ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Clemy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Clemy Empty
MessageSujet: Clemy   Clemy EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:24

Pokémon : Racaillou devenu gravalanch, puis Grolem

Genre (Male ou Femelle) : Male

Nature (Caractère) : Discret

Niveau d'obtention : nv 40

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : capturé avec une hyper ball au Mont braise

Version du jeu : Rouge feu

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Je l'ai eu par hasard à environ 70h de jeu

Récit de capture : Je cherchais depuis plusieurs jours un metamorph shiney à la caverne azurée. J'ai voulu changer et faire éclore mes oeufs d'embrylex. Pour les faire éclore plus vite il m'aurait fallu un pkmn avec armumagma ou corps ardent (du genre limagma) mais je n'en avait pas, alors j'ai décidé de partir sur l'ile 1 en chercher un. je venais d'entrer à l'interieur du mont braise lorsqu'est apparut un racaillou. Dans l'ombre, j'ai tout de suite compris qu'il était shiny. J'étais très surprise ! J'ai eu peur de le laisser filer, j'ai envoyer une hyper ball et il est resté tout de suite !! Donc c'est mon premier shiney et j'espère en trouver d'autres ^^

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): exactement le 22 Juin 2007, vers 23h

J'ai ensuite transféré mon racaillou dans perle, ou je l'ai fait evolué puis echangé à ma voisine, qui me l'a renvoyé en Grolem ! (le "!" ne représente pas la surprise)

La photo dans rouge feu :
Spoiler:
La photo lors de la recapture au Parc des Amis :
Spoiler:
La photo dans diamant :
Spoiler:

Bon je sais que les photos sont floues, mais quand même on reconnait que le racaillou est shiney non ?


Dernière édition par JapanC le Lun 11 Aoû 2008 - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clemy Empty
MessageSujet: Re: Clemy   Clemy EmptyMar 14 Aoû 2007 - 11:15

Pokémon : Cadoizo

Genre : Male

Nature : Lâche

Niveau d'obtention
: Nv 32

Moyen d'obtention : capturé avec une hyper ball route 216

Version du jeu
: Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Je l'ai eu par hasard grâce au pokeradar (voir récit de capture) à environ 136h de jeu

Récit de capture : Ce matin je voulais faire une chaine de pokemon rare au pokeradar. Je me dirigeais vers le manoir, mais il n'y avait que des toudoudou et ça m'interressait pas trop, shiney ou pas. alors je suis allée voir la soeur de Loukas, qui me dit qu'un troupeau de Cadoizo a été vu route 216. Là, je suis un peu déçue : On ne voit rien sur ces routes enneigées ... Mais je décidais d'y aller quand même pour avoir un Cadoizo. J'utilisais le pokeradar pour le trouver plus vite, mais je ne le trouvais pas dans les herbes normales alors je m'attaquais aux herbes brillantes. Le premier pokmn était un cadoizo male, tout à fait normal, que je décidais de capturer. Je me rappelais que si on capturait un pokemon la chaine continuait, alors je me mettais en tête de continuer la chaine et de trouver une femelle. Je me dirigeais vers une deuxieme herbe, brillante mais normale, pas une herbe à shiney (au deuxieme ça m'aurait étonnée). Le pokemon entre dans l'ombre, c'est un cadoizo. Il n'a pas la même couleur que l'autre ... Shiney ?! SHINEY !!! Là j'hallucinais un grand coup (Le deuxieme !! sur une herbe normale !!!), je le pris en photo et je me dit qu'il faudrait (peut etre) que je le capture (pourquoi pas). Alors je l'affaiblit grace au Faux-charge de mon Mangriff, je le martelai de ball en me demandant avec anxiété combien de temps il pourrait tenir avec son attaque "Cadeau" (ça serait dommage qu'il utilise Lutte, nan ?) mais il était hors de question d'utiliser ma master ball. je lance une hyper ball en priant tous les saints, du grand chef des shiney hunters aux grand chef du plus petit etre insignifiant. Et il y reste !! le temps de sauvegarder et me voila sur le forum !

Finalement, je viens de m'apercevoir que j'avais oublié d'utiliser du repousse, et ma chaine vient d'être brisée à 4 par un Gravalanch. Mais je m'en fiche, j'ai eu un shiny.

Date : le 24 aout entre 10h 30 et 11h

Photo : Rencontre (mauvais qualité mais je connaissais pas le macro à l'époque)
Spoiler:

Infos
Spoiler:

Sur Âme d'Argent, Infos
Spoiler:

OverWorld
Spoiler:


Dernière édition par JapanC le Dim 20 Juin 2010 - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clemy Empty
MessageSujet: Re: Clemy   Clemy EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:09

Pokémon : Nosferalto

Genre (Male ou Femelle) : Male

Nature (Caractère) : Lâche O_o encore un

Niveau d'obtention : Nv 46

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Sombre ball, Route victoire

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Aucune recherche, obtenu par echange

Récit de capture : Je m'étais auparavant arrangé avec ma voisine qui connaissait ma passion pour les shinys : Si elle en trouvait un, elle me l'échangerait. (elle n'était pas trop interressée par eux)

Elle est venu me voir pour me dire qu'elle avait trouvé un Nosferalto shiny à la route victoire, alors qu'elle était perdue. Ni une, ni deux, je lui demande de me l'echanger, et je lui tends ma DS pour qu'elle regarde dans le PokéDex si un pokemon l'interressait. Elle a un peu hésité (elle voulait garder son Premier shiny) mais elle choisit Métamorph. Je vais en chercher un rien que pour elle route 218, on procede à l'echange et voila ! Un beau Nosferalto shiny pour moi ^^ On s'est mise d'accord : je vais chercher un Nosferapti shiny à moi avec le pokeradar et quand je l'aurai je lui renverrais sont nosferalto qui aura peut etre evolué.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 2 septembre



Spoiler:


Dernière édition par JapanC le Lun 11 Aoû 2008 - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clemy Empty
MessageSujet: Re: Clemy   Clemy EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:39

Pokémon : Polichombr

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Pudique

Niveau d'obtention : Nv 29

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Hyper ball, au Mont Mémoria

Version du jeu : Saphir, transféré dans Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Obtenu par echange

Récit de capture : Un jour où j'avais revu une de mes amies du lycée, collège (je suis pas si vieille) et que je pêchais des magicarpe pour le tour de Sinnoh, je lui ai parlé des Shiney. Elle m'a alors dit qu'elle avait Diamant (1ere nouvelle), et qu'elle avait deja capturé un pokemon d'une couleur bizarre (2eme nouvelle). Je lui ai demandé de qui il s'agissait, et elle m'a dit : "C'est un Polichombr. Il est bleu vert, je crois ..." Elle m'a aussi raconté qu'elle avait raté un Pikachu, mais ça c'est trop déprimant pour etre dans mon récit de capture. Donc, du genre pas interressée du tout, je lui ai demandé si, par hasard, elle accepterait de me le donner ... Elle a dit qu'elle verrait avec son frère. Un mois plus tard, je retourne la voir (je passais par hasard pas loin de chez elle), elle m'a passé sa cartouche (après de longue recherches) et j'ai voulu transférer le pokmon par le parc des amis. Horreur !!! On me barratine comme quoi j'ai changé la date du jeu ... Et je n'ai pas d'autres cartouche GBA sous la main ... Je lui demande alors si je peux lui empreinter son jeu pour le lui rendre le lendemain, elle accepte. Un fois chez moi, j'exploite le bug de l'horloge du parc des amis, je transfère le Polichombr et ... Horreur a nouveau !!! Je me rends compte une fois dans le Parc que je n'ai pas pris de photo du pokemon sur la cartouche GBA ... Quelle C****e ... Tant pis, moi je sais qu'il est vrai !!


Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 24 Novembre 2007

Spoiler:
Parc des amis

Spoiler:
Ecran des stats


Dernière édition par JapanC le Lun 11 Aoû 2008 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clemy Empty
MessageSujet: Re: Clemy   Clemy EmptyMer 29 Aoû 2007 - 19:15

[Ah, depuis le temps qu'il fallait que je mette ma page à jour ! xD]

Pokémon : Magby surnommé Bubii

Genre (Male ou Femelle) : Femelle (me semble t-il)

Nature (Caractère) : Sais plus (à vérifier)

Niveau d'obtention : Nv 22

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Obtenu par echange. Trouvé à l'origine par pokéradar.

Version du jeu : Reçu sur Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): /

Récit de capture : Comme ça fait très très longtemps (hontamwa je devrais mettre plus souvent mes fiches à jour), je ne me souviens plus de tout les details. Bref, un jour, un membre du forum proposait des Piafabek qu'il avait capturé grace au radar, aux SH. J'en avait demandé un, mais trop tard, ils étaient tous reservés. Comme le membre était gentil ^^ il m'a proposé de me capturer un autre shiny par radar. N'ayant pas de version VF, je n'avais aucun moyen d'obtenir la famille de Magmar, aussi lui demandai-je un Magby. Et voilou ~

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): J'sais plus *pas taper*


Dernière édition par JapanC le Mer 26 Mai 2010 - 16:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clemy Empty
MessageSujet: Re: Clemy   Clemy EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:33

Pokémon : Arbok surnommé Brownie

Genre : Mâle

Nature
: Solo

Niveau d'obtention : Nv 44

Moyen d'obtention : Rencontré route 23, capturé avec une hyper ball

Version du jeu : Rouge-feu

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs
: 6 semaines de recherches

Récit de capture
: Alors… J’ai trouvé mon Arbok à l’occasion du Tour de Kanto, après de longues recherches. Très longues, même. Je cherchais partout, tout le temps : chez moi, le soir, au lycée, entre deux cours… A ces moments là, on ne manquait pas de me trouver avec ma GameBoy Micro, ou ma DS à la main. La plupart des gens autour de moi étaient au courant de ma SHasse et souvent on me demandait comment ça avançait, comment je pouvais être aussi patiente, est ce que c’était normal que je n’en ai pas encore trouvé. Au bout de toutes ces semaines, ça finissait par devenir, effectivement, long et démotivant. Mais je persévérais autant que je pouvais, même si je savais bien qu’il n’était plus question de rêver de victoire avec les nombreux autres concurrents qui, eux, avaient déjà trouvé des étoiles…

Ce soir là, donc, j’étais devant la télé avec ma mère, ma GameBoy cachée sous une couverture (ma mère n’aime pas me voir jouer avec, et encore moins regarder la télé en même temps). C’est l’heure de Medium, et je viens d’allumer Rouge-Feu. 3 minutes de film, 3 pas dans l’herbe, une rencontre. Je me reconcentre sur le film, puis je vérifie : un Ferrosinge. Allez, fuite, et on recommence. C’est le meilleur moment du feuilleton, le mort est en train de faire un pacte avec l’héroïne. 3 pas, une rencontre. Tandis que, dans la télé, il y a un grand silence pesant, je jette un œil sur mon jeu…

Et je sens mon cœur tomber dans mes chaussettes. J’ai un Arbok en face de moi, et il est marron. Un shiny, enfin ! Je commence à faire des bruits bizarres (j’hésitais à hurler de joie, mais je me serais fait franchement mal voir). Tandis que ma mère s’inquiète pour moi, je la rassure et monte dans ma chambre, prévenir Zean, qui était sur msn, de ma trouvaille. C’était encore à l’époque où je ne pouvais plus me connecter sur le forum. La, je laisse éclater ma joie, je suis réellement heureuse ! Puis, je pense à sa capture, sachant que je n’avais pas le droit à l’erreur puisque je n’ai pas de Faux-cheur. A la place, j’ai fait un stock d’Hyper-Ball… Bon, je ne me souviens pas des détails du combat, mais au final…

Tadam ! Arbok est capturé, dans une hyper ball ! On me demande un surnom, je choisis Ocrin, mais il sera vite remplacé par Brownie. Et voila, 1 point pour le Tour !

Date : 7 Fevrier 2009

Photos : Rencontre (Mauvaise qualitée -_-)
Spoiler:

Fight !
Spoiler:

Infos GBA
Spoiler:


Dernière édition par JapanC le Dim 20 Juin 2010 - 23:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clemy Empty
MessageSujet: Re: Clemy   Clemy EmptySam 22 Sep 2007 - 19:13

Pokémon : Sancoki (Rose) surnommé PtiMou (Quelle inspiration...)

Genre
: Male

Nature : Doux

Niveau d'obtention : Nv 9

Moyen d'obtention : Scuba ball aux Eoliennes

Version du jeu
: Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Hasard total et complet.

Récit de capture
: Ayant passé la journée au Pas de la Case (Andorre), je me prépare à rentrer. Dans la voiture, Ds à la main, je marche un peu au hasard dans ma version Platine. Inutile de me demander ce que je faisais, je ne m'en souviens plus, mais quoi qu'il en soit, je me suis retrouvée aux Eoliennes. Je cherchais peut-être un Pachirisu... Bref, au bout de quelques pas est apparu un Sancoki shiny. Impossible de s'y tromper, même dans l'ombre. Après tout, j'en avais déja vu un. Malgré tout, sans doute à cause des ravages causés par le pokeradar, je n'ai pas réalisé tout de suite ce que je voyais - à savoir un pur 1/8192 (Quand je parle de ravages, je veux dire que les shinies sur DS ne me font pas beaucoup d'effet comparé aux shinies GBA). Peut-être que j'étais un peu déçue : sur tous les pokemon de la zone, il avait fallu que je tombe sur celui que j'avais déja... Bref, je n'ai pas ressenti l'excitation habituelle face à un shiny. J'ai montré la bête à mes petites soeurs, l'ai rapidement attrapée avec une Scuba ball, la joie arrivant alors progressivement... Au final, j'étais plutôt contente de ma capture =) T'en fais pas, PtiMou, j't'aime quand même.

Date : Printemps 2009

Photos : Infos
Spoiler:

OverWorld
Spoiler:

TROP MEUGNON <3


Dernière édition par JapanC le Dim 20 Juin 2010 - 23:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clemy Empty
MessageSujet: Re: Clemy   Clemy EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:39

Pokémon : Mytherbe (Orginale) surnommée KiriHana, Joliflor (Clonée, juste pour admirer la bête <3) surnommée Myss pour les différencier, mais je les considère comme un seul et même shiny (manquerait plus que ça)

Genre : Femelle

Nature
: Mauvais

Niveau d'obtention : Nv 5

Moyen d'obtention : Recherche par oeuf, donc dans une pokeball

Version du jeu : Emeraude

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 74 oeufs éclos.

Récit de capture : Sans doute l'ai-je déja dit : A l'époque où je jouais sur emulateur, j'avais obtenu, sans le savoir, pas moins de 5 shinies : Racaillou, Mystherbe, Skelenox, Chenipotte et Cacnéa. A l'époque, je n'avais pas réalisé leur rareté. Bref, ces 5 merveilles se sont retrouvées violemment supprimées du Pc T_T (Le vrai, pas celui du centre pokemon). Aussi mon objectif est, depuis quelques temps, de retrouver une nouvelle fois ces shinies (bien que n'étant pas mes recherches principales). J'étais déja tombée par hasard sur Racaillou (mon premier shiny, 2 fois !), et des quatre autres, Mystherbe était le plus tentant (après tout, Joliflor shiny est une pure merveille, non ?), j'ai donc commencé un élevage, avec l'espoir que la recherche ne serait pas trop longue. Ben oui, Emeraude étant buguée, autant qu'elle serve à quelque chose, à savoir les oeufs x)

J'alternais donc mes oeufs avec mes resets d'Arcko, lorsque je suis tombée sur... Medhyena shiny T_T le premier, et malheureusement pas le dernier. Une autre de mes futures recherches ^^ J'avais donc stoppé un peu les resets et j'étais revenue vers mes oeufs. Une boite, deux boites, tout ceci en deux jours (ben oui, quand on fait deux recherches en même temps, ça va moins vite).

Au milieu de la deuxieme journée, un nouvel oeuf éclos. le 74ème. Je ne regarde pas la naissance (j'connais par coeur à force), et j'ai donc la surprise, quand je regarde la DS, de voir un Mystherbe tout vert. "Si vite ?!" Heureuse au possible, je prends des photos de la bestiole, verifie son genre, sa nature... Je ne m'y connais pas beaucoup en strategie, alors je ne sais pas trop ce que je peux faire d'un Mystherbe, futur Joliflor, Mauvais de nature, mais bon, je prends, bien sur !
J'ai profité de ce que je jouais sur Emeraude pour le cloner, et j'ai donc envoyé un clone sur Platine, puis sur SS. L'originale reste sur Emeraude pour le moment ^^

Date : ?(Printemps-été 2009)

Photos : Éclosion
Spoiler:

Infos GBA
Spoiler:

Infos DS
Spoiler:

OverWorld
Spoiler:


Dernière édition par JapanC le Dim 20 Juin 2010 - 22:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clemy Empty
MessageSujet: Re: Clemy   Clemy EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:07

Pokémon : Arcko, devenu Massko, surnommé Shinko

Genre
: Mâle

Nature : Foufou

Niveau d'obtention : Nv 5

Moyen d'obtention : Route 101, obtenu dans une pokeball

Version du jeu : Rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs
: Beaucoup, beaucoup de resets, quelques oeufs... 3X XXX Arcko environ. 3 ans de recherche.

Récit de capture : Ah, ben en voila un qui m'en aura fait baver ! Premiere recherche depuis que je suis devenue SH, ce Arcko shiny m'avait séduite par sa couleur et sa beauté et sa classe et tout quoi. "Je le veux !" m'étais-je dit. S'en étaient suivies les longues nuits blanches, les mois de recherches, les mois dabandons, toujours temporaires, les moments d'espoirs, ceux de découragement... Le plus dur a été de passer deux ans sans voir le moindre shiny, ni d'un coté ni de l'autre. J'ai paradoxalement repris un peu espoir lorsqu'est arrivé la premiere Medhyena shiny incapturable. Ah, cette version génère bel et bien des shinies, après tout ! C'est stupide, mais j'avais eu le temps d'avoir des doutes. Mais bientôt, l'ennui repris la main. Je ne SHassais que rarement, dans des moments de temps libre, lorsque je me rappelais que j'avais une version Rubis qui attendait toujours que je trouve le starter bleu et rouge...

Et puis, il y a de ça deux ou trois semaines, j'ai recommencé à resetter un peu plus sérieusement, le plus souvent au lycée, entre deux cours. Vous parlez d'un serieux ! J'ai un bac à réviser, non ? Justement, j'espérais que la bête arriverait avant. Histoire que je m'arrête un peu de Shasser pour bosser à la place...

Un lundi, cela faisait une semaine et demi que j'avais repris la Shasse, est arrivé le deuxieme Medhyena; j'ai stoppé les resets pour la journée, mais je n'ai pas perdu espoir : après tout, la premiere avant précédé l'arrivée de Mystherbe...

Eh bien celui-ci n'aura précédé que l'arrivée d'une autre Medhyena shiny, 3 jours plus tard. Juste avant mon bac de sport, d'ailleurs, de quoi se mettre en forme...

Quoiqu'il en soit, le lendemain, vendredi donc, je retrouvais avec 4h sans cours à la suite. Fidèle à moi-même, j'avais apporté ma GBM et resettait, resettait, resettait; Je regarde la console et je vois des étoiles. Du bon coté cette fois : c'est Arcko ! Ce foutu shiny est enfin là ! J'avais en face de moi une amie, qui dormait presque sur sa table. Elle s'est réveillé en sursaut quand j'ai bondi de ma chaise. "Il est là !! Punaise, il est là !!" "Ah, tu l'as trouvé ?" "Ouuuuiii !! Touche pas la console, si tu déplaces la batterie elle va s'éteindre, elle fait ça parfois. Oh punaise punaise punaaaaise !!" J'ai attrapé mon portable et j'ai pris une photo (bad quality), puis j'ai réussi tant bien que mal à faire partir le Medhyena. Tant bien que mal, parce que je tremblais !! Bref, après un court échange avec le professeur Seko, je renomme la bête Shinko, un nom choisi depuis longtemps. Après un envoi (non pas sans péripéties) vers Perle via le PalPark, c'est au tour d'une nouvelle séance photo. Enjoy !! (Jusqu'au prochain ^^)

Date : 21 Mai 2010 11h50 ~ ^^

Photos : Rencontre
Spoiler:

Infos GBA
Spoiler:

Etoiles GBA (Mauvaise qualité -_-)
Spoiler:

Recapture au PalPark
Spoiler:

Infos DS
Spoiler:

OverWorld
Spoiler:

Evolution !
Spoiler:

Massko Infos
Spoiler:

OverWorld
Spoiler:


Dernière édition par JapanC le Dim 20 Juin 2010 - 22:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clemy Empty
MessageSujet: Re: Clemy   Clemy EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:08

Pokémon : Spinda surnommé ZeClown

Genre : Mâle (encore un)

Nature : Mauvais

Niveau d'obtention
: Nv 15

Moyen d'obtention : Rencontré route 113, attrapé avec une Bis Ball

Version du jeu
: Saphir (où il va probablement rester)

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 29h07 de recherches, environ 4000 rencontres.

Récit de capture
: Pourquoi j'ai voulu un Spinda shiny ? Je ne m'en rappelle plus, mais je sais que j'ai toujours aimé les shinies verts, et il se trouve que tous ceux de la route 113 le sont. Et puis, c'est un brillant plutôt rare (parce que mal aimé, le pauvre T_T). Et puis aussi parce que j'en avais marre de faire des rencontres dans le désert et j'ai voulu changer de route, tout en gardant la possibilité de trouver Sabelette... C'est donc ainsi que je me suis retrouver à faire des aller-retours sur mon fidèle vélo, ramassant des sac et des sac de cendres, sur la route 113. Elle est tout de même sympa, cette petite route.

Enfin bref. C'était un mardi de Juin, je venais de passer mon epreuve d'Evaluation aux Capacités Experimentales, OUI JEUNES GENS, et, objectivement, je pensais m'en être plutôt bien sortie. Pour ceux que ma vie intéresse, j'étais tombée sur de l'electricité. Quoi qu'il en soit, je n'avais pas cours avant quelques heures, alors j'ai sorti ma DS comme à mon habitude (Ah, j'vais finir par rater mon Bac), et j'ai continué mes aller-retours, tandis que mes amis étaient penchés sur leurs annales et leurs exercices corrigés. "Franchement, qu'est ce que je fous ici ?!" ai-je pensé.

Lorsqu'un de mes amis, SH à ses heures, a préparé ses affaires pour sortir de la salle, j'ai vérifié sur ma DS le pokemon que je venais de rencontrer. Un Spinda avec des tâches vertes. J'ai aussitôt appelé l'ami en question, qui m'a félicitée et est parti en vitesse (parce qu'il était en retard, un peu u_u"). J'ai commencé à prendre plein de photos avec mon portable, puis j'ai commencé la capture. Seulement, en voulant montrer la bête au mec, j'avais malencontrueusement appuyé sur A... Et mon Stalgamin nv 32 avait lancé Machouille, ce con !! Heureusement, c'est un gros nul, aussi le Spinda n'a t-il perdu que 2/3 de ses Pv. Ouf ! Envoi de BisBall, capturage, verfication du profil. Par habitude, je vérifie aussi celui des autres pokemon et... Uh ? Mais... POKERUUUUUS !!! Bwahahaha, je suis une mouleuse (et encore, à ce moment, je ne savais pas à quel point !!!) !!

Date : 1er Juin 2010

Photos : Rencontre
Spoiler:

Après Capture
Spoiler:

Fight !
Spoiler:

Ecran d'info
Spoiler:


Dernière édition par JapanC le Dim 20 Juin 2010 - 21:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clemy Empty
MessageSujet: Re: Clemy   Clemy EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:57

Pokémon : Kaiminus, devenu Crocrodil, surnommé Azur

Genre : Mâle

Nature : Brave

Niveau d'obtention : Nv 5

Moyen d'obtention
: Resets au labo du prof Orme, obtenu dans une pokeball

Version du jeu : Coeur d'Or (japonaise)

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 30 resets, tous ronds !

Récit de capture
: Ah, un nouveau starter ! La premiere chose à dire sur ce pokemon, c'est qu'il ne s'est pas fait attendre ! Cela faisait longtemps que j'avais craqué sur lui et son collègue Héricendre, mais j'étais dans l'impossibilité de le resetter sur 3G, d'une part parce que je ne pouvais pas remplir le Dex de Emeraude, d'autre part à cause du bug de cette version... C'est pour ça que, comme de nombreux autres je pense, la sortie de CO/AA m'a réjouie. Enfin, je pouvais resetter les starters 2G ! (oui parce que sur O/A/C c'pas terrible). J'avais donc reservé une version (à savoir CO Jap) pour SHasser. Dans ma version, je vais donc m'arrêter pour trouver tous les resettables. Ca prendra le temps qu'il faudra (je peux de toute façon continuer l'aventure sur AA Française, donc...)

Bref, je venais de trouver Spinda, et je réflechissais déja à ma prochaine recherche, tout en pensant à l'entrainement du lapin panda (pas facile puisque tous les sites, le caractérisant de "nul et moche", ne donnent pas d'infos potables. J'l'aime mon Spinda ! BREF). J'avais de nombreuses recherches en pause/en prévision, et la premiere sur la liste était celle ci.
Ce n'est pourtant qu'aujourd'hui que je m'y suis attelée. Répugnant à devoir compter mes resets, mais cependant prête à le faire pour savoir à combien EXACTEMENT j'aurais eu le shiny, je choisis la technique des petits carrés sur une feuille. Et c'est parti !! Germignon-Kaiminus-Héricendre-Reset. Germi-Kaimi-Heri-reset. Germi-Kaimi-Heri... Germi-Kaimi-Heri-ATTENDS il avait pas un truc le Kaimi ? Retour sur Kaiminus. Il est bleu (pas etonnant)... Petit moment de doute, il ne me parait pas "normal", mais je ne dirais pas non plus qu'il est shiny, c'est beaucoup trop tôt ! Après quelques secondes, il faut que je me fasse à l'idée : c'est un shiny ! Pur et dur !! OMGWTFBBQ !!! ohlol. Bon, ben attrapage d'appareil photo, je préviens une amie via msn (à grand renfort de smiley et de majuscules xD), je prends des photos (face profils par devant par derriere...), et je suis de suite venue poster ici ^^ C'est seulement après un bon quart d'heure passer à l'observer que je préviens le professeur Orme - "Oui oui c'est LUI que je veux !!" - j'observe sa nature, Brave, je sauvegarde, une fois, deux fois, trois fois... ^^" GOTCHA !!

Désolée, mes récits ne sont pas très longs... Mais soit mes recherches sont très courtes et j'ai rien à dire, soit elles sont très longues et j'oublie les choses que j'ai pensé tout le temps...

Date : Le 2 Juin 2010

Photos : Kaiminus au labo
Spoiler:

OverWorld
Spoiler:

Evolution !
Spoiler:

Crocro : Ecran d'infos (Vous ne comprenez rien, moi non plus ^^)
Spoiler:

OverWorld
Spoiler:


Dernière édition par JapanC le Dim 20 Juin 2010 - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clemy Empty
MessageSujet: Re: Clemy   Clemy EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:33

Pokémon : Darkrai surnommé Cauchemar

Genre : /

Nature
: Serieux

Niveau d'obtention : 50

Moyen d'obtention : Obtenu à Île Nouvellune, Sombre ball

Version du jeu : Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 564 resets, soit 565 Darkrai vus.

Récit de capture
: Après la trouvaille on ne peut plus rapide de mon Kaiminus shiny, j'avais un peu perdu le gout de la SHasse. De plus, j'avais le bac bientôt, donc je devais absolument me mettre à bosser, un minimum. Ce n'est qu'après une semaine que j'ai trouvé une nouvelle cible. Dans le cadre de ma recherche des légendaires et autres resettables de Sinnoh, un de ceux que je pouvais obtenir assez facilement et dont les resets n'étaient pas trop long était Darkrai sur Platine, avec la carte membre encore inutilisée. Mais pour capturer ce légendaire là, je voulais une équipe bien préparé, avec des pokemon triés sur le volet, entrainés (EV compris), des resets soigneusement comptés... J'ai donc arrêté mes quelques élevages en cours pour trouver un bon Insécateur Faux-cheur, ainsi qu'un Dynavolt paralyseur. Grâce à Pokesave, j'ai rapidement trouvé ceux qui avaient les meilleurs IV parmi les nouveaux nés, et j'ai commencé l'entrainement (Je précise : j'ai trouvé ceux qui étaient les plus forts, je ne les ai pas fabriqués).

Après un montage de niveau et une répartition d'EV qui ne s'est pas trop mal passée (j'manque d'habitude, disons), j'ai pu enfin prétendre à la capture de Darkrai. Achat de Luxe Ball en pagaille, doublées de Sombre et Bis Ball, fait. Libération de Cresselia, fait. Tests de Capture, faits. En Avant !!

J'ai donc commencé les resets, essayant de garder un rythme constant de 100 resets par jours, ni trop ni pas assez. Je rappelle que j'étais censée révisez le bac, les 1000 par jour c'était pas trop possible. Les resets se font vite, m'aident à faire des pauses entre les programme de philo et d'histoire, ne sont pas trop lassant. C'est plutôt bien parti. Je n'oublie pas non plus faire régulierement des tests de capture. Normalement, la bête rentrera dans une Luxe Ball.

17 Juin : Bac de philo ! Yeah. L'après midi, je révise à fond l'histoire-géo, les cartes, les dates, et tout ce qui va avec. En soirée, j'arrête, et ma famille et moi nous installons devant la TV pour regarder le foot (on est pas spécialement fan, mais ça détend). Moi, bien sur, je suis avec ma DS, ma feuille de comptage, et mon stylo. Après 64 resets, je regarde ma DS et vois des étoiles. Magnifique !! Darkrai shiny est bien là, devant moi. Je crie pour prévenir mes soeurs, surprenant un peu mes parents : "mais qu'est ce qu'il se passe ?!" "Oh rien, je pars, bonne nuit !!" "Quoi, tu pars ?". Pas le temps de répondre, je suis déja devant mon PC, appareil photo à la main. Commence alors la séance capture. Je paralyse avec mon Elecsprint et switche pour envoyer Cisayox (et oui, mes deux champions ont évolué), qui fauche. A ce moment, je m'aperçois de mon oubli : je n'ai pas noté le nombre d'attaque que les shiny a lancé ! Mince, je ne veux surtout pas le voir se tuer avec une Lutte !! En desespoir de cause, je note un peu au pif les attaques qu'il aurait déja lancé... sur 70. De toute façon, je n'ai pas à m'inquiéter tant que je n'ai pas lancé toutes mes Luxe ball, alors...

La bête est paralysée, à 1 Pv. Je commence le lancer de ball. Il résiste, le fourbe ! Plusieurs fois, il tente d'endormir Cisayox. Pas folle la guêpe, j'ai prévu le coup, puisque je lui ai fait tenir une baie Maron. Lorsque Darkrai rendort mon Faux-cheur, j'envoie à la place un de mes pokemon parmi ceux qui avaient une bonne défense et un bon niveau, à savoir mon Etouraptor. Cisayox peut dormir tranquille, il a fait son boulot. Et je continue l'envoie de Luxe Ball, reveillant mon oiseau avec des Guérisons lorsque le besoin s'en fait sentir, tout en continuant de noter les attaques lancées par le shiny (enfin, plus exactement, c'est ma soeur qui les note). J'arrive à la fin de ma reserve de Luxe Ball, et je n'ai toujours pas réussi la capture. Je commence à être pas mal stressée. Arrivée à 0 ball, je change pour les Sombre Ball, profitant de la nuit. Là encore, Darkrai ne se laisse pas faire. Il est beaucoup plus dur à attraper que dans mes tests de capture !! Je varie de Ball, entre Bis, Chrono, Sombre. C'est à 45 attaques lancées de sa part, sans compter les tours de paralysie, qu'il capitule, et rentre dans une Sombre Ball. Ouf ! u_u"

Après le petit spitch de "la Voix", je me retrouve à Joliberges. J'ouvre alors l'écran d'info de Darkrai. Sublime, en violet/rose, avec la petite étoile qui confirme son statut de shiny. Serieux de nature... c'est pas terrible, mais j'imagine que ça aurait pu être pire. Ses stats elles n'ont plus ne sont pas géniales, mais après tout je ne l'ai pas resetté pour ça ^^ Après quelques sauvegardes, dans le DS et dans le PC (je resettais sur Linker), j'éteins, rêvant déja de ma future recherche... Et de mon Bac d'histoire. Marrant comment je trouve plus de shinies depuis que je suis censée bosser à fond ^^

Date : 17 Juin 2010

Photos : Photo de rencontre
Spoiler:

Photo après capture :
Spoiler:
Photos d'écran d'infos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clemy Empty
MessageSujet: Re: Clemy   Clemy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clemy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: