ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Izual

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Izual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izual   Izual - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 13:55

Voltaire



Sexe :: Masculin

Nature :: Mauvais

Moyen et lieu d'obtention ::
Eclos d'un oeuf

Version du jeu :: Blanc

Méthode et temps ::
Masuda 5G, cinq minutes et six oeufs après Friedrich


Récit de capture ::
Euphorique dans ma joie d'avoir obtenu Friedrich, je me decidai de faire éclore le reste de mes oeufs tout en annonçant l'heureuse nouvelle. Rapidement, un second bébé doré apparut.

L'histoire est courte, mais la morale est la : Faut jamais désespérer, même si le shiny n'apparait que très tard, car il finit toujours par apparaître. Gardez donc toujours espoir et volonté.


Date de capture :
01/01/2012

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Izual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izual   Izual - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 19:24

Zuxila



Sexe :: Masculin

Nature :: Sérieux

Moyen et lieu d'obtention ::
Honor Ball, Route 35

Version du jeu :: Or Heartgold

Méthode et temps ::
Hasard, approx. 10 heures de jeu


Récit de capture ::
Décidé, pour la SHTC, a aller capturer Suicune, je m'étais motivé a avancer dans ma Or Heartgold afin d'y être pour son commencement. Je m'étais donc capturé avec l'aide du Pokéwalker une équipe somme toute classique, avant de progresser sans difficulté dans le jeu.

Arrivé sur la route 35, je regarde les captures. Ne possédant pas encore un Yanma, je me lance sur ladite route afin d'en obtenir un. Le troisième Pokemon rencontré sera ce superbe Nidoran mâle bleuté, qui finira paralysé, puis mitraillé d'Honor Balls avant de rentrer dans la quatrième lancée.

Ce fut le surnom qui me posa le plus de problèmes, car malgré les suggestions de mes éminents confrères et amis de la CB, aucune idée ne me plaisait. C'est alors que ma chère et tendre me conseilla de le surnommer Zuxila, surnom que j'utilise a certains endroits, et que j'adopta aussitôt. Elle aura droit a une variation de son pseudo si jamais je croise un Nidoran femelle, du coup.


Date de capture :
22/06/2012

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Izual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izual   Izual - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 19:36

Crimson



Sexe :: Masculin

Nature :: Naïf

Moyen et lieu d'obtention ::
Honor Ball, Lac Colère

Version du jeu :: Or Heartgold

Méthode et temps ::
Shiny obligatoire, approx. 10 heures de jeu


Récit de capture ::
Rien de spécial a raconter, il s'agit du Léviator rouge connu par des centaines de chasseurs. Je n'ai même pas cherché a obtenir une nature ou des IV particuliers pour ce shiny.


Date de capture :
22/06/2012

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Izual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izual   Izual - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 19:50

Shito, Sabrac, Sarabi, Penpen, Hydro & Brasou



Sexe :: Masculin

Nature :: Rigide

Moyen et lieu d'obtention ::
Eclos d'un oeuf

Version du jeu :: Diamant

Méthode et temps ::
Masuda 4G, nombre d'oeufs perdu

Sexe :: Masculin

Nature :: Rigide

Moyen et lieu d'obtention ::
Eclos d'un oeuf

Version du jeu :: Diamant

Méthode et temps ::
Masuda 4G, nombre d'oeufs perdu

Sexe :: Féminin

Nature :: Rigide

Moyen et lieu d'obtention ::
Eclos d'un oeuf

Version du jeu :: Diamant

Méthode et temps ::
Masuda 4G, nombre d'oeufs perdu

Sexe :: Masculin

Nature :: Modeste

Moyen et lieu d'obtention ::
Eclos d'un oeuf

Version du jeu :: Diamant

Méthode et temps ::
Masuda 4G, nombre d'oeufs perdu

Sexe :: Masculin

Nature :: Rigide

Moyen et lieu d'obtention ::
Eclos d'un oeuf

Version du jeu :: Diamant

Méthode et temps ::
Masuda 4G, nombre d'oeufs perdu

Sexe :: Féminin

Nature :: Timide

Moyen et lieu d'obtention ::
Eclos d'un oeuf

Version du jeu :: Diamant

Méthode et temps ::
Masuda 4G, nombre d'oeufs perdu


Récit de capture ::
Alors que je m'étais éloigné de la scène du Pokéweb, la shasse était encore quelque chose qui me plaisait, mais a un rythme plus modéré. Ces six spécimens sont le résultat de chasses expérimentales en Masuda 4G, afin de me rendre compte du plein potentiel de celui-ci, tandis que les critiques fusaient a son sujet de par le Web. Aucun d'entre eux n'a de surnom, ce qui est du a leur caractère expérimental. Cependant, je suis bien tenté de leur en donner a présent, suite au parcours qu'ils ont vécu...

Ladite cartouche les contenant, une Diamant, disparut du jour au lendemain. La visite d'une connaissance ayant des arriérés de vol s'étant effectuée au préalable, j'ai considéré la cartouche volée et ai décidé de faire une croix sur les shinies qu'elle contenait. Quelle ne fut pas ma surprise de voir cette cartouche tomber de la poche d'un pantalon que je n'avais plus porté depuis longtemps avant de le ressortir pour mes vacances !

Rapidement, et avant même que je ne les renomme ou que je ne note leur route d'origine (bien qu'il n'y a que les routes au nord et au sud de Bonville d'utilisées pour les six), ils furent tous retransférés sur ma version Blanche, avant de rejoindre mes autres shinies, ayant gagné de par leur absence les galons nécessaires quant a leur reconnaissance a mes yeux.

EDIT : Les surnoms des six ont été trouvés. Merci donc a Dark Light, Kaniloss, Hydro et CarliaS pour leur aide.


Dates de capture :
Perdue dans les méandres du temps, mais étalées sur un an

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Izual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izual   Izual - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 19:54

Harmony



Sexe :: Indéterminé

Nature :: Modeste

Moyen et lieu d'obtention ::
Honor Ball, Tour Carillon

Version du jeu :: Or Heartgold

Méthode et temps ::
Resets, 255 resets


Récit de capture ::
Voilà ma capture la plus chanceuse, et la première du SHTC (voire peut-être la seule ?).

Alors que j'avancais dans ma version Heartgold, un rapide tour sur Serebii me convainquit de la beauté de Ho-oh. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de reset sur un statique, et étant donné que j'allais m'adonner a cette pratique assez régulièrement, je me dis qu'un peu de préparation sur un beau shiny ne me ferait pas de mal.

La préparation fut des plus simples : Quelques combats d'entraînement, et les resets s'enchaînèrent... A un rythme plutôt lent, je dois l'avouer, vacances avec une belle-mère acariâtre obligent. Cependant, la chance décida de compenser mon malheur en m'apportant ce superbe oiseau arc-en-ciel au bout d'un nombre très court de resets.

Un oiseau arc-en-ciel... La comparaison avec Robot Unicorn Attack ne prit que quelques secondes a germer dans mon esprit, et ce fut la chanson qui accompagne ce jeu qui me donna le surnom de ce Ho-oh.


Date de capture :
29/07/2012

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Izual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izual   Izual - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 19:57

Moutmout



Sexe :: Masculin

Nature :: Pudique

Moyen et lieu d'obtention ::
Honor Ball, Route 32

Version du jeu :: Or Heartgold

Méthode et temps ::
Rencontres, 3500+ rencontres (+ deux ans de vaines tentatives au Pokéradar sur Diamant)


Récit de capture ::
Et c'est la fin d'une de mes plus longues chasses, la plus longue étant encore en cours (Trois ans et demi pour Suicune sur des consoles variées, quand même). Et le résultat en valait la peine.

Tout a commencé lorsqu'une amie a moi m'a montré son Wattouat shiny capturé au Pokéradar. Je suis littéralement tombé sous le charme de ce petit mouton rosé que le changement de couleur rendait d'autant plus mignon, et je me suis mis en tête de le chasser avec acharnement.

Mon objectif était de le chasser au Pokéradar, comme celui de cette SH, mais cela s'avéra plus difficile que prévu, n'ayant a l'époque jamais utilisé cet outil de chasse. Et malgré l'assimilation de tous les conseils donnés, malgré de nombreuses et incroyables tentatives, malgré les mois, puis les années passées, jamais le mouton rose ne daigna montrer le bout de son museau.

Tandis que je commençais a me dire que jamais je ne maîtriserai suffisamment le Pokéradar pour parvenir a le croiser, j'ai eu une révélation. Les discussions sur la CB parlaient alors d'une autre idée pour le croiser, et utilisant plusieurs ingrédients nécessaires a un maximum de rencontres.

En combinant Statik sur un Wattouat lv6 avec un lot de Repousses sur la route 32 de Heartgold, j'arrivais a un lot de 66 % de rencontres. Trouvant ce chiffre suffisant et les autres rencontres (qui se réduisaient a Chetiflor) pas si indésirables que ça, c'est avec une motivation renouvelée que j’enchaînai les rencontres.

Au final, c'est après plus de 3500 rencontres que le mouton rare se montra. Je restai sans voix pendant quelques secondes avant de mener l'assaut, enchaînant les Faux-Chages de mon Insécateur avant de passer sur Boustiflor pour l'endormir. Ma première Honor Ball fut la bonne, et Moutmout rejoignit les autres capturés de Heartgold.

De nature Pudique, cela ne l'empêchera pas d'être une de mes trouvailles majeures. Une preuve de plus que la shasse est une question de patience et de chance, non ? En tout cas, un grand merci a Tokay pour les informations qui m'auront permis de le trouver, ainsi qu'aux autres Glandeurs de la CB pour m'avoir donné une motivation supplémentaire pour le capturer.


Date de capture :
02/08/2012

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Izual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izual   Izual - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:08

Clear Mind



Sexe :: Indéterminé

Nature :: Modeste

Moyen et lieu d'obtention ::
Master Ball, Route 25

Version du jeu :: Or Heartgold

Méthode et temps ::
Resets, 3370 resets + 2000+ resets sur Colosseum


Récit de capture ::
Après la capture de Moutmout, je me suis lancé sur la seconde de mes plus vieilles chasses, a savoir Suicune.

Petit retour en arrière : Suicune a été le quatrième Pokémon que j'ai commencé a chasser, en même temps que Shinryuu, mon Rayquaza. Et si le dragon noir est venu assez rapidement, il me fallut plus de temps pour mettre la main sur Suicune. Et peut-être était-ce dû au fait que chaque reset prenait 1/4 d'heure a l'époque, ou peut-être était-ce dû a mes problèmes de santé qui prenaient de l'importance, mais toujours est-il que j'ai commencé a me désintéresser de ce shiny.

Ensuite vinrent Rouge Feu et Vert Feuille. La découverte de la présence de Suicune et des moyens de l'obtenir furent ce qui me poussa a faire une exception et a ne pas prendre Carapuce comme starter. Quelle ne fut pas ma déception lorsque j'appris que les chances de l'obtenir étaient plus longues que sur Colosseum. Toutefois, je repris ma chasse la-bas, sans trop d'espoir.

J'ai du totaliser entre 2000 et 2500 resets avant de baisser définitivement les bras. J'ai connu un gros vide au niveau de la chasse, qui me coupait toute envie, et encore moins pour une chasse aussi grosse que celle-la. C'est donc jusqu’à la sortie de Heartgold et Soulsilver que j'ai cessé de taquiner le goujon.

Quelques années plus tard, avec HGSS, l'envie m'est venue de rechasser Suicune. Hélas, mes premières parties m'ont bien vite rappelé le manque d'envie que j'avais de chasser, et ce n'est qu'il y a peu, avec la capture de Zuxila, que la volonté m'a repris. J'ai donc décidé de sauter le pas, et, sans prendre plus de précautions, de faire une ou deux chasses avant de m'attaquer a lui.

Au final, directement après avoir mis la main sur Moutmout, une autre recherche que j'ai chassé depuis longtemps, j'ai pensé qu'il était temps pour moi d'attaquer ce mastodonte que représentait Suicune. J'ai donc rapidement terminé les événements qui m'ont permis de me retrouver face a lui, ai fait un stock de Honor Balls, et ai entamé les resets.

3300 resets plus tard, la nuit blanche proposée par Dark Light commençait. Les délires fusaient bon train, les allusions perverses également, mais cela ne m'empêchait pas de chasser pour autant (comme bon nombre d'autres membres présents, comme Mili l'a prouvé), et l'ambiance sembla prospère a ce joli Suicune bleuté.

L'affrontement fut des plus coriaces que j'ai eu a l'heure actuelle. Pression me forçait a jouer des baies et Ethers pour restaurer la Poudre Dodo de mon Boustiflor, qui semblait décidé a me troller en loupant autant que possible, j'ai rapidement perdu le compte des PP de Suicune, et 40 Honor Balls sont passées sans qu'il ne rentre. Par peur de le voir se suicider d'une Lutte finale, j'ai lancé ma Master Ball.

Au final, c'est tout un pan de mon histoire de shasseur qui se tourne avec cette capture. La chasse de Suicune fut longue, son combat fut épique et la résolution heureuse. Cependant, quelque part, cela laisse un certain vide en moi. Espérons que je trouverai l'une ou l'autre chasse qui me motivera à l'avenir.


Date de capture :
Perdue dans les méandres du temps

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Izual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izual   Izual - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:09

Stardust & Roiti



Sexe :: Indéterminé

Nature :: Sérieux

Moyen et lieu d'obtention ::
Honor Ball, Vestiges du Rêve

Version du jeu :: Blaze Black (romhack basée sur Noir)

Méthode et temps ::
Rencontres, approx. 10 heures de jeu



Sexe :: Masculin

Nature :: Discret

Moyen et lieu d'obtention ::
Honor Ball, Forêt d'Empoigne

Version du jeu :: Blaze Black (romhack basée sur Noir)

Méthode et temps ::
Rencontres, approx. 15 heures de jeu



Récit de capture ::
Ceci est une double déclaration, et pas de captures récentes, vu que je les ai faites il y a de cela quelques mois. J'avais juste évité de les annoncer, pour la simple raison qu'elles ont été faites a la base sur une romhack - Blaze Black premier du nom.

Mon premier est un légendaire obtenu par hasard également, mais dans un lieu ou il a pris la place d'un légendaire chantant, les Vestiges du Rêve. Très difficile a obtenir, pour ne pas dire impossible, il vire du bleu au rouge au même titre que Léviator, mais ne partage aucun de ses deux types avec lui, préférant partager celui d'un des pokés, légendaires exclus, dont les stats sont les plus élevées, ainsi que celui d'une cloche capable d'encaisser bien des coups.

Mon second est un starter de type Feu obtenu par hasard, au même endroit que les autres starters de type Feu - La Forêt d'Empoigne. Le plus récent au moment de la sortie du romhack, il a pour particularité de changer radicalement de couleur au moment de son évolution finale, arborant une barbe bleutée du plus bel effet, et est l'un des rares pokés a changer de type au passage sur la romhack, arborant un second type différent de celui qui pose tant de problèmes aux starters de son type.

Le premier est discret, et a été capturé au niveau 15, tandis que le second, Sérieux de son état, l'a été au niveau 30. Aucun des deux n'a d'attaques qu'il n'aurait pas pu apprendre autrement, et leur passage sur Blanc, puis Blanc 2, s'est fait sans encombres. La seule "originalité" vient donc du caractère shiny de Jirachi, qui est très difficile a obtenir, ainsi que de la capacité spéciale de Gruikui, Adaptabilité.

Je n'ai encore touché ni a l'un, ni a l'autre. Je compte juste faire de Gruikui un Roitiflam a l'avenir, qu'il arbore sa barbe bleue.


Date de capture :
12/08/2012 pour Stardust, 20/08/2012 pour Roiti

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Izual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izual   Izual - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:10

Hecate



Sexe :: Indéterminé

Nature :: Calme

Moyen et lieu d'obtention ::
Honor Ball, Îles Ecume

Version du jeu :: Or Heartgold

Méthode et temps ::
Resets, 3501 resets


Récit de capture ::
Le meilleur de mes coups de chance. Si si, j'vous jure.

Tout a commencé vers la fin de la SHTC. Je venais de capturer Suicune, ma motivation s'était envolée, et j'ignorais qui j'allais chasser. Décidé a ne pas abandonner la chasse pour autant, j'ai vite mis en place un dossier de chasses, sur base des sprites des shinies. Parmi eux se trouvaient trois oiseaux, qui furent ajoutés après que j'aie pu les obtenir sur Pokemon Tower Defense.

Celui qui m'était le plus accessible a ce moment la étant Artikodin, je m'envolai vers Cramois'Ile avant de filer vers les Îles Ecume, puis de foncer vers les tréfonds de la grotte, ou se trouvait l'oiseau rare. Je campai alors devant lui et entamai les resets, profitant de ma nouvelle motivation pour m'y mettre.

Cependant, la SHTC prit rapidement fin, après quelques centaines de resets (3500 resets en tout), et ma motivation s'éteignit avec, me laissant sans toucher a ma Heartgold pendant deux longues semaines. Un bref soupçon de motivation me fit alors la reprendre, et je commençai ce que je croyais être une nouvelle série de resets. Le destin en fit autrement.

Le premier Artikodin apparu me sembla un chouïa trop clair. Afin de voir apparaitre ses étoiles si elles étaient présentes (car je n'avais pas fait attention a son apparition), je lui lançai une Honor Ball, dans laquelle il rentra sans que j'aie a baisser le moindre de ses PV. Une Corde Sortie et un Vol plus tard, je filais au Centre Pokémon de Cramois'Ile pour vérifier... Et il était bel et bien shiny.

Les habitués de la Chatbox ont bien ri de mon coup de chance, n'empêche.


Date de capture :
22/09/2012

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Izual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izual   Izual - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:11

Ghido



Sexe :: Masculin

Nature :: Rigide

Moyen et lieu d'obtention ::
Eclos d'un oeuf

Version du jeu :: Blanc

Méthode et temps ::
Masuda 5G, entre 65 et 70 boites d'oeufs


Récit de capture ::
Après Bulbizarre et Salamèche, l'envie m'est venue de compléter le trio, comme je l'avais fait a l'époque de la 3G (merci mon utilisation involontaire du bug d'Emeraude, d'ailleurs), aussi je me suis lancé sur le Masudisme de Carapuce.

Et il m'en aura pris, du temps, ce bestiau. Pas autant que les Salamèche en termes de boite, mais davantage en termes de temps (vu que je l'ai commencé directement après Salamèche) et de motivation (sachant que j'y ai pas touché de toute la SHTC). Cependant, l'effort a payé, et ce petit Carapuce a la carapace verdâtre finit par sortir de sa coquille.

Son surnom vient de mon RPG favori, Final Fantasy V, ou Ghido était un sage transformé en tortue par Exdeath, le grand méchant de l'histoire, même si cela n'altérait en rien ses compétences au combat (ce qui s'est caractérisé de par la nature Rigide de mon shiny) ou sa grande sagesse, lui permettant d'épauler de son mieux les héros lors de leurs dures épreuves.


Date de capture :
26/09/2012

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Izual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izual   Izual - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:12

Gundam



Sexe :: Indéterminé

Nature :: Doux

Moyen et lieu d'obtention ::
Eclos d'un oeuf

Version du jeu :: Blanc 2

Méthode et temps ::
Hasard, 45 heures de jeu


Récit de capture ::
Ce shiny m'aura bien surpris, en toute honnêteté.

A la sortie de Blanc 2, je m'étais mis en tête d'obtenir le Charme Chroma, et pour ce faire, j'avais constitué une série d’œufs pour chaque non-légendaire des cinq générations, que je fis éclore et que j'entrainai en vue d'une obtention du Dex National aussi rapide que possible. Toutefois, a la fin de l'éclosion de la 3G, un non-légendaire manqua a l'appel - Terhal.

Tout en discutant sur la Chatbox avec les habitués du moment, je relance ma Blanc 1, sors mon Métalosse et un Métamorph (tous deux de la même version, mon Emeraude) afin d'avoir un petiot que je transfère sous sa forme d'oeuf sur Blanc 2. L'éclosion prit du temps, mais sa sortie fut un choc pour moi ainsi que pour d'autres, y compris Hydro qui le chassait a ce moment la.

Rapidement, une chanson me vint en tête tandis que j'annonçai la capture dans le topic de déclaration, et alors que je décidai de son surnom, en hommage a un grand classique des séries de méchas qui a pour caractéristique d'avoir un thème de couleur récurrent pour le mécha du perso principal (majoritairement bleu et blanc, avec des touches de rouge et de doré) qui collait au Pokémon (Terhal étant bleu sous sa forme normal et blanc-gris en shiny, avec des touches de rouge et de doré).


Date de capture :
30/10/2012

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Izual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izual   Izual - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:13

Cleglaw



Sexe :: Féminin

Nature :: Mauvais

Moyen et lieu d'obtention ::
Honor Ball, Réserve Naturelle

Version du jeu :: Blanc 2

Méthode et temps ::
Shiny obligatoire


Récit de capture ::
Rien a signaler, il s'agit du Tranchodon noir disponible dans Noir 2 et Blanc 2. Je n'ai même pas cherché a obtenir une nature et/ou des IV particuliers.


Date de capture :
19/11/2012

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Izual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izual   Izual - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:13

Brionac



Sexe :: Masculin

Nature :: Foufou

Moyen et lieu d'obtention ::
Pokémon offert, Amaillide

Version du jeu :: Blanc 2

Méthode et temps ::
Shiny offert


Récit de capture ::
Rien a signaler, il s'agit du Minidraco offert en récompense de la première réussite de l'Arbre Creux Blanc. Je n'ai même pas cherché a obtenir une nature et/ou des IV précis.


Date de capture :
22/11/2012

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Izual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izual   Izual - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:14

Trishula



Sexe :: Masculin

Nature :: Doux

Moyen et lieu d'obtention ::
Pokémon offert, Amaillide

Version du jeu :: Noir 2

Méthode et temps ::
Shiny offert


Récit de capture ::
Rien a signaler, il s'agit du Griknot offert en récompense de la première réussite du Gratte-Ciel Noir. Je n'ai même pas cherché a obtenir une nature et/ou des IV précis.


Date de capture :
22/11/2012

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Izual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izual   Izual - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:15

Fuuko



Sexe :: Indéterminé

Nature :: Doux

Moyen et lieu d'obtention ::
Eclos d'un oeuf

Version du jeu :: Blanc 2

Méthode et temps ::
Masuda 5G avec charmes, 143 oeufs


Récit de capture ::
Comme tous ceux qui viennent régulièrement sur la CB le savent, j'ai récemment mis la main sur le Charme Chroma (Shiny Charm en US). Cette récompense offerte en remerciement du Pokédex a été vivement critiquée, mais statistiquement parlant, on passe "juste" de 6/8192 à 8/8192 pour le Masuda, ce qui augmente pas mal les chances tout en laissant le temps de profiter de la chasse.

Ensuite, le choix fut difficile. Les légendaires sont gardés en réserve pour faire la course avec Katsuri (ma chère et tendre, que j'encourage au passage), les rencontres ne me motivent guère (même s'il y a quand même des endroits intéressants), aussi j'ai décidé de me tourner vers les oeufs, et en particulier vers ma liste de shinies Masudiens.

Le choix était large, mais deux shinies en particulier ont attiré mon attention : Le premier est un favori depuis la 3G pour sa grande puissance offensive qui en a fait la clé de voûte de mes équipes de tournoi de l'époque, tandis que le second est un chasseur hors normes apprécié par bon nombre de SH. J'ai commencé par le bourrin, en bon barbare que je suis.

Il m'a fallu deux jours. Deux petits jours. Deux jours et 143 oeufs pour voir apparaitre une étoile blanchâtre au coeur bleu. Mon Stari était la. Nature Doux (Donc, j'ai mon boost en Attaque Spéciale), Lumiattirance (j'avais espéré avoir Médic Nature, mais Lumiattirance peut être très utile pour la chasse) et, étant donné que son parent est le Staross que j'ai utilisé pour l'histoire de BW2, il vient déjà équipé de Surf, Laser Glace et Tonnerre. Quant a son surnom, il fait référence a un personnage issu de l'animé Clannad (que je conseille vivement) qui voue une admiration sans bornes aux étoiles de mer, et qui apprécierait sans nul doute de voir une étoile de mer brillante porter son nom.


Date de capture :
23/11/2012

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Izual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izual   Izual - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:15

Canard WC



Sexe :: Masculin

Nature :: Malpoli

Moyen et lieu d'obtention ::
Honor Ball, Pont Yoneuve

Version du jeu :: Blanc 2

Méthode et temps ::
Hasard avec CharmeChroma, 252 heures de jeu


Récit de capture ::
A la fin d'une nuit blanche, et pour étrenner ma 3DS XL Pikachu, je l'ai utilisé en combinaison de ma version Blanc 2 pour farmer assez d'ailes pour, en combinaison avec la Galerie Concorde, maximiser les EV d'Attaque et de Vitesse pour un Balignon Rigide équipé de Soin Poison.

A mi-temps de l'obtention des ailes, un Couaneton rose est apparu. Après un bref "SHINY !", j'ai suivi la procédure standard : Endormissement, affaiblissement, ré-endormissement (parce qu'il a jugé utile de se réveiller au moment ou je l'ai descendu a 1 PV, chose que je crains depuis que j'ai loupé un Ponyta de cette manière, ledit Ponyta ayant cru bon de frapper avec Bélier a cet instant) puis lancer d'une Honor Ball, qui passe en capture critique.

Le surnom fut rapidement choisi, ayant prévu ce genre d'éventualités, et ce Canard WC rejoint mon équipe. De nature Malpoli, il est cependant très volontaire, et a un Coeur de Coq. Et même si ce n'est pas le shiny que j'attendais, j'en suis quand même très content.


Date de capture :
06/01/2013

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Izual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izual   Izual - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:16

Golgotha



Sexe :: Indéterminé

Nature :: Foufou

Moyen et lieu d'obtention ::
Honor Ball, Centrale

Version du jeu :: Or Heartgold

Méthode et temps ::
Resets, près de 10 000


Récit de capture ::

AFTER TEN THOUSAND RESETS IT'S HERE !

Bon, la référence a Rita Repulsa était facile, j'avoue. Oh, et dédicace a Reborn pour le coup.

Toujours est-il qu'après près de 10 000 resets (entre 9950 et 9970, au plus exactement possible) sur ma version Or Heartgold, un joli petit oiseau jaune est apparu dans une nuée d'étoiles. Pour lui faire face ? Mon Boustiflor.

Les premiers tours furent problématiques, son Coud'Jus le paralysant sur le premier tour et la paralysie le bloquant sur les deux premiers tours. Cependant, une Guérison après, je pus placer une Poudre Dodo, qui me permit de l'affaiblir.

Cependant, le combat faillit tourner court quand, après trois coups qui le mirent un chouia sous la moitié de sa vie, un coup critique l'amena a la limite du KO. Rapidement rendormi, je commençai le spam d'Honor Balls, et Electhor finit par rentrer dans la 18ème.

De nature Foufou (amusant, pour un légendaire), ce "petit" zoziau fut aussitôt transféré dans mon PC, ou il attendra mes autres captures prévues pour être finalement transféré sur BW2.


Date de capture :
03/02/2013

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Izual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izual   Izual - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:17

Alastor



Sexe :: Indéterminé

Nature :: Brave

Moyen et lieu d'obtention ::
Honor Ball, Mont Argenté

Version du jeu :: Or Heartgold

Méthode et temps ::
Resets, entre 3000 et 4000 resets


Récit de capture ::
Après Hecate et Golgotha, il ne me manquait qu'un oiseau pour compléter le trio. Et si ses couleurs me faisaient davantage penser a un chat sans poils a la base, PTD m'aura permis de l'apprécier et de le souhaiter.

Après un nombre de resets noté mais perdu entre 3000 et 4000, le bestiau rosé se manifesta, prêt a en découdre. Comme pour les précédents, ce furent Elektek et Boustiflor qui s'y collèrent pour l'affaiblir et l'endormir, avant le bombardement d'Honor Balls. Il rentra dans la 12e.

Sa nature est Brave, ce qui est probablement une de celles qui correspond le mieux a son apparence, et il aura hérité le nom d'une créature de flammes, ce qui lui va a merveille. Il ne me reste plus qu'un seul légendaire que je souhaite chasser sur Heartgold et Soulsilver, a présent...


Date de capture :
10/02/2013

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Izual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izual   Izual - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:18

Ledna



Sexe :: Féminin

Nature :: Pudique

Moyen et lieu d'obtention ::
Honor Ball, Route 28

Version du jeu :: Or Heartgold

Méthode et temps ::
Hasard, la rencontre d'après Alastor


Récit de capture ::
N'avais-je pas déjà dit "Je n'ai jamais eu de tels coups de chance jusqu'a maintenant" ? Parce que la, je viens de les éclipser. Tous.

Immédiatement après la capture d'Alastor, celui-ci fut envoyé au PC, mon équipe étant pleine. Désireux de connaitre sa nature, j'utilise une Corde Sortie pour quitter la montagne et rejoindre le Centre Pokémon qui se situe a son pied. N'ayant pas prévu le Repousse, je me retrouve a avoir droit a un combat, a cinq pas du Centre.

Un combat. Un seul combat. Un Donphan shiny.

Sidéré par l'apparition, je prends une petite minute, le temps de digérer la nouvelle, avant d'entamer le combat. La même méthode qu'Alastor fit rapidement ses preuves, et Donphan rentra dans la première Honor Ball lancée.

J'ai rapidement décidé de le dédicacer a l'une de mes fillottes, que je salue au passage, avant de fuir la CB, poursuivi par des résidents armés de piques et de fourches et désireux de m'assassiner pour me voler ma chance.

Ils n'ont pas réussi jusqu'ici.


Date de capture :
10/02/2013

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Izual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izual   Izual - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:18

Hajimete



Sexe :: Féminin

Nature :: Prudent

Moyen et lieu d'obtention ::
Eclos d'un oeuf

Version du jeu :: Blanc

Méthode et temps ::
Masuda 5G (1107 oeufs) + rencontres sur Saphir (1500 rencontres)


Récit de capture ::
Après la capture de Ratentif (qui vient après parce qu'il a été transféré après), je pensais mettre la chasse de Polichombr de côté, mais la nuit qui s'ensuivit étant blanche et ma 3DS XL ayant sa batterie en panne, je me rabattis aussitôt sur la 3DS pour continuer la chasse.

Les boites se succédèrent, et j'en vins a faire éclore mes oeufs après en avoir stocké sur une vingtaine de boites, alors que les heures se succédaient. Vint rapidement quatre heures, et avec cela, les éclosions avaient bien avancé, de même que ma fatigue commençait a se manifester.

