saute partout! Mon premier shiney que je trouve tout seul! Et après je reste en contemplation devant ses stats. Il est trop beau! :love:

Date : Je l'ai eu le 1er septembre 2007.

Photo DS :

Page 1 :
Spoiler:
Page 2 :
Spoiler:


Dernière édition par Chozo le Mer 22 Avr 2009 - 18:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/horus-2-t1
Chozo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chozo


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2007

Chozo Empty
MessageSujet: Re: Chozo   Chozo EmptySam 17 Nov 2007 - 16:38

Chozo 074_racaillouChozo 075_gravalanchChozo 076_grolem


Pokémon : Racaillou, Gravalanch puis Grolem.

Genre : Mâle

Nature : Pressé

Niveau d'obtention : Je l'ai capturé au niveau 6.

Moyen d'obtention : Route 207 avec le Pokéradar au bout de 4 Honor Balls.

Version du jeu : Pokémon Perle

Nombre d'heures de recherche : Pendant une chaine qui a dû durer a peu près une heure et au bout d’une dizaine de relances.

Récit de capture : Je suis absolument nul en chaine. Mon maximum était des chaines de 13. Et un jour je vais sur SH et je vois un message « Les shiney les plus faciles à chainer sont les Racaillou au dessus de Charbourg ». Ok, ce soir j’essaie. Je fais quelques chaines qui se cassent à 8, 10 … Je suis assez découragé. Mais après je réussi à monter une chaine haute, très haute, même très très haute… 10, 20, 30, 35… J’ai peur, j’ai une chance de fou ce soir…36, 37, 38, 39 et elle casse j’arrive à 40. BOUM BOUM BOUM BOUM (c’est mon cœur, ça). Les relances je les fais très doucement pour pas que mon doigt glisse et arrive sur une mauvaise touche. Et au bout d’une dizaine de relances je vois l’herbe à shiney !!!! J’en avais jamais vu avant !!! Qu’elle est belle... J’avance doucement pour ne pas faire de faux mouvements. Et j’entame le combat. BOUM BOUM BOUM BOUM (c’est encore mon cœur) et je vois le Racaillou doré arriver sur l’écran. Cling, le bruit des étoiles… Il est devant moi !!! Mais là j’ai un doute : Il a pas explosion quand même? J’ai peur… Comme j’ai peur je lui envoie des Honor Ball directement 1, 2, 3 balls mais il ressort. J’ai peur… Absol Faux-Cheur faux chage !!! Honor Ball go ! 1 vacillement, 2 vacillements, 3 vacillements et il rentre !!! Youpi !!! Ensuite je sauve et je continue la chaine. Mais je ne m’applique plus autant qu’avant car je l’ai maintenant et en plus les autre shiney ne se pressent pas et en allant trop loin des cases j’ai pété ma chaine mais c’est pas grave ! Je l’ai maintenant !! Je vais le voir dans le PC. Il est beau ! Direction équipe et EVs maintenant !

Date : Le 13 novembre 2007.

Photo DS :

1ère page (Racaillou):
Spoiler:

2ème page (Racaillou):
Spoiler:

1ère page (Gravalanch):
Spoiler:

2ème page (Gravalanch):
Spoiler:

1ère page (Grolem):
Spoiler:

2ème page (Grolem):
Spoiler:


Dernière édition par Chozo le Jeu 30 Avr 2009 - 18:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/horus-2-t1
Chozo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chozo


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2007

Chozo Empty
MessageSujet: Re: Chozo   Chozo EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:31

Chozo 403_lixyChozo 404_luxioChozo 405_luxray


Pokémon : Lixy, Luxio puis Luxray.

Genre: Femelle

Nature: Lâche

Niveau d'obtention : Je l'ai eu niveau 4.

Moyen d'obtention : Pokéradar, chaine de 40 avec une Honor Ball.

Version du jeu: Pokémon Perle

Nombre d'heures de recherche : Environ une heure.

Récit de capture : Je voulais chainer quelque chose alors je suis allé dans les herbes route 202 et j’ai trouvé un Lixy. J’ai continué et ma chaine n’a pas cassée. Je suis finalement arrivé a 40. Et j’ai tenté les relances. J’ai eu de la chance car j’ai marché deux fois sur une mauvaise case qui contenait heureusement un Lixy. Et au bout d’environ 15 minutes de relances j’ai vu la case. J’étais super content ! Et après je l’ai capturé au bout de quelques Honor balls. Super !

Date : Le 25 novembre 2007.

Photo DS :

Page 1 (Lixy) :
Spoiler:

Page 2 (Lixy) :
Spoiler:

Page 1 (Luxio) :
Spoiler:

Page 2 (Luxio) :
Spoiler:

Page 1 (Luxray) :
Spoiler:

Page 2 (Luxray) :
Spoiler:


Dernière édition par Chozo le Jeu 30 Avr 2009 - 18:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/horus-2-t1
Chozo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chozo


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2007

Chozo Empty
MessageSujet: Re: Chozo   Chozo EmptySam 15 Déc 2007 - 12:49

Chozo 315_roseliaChozo 407_roserade


Pokémon : Roselia puis Roserade surnommée Darkrose.

Genre : Femelle

Nature : Hardi

Niveau d'obtention : Je l'ai eu niveau 17.

Moyen d'obtention : Pokéradar, chaine de 1 avec une Honor Ball.

Version du jeu : Pokémon Perle

Nombre d'heures de recherche : 5 minutes O.O

Récit de capture : Je venais de faire une chaine de Rozbouton mais elle a pété a 36 sans shiney par un Melokrik. La rage… J’en recommence une quand même malgré ma dégoutation (comment ça ça veut rien dire?). Tiens un Roselia ! Pourquoi pas ça donne plus d’EXP. Et hop je le tue et la je vois la case shiney O.O (ne me tuez pas). Je vais dessus et une belle Roselia avec une rose violette et une rose noire se pointe. Trop belle :love: ! Et je l’ai capturée au bout de 5 Honor Ball je crois. Trop content !

Date : Le 2 décembre 2007

Photo DS :


Page 1 (Roselia):
Spoiler:

Page 2 (Roselia):
Spoiler:

Page 1 (Roserade):
Spoiler:

Page 2 (Roserade):
Spoiler:


Dernière édition par Chozo le Jeu 30 Avr 2009 - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/horus-2-t1
Chozo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chozo


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2007

Chozo Empty
MessageSujet: Re: Chozo   Chozo EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:20

Chozo 32Chozo 33Chozo 34

Pokémon : Nidoran mâle, Nidorino puis Nidoking.

Genre : Devinez...

Nature : Rigide

Niveau d'obtention : Je l'ai eu au niveau 4.

Moyen d'obtention : Pokéradar avec une Honor Ball sur une case normale (19ème de la chaine).

Version du jeu : Pokémon Perle

Nombre d'heures de recherche : Un quart d’heure.

Récit de capture : Je décidais de chainer mon troupeau aujourd’hui. C’est qui ? Je vais voir la sœur d’aurore. C’est Doduo sur la route 201 (ou 202 je sais plus) ! Je vais aller le chainer ! Et puis là je trouve un Nidoran mâle en le cherchant… Mais je savait pas qu’il pouvait être là celui là ! Alors je décide de le chainer. Il est plus beau que Doduo en shiney (même normal d'ailleurs, désolé pour les fans de Doduo lol). Et au 19ème de la chaine sur une case normale, qu’est-ce que je trouve ? Un Nidoran shiney ! Trop content ! Je l’attrape et je le contemple dans sa boite… Il viendra dans mon équipe après ses petits EVs !

Date : Je l'ai capturé le 12 décembre 2007.

Photo DS :

Page 1 (Nidoran):
Spoiler:
Page 2 (Nidoran):
Spoiler:
Page 1 (Nidorino):
Spoiler:
Page 2 (Nidorino):
Spoiler:
Page 1 (Nidoking):
Spoiler:
Page 2 (Nidoking):
Spoiler:


Dernière édition par Chozo le Jeu 30 Avr 2009 - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/horus-2-t1
Chozo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chozo


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2007

Chozo Empty
MessageSujet: Re: Chozo   Chozo EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:34

Chozo 396_etourmiChozo 397_etourvolChozo 398_etouraptor



Durant cette chaine j’ai attrapé 3 shineys mais je ne vais en recenser qu’un car je risque d’échanger les autres.


Pokémon : Etourmi, Etourvol puis Etouraptor.

Genre : Mâle

Nature : Bizarre

Niveau d'obtention : Je l'ai capturé au niveau 2.

Moyen d'obtention : Pokéradar avec une Honor Ball sur la Route 201.

Version du jeu : Pokémon Perle

Nombre d'heures de recherche : Pas de recherches dans une chaine pour les EVs de mon Tarsal.

Récit de capture : Je faisait les Evs de mon Tarsal futur Faux-Cheur avec toujours la petite idée de trouver un shiney. Il me restait quelques combats a faire pour finir ses Evs et là j’ai vu la case shiney. J'était à une chaine de 34. Je suis allé dessus et j’ai vu un beau Etourmi marron. Je l’ai capturé au bout de quelques Honors Ball. Après j’ai fini les EVs mais j’était si près des 40 ! Je ne pouvais pas arrêter la chaine si près du but! Donc j’ai continué et je suis arrivé à 40. Après je me suis attaqué aux relances. Une quinzaine de relances plus tard je vois la case shiney mais elle brille a côté d’un arbre. J’espère qu’elle ne va pas casser… Et elle ne casse pas. Ouf… L'autre Etourmi, je l’ai attrapé pareil avec quelques Honor Balls. Et après je suis allé manger. Après j’ai continué la chaine et la troisième case shiney est apparue sur un bord. Je suis allé dessus avec l’espoir qu’elle pète car j’en avait marre de cette longue chaine. J’avais mal aux yeux a force de courir partout ! Et elle a pété et je me suis donc fait un troisième Etourmi shiney toujours a la Honor Ball! Après je suis allé les voir dans le PC et c’est comme ça que j'ai choisi celui que j'allais garder, soit le deuxième. Je voulais un mâle et il avait une nature neutre contrairement au premier qui était discret et au troisième qui était hardi (neutre aussi mais femelle). Cool !

Date : Le 29 février 2008. Mon premier shiney 2008 !

Photo DS :

Page 1 (Etourmi):
Spoiler:

Page 2 (Etourmi):
Spoiler:

Page 1 (Etourvol):
Spoiler:

Page 2 (Etourvol):
Spoiler:

Page 1 (Etouraptor) :
Spoiler:

Page 2 (Etouraptor) :
Spoiler:


Dernière édition par Chozo le Jeu 30 Avr 2009 - 18:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/horus-2-t1
Chozo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chozo


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2007

Chozo Empty
MessageSujet: Re: Chozo   Chozo EmptyLun 24 Mar 2008 - 16:03

Chozo 280Chozo 281Chozo 282Chozo 475_gallame


Pokémon : Deux Tarsaux (hein Karapuce lol ), qui deviendront un Gallame et un Gardevoir.

Genre : Mâle et Femelle.

Nature : Calme (le mâle) et Brave (la femelle).

Niveau d'obtention : Tous les deux au niveau 4.

Moyen d'obtention : Par Pokéradar avec une Honor Ball pour tous les deux sur la route 204.

Version du jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche : Je dirais deux heures trente à peu près (2 heures pour le premier et une demi heure de relances en plus pour l’autre).

Récit de capture : Alors, nous sommes le 22 avril soir, l'anniversaire de ma soeur, et je décide de rechercher un petit shiney PR car ça faisait quand même à peu près un an que je n’en avais pas eu. Alors je vais voir mon troupeau. Un Exelangue :/ ... Ça fouette... Bon je vais voir quand même, je fais une chaine de 4 et ça me gave et je fais n’importe quoi et elle pète. J’men fous il est moche.

Bon alors je décide de chercher autre chose. Je sais pas quoi alors je vais regarder mon Pokédex, je tourne et je vois Tarsal. J’avais déjà essayé de le chainer mais ça a été sans succès. Bon ok, j’y vais. Premier pokémon trouvé, un truc pourri, j’men souviens plus alors que c’était hier, bon, pas grave. Deuxième pokémon, Tarsal. Ok, ça va chier chainer. Je monte ma chaine, 10,20,30, là je stresse à mort mais j’écoute la radio, ça me détends un peu. Et j’atteint les 40. Là, j’ai pu souffler… Mais ce n’était pas fini, j’avais fais le plus dur mais il fallait trouver encore le shiney, sinon, ça sert à rien (sans dec ><’)! Alors là ça a été chiant car ce salaud Tarsal shiney ne voulait pas se pointer. Et je commençais à fatiguer. Alors là, je commence à m’inventer des trucs du genre là il arrive après le prochain repousse que je mets mais le truc qui est fort c’est que c’est vraiment arrivé, il est venu après le repousse que j’ai mis après m’être dit ça dans ma tête ! Bon alors pour le premier j’étais content, un mâle, pile ce que je voulais pour avoir un Gallame. Et en plus, chopé à la première Honor Ball. Mais après j’avais beau me dire que l'autre viendrait après le prochain repousse, eh bah il venait pas ce %èç’àà. Donc j’ai arrêté pour pioncer car là j’était HS (non pas SH blaireau).

Le lendemain, je me réveille, ma DS est encore en veille, c’est cool. Je recommence les relances, ça me fait chier avance pas vite mais au bout d’environ une demi heure, il s’est pointé^^. Donc lui, je l’ai chopé à la troisième Honor Ball. Après j’ai continué ma chaine et impossible d’en avoir un autre. Bon alors un moment je crois voir une case shiney, bon bien sur s’en était pas une et ma chaine casse. COOL ! Ah bah merde alors (le mec qui en avais bien marre quoi xD). Et voila, je vais voir les deux tarsal et je suis tout content.
Un Gallame et un Gardevoir, c’est fort, ça^^

Date : Le 22 avril 2009 pour le mâle et le 23 avril 2009 pour la femelle.

Photo DS :

Page 1 (Tarsal Mâle) :
Spoiler:

Page 2 (Tarsal Mâle) :
Spoiler:

Page 1 (Tarsal Femelle) :
Spoiler:

Page 2 (Tarsal Femelle) :
Spoiler:

Page 1 (Kirlia Mâle) :
Spoiler:

Page 2 (Kirlia Mâle) :
Spoiler:

Page 1 (Kirlia Femelle) : J'ai oublié de le prendre en photo :albino:

Page 2 (Kirlia Femelle) : Pareil :rabbit:

Page 1 (Gallame) :
Spoiler:

Page 2 (Gallame) :
Spoiler:

Page 1 (Gardevoir) :
Spoiler:

Page 2 (Gardevoir) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/horus-2-t1
Contenu sponsorisé





Chozo Empty
MessageSujet: Re: Chozo   Chozo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chozo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Galerie de Chozo~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: