ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dizwix Vongole Undicimo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dizwix Vongole Undicimo Empty
MessageSujet: Dizwix Vongole Undicimo   Dizwix Vongole Undicimo EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:53

Dizwix Vongole Undicimo Cimg6461sj9
Pokémon :galopa surnommé Silverflam

Genre (Male ou Femelle) :Male

Nature (Caractère) :Solo

Niveau d'obtention :N.14

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :Hyperball,route 206

Version du jeu :Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):2 semaines de recherche au Pokeradar

Récit de capture : J'avais vu Galopa shiney dans la liste des Shineys sur le site,et j'ai flashé dessus.Donc,sachant que au pokeradar,on peut l'avoir au pokeradar.J'avais des dizaines de chaines ,sans succes.Un jour je revenais de l'ecole,et j'ai decidé de réessayer,donc au,10eme ponyta,je vis l'herbe briller.Je le capturai d'une Hyper ball et sauvegardai trois fois.Mon premier Shiney!

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 24 septembre 2007

Dizwix Vongole Undicimo Seigneur_aaron


Dernière édition par Dizwix Vongole Undicimo le Mar 20 Mai 2008 - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dizwix Vongole Undicimo Empty
MessageSujet: Re: Dizwix Vongole Undicimo   Dizwix Vongole Undicimo EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:54

Edit:Photo aggrandie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dizwix Vongole Undicimo Empty
MessageSujet: Re: Dizwix Vongole Undicimo   Dizwix Vongole Undicimo EmptySam 5 Jan 2008 - 20:45

Pokémon :Absol surnommé Disaster

Genre (Male ou Femelle) :Mâle

Nature (Caractère) : Prudent

Niveau d'obtention :1

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :Oeufs

Version du jeu :Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):Environ 200 oeufs

Récit de capture : J'ai tout de suite flashé sur ce Hikaru:Rouge,yeux Turquoises,Pelage Blanc.
Je décidai donc,que la foudre s'abatte sur moi,de le chaîner.Malheureusement,je n'ai pas réussi a le chainer.
Je décidai donc de faire des oeufs.
Puis a environ 200 oeufs,il m'apparut,ô splendide créature.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !):7 Octobre 2007

Photo DS:Dizwix Vongole Undicimo Cimg6979to8
Dizwix Vongole Undicimo Cimg6982yy5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dizwix Vongole Undicimo Empty
MessageSujet: Re: Dizwix Vongole Undicimo   Dizwix Vongole Undicimo EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:43

Pokémon :Dialga nommé Tsunayoshi

Genre (Male ou Femelle) :Hermaphrodite,Unisexe,Assexué,c'est comme vous voulez

Nature (Caractère) : Malin

Niveau d'obtention :47

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Chrono Ball,Colonnes Lances

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu) : 357 resets

Récit de capture : Apres un pari avec Zory(mon frere adoré),j'ai décidé de partir a la chasse au Dialga Shiny et de l'appeller Tsunayoshi.
Je fis donc quelques resets.357,pour etre exact.Puis il apparut.Majestueux.Magnifique.Divin.Stratégie :
Le cribler de Balls.Le combat commança.

1erTour : Moi:Hyper Ball (echec) ;D:Dracogriffe
2e Tour : Hyper Ball (echec) ;Hurle Temps
3e Tour : Chrono Ball(Reussite!) ;Rien

Eh oui,c'est au bout du 3e tour seulement que Tsunayoshi s'offrit a moi.
Je partirai prochainement Sur Perle a La Recherche de mon prochain PokeReborn:Palkia, futur surnommé Zanzasu,et Et Giratina surnommé Mukuro comme l'autre psychopathe

Date (précise ou non ce n'est pas grave !) : 17 mai 2008

Photo DS : Dizwix Vongole Undicimo Img01010
Dizwix Vongole Undicimo Img01110





Pokémon :Giratina surnommé Mukuro

Genre (Male ou Femelle) :N/D

Nature (Caractère) : Calme

Niveau d'obtention :70

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Sombre Ball,Grotte Retour

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):Environ 200 oeufs

Récit de capture : Je venais d'avoir Tsunayoshi et je décidai d'avoir les trois Légendaires non-event.Direction:La grotte Retour.Je parcourus ce labirynthe a l'aveuglette.J'arrivai devant le dieu des dimensions Secondaires.J'étais malade(gastro)donc ,j'avais un bout de temps a tuer.35 heures de resets.Puis il arriva,je lui lançai quelques Sombre Balls,et a La 7eme il rentra gentiment.


Date (précise ou non ce n'est pas grave !) : 20 mai 2008

Photos DS : Dizwix Vongole Undicimo Img01210
Dizwix Vongole Undicimo Img01310

Vidéo de la rencontre: http://fr.youtube.com/watch?v=Fql8YpVLRoM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dizwix Vongole Undicimo Empty
MessageSujet: Re: Dizwix Vongole Undicimo   Dizwix Vongole Undicimo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dizwix Vongole Undicimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Dizwix Vongole Undicimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: