| Mario Kart DS | |
|
+50Horus Myros59 Scarlett94 Tux El Fuerto Suzuka Gongen Timothy Niko' Iridium Costard Autrui Tom Black's Crefadelf/SA lucario-07 Monkey-D-Mugdho Xel Naruto92 Superleuphorie Willy Thunderbird SHadowmaxx BlueShad Lone_Cypress Silver Snorlax Drago Maître Armand Tib Horo korok_01 Calcinos Tortanks Piro' Slypher Pakito Lithos Jej dark vador Goupix Ruby Brûlombre fire_ruby Link_enfant Adri Minisocle Aqualouis mystic251 Aquathan Chiwingum Link Elfe 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Ven 7 Déc 2007 - 15:22 | |
| mais bon quand tu vois que tu sais snaker, c'est pas difficile d'avoir les 3 etoiles ... les temps de developpeur sont assez terrible PS: ou tu vois mes videos mystic? chez le site de fried? |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: Mario Kart DS Ven 7 Déc 2007 - 18:00 | |
| Tsubasa : T'es un snakeur ou pas? Si t'en est pas un je veux bien faire une partie contre toi | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Mario Kart DS Sam 8 Déc 2007 - 1:25 | |
| Franchement, sans snaker ça ne se résume qu'à la chance et aux items -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Sam 8 Déc 2007 - 8:09 | |
| Pas forcément.
Vous vous avez réussi à battre des fantômes de développeurs ?
Moi j'ai batttu celui du jardin Peach, 466 millisecondes d'écart (alors que j'avais + de 2 secondes d'écart au 1er tour >__< ) |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: Mario Kart DS Sam 8 Déc 2007 - 10:05 | |
| - Xel a écrit:
- Franchement, sans snaker ça ne se résume qu'à la chance et aux items -_-
Nan pas du tout moi je joue avec des gens qui ne savent pas faire le snaking et je gagne tout le temps et avec de l'avance, je me suis entraîner plus qu'eux c'est tout | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Mario Kart DS Sam 8 Déc 2007 - 11:02 | |
| Je n'ai jamais réussi à snaker,j'utilise les dérapages turbo juste dans les virages et je suis pas mauvais quand même, le snake n'est pas la seule façon de jouer à MKDS | |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
| Sujet: Re: Mario Kart DS Sam 8 Déc 2007 - 11:10 | |
| - Aqualouis a écrit:
- Je n'ai jamais réussi à snaker,j'utilise les dérapages turbo juste dans les virages et je suis pas mauvais quand même, le snake n'est pas la seule façon de jouer à MKDS
Voilà tout comme moi Et franchement je gagne souvent contre les gens qui possèdent MKDS près de chez moi Aqualouis tu veux faire une course contre moi ? | |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Mario Kart DS Sam 8 Déc 2007 - 11:47 | |
| Le snake c'est juste un atout en plus dans votre arcenale de pilote MKDS Si vous le savez utiliser, vous avez plus de chance de gagner Mais pour moi j'ai trop la flème de l'utiliser ... Si mon ennemie l'utilise, je l'utilise egalement | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Mario Kart DS Sam 8 Déc 2007 - 12:26 | |
| Je devrais avoir le WIFI (nrmalement) vers noël, je peux pas t'affronter pour l'instant | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Sam 8 Déc 2007 - 12:54 | |
| Bah moé si ya quelqu'un de partant pour une course je suis là Contactez moé par Mp si interressez |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
| Sujet: Re: Mario Kart DS Sam 8 Déc 2007 - 14:52 | |
| - Aqualouis a écrit:
- Je devrais avoir le WIFI (nrmalement) vers noël, je peux pas t'affronter pour l'instant
Dommage On s'affronteras à Noël xD Dupuis : Je suis interresser mais pas de snaking par contre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Sam 8 Déc 2007 - 14:53 | |
| Je sais pas snaker Si tu veux mon code ami le voila 416 730 276 311 |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
| Sujet: Re: Mario Kart DS Sam 8 Déc 2007 - 15:18 | |
| Ok alors mon CA : 442-444-134- 078 On a le droit aux dérapages accélérés comme même? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Sam 8 Déc 2007 - 15:21 | |
| ouais Mais mon DS est assez endommagé donc il se peut qu'il me lache pendant une course Edit : Moi attendre toi |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Mario Kart DS Sam 8 Déc 2007 - 15:33 | |
| Mugdho > Ne dit pas a tsubasa que tu l'attend car c'est un pgm a mkds :] Et les 3 étoiles c'est comme dire qu'on les 5 dans pokémon... Tu jour une heure et c'est bon mdr
Tsubasa > Sur un site de record si j'me rapelle bien.
-----
Sinon, moi j'ai arrêter mkds depuit un peut tros longtemp. J'ai les doits dans la puré franchement XD. J'ai 3 étoiles, dans les 5000 matchs en vs, et je ne bat jamais gorleas & co...
Et le jeu sans snak c'est comme pokémon sans les EV/DV + tech (clonage/mitra - DD/DG ect...).
Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Mario Kart DS Sam 8 Déc 2007 - 15:36 | |
| Je veux bien jouer, le problème c'est que j'ai perdu ma première version aux US avec 2 étoiles, dégoûté. Là j'ai même pas ROB, mon perso fétiche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart DS Sam 8 Déc 2007 - 17:03 | |
| Hohoho Si stubasa est aussi fort que ça ... Cela veus dire que j'aurai enfin trouver un adversaire à ma taille ... *crève* Mais d'abord il faut que je le reprenne en main même si je l'ai abondonné ... :O Sinon moi aussi j'ai été dans un site pour un de mes records ... (JV.fr) Avant je participais ... et aussi je fus 2ème dans le top classement et la je ne sais pas si on m'a dépassé car sa fais depuis longtemps que je ne me connecte plus ... Quand même 2ème sur JV.fr En plus je pense que le topic a sombré depuis mon absence XD | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Mario Kart DS Sam 8 Déc 2007 - 19:07 | |
| jv.fr... Il a dit qu'il avai 6 WRs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Lun 10 Déc 2007 - 18:04 | |
| *mode pub* L'équipe de Time Admin , dont j'en fais partie, organise le 27 décembre un défi sur 24h sur http://mkds.sdv.fr/ en hommage à un joueur de MKDD tragiquement disparu il y a 3 ans. Le gagnant du défi sera décoré de la prestigieux étoile verte, si vous êtes déja inscrit sur le classement. Le défi qu'on va vous proposer est plus de la loterie que des prouesses techniques. C'est-à-dire que les non-snakeur ont une chance de s'illustrer. Ce seront moi et un autre modo qui font les règles du défi (qui ne sont pas totalement fixé). Si vous êtes intéressé, inscrivez vous pour mettre vos résultats le jour du défi. Le 27 décembre, mettez vous a MKDS ou MKDD |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart DS Lun 10 Déc 2007 - 18:50 | |
| Explique plus en détaille, sur quel circuits, et où sa ? J'ai MKDD mais je ne suis pas très fort la dedans ... Mais MKDS je prefere largement :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Mar 11 Déc 2007 - 11:15 | |
| - Mugdho a écrit:
- Explique plus en détaille, sur quel circuits, et où sa ?
J'ai MKDD mais je ne suis pas très fort la dedans ... Mais MKDS je prefere largement :love: haha j'ai pas le droit de les dévoiler en avance. Les regles sont dévoilés le jour du défi. |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: Mario Kart DS Mar 11 Déc 2007 - 20:34 | |
| MKDD, comment montrer les scores ? Je veux bien participer mais j'ai rien de débloqué vu que j'ai perdu ma version (voir plus haut). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Mer 12 Déc 2007 - 11:13 | |
| Le preuve exigible pour ce défi: ce sont les photos (pour le 1er) Tout façon on vous dira le jour du défi ... Xeladarne > Refait les 4 coupe au moins en 50CC |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Mario Kart DS Sam 15 Déc 2007 - 15:25 | |
| Bon, plus que 6 Grand Prix (mirroir) en 3 étoiles, et c'est bon! Plus aussi qu'une poignée de fantomes et j'aurais accomplis... Ben ce qui devait être accompli. Voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Kart DS | |
| |
|
| |
| Mario Kart DS | |
|