ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Horsea

AuteurMessage
Horsea
Aspirant SH
Aspirant SH
Horsea

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos

Horsea Empty
MessageSujet: Horsea   Horsea EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:05

Bienvenue dans ma fiche de rescensement
Je vais commencer par me présenter. Mon pseudo est Horsea et je suis inscrit sur Sh depuis maintenant 1 an et demi et j'ai acquis quelques shineys depuis cette inscription. Je possède les versions Saphir et Diamant et la recherche continue =).

Horsea 104031086020070726160430

Maintenant, passons aux shineys. Je possède trois shineys Hasard, un shiney Reset et un shiney Recherche:
- Ténéfix [Hasard]
- Roserade [Hasard]
- Tarpaud [Recherche]
- Brasegali [Reset]
- Migalos [Hasard]

Horsea Rvnloyreua6

Sur ce, merci d'avoir lu mes récits et d'être passé dans ce topic =)

Dernière édition par Horsea le Sam 27 Juin 2009 - 19:47, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-wood.top-forum.net/index.htm
Horsea
Aspirant SH
Aspirant SH
Horsea

Horsea Empty
MessageSujet: Re: Horsea   Horsea EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:43

Horsea 24356223720080127113852
Gemme
Pokémon: Tenefix surnommé Gemme

Genre (Male ou Femelle): Femelle

Nature (Caractère): Lache

Niveau d'obtention: Niveau 30

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...): Hyper ball a la grotte origine

Version du jeu: Saphir transféré sur diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Aucune pokemon rencontré par hasard

Récit de capture: Alors que je voulais aller capturer kyogre dans le but de completer mon dex regional je rentra dans la grotte origine. Peux de temps après je croisa un nosferalpto et je fit fuite. Je continua ma route jusqu'a que je tomba sur un pokemon. En fait c'etait un tenefix avec une couleur marron. Tout d'un coup je commenca a dire a ma soeur: "Regarde c'est un shiney". Âprès je courut dans la chambre de mon autre soeur pour lui dire de me donner son appareil. Telement que j'etait excite j'ai pris l'appareil et commencer mes photos mais ma soeur avec oublie de mettre la carte memoire donc je n'ai pas eu de photo du combat. Donc je lança roselia au combat et j'attaqua siffl'herbe qui echoua puis marcha. Je lanca une honor ball qui echoua puis une hyper ball qui echoua et pour une derniere hyper ball qui rentrera. Je pris des photos du surnom pour les preuves et je sauvegarda 7 fois. Et voila c'est mon premier shiney

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Le 26 juillet 2007 a 12h52

Photos Saphir:
Preuve de capture sans ar
Ecran stats 1
Ecran stats 2

Photos Diamant:
Ecran stats 1
Ecran stats 2
Combat avec étoiles
Pour ce qui me connaisse le do est claire car c'est ma soeur qui a recommencer ma partie et je l'ai vu pendant que je resetait gobou et je n'ai donc pas voulu recommence une partie

Dernière édition par Horsea le Sam 27 Juin 2009 - 19:47, édité 8 fois
Horsea
Aspirant SH
Aspirant SH
Horsea

Horsea Empty
MessageSujet: Re: Horsea   Horsea EmptySam 13 Oct 2007 - 11:34

Horsea 74157725820080503103025 ~~> Horsea 151181191720080503103035
Pliwar
Pokémon: Roselia devenu Roserade surnommé Pliwar

Genre (Male ou Femelle): Male

Nature (Caractère): Rigide

Niveau d'obtention: Niveau 17

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...): Rapide ball au jardin Trophée

Version du jeu: Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 4eme de la chaine sur une case normale

Récit de capture: C'était un samedi matin, je chainais au Jardinn trophée suite a me déception de de la veille où j'avais casser une chaine de 23 Melokrik. Je chainais donc ayant trouver que Melokrik était simple a chainer. Je commence donc une chaine de Rosélia a la va vite. Je vais a la 1ere puis la 2eme et la 3eme. Je me stoppe et je vais a la 4eme. Je vois alors un magnifique spécimen avec des roses spécial et une couleur claire. Je vois ensuite les étoiles. Et là je crie: "Shiny". Je voualis sautre de joie mais mes parents dormaient encore donc je canalisais ma joie. Je vais sur Sh et je l'annonce. Premier shiney radar et deuxième radar. Ce fut donc mon premier shiney 2008 et premier shiney Diamant.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Le 26 janvier 2008

Photos Diamant Rosélia:
Ecran Stats 1

Photos Diamant Roserade:
Ecran Stats 1
Ecran Stats 2
Combat avec étoiles

Dernière édition par Horsea le Sam 27 Juin 2009 - 19:48, édité 9 fois
Horsea
Aspirant SH
Aspirant SH
Horsea

Horsea Empty
MessageSujet: Re: Horsea   Horsea EmptySam 12 Jan 2008 - 18:02

Horsea 611oz3
Weavskay
Pokémon: Tetarte surnommé Weavskay

Nature (Caractère): Foufou

Niveau d'obtention: Niveau 50

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...): Rapide ball route 227

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 450 rencontres pour la Shinys Team Contest

Récit de capture: L’histoire que je vais vous racontés dans très peu de temps commence le 23 mai 2008 ! Ce fut un jour de cette année mais pas n’importe quel jour. Et oui ce jour, ce fut le jour où j’ai écouté des chansons à la radio.
Bien sur que non, t’es un cochon. Vous exploser sûrement de rire devant votre écran d’ordinateur mais non, ce n’est pas possible ! Bref ce jour-ci, j’ai trouvé une nouvelle étoile dans la galaxie des shineys : Tetarte. Ce fabuleux spécimen est venu me voir entre vers environ 21h30. Je faisait pendant ce temps, les ev’s de Farfuret shiney que m’a donné Rednight17. Les ev’s vitesse avançaient vraiment très vite à la route 227. Quand le surf domine, le snow-board s’incline. Tout le temps devant mon ordi, ça change bien sur, je suis sur Sh et un Tetarte plus clair que l’habitude pointe le bout de son nez devant moi. Surpeuplé de stress, je suis le flux de ma maison, c’est à dire l’air. Je descend mes escaliers et vais chercher l’appareil photo de ma sœur. Je prends des photos dans ma chambre puis remonte les mettre sur l’ordi et le dire sur sh. Les autres sont contents pour moi et moi aussi ! Ce fut le début des rencontres en le voulant.
Maintenant c’est clair net et précis, cette bête est vraiment sublime et même plus sublime que les petits trucs pointus que l’on croisent en Egypte.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Le 23 mai 2008

Photos Diamant:
Rencontres avec Tetarte
Dex shiney de Tetarte
Surnom de Tetarte
Ecran stats n°1 [Tetarte]
Ecran stats n°2 [Tetarte]
Combat avec étoiles

Dernière édition par Horsea le Sam 27 Juin 2009 - 19:49, édité 5 fois
Horsea
Aspirant SH
Aspirant SH
Horsea

Horsea Empty
MessageSujet: Re: Horsea   Horsea EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:15

Horsea 2551if3~~>Horsea 2561hg1~~>Horsea 2571ln5
Tykiten
Pokémon: Poussifeu, devenu Galifeu, puis Brasegali surnommé Tykiten

Nature (Caractère): Jovial

Niveau d'obtention: Niveau 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...): Pokéball, à la route 101, devant le sac du Prof.Seko

Version du jeu: Saphir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 6h53+911 resets

Récit de capture: Après la capture de Tetarte, aux couleurs bleus plus que bien pâle, le prochain objectif était Poussifeu. Une histoire de longue date avec les starters des versions Rubis/Saphir/Emeraude. Un début de chasse sur Gobou: un total de environ 2500 resets, sans résultats et une démorilisation légère de la chasse pour un jeune chasseur n'y connaissant complétement rien. Des captures arrivent: Tenefix obtenu par Hasard, ainsi que Rosélia. Une deuxième interventions des trois pokémons du sac du Prof. avec Arcko qui lui ne dépassa surement pas les 1000 resets suite à une soudaine déplaisance du sprite shiney. La capture de Tetarte, ensuite faite, la chasse au petit poussin doré pouvait alors commencer.
Une centaine de resets chaque jour pour le début pour un abandon totale à cents resets par week-end à la fin. Un soir avec une envie soudain, je fut pris d'une envie: l'envie de chasser. Je me lançe avec une version Saphir et une DS dans les mains. Je suis donc en train de regarder Secret Story saison 2, le prime avec ma grande soeur. Tout en regardant la télé, je vois un Poussifeu bizarre. Je ne rêve pas, pas le moins du monde, je suis devant Poussifeu shiney après la vue des étoiles qui l'entourent. Après environ 2500 resets, ce fut mon premier shiney par resets et le quatrième de ma collection personnelle. Une petite séance photo s'impose alors mais je n'ai que mon portable pour cela. Je pars l'annoncer sur ShinysHunters, seulement quatres minutes après la capture de Nosferalpto de Willy'. Photos finies, j'héberge le tout et continue légerement l'aventure pour pouvoir sauvegarder. Un jeune mâle, jovial, surnommé Tykiten et d'une couleur absolument magnifique.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Le 8 août 2008 soit le 08/08/08 à 23h18

Photos Saphir Poussifeu:
Rencontre avec Medheyena

Photos Saphir Galifeu:
Ecran Stats 1
Ecran Stats 2
Combat avec étoiles

Dernière édition par Horsea le Sam 27 Juin 2009 - 19:55, édité 8 fois
Horsea
Aspirant SH
Aspirant SH
Horsea

Horsea Empty
MessageSujet: Re: Horsea   Horsea EmptySam 3 Mai 2008 - 11:09

Horsea 1681dq2
Migalos
Pokémon: Migalos

Genre (Male ou Femelle): Mâle

Nature (Caractère): Gentil

Niveau d'obtention: Niveau 52

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...): Filet Ball à la Route 229

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Hasard après une quinzaine de rencontres

Récit de capture: La capture de Migalos, surement la capture la plus surprenante du au fait d'une sorte d'intuition. L'histoire de ce pokémon provient déjà du rpg de Nactios [que je conseille au passage]. Un rpg quoi de plus banal, dans lequel un Mimigal shiney y était capturable. Bien sur, en tant que ShinysHunter, je me jetta sur l'occasion. Attendant une personne, je patientais le 11 Novembre, jour de l'Armistice. Dans ma douche, je pensais, que d'avoir Mimigal shiney dans une versions serait vraiment super. Abandonnat l'idée, je repars à mes occupations habituelles. Le soir, en allant me coucher, je prend ma DS et voulant entrainer des pokémons, je me dirige vers la Route 229, regorgant de sublime shineys: Muciole, Lumivole, Migalos, Insécateur, Boustiflor, Ortide, Lombre... Les combats commencent, et sans idées en tête, je les tue tous jusqu'au 15° environ. Le combat commencer contre celui-ci. Un Migalos peu normal apparait devant mes yeux: un Migalos au corps violet avec des pattes bleues. SHINEY! Une joie, un réconfort de l'avoir devant mes yeux . Il rentre dans la première FiletBall, correspondant bien à son type, après déjà 2 HyperBalls.
Maintenant, hasard ou coincïdence...

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Le 11 Novembre 2008 à 21h56

Photos Diamant:
Ecran stats n°1
Ecran stats n°2
Petite zoom sur la bebête
Combat avec étoiles
Contenu sponsorisé

Horsea Empty
MessageSujet: Re: Horsea   Horsea Empty