Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Records D/P à la Station Tv de Jubilife/Félicité Mar 19 Fév 2008 - 12:20 | |
| Pokemon Vaincu : 10363
Pokémon Capturer : 261
Nombre d'Oeuf : 481
Pokemon rencontrer en pechant : 95
------------------------------------------
Nombre de combat simple : 31 Nombre de combat double: 7 Nombre de combat multijoueur : 34
Nombre de combat en Link : 0 Nombre de combat Wi-Fi: 3
Pourcentage de victoire (combat) : 5
------------------------------------------
Nombre de concours Pokemon gagné : 56 Pourcentage de Victoire (concours) : 77% Nombre de ruban Rubans : 53
--------------------------------------------
Nombre d'étoile : 4 Score : 58202 Temps en liaison : 697 Nombre d'échange : 681 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Records D/P à la Station Tv de Jubilife/Félicité Dim 9 Mar 2008 - 15:42 | |
| Bon , j'ai de la difficuleté a m'occuper de ce topic , ci quelqu'un veut m'aider~~MP~~~ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Records D/P à la Station Tv de Jubilife/Félicité Mer 6 Aoû 2008 - 23:06 | |
| pokemon vaincu: 10828
pokemon attrapés: 230
oeuf de pokemon: 507
pokemon peché: 38
combats multi link:2
combats wifi: 0
moyenne victoire d'afilé: 6
connexions: 152
combats en link: v31 d2
echanges en link: 117 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Records D/P à la Station Tv de Jubilife/Félicité Lun 29 Déc 2008 - 20:23 | |
| - Angelseed a écrit:
Tu sais, ça faisait un moment que j'y réfléchissai. Et puis, la je suis un peu lassé du radar. Trop facile. Je monte mes chaines à 40 du premier coup... donc rien de très difficile. Et je ne veux pas m'abîmer les yeux dans le désert ou la neige!
Je veux Tortipouss par reset :love : , Fantominus par hasard au manoir, Dialga par reset :love: , Crehelf par reset et Léviator/Minidraco/Draco par la pêche!!
Autant de raisons qui m'ont fait recommencer. Mais ne t'inquiète pas, mes shineys sont sur la version de ma soeur.
Sinon, avec Fantominus et La pêche, je remonterais rapidement à 10000 abrutis vaincus :mdr: C'est beau de voir que j'ai atteint mes objectifs : Tortipouss, Fantominus, Dialga, Crehelf et un dragon à la pêche. Sinon… Pokémon vaincus : 22763 Pokémon pêchés : 16065 … même après la trouvaille, en passant près d'un point d'eau, je ne peux m'empêcher d'envoyer ma canne une ou deux fois |
|
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Records D/P à la Station Tv de Jubilife/Félicité Dim 1 Fév 2009 - 23:29 | |
| Ce topic est toujours actif? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Records D/P à la Station Tv de Jubilife/Félicité Lun 2 Fév 2009 - 1:24 | |
| Il faudrait que Shun ou qu'un modérateur actualise le premier post, parce que là… |
|
MyL Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 154 Date d'inscription : 28/12/2008 Localisation : A présent sur d'autres chemins! A bientôt, je l'espère! :) Nombre de Shinies : 100 mais 54 à l'ancienne!
| Sujet: Re: Records D/P à la Station Tv de Jubilife/Félicité Dim 29 Mar 2009 - 12:08 | |
| Oui faudrait le refaire! Je trouve dommage qu'un forum comme ça ne marche plus! Perso je pense que ça peut remotiver certain SHs qui en ont marre de jouer à Pkmn! Je vais m'attaquer à la pêche jusqu'à la SHTC! | |
|
Jeb@y Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : bah enfaite tu connais PAS XD Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Records D/P à la Station Tv de Jubilife/Félicité Mar 9 Juin 2009 - 17:13 | |
| je sais pas si ce topic est toujours actif mais bon:
Pokemon Vaincu :3106 Pokémon Capturer :98 Nombre d'Oeuf :161 Pokemon rencontrer en pechant :1358
Nombre de combat simple :21 Nombre de combat double:0 Nombre de combat multijoueur :0 Nombre de combat en Link :0 Nombre de combat Wi-Fi:0 Pourcentage de victoire (combat) :5
Nombre de concours Pokemon gagné :1 Pourcentage de Victoire (concours) :50% Nombre de ruban Rubans :1
Nombre d'étoile :1 Score :9788 Temps en liaison : Nombre d'échange : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Records D/P à la Station Tv de Jubilife/Félicité | |
| |
|