Les cinq derniers Polichombr furent alors embarqués pour un petit sprint sur la route 3, ou tous les autres devaient éclore. Cependant, un premier oeuf, puis un second, éclot a l'intérieur même de la pension. Et le second était d'un bleu que je reconnaitrais entre mille. Le bleu de mon premier shiny.

Il était revenu.

J'eus énormément de mal a contenir ma joie, étant donné que Katsuri dormait juste a côté de moi, mais je venais la de récupérer a nouveau le shiny qui m'avait poussé a la chasse. Ce moment de bonheur termina de m'épuiser, vu que je sentis immédiatement la fatigue me tomber dessus. J'ai quand même pris le temps de sauvegarder deux fois, comme je le fais a chaque capture de shiny, avant de prendre un repos bien mérité.


Date de capture :
17/01/2013

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Izual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izual   Izual - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:19

Vendetta



Sexe :: Féminin

Nature :: Discret

Moyen et lieu d'obtention ::
Eclos d'un oeuf

Version du jeu :: Blanc

Méthode et temps ::
Masuda 5G (1243 oeufs) + rencontres sur Saphir (1500 rencontres)


Récit de capture ::
Après Polichombr, je me sentais prêt a aborder une nouvelle chasse, mais avant cela, il me restait une chose a faire : Le vidage des oeufs restants, soit cinq boites a faire éclore avant de relâcher leurs contenus... On a pu observer une nuée de Polichombr s'échapper de la pension, a la recherche de nouveaux endroits ou s'installer.

Cependant, alors que je me chargeais de la dernière boite tout en discutant sur la Chatbox, un des oeufs a donné naissance a un second Polichombr bleuté, qui tire son surnom d'une Creepypasta que je vous invite a lire. Les deux Polichombr sont de très bonnes copines a présent, bien qu'encore un peu timides l'une envers l'autre.

Par précaution, j'ai vérifié les oeufs restants, et il n'y avait pas de troisième shiny. Mais prenez note de ce conseil : Si vous voulez éviter d'avoir plusieurs exemplaires du même shiny, faites éclore les oeufs dès que vous les obtenez.


Date de capture :
23/01/2013

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Izual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izual   Izual - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:20

Yuki



Sexe :: Féminin

Nature :: Malpoli

Moyen et lieu d'obtention ::
Pokéball, Route 3

Version du jeu :: Blanc

Méthode et temps ::
Hasard, 5 heures de jeu


Récit de capture ::
Depuis un certain temps, un shiny en particulier m'obsédait. Ce shiny bleuté avait été ma toute première capture, mon tout premier contact avec le monde des shinies... Et se trouvait dans une cartouche qui m'a depuis été volée. Cependant, ce shiny était un shiny qui me plaisait grandement, et que je tenais ardemment a réobtenir.

Ce shiny, c'était Polichombr.

Afin de l'obtenir, je m'étais orienté vers ma première chasse en double : D'un côté, la version de sa capture, Saphir, et le lieu ou je l'avais rencontré, le sommet du Mont Mémoria. De l'autre côté, une des dernières versions, Blanc premier du nom, et le Masuda de 5ème génération. Les deux combinés m'assuraient d'accélérer grandement la recherche, et donc de retrouver rapidement mon Polichombr perdu.

Les rencontres et les boites s'accumulèrent rapidement, et la lassitude également, ce qui me poussa a faire des pauses régulières. Vint la période de mes vacances, ou je pris un peu de temps en soirée pour continuer ma chasse, bien que je ne le fis que sur Blanc, ayant laissé ma Saphir chez moi. La première nuit me fit atteindre les 15 boites, tandis qu'a la seconde, la fatigue eut raison de moi... Et me fit faire une erreur bien arrivée.

J'enchaînais les allers-retours sur la Route 3, et la fatigue me fit charger les hautes herbes, ce qui amena aussitôt un combat contre un Ratentif Blanc aux Yeux Bleus, qui, fort de ses 3000 points d'ATK, ne fit qu'une bouchée de mon premier Pokémon, le Vipélierre avec lequel j'avais commencé l'aventure.

Je sortis l'un des Polichombr qui venaient tout juste d'éclore, et lança une ball, ma seule Honor Ball qui échoua. Je dus me contenter d'une Pokéball, qui atteint son but et me permit d'obtenir un nouveau shiny. Vint le moment du choix du surnom, qui n'est autre que le prénom d'un autre "rat" aux yeux bleus, condamné par une malédiction a se transformer en rat dans le cas ou une personne du sexe opposé l'étreindrait.

Je ne compte pas le faire évoluer, cependant, étant donné que je trouve Miradar assez moche en shiny.


Date de capture :
16/01/2013

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Izual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izual   Izual - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:21

Mycelun



Sexe :: Masculin

Nature :: Rigide

Moyen et lieu d'obtention ::
Eclos d'un oeuf

Version du jeu :: Blanc 2

Méthode et temps ::
Masuda 5G avec Charmes, 18 boites


Récit de capture ::
Attention, chasse utilitaire.

Chapignon est un chasseur de premier ordre, ne serait-ce que pour le combo Faux-Chage / Spore qui est des plus utiles, et qui permet a lui seul de capturer une majorité de shinies sans le moindre problème. Depuis que j'ai commencé a m'en servir, je l'ai adopté, presque au même titre que Staross, et c'est pour accompagner Fuuko que j'ai décidé de me mettre en chasse d'un... Chasseur.

Cependant, j'avais quelques desiderata avant. Il me fallait une nature offensive, ce que j'ai transmis via Rigide, des stats adaptées, ce que j'ai transmis (un 31 en Attaque et en Vitesse), et un entraînement adapté, ce que... Je ferai plus tard. Mais avec les IV et la nature prêts a être transmis, il ne me restait plus qu'a commencer la chasse... Et a prier pour que la chance suive. Et elle a suivi.

Sur ma dix-huitième boite, un petit champignon rouge apparut au milieu des verts, visiblement prêt a en découdre. Le seul inconvénient est qu'il a une mauvaise habitude a poser des spores aux effets aléatoires, mais je peux me débrouiller avec. Le principal est qu'il est arrivé et que, une fois entraîné, il me permettra encore bon nombre de captures.


Date de capture :
21/02/2013

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Izual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izual   Izual - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:21

Lavos



Sexe :: Indéterminé

Nature :: Modeste

Moyen et lieu d'obtention ::
Honor Ball, Colonnes Lances

Version du jeu :: Diamant US

Méthode et temps ::
Resets, 72 ridicules petits resets. Graou.


Récit de capture ::
Mon premier shiny du tour est tombé ! Et je suis à la fois heureux... Et déçu.

Je vous explique.

Depuis l'annonce du Tour de Sinnoh, j'ai planifié énormément de choses - L'équipe que j'allais utiliser, son moveset, les lieux qui m'intéressaient,... Bref, tout était planifié pour que je profite de ce premier Tour. Cette étape en particulier était attendue pour une chasse qui me plaisait beaucoup, et pour laquelle je m'étais spécialement préparé - Stock de Honor Balls, levelling de mon faucheur pour qu'il puisse lui faire un max de dégats, levelling des autres membres de mon équipe au cas ou mon faucheur se fait mettre KO, prise d'informations... J'avais tout prévu pour le capturer aisément.

A peine cette étape a-t-elle commencé que je me suis hâté de traverser la partie du jeu qui me séparait de cette chasse, armé d'un faucheur lv100, du reste de mon équipe aux alentours du lv50, et avec une cinquantaine de Super Bonbons ramassés durant l'étape précédente. Malgré un conflit qui eut lieu hier, je parvins au lieu de la chasse, et après quelques combats-test, je fis une sauvegarde, prêt a apprécier ces resets qui me bloquaient dans la progression.

Ce fut une des séries de resets les plus courtes de ma "carrière" de chasseur, Dialga shiny se montrant après 72 ridicules resets.

Le combat fut bref, m'étant bien préparé - Spore, quatre Faux-Chages pour l'amener à 1 PV, re-Spore, puis matraquage de Honor Balls. La douzième fut la bonne, et Lavos fut transféré dans une boite prévue a cet effet. Le bon côté est qu'il est Modeste, mais je regrette sincèrement que la chasse n'aie pas duré plus longtemps... D'autant que je n'ai plus de cibles pour cette étape.


Date de capture :
26/03/2013

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izual
Aspirant SH
Aspirant SH
Izual


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1887
Date d'inscription : 29/08/2006
Localisation : Parti dans ma maison de retraite

Izual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izual   Izual - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:22

Rin



Sexe :: Féminin

Nature :: Malin

Moyen et lieu d'obtention ::
Honor Ball, route 214

Version du jeu :: Diamant US

Méthode et temps ::
Hasard, 60 heures de jeu


Récit de capture ::
Alors que j'entrainais mes ramasseurs (un groupe de cinq Pachirisu) sur la route 223, une constatation se fit vite remarquer, celle qu'avec Tonnerre, ils monteraient plus vite en niveau a cet endroit. Ni une, ni deux, j'enfourche ma Bicyclette pour filer a toute allure vers Voilaroc, et en deux temps, trois mouvements, me voilà sur la route 214.

Alors que j'allais emprunter le chemin rocailleux, un objet non ramassé se signale a ma présence. L'objet, une Potion Max pour ceux que ca intéresse, se trouvant en plein milieu d'un champ d'herbe, je me dirige pour aller le ramasser, et la... Combat. Contre un poney. Bleu. Et femelle, donc que je ne pourrais pas appeler Ponysh.

Le combat fut, une fois de plus, des plus simples - Switch sur Chapignon, Spore, Faux-Chage, Honor Ball, capturé. Il n'aura pas fait le coup du troll qui se réveille pour faire Bélier a la suite du Faux-Chage comme le premier que j'aurai rencontré, en tout cas, ce qui me fait une belle vengeance. A la proposition de Katsu, elle sera appelée Rin et expédiée au Centre Pokémon, ou je l'y rejoins après un bref passage sur la Chatbox.

Sa nature est Impish (bahwi, version anglaise), ce qui se traduit par... Malin. Suis-je maudit ou quoi ? Est-ce que cette nature me poursuivra toute ma carrière de chasseur ?


Date de capture :
29/03/2013

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izual - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Izual   Izual - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Izual
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: