ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 neosnake

Aller en bas 
AuteurMessage
Neosnake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Neosnake


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 26/01/2007
Localisation : Plus loin que le Lointain.
Nombre de Shinies : 7

neosnake Empty
MessageSujet: neosnake   neosnake EmptyVen 26 Jan 2007 - 9:05

Le premier (qui n'est plus mais que je garde en mémoire... revenge !):

Pokémon :Galekid

Genre (Male ou Femelle) :Male

Nature (Caractère) :Modeste

Niveau d'obtention :Nv 09

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :Poke Ball
rencontré grotte granite

Version du jeu :Saphir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):02h05 (je pense)

Récit de capture :c'est le premier pokemon que j'ai rencontré dans cette grotte c'était un galekid au début bien sur ^^

Date (précise ou non ce n'est pas grave !):octobre 2006

https://servimg.com/view/11026049/4


Dernière édition par Neosnake le Mer 4 Aoû 2010 - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neosnake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Neosnake


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 26/01/2007
Localisation : Plus loin que le Lointain.
Nombre de Shinies : 7

neosnake Empty
MessageSujet: Re: neosnake   neosnake EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:54

Le voila !!! :

Pokémon : Dialga

Genre (Mâle ou Femelle) : /

Nature (Caractère) : Naïf T_T (mais de quoi j'me plain ?!)

Niveau d'obtention : Nv 47

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Master Ball au Colonnes Lances .

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, d'oeufs ou sont numéro dans la chaines : (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): J'ai vu les étoiles au bout de 1065 resets *_*

Récit de capture :
Aujourd'hui , je me suis dit " je vais passer le cap des 1000 resets" .
Alors je franchi donc ce cap et je je me dit que je vais continuer un peux jusqu'à 1100 , je continue donc et arrive à 1059 resets .
Je vais me doucher , quand ma soeur avec ma cousine arrivent .
Ma cousine continue les resets .
Puis je sors (enfin) de la douche et je m'habille . Je vais la voir elle est à 1064 resets .
Je reprend ma place sur mon trône devant l'ordinateur et elle à toujours la D.S en main , je me tourne vers elle pour lui dire je sais plus quoi et mon oeil et détourné vers la D.S et la je vois quoi ? affraid
Dialga shiney apparait devant mes yeux !
Je croiyais réver je lui demande si il est bien shiney ( les étoiles et tout le blabla) .
Je le capture donc avec ma Master ball T_T (mes pokémon étant trop faibles et plus assez de balls).
Et voila Dialga shiney m'appartien , je l'ai nommé Aiôn (dieu du temps dans la mythologie romaine) :love:

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 23 Juin 2008

Voici les photos :
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neosnake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Neosnake


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 26/01/2007
Localisation : Plus loin que le Lointain.
Nombre de Shinies : 7

neosnake Empty
MessageSujet: Re: neosnake   neosnake EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:54

Mon Dieu j'en tremble encore à l'heure où je vous écrit.... :

Pokémon : Leviator

Genre (Mâle ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Discret(e)

Niveau d'obtention : Nv 40

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Sombre ball au Chenal 220 .

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, d'oeufs ou sont numéro dans la chaines : (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Complètment par Hasard !

Récit de capture :
Je jouais à Pokémon Ranch . Et Eulalie me dit qu'elle aimerais bien un Carchacrok , un Lanturn et je sais plus qui . Bon ba je vais aller lui chercher un Lanturn me dis-je , je vais donc pêcher au Chenal 220 et je regarde également sont pourcentage de le pêcher .
Je pêche , je pêche et je fais que ça mais rien y vien pas !
Je change donc d'endroit et je relance la Méga canne :
Le point d'exclamation apparait au dessus de ma tête je présse donc le bouton "A" puis je pars au toilette sans regarder la DS je me dis "avec de la chance c'est enfin un puta*n de Lanturn" !
Et bien à mon grand bonheur non ce n'était pas un Lanturn mais un beau Leviator rouge !
Je devais fou tous était contraire dans ma tête la moindre erreur pouvait être fatale...
J'envoi alors Roserade pour le Paralyser , Leviator utilise Danse pluie (ouf...)
J'ordonne un Para-spore : " Roserade rate son attaque..." ( Et meeeeerde )
Leviator utilise Crocs de Givre qui me laisse quelques PV !
J'ordonne donc à nouveau Para-spore et c'est bon il est Paralysé .
Mais il arrive encore à faire un Ouragan qui aurait raison de mon Roserade j'envoi donc mon Musteflott pour minimiser mes chances de le tuer : j'utilise Surf et force...
Leviator et dans le Orange j'envoi plus de 6 Sombre ball avant qu'il ne se décide à rentrer !
Et voila mon deuxième shiny obtenue par hasard !


Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 30 Juillet 2008

Voici les photos :

Rencontre :

Spoiler:

Stats 1 :

Spoiler:

Stats 2 :

Spoiler:


Dernière édition par Neosnake le Dim 2 Nov 2008 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neosnake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Neosnake


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 26/01/2007
Localisation : Plus loin que le Lointain.
Nombre de Shinies : 7

neosnake Empty
MessageSujet: Re: neosnake   neosnake EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:49

Voila le fruit de mes recherches ! :

Pokémon : Artikodin

Genre (Mâle ou Femelle) : /

Nature (Caractère) : Rigide

Niveau d'obtention : Nv 50

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Honor ball aux îles écumes .

Version du jeu : Rouge feu

Nombre d'heures de recherche, de resets, d'oeufs ou sont numéro dans la chaines : (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 3496 resets .

Récit de capture : J'avais rendez vous chez le pneumologue pour faire un bilan des choses et des test allergo-machin truc bref... . Je pensais que c'était dommage que je n'avais pas pris ma DS avec pour continuer les resets d'Artikodin pensant qu'il n'arriverais pas de si tôt .
Bon le temps passe et l'ennui s'installe ( je deteste attendre! ) .
Bon bilan positif je suis sencer ne plus être allergiques aux acariens (Youpi !!!....-_-) !
Je rentre enfin à la maison ou m'attendais ma DS avec Rouge feu inserée et continu mes resets quotidien , j'en fis peu être 5-6 et le Dieu des Glaces arriva d'une couleur "glaciale" ?!
Et oui , il était shiny !!!
C'est graçe à mon Papilusion surentrainé et sa Poudre Dodo que j'ai pu l'attraper .
Puis voila , au bout d'environ 20 tours il se décide à rentrer dans une belle Honor ball (forcement y tape dans le dur lui !) .

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 24 Septembre 2008

Voici les photos :

Stats 1 :

Spoiler:

Stats 2 :

Spoiler:

Photo Diamant :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neosnake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Neosnake


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 26/01/2007
Localisation : Plus loin que le Lointain.
Nombre de Shinies : 7

neosnake Empty
MessageSujet: Re: neosnake   neosnake EmptyVen 12 Déc 2008 - 11:00

Je suis de retour :

Pokémon : Crefadet

Genre (Mâle ou Femelle) : /

Nature (Caractère) : Hardi

Niveau d'obtention : Nv 50

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Sombre ball dans la Caverne Courage .

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, d'oeufs ou sont numéro dans la chaines : (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 9446 resets .

Récit de capture : Etant malade depuis ce mercredi , j'ai décidé d'en profiter que je ne sois pas à l'école pour faire des resets !
Hier , j'en ai fait toute la journée malgrès la fièvre Rolling Eyes .
Et aujourd'hui , je recommence mes resets à 9281 puis j'arrive à 9400 et je me dit que j'allais finir la ligne puis j'irais préparer ma version Rouge-Feu pour le tour !
Je continu donc et j'arrive à 9440...9445 et enfin 9446 et là ! Un choque se produit en moi .
Je voit les étoiles graviter autour de Crefadet mais je ne m'en rend pas compte !
Puis prise de conscience : "Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! *_* Il est shiny !!!!!!"
Puis vient la capture , je switch directement avec Pikachu pour le paralyser et une fois fait je reswitch
pour Jungko et je lui ordonne de faire Faux-Chage et ceci à trois reprise .
Il m'aura finalement fallu 5 Sombre ball pour qu'il rentre (sympa non ? =) ) .

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 12/12/2008

Voici les photos :

Rencontre :
Spoiler:
Stats :
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neosnake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Neosnake


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 26/01/2007
Localisation : Plus loin que le Lointain.
Nombre de Shinies : 7

neosnake Empty
MessageSujet: Re: neosnake   neosnake EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:46

7 mois et 20 jour plus tard... :

Pokémon : Chamallot

Genre (Mâle ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Malin.

Niveau d'obtention : Nv 15

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Chrono ball sur la route 112.

Version du jeu : Saphir.

Nombre d'heures de recherche, de resets, d'oeufs ou sont numéro dans la chaines : (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 2688 recnontres .

Récit de capture :

Alors celui là... Ce Chamallot, est en quelque sorte une vengeance sur le passé. Comme je le dis dans la vidéo, la première fois que je fesais le jeu, j'avais donc capturé mon feu Galekid mais ma version en voulait plus... Lorsque je passais sur cette route pour la première fois, j'avais coupé par les herbes pour éviter les dresseurs qui couvraient la route. Mais m'a punition pour avoir évité ces dresseurs à était de me retrouver en face d'un Chamallot différent des autres dont la couleur m'était resté gravée dans la mémoire...
Vous l'auriez compris, ce Chamallot était shiny ! Mais si j'ai dis punition deux lignes plus haut, ce n'est pas pour rien ! Car juste avant de poser un oeil sur l'écran j'ai regardé dans la rue car j'entendais du bruit, qui s'avera être un combat de chat... Puis par habitude, j'a fais fuite mais étrangement je n'ai pas appuyé une dernière fois sur fuite ce qui avais pour but de me laisser voir le pokémon que j'avais en face et qu'elle fut ma surprise de voir le Chamallot à la peinture (lave ?) bleue...

J'avais donc compris de ce qu'il en était, j'avais gaché une chance de capturer mon second shiny... Je me fis donc la promesse de retrouver un jour un Chamallot shiny sur cette même route ! Le temps s'écoula et la SHTC troisième du nom arriva. Ayant décidé d'y participer, j'ai rejoins l'équipe "The Shiny Crusaders" composé de Rizbrock, Moi, Bebert et Tilux. Cette SHTC était l'occasion parfaite de rattraper mon passé ! Après une semaine passée à faire des resets d'Electhor, je m'offris une semaine de camping loin de tout écran, un vrai break qui m'avas fait le plus grand bien ! Une fois rentré, c'était là troisième semaine, j'avais décidé de commencer la recherche de ce Chamallot et une semaine apssa sans étoiles.

Quatrième semaine, la shasse du Chamallot devenais limite une obsession et arriva le samedi 01 Août, ce jour là, j'avais décidé de mettre les bouchées doubles. Je parlais avec Skärn sur MSN quand d'un coup en regardant mon écran, tout arriva au ralenti... Je n'entendais plus les bruit extérieur juste le battement de mon coeur car en face de moi se trouvais Chamallot shiny ! Il était là ! Je ne devais pas rater cette chance ! Je courru donc dans ma chambre et tourna deux vidéos (mes premières avec bandes vocales :p). La capture se passa très bien malgrès le fait que je n'avais pas de faucheur, je le paralysa avec mon Chapignon et il en profita pour me lancer une Flammeche, il pouvait ce qu'il voulait de mon Chapignon, je le lui donné en offrande... Arriva donc le moment de lancer les balls, première ball lancée, une honor ball qui ne devait pas être à sont gout car il ressorti immediatement ! Seconde ball, une chrono ball... quoi de plus approprié qu'une chrono ball en l'honneur du passé ? Cet honneur devait lui plaire et il rentra dans cette ball... Qu'elle joie que d'avoir rattrapé ce qu'on a loupé !

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 01/08/2009

Voici les photos :

Rencontre :

Spoiler:

Stats 1 :

Spoiler:

Stats 2:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neosnake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Neosnake


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 26/01/2007
Localisation : Plus loin que le Lointain.
Nombre de Shinies : 7

neosnake Empty
MessageSujet: Re: neosnake   neosnake EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:37

Souvenez vous... Mon dernier shiny remontait au 1er août 2009 avec l'obtention de Chamallot sur Saphir. Je suis de retour après 8 mois et 26 jours... (Je ne post qu'aujourd'hui car je pensais avoir déjà fait ce recensement)

Pokémon: Hericendre

Genre: Mâle

Nature: Hardi

Niveau d'obtention: Nv 5

Moyen d'obtention: Laboratoir du professeur Orme donc Pokéball

Version du jeu: Soul Silver

Nombre de resets: 5055

Récit de capture:

Mettons nous dans le contexte: un manque certain d'étoiles, une folle envie de pouvoir continuer l'aventure de Johto mais bloqué devant les starters.

Voyant la "rapidité" qu'avait certaine personne à obtenir l'un des trois starters de Johto, je me dis que ça serait une bonne idée si moi aussi j'entamer les resets de débuteurs. Mon envie était là, avec les 15 000 et quelques resets que je faisais à côté pour Electhor, je me suis dis qu'Arceus serait clément et qu'il m'accorderait volontier une de ses précieuses créatures anormalement colorées. Il m'aura finallement attendre 1 mois et 1 jour pour pouvoir à nouveau goûter à la joie d'avoir un nouveau shiny.

Date: 27 avril 2010

Et ben il était que je fasse cette mise à jour hein !

Photos:

Rencontre:
Spoiler:

Etoiles^3:
Spoiler:

Profil²:
Spoiler:

Overworld Typhlosion:
Spoiler:

Bon pour faire court, voilà. Je me rends désespérément compte que j'ai complètement oublié de prendre des photos de ce pauvre Feurisson.. Et ben tant pis hein ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





neosnake Empty
MessageSujet: Re: neosnake   neosnake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
neosnake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Neosnake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: