| Mario Kart DS | |
|
+50Horus Myros59 Scarlett94 Tux El Fuerto Suzuka Gongen Timothy Niko' Iridium Costard Autrui Tom Black's Crefadelf/SA lucario-07 Monkey-D-Mugdho Xel Naruto92 Superleuphorie Willy Thunderbird SHadowmaxx BlueShad Lone_Cypress Silver Snorlax Drago Maître Armand Tib Horo korok_01 Calcinos Tortanks Piro' Slypher Pakito Lithos Jej dark vador Goupix Ruby Brûlombre fire_ruby Link_enfant Adri Minisocle Aqualouis mystic251 Aquathan Chiwingum Link Elfe 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Lun 9 Avr 2007 - 18:12 | |
| moi j'ai tout fini(enfin a part les etoiles) et je voulais saovir si quelqu'un avait une idée de la façon de recupérer des etoiles pour avoir la classe en cwf?
et sinon, moi je dois avoir a peu près autant de victoires que de défaites parce que sur une 20aine de victoires que j'ai eu, ils se deconnectent a chaque fois pour ne pas avoir marqué une défaite dans leurs stats... moi non, donc j'ai plusieurs défaites (genre des 3 étoiles avec 685 victoires, toutle monde connait cela^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Ven 27 Avr 2007 - 15:17 | |
| Quelqu'un peu m'aider ? Je fait le 150CC et j'arrive pas a avoir l'or j'ai toujours l'argent sa m'enerve ! Je dois prendre qui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Ven 27 Avr 2007 - 16:29 | |
| OMFG ! Avec Mario sur son Intrepide j'te le fais ... Bref entraine toi a snaker a fond avec Yoshi @ Oeuf 1 ou Luigi @ Ectoblast 4000 ( déconseillé ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Ven 27 Avr 2007 - 16:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Ven 27 Avr 2007 - 19:10 | |
| tu peux gagner facilement avec n'importe quel gars et n'importe quel kart. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Ven 27 Avr 2007 - 19:15 | |
| Ca dépend combie d'étoiles il veut :" |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Mario Kart DS Ven 27 Avr 2007 - 20:56 | |
| Tank , oeuf1 , ecto4000 , yoshi standard ou skelerex standard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Sam 28 Avr 2007 - 15:06 | |
| j'ai acheté la clé usb wifi et j'y arrive pas à la faire marcher, les boules... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Sam 28 Avr 2007 - 16:14 | |
| Installe le logiciel puis branche ta clef . Lance MKDS sur ta DS t va dans la partie Wifi , puis configuration wifi , recherche d'un point d'accès , et coisis le truc pour la clef wifi Nintendo , il devra la repérer ormalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Sam 28 Avr 2007 - 16:21 | |
| C'est les meme wifi que pour internet ?
Es ce que sa peut capter une livebox ? Car c'est pour joué contre des amis c'est sa ?
Sinon merci ! J'ai reussi la partie Nitro en 150 et la j'ai commencé la partie Retro (en 150) j'ai l'or a banane et c'est tout lol... |
|
| |
Silver Snorlax Nouveau Membre
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 21/12/2006 Localisation : Devant un Triangle Rouge.
| Sujet: Re: Mario Kart DS Sam 28 Avr 2007 - 17:41 | |
| Moi je suis pas tres fort à MKDS, je n'arrive pas à gagner en Difficile (je fais souvent 2ème) | |
|
| |
Drago Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : A la recherche des légendes étoilées... Nombre de Shinies : 8!
| Sujet: Re: Mario Kart DS Jeu 3 Mai 2007 - 18:02 | |
| Il y a l'aspiration sur MKDS! Quand on est juste derrière quelqu'un il y a des traits (de vitesse) qui apparaissent. Et même le cercle qui est juste devant nous est du à ça. | |
|
| |
Lone_Cypress Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 05/04/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mario Kart DS Jeu 10 Mai 2007 - 17:36 | |
| Moi j'aimerais savoir, comment est-ce qu'on fait pour avoir une étoile? Pourtant,j'ai quand même reussis à avoir trois étoiles en 5OCC, 100CC, et 150CC en coupe champignon, et je n'ai même pas une étoile. Alors si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer plus en détails sa serait sympa.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Ven 11 Mai 2007 - 11:05 | |
| moi pareil, je l'ai deja demandé en plus...
et pour pikapi_chu, t'as dit que t'était pas très doué... y'a pas de technique miracle, entraine toi^^
moi je finis toujours premier avec queleques longues secondes d'avance, même en me prenant 3 tortues bleues(qui sont très fréquentes d'ailleur quand on s'eloigne de la masse^^)
mais pour avoir les étoiles, je sais toujours pas comment on fait! |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Mario Kart DS Ven 11 Mai 2007 - 15:07 | |
| - Yoshi a écrit:
- Moi j'aimerais savoir, comment est-ce qu'on fait pour avoir une étoile?
Pourtant,j'ai quand même reussis à avoir trois étoiles en 5OCC, 100CC, et 150CC en coupe champignon, et je n'ai même pas une étoile. Alors si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer plus en détails sa serait sympa.^^ Il faut avoir les 3 étoiles partout. Coupe chanpi et aussi les autre (miroir également). | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 05/04/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mario Kart DS Ven 11 Mai 2007 - 16:02 | |
| Ok merci Mystique. ;D Mais j'ai toujours un petit problème, c'est que enfait, tu viens de me dire comment est-ce qu'on a une étoile, mais comment fait-on pour en avoir trois? | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Mario Kart DS Ven 11 Mai 2007 - 18:55 | |
| Faut avoir au moins 3 étoiles partout :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Ven 11 Mai 2007 - 19:16 | |
| yoshi en fait, si t'as une étoile partout, t'as la classe une étoile, deux étoile partout, classe deux étoiles, et trois étoiles partout, classe 3 étoiles^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart DS Ven 11 Mai 2007 - 19:18 | |
| Voila ^^
Les missions il n'y en a pas bersoin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Ven 11 Mai 2007 - 19:29 | |
| donc debloquer toutes les missions en 3 étoiles, c'est pour le style... d'ailleur wiggler, j'ai deja douillé pour le battre, je suis content de mon étoile, 2h30 pour le battre, j'ai trop la flemme de le refaire pour avoir les 3^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart DS Sam 12 Mai 2007 - 9:57 | |
| Ok merci. Moi j'essayais comme un boulet, d'avoir les trois étoiles pour les missions. x_x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Sam 12 Mai 2007 - 10:01 | |
| c'est chaud, celle de l'étoile avec les pièces sur l'horloge tic tac, elle est trop dure!
j'ai presque une étoile, me reste que deux coupes!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mario Kart DS Dim 27 Mai 2007 - 14:08 | |
| Ouais à fond. Mais deux missions qui sont aussi assez dûr à mon gout, c'est celle avec les étoiles oû on est ivincible et oû ont doit toucher des taupes, et celle ou tu as des carapaces vertes et que tu dois touchées des taupes aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mario Kart DS Mer 30 Mai 2007 - 9:31 | |
| mwahaha, j'ai les deux en trois etoile^^ pour les taupes, avec les etoiles,,il faut tenter de faire des lignes et de bien les enchainer, de pas se craquer dans ls demis tours, et celle sur la ferme meuh-meuh ou tu dois les avoir avc les carapaces, tu les lances orizontalement, perpendiculaire a la course, avec un angles infime, elle fera alors des allers retour et finira presque toujours par en toucher une, en 15-20 secondes c'est bon, et en plus tu chope les ciasses vachement rapidement en faisant "marche arrière lance, marche avant, lance, marche arrière..." bonne chance |
|
| |
BlueShad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 15/03/2007 Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)
| Sujet: Re: Mario Kart DS Mer 30 Mai 2007 - 11:09 | |
| Bah moi je me suis remis réçamment à MKDS et je me suis aperçu...que j'étais devenu nul X_X .Eh oui Chershiney en continu depuis Mars et résultat j'ai tout perdu...mais je suis motivé pour m'y remettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario Kart DS | |
| |
|
| |
| Mario Kart DS | |
|