ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Izual

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Izual - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Izual   Izual - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:27

Magnet, Holstaurus, Chiwi & Deuxmiaou



Sexe :: Indéterminé

Nature :: Foufou

Moyen et lieu d'obtention ::
Honor Ball, Route 38

Version du jeu :: Or Heartgold

Méthode et temps ::
Rencontres, 6304 rencontres



Sexe :: Féminin

Nature :: Relax

Moyen et lieu d'obtention ::
Honor Ball, Route 47

Version du jeu :: Or Heartgold

Méthode et temps ::
Rencontres, 655 rencontres après Magnet



Sexe :: Masculin

Nature :: Sérieux

Moyen et lieu d'obtention ::
Honor Ball, Forêt de Jade

Version du jeu :: Or Heartgold

Méthode et temps ::
Hasard, nombre d'heures inconnu



Sexe :: Indéterminé

Nature :: Pudique

Moyen et lieu d'obtention ::
Honor Ball, Grotte d'Azuria

Version du jeu :: Or Heartgold

Méthode et temps ::
Resets, 4417 resets


Récit de capture ::

Bon, je suis parfaitement conscient que je risque d'en dégouter quelques-uns, mais sur les 24 heures suivant le premier rencontré, j'en suis venu a rencontrer et a capturer quatre shinies différents.

Tout d'abord, les habitués de la Chatbox se souviendront de Magnet, un Magnéti Foufou trouvé après 6304 rencontres sur la route 38 dans le cadre de ma chasse-course avec Hydro, et pour lequel j'avais une inspiration pour le pseudo, a savoir celui du Magnéti (devenu un Magnézone) que j'ai utilisé dans mon équipe du Tour. Ce Magnet est "très astucieux" et armé de Fermeté.

Cependant, la chasse ne s'arrêtait pas la, l'objectif étant Ecremeuh... Et l'objectif tombant 655 rencontres après Magnet, en début de nuit, et sur la route 47, ou je me suis déplacé a la suite de la capture de Magnet. Cette jolie petite Holstaurus est Relax, Querelleuse et "persévérante".

Cela ne s'arrête pas la, car j'ai du coup décidé de reprendre ma chasse au Mewtwo, motivé par la nouvelle forme et fort de mes 4000 resets déjà accomplis. Deuxmiaou, surnom inspiré par la SUPERBE carte Pokémon offerte après le film dans lequel apparaissaient Mewtwo et Mew (Et cette superbe quote sur DTC), m'apparut après un total de 4417 resets. Il est assez risible de noter que Deuxmiaou est Pudique, même s'il "a un corps robuste".

Et pour conclure, on a un superbe hommage au "n°2 du forum", avec un Pikachu qui m'est tombé dessus de manière totalement random sur la Forêt de Jade. Ce Pikachu orangé, justement nommé Chiwi, est mâle, de nature Sérieux, et "un peu coléreux" de caractère.

...Vous me haïssez, n'est-ce pas ? Vous en faites pas, y a pas que vous, Brasou et Katsuri m'ayant déjà déclaré leur haine envers moi a ce sujet. Et ce ne sont probablement pas les seuls.


Date de capture :
12/05/2013 pour Magneti, nuit du 12/05/2013 au 13/05/2013 pour les trois autres

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Izual - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Izual   Izual - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:28

Simon



Sexe :: Masculin

Nature :: Malin

Moyen et lieu d'obtention ::
Honor Ball, Route 2

Version du jeu :: Blaze Black

Méthode et temps ::
Hasard, moins de 5 heures de jeu


Récit de capture ::

Citation :
Mon frangin est mort... Il a disparu ! Mais il est encore présent dans mon dos ! Et dans mon coeur ! Il vit a travers moi ! Et pour lui, je forerai jusqu'aux cieux ! Quelque soit l'obstacle qui se dressera devant moi, je ne m'arrêterai pas, jusqu’à atteindre la victoire ! QUI CROIS-TU QUE JE SUIS ?

Si vous avez pensé a un foreur bien connu des fans de mécha, vous avez droit a un cookie. Cependant, il ne s'agit pas dudit foreur dont je vais vous parler, mais de ma dernière trouvaille imprévue sur Blaze Black.

La partie avait commencé calmement - Départ avec Gruikui, captures sur la route 1 puis la route 2, et atteinte des Vestiges du Rêve, ou Feuillajou m'a été offert. Son niveau étant quelque peu bas, je retourne vers la route 1, avec l'objectif de lui donner quelques niveaux. Et je l'ai rencontré.

Il me semblait quelque peu faiblard, mais je l'ai aussitôt pris sous mon aile, faisant combattre Feuillajou pour l'affaiblir et me permettre de le faire rentrer dans la première Honor Ball lancée. Sa nature ne me semblait pas exceptionnelle, mais j'ai fait avec, et ai commencé a l'entraîner.

Deux niveaux plus tard, il s'est replié sur lui-même a la suite du KO de son entraîneur, qui croyait en lui plus que quiconque. J'ai pris la relève de son entraîneur et ai cru en ses capacités, le laissant combattre en solitaire malgré les difficultés que cela lui causait. Et finalement, il a déployé sa foreuse et creusé jusqu'aux cieux.

Citation :
...Je suis Simon ! Simon le Foreur Dardargnan shiny !


Date de capture :
14/06/2013

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Izual - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Izual   Izual - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:28

Pikagreen



Sexe :: Masculin

Nature :: Solo

Moyen et lieu d'obtention ::
Honor Ball, ranch d'Amaillide

Version du jeu :: Volt White 2

Méthode et temps ::
Hasard, moins de 5 heures de jeu


Récit de capture ::
Peu avant de mettre la main sur Simon le Foreur, j'avais commencé a mettre ma motivation récemment revenue envers Pokémon pour avancer dans mes romhacks, Sacred Gold et Volt White 2 en priorité. Cependant, j'ai finalement décidé peu après la capture de Simon de me focaliser sur Volt White, avec comme objectif la capture de trois shinies incapturables autrement pour moi, a savoir Mew, Celebi et Meloetta.

Motivé, je me suis alors relancé sur Volt White 2, et ma vieille sauvegarde sur laquelle j'avais eu quasiment tous les pokés disponibles au moment de la première arène, a l'exception de Débugant, qui a élu domicile dans ce romhack au Ranch d'Amaillide. Ne faisait ni une ni deux, je m'y suis donc rendu, avec la ferme intention de capturer trois Débugant et de les faire évoluer différemment.

Le destin a voulu que je remette cette capture a un chouïa plus tard, étant donné que je suis tombé par hasard sur un petit Azurill malade. Je l'ai capturé, surnommé et envoyé au centre Pokémon, pour apprendre aussitôt que son teint verdâtre et les étoiles qui l'entourent sont un phénomène naturel, et qu'il s'agit la de mon 55ème shiny.

Ce petit Pikagreen (référence au nom de Pikablu autrefois donné a Marill) herbivore est de nature Solo, et Volt White 2 lui confère en bonus Aqua Jet, soit de quoi s'amuser un peu. Il est plus que probable que j'en fasse un Marill, mais n'étant pas fan des couleurs d'Azumarill, je doute fortement le faire évoluer davantage.


Date de capture :
23/06/2013

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Izual - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Izual   Izual - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:29

Pick Up



Sexe :: Féminin

Nature :: Mauvais

Moyen et lieu d'obtention ::
Honor Ball, Z.I.Ondes-Sur-Mer

Version du jeu :: Volt White 2

Méthode et temps ::
Hasard, nombre d'heures de jeu inconnu


Récit de capture ::
En continuant a avancer dans Volt White 2 peu avant le début de la SHTC (la veille, pour être exact), je me suis rapidement aperçu qu'il me manquait Mustébouée a l'extérieur de la Zone Industrielle d'Ondes-sur-Mer, et suis donc revenu en arrière pour le croiser et le capturer. Je le cherche, je le cherche, je le croise, je loupe sa capture, je le cherche, je le cherche, je le croise, je le capture, je tombe sur un combat en voulant quitter les hautes herbes, je vois des étoiles, je me focalise. Un Zigzaton.

J'entame la procédure de capture habituelle (Paralysie, n'ayant pas accès au Sommeil avec l'équipe que j'avais, puis lancer d'Honor Balls), pour le voir rentrer dans la sixième Honor Ball que j'avais. Cependant, je ne l'ai pas renommé de suite, attendant de voir sa capacité spéciale, qui s'avère être Ramassage. Il portera donc le nom de mes Ramasseurs de base, Pickup.


Date de capture :
30/06/2013

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Izual - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Izual   Izual - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:30

Evoli



Sexe :: Féminin

Nature :: Docile

Moyen et lieu d'obtention ::
Honor Ball, Volucité

Version du jeu :: Volt White 2

Méthode et temps ::
Hasard, nombre d'heures de jeu inconnu


Récit de capture ::
Mon avancée dans Volt White 2 se fait plus rapidement que prévu, puisque me voilà à Volucité, une ville des plus agréables dans la romhack puisqu'elle contient :

- Un CharmeChroma offert a la place de la Bicyclette (et donc inesquivable, mais bon, c'est un romhack, vous pouvez toujours le supprimer) a votre entrée dans la ville
- Les pokés des égouts (y compris le classique Nosférapti, ici a un niveau utilisable d'entrée de jeu avec Morsure et Cru-Aile, et rapidement évoluable deux fois, mais également Fantominus et Ramoloss), de la caverne dont un des accès s'y trouve (ou on obtient les classiques types Roche et Sol, y compris Rhinocorne et Taupiqueur, mais aussi un Ningale que je n'ai toujours pas trouvé) et du parc (donc, l'Evoli qui s'y trouvait déjà, mais également Goupix et Chetiflor)

L'endroit me semblait donc être des plus intéressants pour une première période de levelling. Cependant, ayant décidé de commencer les captures pour commencer, je me suis rapidement rendu compte de la quantité d'Evoli nécessaires pour obtenir toutes les évolutions en 5G, avant de m'atteler a la tâche.

Le quatrième Evoli rencontré était blanc.

Après avoir subi la même méthode de capture que Zigzaton (Paralysie, puis Honor Balls) et être rentré dans la 14e ball, j'ai décidé... De ne pas lui donner de surnom. Pour le moment, du moins. J'ai en effet décidé de mettre la main sur neuf Evolis, huit pour les évolutions et le neuvième pour Evoli, et je tiens a donner a mes Evolis les meilleures natures que je puisse leur donner.


Date de capture :
04/07/2013

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Izual - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Izual   Izual - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:30

Evoli



Sexe :: Féminin

Nature :: Mauvais

Moyen et lieu d'obtention ::
Honor Ball, Volucité

Version du jeu :: Volt White 2

Méthode et temps ::
Hasard, nombre d'heures de jeu inconnu


Récit de capture ::
Après la capture du premier Evoli, j'ai continué la recherche des Evolis manquants pour les évolutions, avant de me lancer dans un entraînement de taille - Trois boites de pokés, pour la plupart au niveau 15 maximum, a faire passer niveau 30.

Bien entendu, je les entraîne dans les champs ou je peux trouver Evoli, afin d'en trouver le maximum possible avant de capturer le reste en Masuda 5G. Et visiblement, cela paye, vu que dix jours après le début de l'entraînement et la visite de la première Evoli, une seconde est venue me rendre visite.

Celle-ci est moins docile et plus mauvaise que la première, mais c'est une étape de plus vers mon objectif de cette SHTC.


Date de capture :
14/07/2013

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Izual - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Izual   Izual - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:31

Shana



Sexe :: Féminin

Nature :: Relax

Moyen et lieu d'obtention ::
Honor Ball, Volucité

Version du jeu :: Volt White 2

Méthode et temps ::
Hasard, nombre d'heures de jeu inconnu


Récit de capture ::
Après mes deux Evolis capturés respectivement le 4 et le 14, mes camarades Glandeurs s'amusèrent a estimer mon troisième shiny pour le 24, et étant un Evoli également. Visiblement, ils se sont trompés.

L'entraînement se poursuit,et j'arrive a peine a la moitié de la première boite. Cependant, c'est un entraînement qui paye en shinies, étant donné qu'après les deux Evolis, c'est une Chasseresse aux Poils de Feu qui est venue me rendre visite. Elle est plus relax que je ne le pensais, cependant.

Elle fait partie des quelques pokés dont la nature du Monde des Rêves est revenue a leur équivalent des Trouées Cachées, et qui y a donc perdu dans le passage de Volt White 1 à sa suite. Cependant, Corps Ardent a son utilité, ne serait-ce que pour l'éclosion, donc tout n'est pas perdu.


Date de capture :
18/07/2013

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Izual - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Izual   Izual - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:32

Lerennig



Sexe :: Féminin

Nature :: Relax

Moyen et lieu d'obtention ::
Honor Ball, Z.I.Ondes-Sur-Mer

Version du jeu :: Volt White 2

Méthode et temps ::
Hasard, nombre d'heures de jeu inconnu


Récit de capture ::
Et voici un petit shiny que j'ai failli oublier, avec l'euphorie du début de la SHTC et du shiny qui l'a suivi le lendemain. Il est cependant dommage qu'il passe inaperçu, étant donné qu'il répond a une promesse faite l'année précédente tout en faisant écho au shiny concerné par ladite promesse.

Souvenez-vous. SHTC 2012, premier poké capturé par moi. Un Nidoran mâle, Zuxila, dont le nom m'a été conseillé par ma chère et tendre sur base d'un de mes pseudos inutilisés. J'avais promis de lui rendre la pareille si je capturais un Nidoran femelle, et voilà qui est fait.

La nature ne colle pas du tout au perso portant ce nom, mais je tenais a faire cette dédicace depuis un an tout juste, et je n'allais pas oublier cela maintenant.


Date de capture :
29/06/2013

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izual - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Izual   Izual - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Izual
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: