| Mario Kart DS | |
|
+50Horus Myros59 Scarlett94 Tux El Fuerto Suzuka Gongen Timothy Niko' Iridium Costard Autrui Tom Black's Crefadelf/SA lucario-07 Monkey-D-Mugdho Xel Naruto92 Superleuphorie Willy Thunderbird SHadowmaxx BlueShad Lone_Cypress Silver Snorlax Drago Maître Armand Tib Horo korok_01 Calcinos Tortanks Piro' Slypher Pakito Lithos Jej dark vador Goupix Ruby Brûlombre fire_ruby Link_enfant Adri Minisocle Aqualouis mystic251 Aquathan Chiwingum Link Elfe 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Dim 8 Juil 2007 - 11:09 | |
| Hallucinant la vidéo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Dim 8 Juil 2007 - 11:13 | |
| La vache c'est mortel ce truc Oo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Dim 8 Juil 2007 - 14:59 | |
| owow...qui peut faire mieux |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Mario Kart DS Dim 8 Juil 2007 - 15:12 | |
| Yoshi => Mème si tu n'est pas dans l'herbe toi doit snaker tout le long pour fair le SS. Il faut sanker assé rapidement pour pouvoir le fair.
legabelegabe => Pas bcp de gens lol. Le WR est de 0:38:xxx
Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
SHadowmaxx Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 04/06/2007 Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi. Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Mario Kart DS Dim 8 Juil 2007 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Dim 8 Juil 2007 - 20:27 | |
| c'est carrément innumain de snaker comme sa |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Mario Kart DS Lun 9 Juil 2007 - 14:36 | |
| Sans SuperSnak le max c'est 0:41 ou 0:42 sur sens mario 1. Yoshi j'ai bien envi de refaire un wifi race contre toi et mew92 | |
|
| |
Lone_Cypress Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 05/04/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mario Kart DS Lun 9 Juil 2007 - 14:48 | |
| Quand tu veux. Viens sur MSN que je te lattes en beauté. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart DS Lun 9 Juil 2007 - 14:51 | |
| Ba la je doit aller acheter un manette ngc car falco a j'ai aracher le stik. Je sais pas quand je revien. On fera le match dans la semaine :p
| |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 05/04/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mario Kart DS Lun 9 Juil 2007 - 14:54 | |
| Ok :mdr: uns prochaine fois alors. ^^ | |
|
| |
Jej Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Mario Kart DS Mar 10 Juil 2007 - 15:52 | |
| J'ai eu un bug sur la mission de wiggler, regardez: http://fr.youtube.com/watch?v=3zmowu42ehwLa vidéo est courte car l'appareil photo s'est éteint TT Sinon en ce moment j'essaye d'avoir 3 étoiles à toutes les coupes ^^" je viens de le faire hier pour les missions xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Mar 10 Juil 2007 - 18:46 | |
| - Nialipou a écrit:
- J'ai eu un bug sur la mission de wiggler, regardez:
http://fr.youtube.com/watch?v=3zmowu42ehw La vidéo est courte car l'appareil photo s'est éteint TT Sinon en ce moment j'essaye d'avoir 3 étoiles à toutes les coupes ^^" je viens de le faire hier pour les missions xD Oué è__è ça m'a déjà fait un truc semblable une fois c'est bizarre ce truc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Mer 11 Juil 2007 - 16:25 | |
| Allez sur un circuit en contre-la-montre appuyer sur A et B en meme temps votre personage fait des etincelles et avance pas et vous pouvez le faire bougez sur lui-meme. Maintenant allez sur les escalier du manoire de luigi apuyer sur A et B en meme temps si vous bougez votre jeu plante (il n'est pas mort) eviter de le faire souvent |
|
| |
SHadowmaxx Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 04/06/2007 Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi. Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Mario Kart DS Mer 11 Juil 2007 - 18:53 | |
| Ouais je le connaisait ce bug | |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Mario Kart DS Mer 11 Juil 2007 - 19:05 | |
| Moi je ne le connaissais pas, je vais essayer se soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart DS Mer 11 Juil 2007 - 20:09 | |
| Adieu la sauvegarde | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart DS Dim 22 Juil 2007 - 19:09 | |
| J'ai enfin obtenu les trois étoiles dans MKDS. En fait, je préférais faire du Wi-Fi, mais à un moment, je me suis que j'allais essayer d'avoir toutes les étoiles. Je me suis lancé, et quelques temps après, j'ai eu ces trois étoiles, qui entre paranthèses, n'étaient pas bien dûr.
Maintenant, je vais essayer les trois étoiles dans toutes les missions. ^^ Souhaitez moi bonne chance. ^^ | |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Mario Kart DS Dim 22 Juil 2007 - 19:20 | |
| - mystic251 a écrit:
- Adieu la sauvegarde
Ma save? Je l'ai fait 3 fois, ça allait. Mais bon, on va pas tenter le diable! - Yoshi a écrit:
- J'ai enfin obtenu les trois étoiles dans MKDS. En fait, je préférais faire du Wi-Fi, mais à un moment, je me suis que j'allais essayer d'avoir toutes les étoiles. Je me suis lancé, et quelques temps après, j'ai eu ces trois étoiles, qui entre paranthèses, n'étaient pas bien dûr.
Maintenant, je vais essayer les trois étoiles dans toutes les missions. ^^ Souhaitez moi bonne chance. ^^ Ben bonne chance! Moi aussi je voulais me mettre les 3 étoiles mais ça m'a saoulé, toujours perdre à cause d'un imbecile de Bowser qui te fonce dedans et qui te fais tomber dans l'eau, dans l'espace ou dans la lave, ça m'énerver! Quant aux missions, je me suis arrété à la première étoile! | |
|
| |
Jej Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 19/05/2006 Localisation : Drôme (26) Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Mario Kart DS Dim 22 Juil 2007 - 19:25 | |
| Moi ça y est, j'ai enfin obtenu ces 3 étoiles :love: :love: Je suis très très content, car la dernère coupe en miroir (je sais plus le nom) m'a trop saoulé! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart DS Dim 22 Juil 2007 - 19:50 | |
| Félicitation à toi Nialipou alors !
Merci Adri, mais moi aussi, souvent on me pousse dans l'eau, l'ave, ect... Ou alors, un imbésile me lance une carapace bleu, accompagner d'une rouge juste après pour finir avec un éclait ou une pieuvre... -_-
Mais à la fin, je prenais tellement d'avance sur mes adversaires, que même s'ils me lancaient des attaques (comme j'ai cité ci-dessus), ça ne me faisais pas perdre trop de temps. Je prenais même défois un tour d'avance.
EDIT : J'ai eu les trois étoiles pour toutes les missions ! =D J'ai donc trois étoiles à tous les campionnats, plus les trois étoiles à toutes les missions. ^^ Je suis trop content. ^^ Maintenant, je vais me forcer à battre tous les ordinateurs dans le crono. ^^ Je dis me forcer, parce qu'il y des circuits que je n'aime pas faire... x_x Mais, je suppôse que je les battrai sans problème, ce ne sont pas des bètes ceux-là en plus... | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Mario Kart DS Mer 25 Juil 2007 - 10:33 | |
| En fait l'IA de MKDS est pas super, elle envoie juste plus de carapaces et eclairs quand on a de l'avance. J'ai bientôt deux étoiles parout dans les GP (plus que 7)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Mer 25 Juil 2007 - 10:51 | |
| petite question : Bon, sa fais un moment que je m'entraine au snaking et je commence a me debrouiller.et je voulais demander si il étais possibble d'utiliser l'ar en wi-fi ? (non je n'en ai pas ) C'est parce que j'été en wi-fi, contre 2 personnes, une personne qui me tenais tête et l'autre tout derriere. Et d'un coup la personne a la traine se met a accelerer d'un coup (sans snaker) et alors que tout le monde commença son troisieme tour, la personne l'avais deja fini O_O. cette personne allais toujours tout droit sans jamais snaker en ayant que des peau de banane comme objet elle foncé comme je n'ai jamais vu o_O. c'est possible de faire sa ou c'est de l'ar ? |
|
| |
Thunderbird Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 409 Date d'inscription : 18/06/2007 Localisation : Où ça ?
| Sujet: Re: Mario Kart DS Mer 25 Juil 2007 - 11:02 | |
| - Dieudojul a écrit:
- petite question : Bon, sa fais un moment que je m'entraine au snaking et je commence a me debrouiller.et je voulais demander si il étais possibble d'utiliser l'ar en wi-fi ? (non je n'en ai pas )
C'est parce que j'été en wi-fi, contre 2 personnes, une personne qui me tenais tête et l'autre tout derriere. Et d'un coup la personne a la traine se met a accelerer d'un coup (sans snaker) et alors que tout le monde commença son troisieme tour, la personne l'avais deja fini O_O. cette personne allais toujours tout droit sans jamais snaker en ayant que des peau de banane comme objet elle foncé comme je n'ai jamais vu o_O. c'est possible de faire sa ou c'est de l'ar ? ca je sais pas, j'ai pas d'AR mais imagine que dans par exemple emeraude un combat en link, tu utilise un code pour tuer ton ennemie du 1er coup lui, il fera quoi ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart DS Mer 25 Juil 2007 - 12:21 | |
| On peut utiliser l'AR en Wi-Fi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Mer 25 Juil 2007 - 13:23 | |
| Ok donc la personne avec laquelle j'ai joué devais surement possédé l'ar alors :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Kart DS | |
| |
|
| |
| Mario Kart DS | |
|