ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 sAdym

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sAdym Empty
MessageSujet: sAdym   sAdym EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:03

Nom : TENTACOOL sAdym 72

Genre : Mâle

Nature : Calme

Niveau d'obtention : Niveau 31

Moyen d'obtention : Capturé avec une Hyper ball à Nénucrique.

Version du jeu : Emeraude

Nombre d'heures de recherche : Pas de recherche, environ 89h de jeu.

Récit de capture : Je suis allé à Nénucrique pour aller capturer un stari, j'ai commencé à pêcher, aprés plusieurs essais je n'arrivais pas à le trouver, alors j'ai fait surf (1... 2... pokémon sont apparus) et là au 3ème, derrière l'ombre je vois un tentacool qui n'est pas de la même couleur que d'habitude, je me dis : "Non c'est pas possible !", je vois les étoiles tournées au tour du pokémon et sans réfléchir j'envoie une Hyper ball... il ressort, j'en envoie une autre et ça y'est, il est capturé, je sauvegarde au moins deux fois, c'est mon premier shiney.

Date de capture : Dimanche 19 février 2006 (20h45)

Photo GBA (désolé pour cette première photo qui est flou) :
Spoiler:
Photo DS (son évolution) :
Spoiler:


Dernière édition par sAdym le Mar 13 Avr 2010 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sAdym Empty
MessageSujet: Re: sAdym   sAdym EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:09

Nom : GALEKID sAdym 304

Genre : Femelle

Nature : Modeste

Niveau d'obtention : Niveau 36

Moyen d'obtention : Capturé avec une Master ball à Route Victoire.

Version du jeu : Emeraude

Nombre d'heures de recherche : Pas de recherche, environ 100h de jeu.

Récit de capture : Cela fait maintenant quelques mois que je n'ai pas pris ma version emeraude...
Je décide de continuer l'entrainement de mon dracolosse qui est de N.90 sur la route victoire, un quart d'heure plus tard mon dracolosse est monté de deux niveaux (il était bien fatigué) je décide de me rendre au centre pokémon mais une grosse surprise apparaît devant moi lorsque j'allais sortir de la route victoire, un galekid avec un oeil rouge !!! Pris de panique, qu'il utilise hurlement, je décide de lui lancer une master ball et le tour est joué... Le vendredi 13 m'aura porté bonheur Smile

Date de capture : Vendredi 13 avril 2007 (13h20)

Photo GBA :
Spoiler:
Photo DS (son évolution) :
Spoiler:


Dernière édition par sAdym le Mar 13 Avr 2010 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sAdym Empty
MessageSujet: Re: sAdym   sAdym EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:03

Pokémon : Keunotor sAdym 399

Genre : Mâle

Nature : Foufou

Niveau d'obtention : Niveau 4

Moyen d'obtention : Capturé avec une Honor ball à Route 204.

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche : Au Pokéradar, 2° de la chaine !!!

Récit de capture : Cela faisait déjà un petit moment que j'essayais de chercher des pokémons shineys au pokéradar, mais en vain...
J'essayais un peu tout les pokémons que je croisais mais mes chaines se cassaient toujours... Jusqu'au jour où j'arriva jusqu'au 40 avec une chaine de keunotor. Je commençais à y croire, alors je commençais les relances... au bout d'une 1/2h toujours rien ! Et là par maladresse je suis allé sur une case où il ne fallait pas. Désespéré, je me suis dit que j'essaierai plus tard... Le lendemain je repris ma DS, je lance le pokéradar, je vais sur une case... un keunotor... bon allé on va réessayer avec toi... je le mets KO et là une case plus brillante que d'habitude se met à bouger quelques pas devant moi, je n'en croyais pas mes yeux ! Au 1er Keunotor ! Je pense que j'ai eu vraiment de la chance ! lol Je n'ai même pas continuer la chaine... je suis directement allé le voir dans le PC ^^

Date de capture : Dimanche 22 mars 2009

Photo DS :
Spoiler:


-------------------------------------------------------------------------


Pokémon : Tarsal sAdym 280

Genre : Femelle

Nature : Discret

Niveau d'obtention : Niveau 4

Moyen d'obtention : Capturé avec une Soin ball à Route 203.

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche : Au Pokéradar, 41° de la chaine.

Récit de capture : Aprés m'être entrainer mainte et mainte fois, j'arrive plus facilement à monter mes chaines au pokéradar.
Aujourd'hui je voulais aller attraper un ou plusieurs tarsal bleu ! Alors je suis allé sur la route 203... Plusieurs chaines se cassèrent... une 1ère de 22, une seconde de 36 !... Jusqu à ce que j'arrive à une chaine de 40 ! Je fis des relances... 1/4 d'heure plus tard la case brillante était là ! J'étais trés content, c'était une femelle ! Une fois capturée, je voulais aussi essayer d'en attraper un mâle ! Mais encore par maladresse la chaine se coupa... Ce n'est pas grave, je suis trés content tout de même !

Date de capture : Mercredi 8 avril 2009

Photo DS :
Spoiler:


-------------------------------------------------------------------------


Pokémon : Poussifeu sAdym 255

Genre : Mâle

Nature : Timide

Niveau d'obtention : Niveau 5

Moyen d'obtention : Resets

Version du jeu : Rubis

Nombre d'heures de recherche : Etendu sur plusieurs mois.

Récit de capture : Cela faisait déjà un bon moment que j'avais recommencer ma partie sur Rubis, pour essayer d'avoir les 3 starters shineys !
J'ai voulu commencer par Poussifeu !
Il y a maintenant quelques mois (pendant les vacances d'été) j'avais commencé quelques resets par-ci par-là, c'est à dire je faisais quelques 200 resets par jour...
Je ne le trouvai pas ! Alors j'avais abandonné les recheches...
Quelques mois plus tard... je m'y suis remis ! (Aprés avoir trouvé tarsal) J'ai fait des resets tout le Week-end ! Rien... (J'y ai mis de bonnes heures de resets, je ne pourrai pas dire exactement...) Puis viens Lundi... toujours rien...
Et puis Mardi, trés exactement le soir, j'étais entrain de regarder la télé... il était 23h... j'allais m'arrêter, lorsque je vois les étoiles et surtout sa couleur jaune !
J'étais vraiment trés surpris ! Ca fait vraiment un choc sur le coup ! lol
Le petit poussin jaune était là devant moi !

Date de capture : Mardi 14 avril 2009

Photo GBA :
Spoiler:
Photo DS :
Spoiler:

-------------------------------------------------------------------------


Pokémon : Giratina sAdym 487

Nature : Timide

Niveau d'obtention : Niveau 47

Moyen d'obtention : Resets (Capturé avec une Master ball)

Version du jeu : Platine

Nombre d'heures de recherche : 3 jours intensifs en resets.

Récit de capture : Je vais faire court lol
Je le cherchais déjà depuis un bon moment sur perle, mais il ne voulait pas se montrer ^^
J'avais arrêter les recherches depuis plusieurs mois quand un jour donc le 3 avril 2010... je voulais continuer ma version platine (j'étais pas loin de la rencontre avec giratina) donc j'arrive devant giratina et commence de longs resets (je ne pourrais pas vous dire combien !) et 3 jours aprés il était là !

Date de capture : Lundi 5 avril 2010

Rencontre :
Spoiler:
Photo DS :
Spoiler:
Photo DS (avec Orbe Platiné une fois le jeu fini) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sAdym Empty
MessageSujet: Re: sAdym   sAdym Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sAdym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: