ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dupuis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dupuis Empty
MessageSujet: Dupuis   Dupuis EmptyDim 5 Aoû 2007 - 15:44

Avatar: Dupuis Avatarjh8

Pokémon : Feebas (Barpeau) Dupuis Feebashr5 devenut --> Milotic Dupuis Miloticnb2


Genre : Mâle

Nature : Prudent

Niveau d'obtention : 1

Moyen d'obtention : Oeuf éclot sur la route 210

Version du jeu : Pearl.

Nombre d'heures de recherche, de reset, ou d’œufs : 10 heures, 8 boîtes d'oeufs.

Récit de capture : Je vins de me réveiller quand j'ai décidai à allumer ma DS pour reprendre la recherche de Feebas. Au bout de 2 oeufs il apparus. J'eus sauvegardai plusieurs fois puis j'eus sauté dans le lis de mon frere. J'eus sans doute une prémonition car j'eus rêvé que je l'avais.
Date : 5 août 2007 vers 8:50


Photo :
Dupuis Dsc00473bw6


Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 3:20, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dupuis Empty
MessageSujet: Re: Dupuis   Dupuis EmptySam 25 Aoû 2007 - 14:53

Évolution de Feebas en Milotic
je vais mettre les photos bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dupuis Empty
MessageSujet: Re: Dupuis   Dupuis EmptyDim 16 Sep 2007 - 3:56

Pokémon : Chenipotte Dupuis Wurmplesp7--> Blindalys Dupuis Cascooncw9-->papinox Dupuis Dustoxdn1


Genre : Male

Nature : Solitaire

Niveau d'obtention : 10

Moyen d'obtention : Chaine de 5 au pokéradar puis capturer avec une honor ball

Version du jeu : Pearl

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : À peu pres 3 heures en tout

Récit de capture : Étant nul au pokéradar, je décida de faire une chaîne de 5 chenipotte, puis de commencer les relances. Au bout de 3 ou 4 max repousse il apparut alors que j'écoutais Henry pis sa gang . Le combat commença je changea mon raichu pour mon Jungo puis False-Swipe et je le captura avec une honor ball réservée pour lui.

Date : 15 septembre 2007 vers 21:45
Photo :
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Dupuis le Lun 24 Mar 2008 - 2:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dupuis Empty
MessageSujet: Re: Dupuis   Dupuis EmptyJeu 22 Nov 2007 - 2:54

Pokémon : Vulpix (Goupix) devenut Ninetales (Feunard)

Surnom: Tika

Genre : Femelle

Nature : Solitaire

Niveau d'obtention : 16 à la route 216

Moyen d'obtention : Ultra Ball

Version du jeu : Pearl

Nombre d'heures de recherche : une couple de jours

Récit de capture : Je chainais Vulpix qui était un de mes buts a atteindre et j'avais promis a Tika de lui en donner un si j'en trouvais 2 et samedi dernier, le lendemain du jour où j'avais peter une chaine de 40 vulpix, il est apparut sur une case meme pas shiney. Le souffle coupé, j'appela mon frere pour qu'il vienne le voir puis je changea pour mon Lileep pour l'empecher de fuir et il entra dans la première ball. J'était tellement excité que je voyais même pas la ball bougé! Malheureusement pour Tika j'en aie pas trouvé un deuxieme. Mais je vais continuer les chaines pour lui en trouver un. Et elle l'aura Foi de Dupuis!

Date : 17 novembre vers 23:30

Photo DS :
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 3:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dupuis Empty
MessageSujet: Re: Dupuis   Dupuis EmptySam 24 Nov 2007 - 21:38

Photo ajouté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dupuis Empty
MessageSujet: Re: Dupuis   Dupuis EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:22

Pokémon : Starly ou Étourmi comme vous voulez

Genre (Male ou Femelle) : Male

Nature (Caractère) : Hardy

Niveau d'obtention : 3

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : 201 avec une Ultra Ball

Version du jeu : Pearl

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Par Hasard vers 242h de jeu

Récit de capture : Je faisais les EV de mon Beldum gentiment en écoutant tranquillement le Film des Simpson Version Québecoise. Je me doutais point de rien (comme quoi la rumeur selon laquelle le shiney vient seulement quand tu ne t'y attend pas est vrai), toujours est-il qu'il apparut quand Les Simpson s'enfuyait de leur maison. Donc je n'attendit point les étoiles. Je regarda alors l'écran pour voir si c'était un biddof quand j'aperçut sa couleur plutôt étrange. Je m'écria "Holly Shit yé shiney". N'ayant pas encore completement confiance en mon Beldum, je décida de lui envoyer une de mes Ultra Balls. Il entra docilement dans la première, ne pouvant échappé a son destin. Je sauta sur l'ordi pour l'annoncer a Brûlombre qui ne me répondit que 2h plus tard... Mais c'Est pas grave on y en veut pas. Cependant Angelseed, lui, me répondit et je cite : «C'EST VRAI? Cool c'est ton cadeau de Noel Xd». En effet j'esperais secretement d'avoir un shiney pour Noel. Surtout que Mew le Dieu m'avait bavé avec les photos de ses shineys le même matin. Plus tard, quand elle me répondit, je demanda à Brul' si elle n'aurait pas un surnom pour lui. Elle me répliqua " pourquoi pas Shineagle ? Shine + eagle". Ce nom lui allant bien il fut rebaptisé, après quelques difficultés implicant le fait que je ne savait pas où était le Name Rater, selon les rites chrétiens (...). Puis enfin je prit les photos. Mon nouveau DS lite allant bien mieux pour les photos je prit une photo de meilleurs qualité de mes autres pokemon.
Voila comment j'ai eu mon premier shiney par hasard complet.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Le 25 décembre 2007

Photo :
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dupuis Empty
MessageSujet: Re: Dupuis   Dupuis EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:13

Pokémon : Shinx (Lixy) surnommée Shindera par Brul'

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) :

Niveau d'obtention :

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : route 203

Version du jeu : Diamond

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Hasard

Récit de capture : Oula je me souviens pu bien bien d'avant la rencontre mais apres oui : Je démarais le radar pour commencer une chaine de Zigzagoon et ce fut lui qui apparut

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 24 janvier 2008

Photo :
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dupuis Empty
MessageSujet: Re: Dupuis   Dupuis EmptyLun 24 Mar 2008 - 3:10

Pokémon : Pachirisu surnommé Quartz

Genre (Male ou Femelle) : Male

Nature (Caractère) : Bashful

Niveau d'obtention : Niveau 9

Moyen d'obtention : Cadeau de la belle Slipmaster

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche : Aucune se fut un cadeau

Récit de capture : Alors que nous clavardions, Slipmaster me demanda si j'aimais Pachirisu, je répondit, sans hésiter; oui. Alors elle m'offrit Quartz. Alors nous nous sommes connectés, puis j'ai eu la joie d'entendre sa voix. Elle a une voix très très douce, ma Slipmaster. Bref, l'échange eut lieu, et apres l'avoir remercié plusieurs fois, nous conlurent l'échange.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Lors du soltice du printemps, le 21 mars 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dupuis Empty
MessageSujet: Re: Dupuis   Dupuis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dupuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: