ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fruti5999

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fruti5999
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fruti5999


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Error 404
Nombre de Shinies : 0 car ils sont tous partis à la trappe, fichu bug.

Fruti5999 Empty
MessageSujet: Fruti5999   Fruti5999 EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:28

Pokémon : Rayquaza

Genre (Male ou Femelle) : Assexué



Nature (Caractère) : Assuré



Niveau d'obtention : Niveau 70



Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : J'ai utilisé la seule, l'unique master ball; rencontré au Pilier céleste



Version du jeu : Emeraude



Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Je l'ai eu +- à 29 heures de jeu



Récit de capture : Nous allons commencé par le commencement ( logique ). La journée débuta, vers 6h00 du matin j'arriva au Pilier Céleste avec l'unique espoir de trouver un Rayquaza shiney. Arrivé à l'étage final où se trouvait mon futur shiney, je sauvegarda et j'attaqua les resets, après 34 resets..Je le vis, l'ombre plus sombre et quand il apparu complètement il était noir, magnifique spéciment, je vis pour la première fois des étoiles dans émeraude tourné autours d'un pokémon shiney! Le combat commença mais sachant que j'avais des pokémons qui ne pouvaient rivalisé ( Chapignon 44, Elecsprint 45 et Brasegali 44 ) j'ai lancé avec hésitation la master ball. Après l'avoir attrapé, je me rendis à Atalanopolis et je regarda dans mon PC! Je confirmais le Rayquaza noir, avec son numéro de série écrit en lettres dorées...Et le voila à l'instant au niveau 71 entrain de faire des resets pour avoir un joli Terhal shiney! Je vise tous les légendaires shineys!



Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Le 16 Septembre 2007 ( un Dimanche! ^^ )

Photo GBA :
Spoiler:

Photo GC :
Spoiler:

Photo DS :
Spoiler:


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 11:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockme-sh.skyrock.com/
Fruti5999
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fruti5999


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Error 404
Nombre de Shinies : 0 car ils sont tous partis à la trappe, fichu bug.

Fruti5999 Empty
MessageSujet: Re: Fruti5999   Fruti5999 EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:24

Voici mon perso pour ma futur fiche : Fruti5999 Dresseur%20Aragon

------------------------------------------------------------------------------

Pokémon : Métalosse



Genre (Male ou Femelle) : Asexué



Nature (Caractère) : Pressé



Niveau d'obtention : Niveau 5



Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Pris ( kidnappé *sors* ) dans la maison de Pierre



Version du jeu : Emeraude



Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Je l'ai obtenu à 32h43 minutes de jeu et 304 resets..



Récit de capture : Aujourd'hui, oui aujourd'hui, j'ai obtenu mon shiney préféré : Terhal, ce petit pokémon bleu à la base mais argenté au corps et des pattes dorées quand il est shiney! Nous sommes le 19 Septembre 2007, donc 3 jours après Rayquaza, j'ai été battre la ligue ensuite je me suis rendu à la grotte Terra pour attaquer les resets mais j'en avais vite marre ensuite j'ai essayé la même mais à la grotte marine et j'en ai eu marre aussi alors je me souvins que mon shiney préféré était Terhal et je savais que les resets me porteraient chance alors j'ai commencé les resets à Algatia dans l'espoir de trouver la bête argentée..Après 304 resets précisément, la voilà devant moi, après avoir prit la pokéballs ur le bureau de mon pote Pierre, je vis la couleur argentée et le numéro de série en doré..Je n'ai pas crié, je l'ai juste montré à ma soeur et c'est tout et en ce moment je l'entraine pour qu'il devienne un Métalosse du tonerre! Il n'est que niveau 15 en ce moment

A bientôt pour un nouveau shiney!!



Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Le 19 Septembre 2007 à 16h44

Photo GBA : Terhal :
Spoiler:

Metang :
Spoiler:

Métalosse :
Spoiler:

Photo GC : Terhal :
Spoiler:

Metang :
Spoiler:

Métalosse :
Spoiler:

Photo DS :
Spoiler:


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 21:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockme-sh.skyrock.com/
Fruti5999
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fruti5999


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Error 404
Nombre de Shinies : 0 car ils sont tous partis à la trappe, fichu bug.

Fruti5999 Empty
MessageSujet: Re: Fruti5999   Fruti5999 EmptyVen 28 Sep 2007 - 23:32

Toutes les photos prises ont été mise, la photo de Métalosse shiney dans GC est mal prise et je vais en reprendre une autre
Revenir en haut Aller en bas
http://rockme-sh.skyrock.com/
Fruti5999
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fruti5999


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Error 404
Nombre de Shinies : 0 car ils sont tous partis à la trappe, fichu bug.

Fruti5999 Empty
MessageSujet: Re: Fruti5999   Fruti5999 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:13

Pokémon : Métamorph


Genre (Male ou Femelle) : Asexué



Nature (Caractère) : Solo



Niveau d'obtention : Niveau 29



Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Je l'ai rencontré à l'Est de Joliberges en utilisant le pokéradar, je l'ai eu avec une hyperball



Version du jeu : Pokémon version Perle



Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): J'y ai passé 3 bonnes journées



Récit de capture : Je voulais avoir Métamorph shiney mais par pokéradar! Alors en début de journée ( un Dimanche ), j'ai commencer les chaînes de Métamorph. Le fil du temps qui passait était long et les chaînes s'entrecroisaient toujours, parfois c'était Métamorph et parfois c'était un inutile Musteflott ou un Tritosor mais je ne désespérais pas! Quand j'ai commencer une chaîne qui est allé jusqu'à 4, je vis pour le première fois l'herbe shiney! J'ai marché dessus et ""bling"" les étoiles bleues qui firent une danse bleutée comme le Métamorph tant attendu. Luxray était le premier pokémon mais je switchais et j'envoyais Jungko au combat qui fit Faux-chage ensuite j'envoyais Chapignon qui fit un Para-spore mais Le Métamorph ( qui a fait Morphing quand Jungko était au combat ) a attaqué et l'attaque spéciale de Chapignon ( Pose-spore ) endorma le Métamorph et en deux tours, je le capturé à l'aide d'une Hyperball. Je me dirigeais vers mon PC pour voir le petit morph bleu et il était là, bien sagement! Je vis l'étoile rouge symbolisante le pokémon shiney! Maintenant il est à la pension! ^^

Je vise dès à présent Tarsal shiney! A bientôt pour un prochain shiney!



Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Le 2 Octobre à 20h53

Photo DS :
Spoiler:


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockme-sh.skyrock.com/
Fruti5999
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fruti5999


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Error 404
Nombre de Shinies : 0 car ils sont tous partis à la trappe, fichu bug.

Fruti5999 Empty
MessageSujet: Re: Fruti5999   Fruti5999 EmptySam 6 Oct 2007 - 13:45

Pokémon : Jungko

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Brave

Niveau d'obtention : Niveau 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Route 101-Sac du professeur Seko-335 resets-Pokéball

Version du jeu : Version émeraude

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 2 ou 3 heures

Récit de capture : Ce matin vers 6h30, j'en ai marre des resets devant Regirock, je voulais les starteurs shineys! J'ai d'abord importé mon Rayquaza shiney et mon Métalosse shiney. Après ceci fait, je recommença ma partie. Le long discours du professeur Seko passé, je sors du camion, je vais régler l'heure, ensuite je vais chez Flora puis je vais secourir le professeur. Ma cible principale était Arcko shiney. Le temps passe le temps passe...Je suis allé entretemps voir l'exposition de fossiles où un copain exposait les siens, aller fini le HS...Quand je suis rentré à la maison, j'ai reprit les resets et après environs une trentaine, il est apparu! Un joli Arcko Turquoise foncé et une queue rouge, je ne faisais pas attention et j'ai entendu les étoiles "Bling bling". Quand j'ai réalisé ce qui ce passait, je n'ai pas hurlé comme certains le font, j'ai été le dire à mon papounet et ensuite j'ai sonné à Brassounette pour lui annoncé la nouvelle! Fort heureuse pour moi, je lui ais communiqué les stats et la nature et nous en avions dédui que ce serait un bon Jungko! A bientôt pour un prochain shiney!


Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Le 6 Octobre à 13h25 en 2007

Photo GBA :
Spoiler:

Photo GC : Je n'ai pas pu en prendre car je l'ai transférer à cause de mon impatiente

Photo DS :
Spoiler:


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockme-sh.skyrock.com/
Fruti5999
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fruti5999


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Error 404
Nombre de Shinies : 0 car ils sont tous partis à la trappe, fichu bug.

Fruti5999 Empty
MessageSujet: Re: Fruti5999   Fruti5999 EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:50

Pokémon : Deoxys

Genre (Male ou Femelle) : Asexué

Nature (Caractère) : Brave

Niveau d'obtention : Niveau 30

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Envoi du ticket Auraro sur ma version grâce à un très bon ami que je remercie beaucoup. 86 resets, île Aurore et hyperball

Version du jeu : Emeraude

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 4h30 +/- et 86 resets

Récit de capture : Le 17 Octobre je reçus le ticket Aurora permettant d'aller sur l'île Aurore où se trouve Deoxys grâce à un très bon ami qui me l'a passé sans trop de regret car il ne jouait plus à pokémon, il m'a donné en autre le ticket Eon et il va donné à ma soeur son AR que je n'utiliserait pas mais peut-être bien seulement pour les tickets mais pas pour les shineys bon fini le HS. Hier soir je me mis à rechercher activement Deoxys mais mon temps ne me permis pas de faire beaucoup de resets à cause des étude et cause de mon bulletin pas fameux :S...Et ce soir 19 Octobre 2007 vers +/- 19h20 je trouva mon virus galactique tout doré. Le combat débuta, je lança un Cage-éclait de mon Elecsprint et ensuite je switcha avec Jungko qui lança un faux-chage et là je l'ai mitraillé d'hyperballs car c'est ma ball préférée et je voulais conservé mes masterballs ( donné 5 par mon ami ), j'en lança 12 et à la douxième il y resta bien sagement, j'étais à côté de mon père lors de la capture car j'aime beaucoup lui montrer mes shineys...il vit mon pokémon et il fut fort content mais avant la captre je pris une photos pour bien prouver la capture et juste après je pris une photo de son mémo, maintenant je l'entraine jusqu'au niveau 100 et je le laisserai pourrir dans une de mes boîtes xD! A bientôt pour un prochain shiney!

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Le 19 Octobre 2007 vers 19h20

Photo GBA :
Spoiler:

Photo GC :
Spoiler:

Photo DS :
Spoiler:


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockme-sh.skyrock.com/
Fruti5999
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fruti5999


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Error 404
Nombre de Shinies : 0 car ils sont tous partis à la trappe, fichu bug.

Fruti5999 Empty
MessageSujet: Re: Fruti5999   Fruti5999 EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:14

Pokémon : Tylton



Genre (Male ou Femelle) : Femelle



Nature (Caractère) : Sérieux



Niveau d'obtention : Niveau 27



Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Route 211 - Pokéradar - Hyperball



Version du jeu : Perle



Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Une heure



Récit de capture : J'avais entendu dire que Normalise, la capacité spéciale de Delcatty augmentait la fréquence des pokémons de type normal au pokéradar, après avoir fait un oeuf de Skitty qui éclot en non shiney, il avait Normalise. Je fut assez content que ce soit du premier coup! Je le fit monter au niveau 29 et ensuite le fit évolué ( j'étais avec Brasounette au téléphone Fin du HS ). Ensuite je m'envola dans la forêt de Vestigion où je réalisa une chaîne de 25 Laporeille pour faire monter les niveaux, ensute je m'envola à Célestia pour aller à la route 211 histoire de chaîner Tylton car il est de type normal...Les chaînes s'entrecroisairent mais un moment la chaîne shiney commença, arrivé à 5, je vis l'herbe et je la reconnu au premier coup d'oeuil. Troisième fois que je la voyais! J'allais dessus et ""bling"" je vis les étoiles et le Tylton doré..Le combat commença, je switcha avec Jungko et je fis Faux-chage ensuite je lança une hyperball ( ma ball préférée! ) dans laquelle il rentra sans broncher. Je compte bien le faire évolué en Altaria mais d'abord, il me faut mon Porygon shiney avec Normalise! A bientôt pour un prochain shiney!!



Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Le 28 Octobre à 21h53


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockme-sh.skyrock.com/
Fruti5999
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fruti5999


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Error 404
Nombre de Shinies : 0 car ils sont tous partis à la trappe, fichu bug.

Fruti5999 Empty
MessageSujet: Re: Fruti5999   Fruti5999 EmptySam 10 Nov 2007 - 7:22

Pokémon : Etourmi



Genre (Male ou Femelle) : Mâle



Nature (Caractère) : Discret



Niveau d'obtention : Niveau 4



Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Route 203 - Pokéradar - Hyperball



Version du jeu : Pokémon version Perle



Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Il était 7ème de chaîne au pokéradar, je ne l'ai pas vraiment cherché



Récit de capture : Un beau soir où j'étais chez ma meilleure amie entrain d'entrainer mon Tylton shiney fraichement eu, il évolua en la magnifique bête qu'est Altaria. Un magnifique oiseau doré majestueux était à moi, je fila à la route 203 histoire de le tester au pokéradar...La première chaîne était Etourmi qui alla jusqu'à et je vis l'herbe shiney! O_O J'étais étonné, j'ai dit ça à ma meilleure amie et elle me croyait pas, j'ai été sur l'herbe et on a regardé ensemble la venue d'Etourmi shiney. Le combat commença et je switcha et mon chéri de Jungko shiney, il fit un faux-chage qui laissa 1 PV à ce petit Etourmi, je lança ma ball préférée : l'Hyperball et il y rentra tout de suite ( un peu normal quand même!! ). je fus assez content d'avoir un nouveau shiney, c'éait mon 9ème je pense. Je vais bientôt l'entrainer mis je vais pas le mettre dans mon équipe, je vais uniquement le faire évoluer en Etouraptor... Voila, à bientôt pour un prochain shiney



Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Le 6 Novembre 2007 à 19h07
Revenir en haut Aller en bas
http://rockme-sh.skyrock.com/
Fruti5999
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fruti5999


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Error 404
Nombre de Shinies : 0 car ils sont tous partis à la trappe, fichu bug.

Fruti5999 Empty
MessageSujet: Re: Fruti5999   Fruti5999 EmptySam 10 Nov 2007 - 7:35

Pokémon : 3 Nosféraptis



Genre (Male ou Femelle) : Mâle - mâle - femelle



Nature (Caractère) : Assuré - Doux - Docile



Niveau d'obtention : Niveau 16



Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Route 209 - Pokéradar - Hyperball



Version du jeu : Pokémon version Perle



Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Une chaîne de 40



Récit de capture : Le lendemain de la capture d'Etourmi, j'étais aller à lécole et ensuite j'étais rentré chez ma maman..J'ai fais mes devoirs puis j'ai été sur l'ordi et j'ai joué à pokémon. Après avoir mangé je continua les chaîne qui atteignait 20 et la bonne chaîne alla à 40. D'abord elle fut à 20 puis après je dus aller dormir mais je pris ma DS discrètement pour pouvoir continuer. Il étais 23h00 et ma chaîne atteignit les 40. Je relança, je vis une première case shiney, j'étais aller dessus et un Nosférapti mâle me renda visite, un Faux-chage, Hyperball et il fut attrapé, ensuite je monte ma chaîne pour le sport et elle atteignit 52 et je vis une autre case shiney, j'étais aller dessus, Faux-chage, hyperball et un deuxième et juste après je vis une autre case shiney, j'étais super étonné...Faux-chage, Hyperball et ce fut fini un troisième et dernier car ma chaîne se cassa à 61 ^^ J'étais assez fier de moi... Je pense que je vais 'entrer dans mon équipe en tant que Nostenfer les deux autres sont déjà donné à des personnes... A bientôt pour un prochain shiney!



Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Le 7 Novembre 2007 entre 23h00 et 00h00
Revenir en haut Aller en bas
http://rockme-sh.skyrock.com/
Fruti5999
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fruti5999


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Error 404
Nombre de Shinies : 0 car ils sont tous partis à la trappe, fichu bug.

Fruti5999 Empty
MessageSujet: Re: Fruti5999   Fruti5999 EmptySam 10 Nov 2007 - 9:54

Pokémon : Laporeille



Genre (Male ou Femelle) : Mâle



Nature (Caractère) : Mauvais



Niveau d'obtention : Niveau 10



Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Forêt Vestigion - Pokéradar - Hyperball



Version du jeu : Pokémon version Perle



Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 3ème de chaîne



Récit de capture : Depuis le matin j'étais dans la forêt Vestigion pour chercher Laporeille shiney ou bien un Chenipote et encore un Ningale. Je dus aller à l'école.. Ensuite le soir je commença une chaîne de Laporeille tout en pensant à la fancy-fair de demain. Quand je battus le deuxième je vis une herbe shiney!!! ^^ Je voulais un joli petit Laporeille rose et je l'ai eu. J'allas sur l'herbe et je vis un petit Laporeille tout rose, j'en ai craqué, il est super mignon! Je lança un Faux-chage puis envoya une Hyperball et il fut capturer. J'ai été déçu quand je vis qu'il était mauvais de nature mais sa couleur me plaisait.. A bientôt pour un shiney ( désolé du récit de capture assez court )



Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Le 9 Novembre 2007 vers 19h30
Revenir en haut Aller en bas
http://rockme-sh.skyrock.com/
Fruti5999
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fruti5999


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Error 404
Nombre de Shinies : 0 car ils sont tous partis à la trappe, fichu bug.

Fruti5999 Empty
MessageSujet: Re: Fruti5999   Fruti5999 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:54

Bon bah ma version Perle a comment dire .. Supprimé toute la mémoire avec tous mes jolis shineys donc ils sont tous partis, perdus dans le néant .. 1 minute de silence, paix à leurs âmes ..

Bref, Chiwi pourrais-tu supprimer ma page sur le site s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockme-sh.skyrock.com/
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Fruti5999 Empty
MessageSujet: Re: Fruti5999   Fruti5999 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:59

Avant de supprimer la page, je voulais signaler à Chiwi que le Jungko et le Deoxys ont la même nature, soit encore une signature d'Emeraude. Mon post ne sert à rien et finira dans le néant, mais c'est au cas où tu notifierais cet exemple avec d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Fruti5999 Empty
MessageSujet: Re: Fruti5999   Fruti5999 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:07

Je m'en occupe de suite Fruti, vraiment désolé pour toi =(

Armand > Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Fruti5999
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fruti5999


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Error 404
Nombre de Shinies : 0 car ils sont tous partis à la trappe, fichu bug.

Fruti5999 Empty
MessageSujet: Re: Fruti5999   Fruti5999 EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:27

Pas grave, de toute façon j'en ris donc voila. ^^

Merci Chiwi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockme-sh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fruti5999 Empty
MessageSujet: Re: Fruti5999   Fruti5999 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruti5999
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: