ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les émissions de télévision

Aller en bas 
+73
tyra SH
arcanouk
Bananaman
Grimmjow
Shika25
Shad
Silver Snorlax
Trasher
Isma
Lord Moriarty
pyroliM
Overlord
KevinRockoSH
El Cazador
Aéro Gungir
Gotika
Gekkouga
Jill
Aurorus
Niko'
Néatoru
Nerfir
Max-Shiny
Link Elfe
Ciza
Malinoise
M.Gear
Black's
Jane
Pichuman
Sam0714
Tilux
bazemore
Crefadelf/SA
Schnapper
Mili Eiko
Brûlombre
lucario-07
Shikamaru
Kirua SH
Horo
Neosnake
Monkey-D-Mugdho
Mugi
Horus
valou shiney
Sodrift
Monster munch !
Nactios
Lulu
Kil
Suzuka Gongen
Kara
Scarlett94
Tom
Willy
Zenidan
Red.D
Thunderbird
Sukhoï
Mew le dieu
Titania
MiMiGoupix
Bigka'
SHadowmaxx
Brasounette
Mangriff
M.Knight
Zean
Kiba
Aqualouis
Tortanks
Superleuphorie
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kirua SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kirua SH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2007
Localisation : Pokemon Platine , en pleine rémotivation ^^
Nombre de Shinies : 3 ( Korillon , Nosferapti et Racaillou )

Les émissions de télévision - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 8 EmptyLun 7 Juil 2008 - 11:00

Je n'ai pa eu la chance de pouvoir regarder Koh-Lanta ( et croyer depuis la premiere saison c' est le seul que j' ai louper... )

Secret Story ? marrant , pas très intelligent mais sa fait passer le temps avant de manger ( ou après selon l'heure de la diffusion )

Les autres : j' aime pas rien a dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les émissions de télévision - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 8 EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:00

Tu mange après secret story ? Mais tu mange à quelle heure xD

Ce soir Intervilles Tarbes Pau. Je vois mal comment Tarbes peut perdre xD

ALLER TARBES !

On voulait y aller avec des pots mais apparemment c'est complet --'

Revenir en haut Aller en bas
Monster munch !
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Monster munch !


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : mouhahahahaha
Nombre de Shinies : 5+1

Les émissions de télévision - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 8 EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:06

ALLEZ PAU !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les émissions de télévision - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 8 EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:18

+1 pour "allez Pau" !!
Revenir en haut Aller en bas
Kil
Aspirant SH
Aspirant SH
Kil


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de Shinies : 20.

Les émissions de télévision - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 8 EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:13

Allez Dijon

*s'enfuit*

Pourquoi Dijon est pas dans ce maudit jeu bordel ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les émissions de télévision - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 8 EmptyLun 7 Juil 2008 - 20:15

Aqualouis, viens me soutenir xD

Nan mais sèrieux, vous voyez Pau gagner ? A Tarbes dans les harras (ou je passe tous les jours devant et qu'a un certains endroit il y a un tas de fumier que t'accelaire beaucoup en vélo quand tu passede l'autre coté du mur xD

Tarbes la ville ou je suis ^^ Comment on peu perdre à part sur triche ?

Je vous rappelle qu'a Tarbes, il y a aussi les petits as, le festival de la BD, moi, mon lycee
, Aqualouis, son collège, le jardin Massey, la gare, deux McDo, 5 Eglise sur un Km ! Et plein d'autres choses encore !

Enfin Bref, aller Tarbes quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monster munch !
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Monster munch !


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : mouhahahahaha
Nombre de Shinies : 5+1

Les émissions de télévision - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 8 EmptyLun 7 Juil 2008 - 23:40

Dommage Dracoking mais je croyais que t'avais dit que tarbes aller gagner . C'est dommage , t'inquiète peut ètre que sa sera l'année prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les émissions de télévision - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 8 EmptyMar 8 Juil 2008 - 9:38

C'est dommage ? C'est honteux moi je dit xD
On s'est fait entuber :
- A l'escrime
- Au premier jeu la
- A la rue je sais pas quoi (Tarbes menait d'un point avant la dernière manche et en faisant trois trois Pau gagne ? Bizarre...)
- Au mur des champions, on était largemment supérieur mais pourquoi le deuxieme de Tarbes à continuer jusqu'en haut alors qu'il devait redescendre ?

Tout les ans on se entuber, l'an dernier contre Mont de Marsan, sa avait ensuite été à Carcassone de se faire entuber en finale contre eux... C'était même passé aux infos (pour prouvé que je suis pas mauvais perdant mais que c'est vrai...) Cette année ils voulaient faire gagner Pau, pas de chance pour eux ils ont été nuls au mur des champions...
Revenir en haut Aller en bas
Aqualouis
Aspirant SH
Aspirant SH
Aqualouis


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 28/02/2006

Les émissions de télévision - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 8 EmptyMar 8 Juil 2008 - 11:47

Dracoking a écrit:
C'est dommage ? C'est honteux moi je dit xD
On s'est fait entuber :
- A l'escrime
- Au premier jeu la
- A la rue je sais pas quoi (Tarbes menait d'un point avant la dernière manche et en faisant trois trois Pau gagne ? Bizarre...)
- Au mur des champions, on était largemment supérieur mais pourquoi le deuxieme de Tarbes à continuer jusqu'en haut alors qu'il devait redescendre ?

Tout les ans on se entuber, l'an dernier contre Mont de Marsan, sa avait ensuite été à Carcassone de se faire entuber en finale contre eux... C'était même passé aux infos (pour prouvé que je suis pas mauvais perdant mais que c'est vrai...) Cette année ils voulaient faire gagner Pau, pas de chance pour eux ils ont été nuls au mur des champions...

Je pouvais pas te soutenir là, j'étais au Haras pour soutenir Tarbes XD
On s'est effectivement fais entuber :
-A l'escrime
-Au dernier jeu (dans la dernière course, le Tarbais est poussé à l'eau)
-A la rue machin aussi oui (quand il a dit que il y avait une petite erreur, j'étais rassuré en me disant qu'ils s'étaient rendus compte que Tarbes gagné et que j'avais bien compté et bam il nous sort Pau XD)
-Par conséquent, au mur où on part avec 10 cran de retard et où on termine au coude à coude alors qu'on devait gagner

Enfin, c'était quand même marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Monster munch !
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Monster munch !


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : mouhahahahaha
Nombre de Shinies : 5+1

Les émissions de télévision - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 8 EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:14

De tout facon , c'est pas grave s'est qu'un jeu . C'est pas aussi important que la coupe du monde , moi je voulais que sa soit Pau qui gagne , mais si s'était Tarbes s'est pas grave . Je m'enfouter un peu en fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les émissions de télévision - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 8 EmptySam 12 Juil 2008 - 23:20

salut tout les jeux à la télé sont bien sauf pour moi secret story aprés pour vous je sais pas donc voila mon opignon et que mon jeux preferer et intervilles et voila bye
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shikamaru


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : ROUTE 12 YEEEEEAH XD

Les émissions de télévision - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 8 EmptySam 12 Juil 2008 - 23:50

A tous les fans de secret story, voici un site pour voir le live gratuitement Wink .
http://www.i-actu.com/index.php?2008/06/30/5203-live-gratuit-de-secret-story-2
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Les émissions de télévision - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 8 EmptyDim 13 Juil 2008 - 12:13

Bah secret story sa ressembler pas a grand chose mais la sa ressemble plus rien^^

Koh lanta les rouges ont un gros avantages et sont trés bien partit pour gagner!
Surtout avec toutes les pertes des jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
lucario-07
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
lucario-07


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 09/07/2007

Les émissions de télévision - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 8 EmptyDim 13 Juil 2008 - 12:15

Willy a écrit:
Bah secret story sa ressembler pas a grand chose mais la sa ressemble plus rien^^

Koh lanta les rouges ont un gros avantages et sont trés bien partit pour gagner!
Surtout avec toutes les pertes des jaunes.

Ouais c'est clair, Céga qui part, Jean-Bernard affaibli...
Mais leurs nouvel arrivant peux tout changer, il a l'air sportif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les émissions de télévision - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 8 EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:16

Pour Koh Lanta, perso, je suis toujours pour les rouges donc sa ne me dérange pas mais pour les jaunes Cega qui part c'est balo... C'était mon préféré mais j'aime bien J-B aussi.

Je pense que le jeu va plus ou moins être truquer pour que les jaunes remontent... Mais de toutes façons, les rouges vont exploser physiquement, ils ont pas de feu donc manger du poisson cru au bout d'un moment... D'ailleurs, si je me souviens bien l'année dernières les rouges avaient mené de beaucoup au début puis peu à peu, Grégoire était monté en puissance et avait offert pas mal de victoires à son équipe...

Enfin, aller les rouges !
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Les émissions de télévision - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 8 EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:48

Bah, pour le feu ils ont faillit l'avoir déjà 3 ou 4 fois
Dons c'est pas sa qui va les arrêter
Mais c'est sur qu'ils vont pas tenir ce rythme jusqu'a la réunification
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Les émissions de télévision - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 8 EmptyDim 13 Juil 2008 - 21:21

Quelqu'un a vu Fort Boyard hier soir ? Perso j'ai trouvé l'équipe très sympa (surtout que je connais la maladie de Charcot, mon voisin du dessus en est mort l'an dernier, 55 ans).
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Les émissions de télévision - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 8 EmptyDim 13 Juil 2008 - 23:42

Oui moi je l'ai regardée hier ^^ Un miracle étant donné que je ne regarde pratiquement plus Fort Boyard... xD

Ahlala ça me rappelle mon enfance ce jeu ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les émissions de télévision - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 8 EmptyLun 14 Juil 2008 - 3:27

C'est pas un peu injuste que vous parliez d'émission que seul les européens peuvent voir ?...
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

Les émissions de télévision - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 8 EmptyLun 14 Juil 2008 - 9:56

Certainement, mais on n'y peut rien. C'est injuste, mais la majorité des membres l'emporte...

Personnellement, je regarde Fort Boyard, Koh Lanta, Intervilles et La carte aux trésors.

Les candidats de Fort Boyard hier ont réussi à avoir près de 22 000 € ! C'est énorme. Tant mieux pour l'association ^^
À Koh Lanta, je suis pour ceux qui ont souffert des caprices du destin, les Mingao donc. Je suis fan de Saint-Bernard (xD).
Intervilles... je ne sais pas ce qui se passe cette année, mais c'est n'importe quoi ! Il y a des tonnes d'erreurs de direct (une musique pour une autre...) et l'animateur du quiz du la Rue Meuh n'est vraiment pas doué ! Oublier de comptabiliser les points, faut le faire quand même v_v"
La carte aux trésors, c'est toujours aussi sympa ^^ La dernière fois, ça se passait du côté de Marseille... Avec les joûtes et tout ça =) Tu as regardé, Brûbrû ?
Revenir en haut Aller en bas
Schnapper
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Schnapper


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : .vs.ch

Les émissions de télévision - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 8 EmptyLun 14 Juil 2008 - 10:35

Personnellement, Fort Boyard est l'un des seuls divertissements en soirée que je regarde chaque année. Mais à force, ça devient trop répétitif, il faudrait que le concept change assez radicalement, je trouve, parce que là, c'est limite si je zappe.

Dupuis ::: Je me posais une questions à propos des divertissements québécois: L'école des fans existe-t-elle toujours? J'avais vu quelques extraits sur YouTube, et l'accent québécois est trop craquant. =)
Revenir en haut Aller en bas
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 14/09/2007
Localisation : Sulniac, 56
Nombre de Shinies : 7 =)

Les émissions de télévision - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 8 EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:08

Mwa faut que je pense à regarder Intervilles Lundi 21 Juillet car y'a ma ville "Vannes" Laughing .


Mais bon mwa je préfère Secret story et l'ïle de la tentation Koh-Lanta voir La carte aux trésors. Avant je regardais Fort-Boyard mais bon maintenant y'a aussi les simpsons a la même heure sur W9.
Revenir en haut Aller en bas
http://crefash.skyrock.com/
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH
bazemore


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 02/09/2007

Les émissions de télévision - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 8 EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:25

Tu m'apprend quelque chose tient Smile *cours devant son canapé voir les Simpsons*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclair-sh.skyblog.com
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

Les émissions de télévision - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 8 EmptySam 19 Juil 2008 - 8:57

Secret story c'est vraiment n'importe quoi,
entre ceux qui partent puis qui restent, ceux qui partent pour probléme médicale
la demande de mariafe en direct, les clans.... Enfin bref

Par contre Jean-Bernard c'est un montre, il a tirer le radeau sur tout le parcours
Mais les rouges vont se remettre a gagner j'en suis certain!
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Invité
Invité




Les émissions de télévision - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 8 EmptySam 19 Juil 2008 - 9:33

Willy' a écrit:
Par contre Jean-Bernard c'est un monstre, il a tirer le radeau sur tout le parcours.
Mais les rouges vont se remettre a gagner j'en suis certain!

Mmmh, pas sûr. En tout cas, pas toutes les épreuves comme au départ ^^
Ils viennent de se prendre à travers la tronche leur première défaite ( cuisante en plus xD ).
Du coup, ils sont moins sûrs d'eux ( ils se croyaient pratiquement invincibles ). Mais bon, ils ont quand même le feu maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les émissions de télévision - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de télévision   Les émissions de télévision - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les émissions de télévision
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: