ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lg~nimbus

Aller en bas 
AuteurMessage
LG~Nimbus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LG~Nimbus


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : à la dérive dans la profondeur des cieux inaccessibles, comme les nuages
Nombre de Shinies : Sablaireau, Nostenfer, Ponyta et Fantominus !! + Insolourdo mais que j'ai échangé avec L-E

Lg~nimbus Empty
MessageSujet: Lg~nimbus   Lg~nimbus EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:04

bon jmet tout ceux que j'ai eu sur GBA:
(ça en fait que trois %))

Pokémon: Sabelette puis Sablaireau
(surnom: SABLED'OR)

Genre (Male ou Femelle) : Femelle ^^

Nature (Caractère) : Brave

Niveau d'obtention : Niv20

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : route 111, (dans le désert) capturé avec une Luxeball ^^

Version du jeu : Saphir !

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): je l'ai pas cherché, donc je l'ai eu vers 500H de jeux

Récit de capture : Je me baladais tranquilou dans le desert d'hoen, dans le but d'affronter les dresseurs de quelques bases secretes. Soudain, alors que je m'aventurais dans une une zone sableauneuse, un (n-ième) pokemon sauvage apparait pour me faire chier/pour m'affronter. Tien, c'est une sablette ^^. ah! tien, des étoiles %)
encore un shiney %) (je dit "encore" parce que la même semaine j'avais capturé un insolourdo dans RF)
bon, je dégaine mon Cizayox, faux-chage, Luxeball go et hop ! capture facile ^^ presque pas de stresse ^^
(enfin si ma mémoire est bonne ça s'était passé comme ça ^^)

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Un Jeudi en d'aout 2005 ^^ (dans l'aprés midi %))


deuxième fiche (pour insolourdo):

Nom : INSOLOURDO

Genre : Mâle

Nature : Foufou

Niveau d'obtention : Niveau 15

Moyen d'obtention : Luxe ball.

Version du jeu : Rouge Feu

Nombre d'heures de recherche: pas cherché, trouvé par hazard %)

Récit de capture : J'étais en train de mettre les EV en PV sur mon aquali en combattant sans relâche des insolourdo(un exercice très soporific), quand soudain un insolourdo qui paraissait tout a fait banal apparaît sur mon ecran GBA, des étoiles tournoient autour de lui… il est rouge *_* c'est un shiney… tout d'un coup je me réveille. La tension monte. Je dois le capturer! Op, je déguaine mon Mangriff niveau 100 (PKMN spéciale pour la capture que j'ai depuis rubis)
Combo faux-chage / Luxeball
Et hop! c'est dans la boite… après je l'ai regardé de plus prés mais j'ai rapidement trouvé ce PKMN inutile, mais je le gardais quand même en attendant de voir ce que je pourrais en faire…
2-3 jours avant les PM2005, je croise Link-Elfe sur le forum shiney de POKEBIP, comme elle semblait intéressé par insolourdo je lui proposais un echange au PM2005 contre quelques pokémon très durs à capturer et qui me manquaient (et un OKEOKE avec la bonne nature ^^)

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): mardi du mois d'aout 2005, la même semaine que pour la sablette (et toujours l'après midi ^^)

et une troisième fiche pour la route ^^

Pokémon : Nosferapti, puis Nosferalto, puis Nostenfer
Surnom: SHINEY

Genre (Male ou Femelle) : femelle

Nature (Caractère) : MODESTE

Niveau d'obtention : niv7

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Grotte Granite

Version du jeu : Saphir ou Ruby (me souviens plus)

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): trouvé par hazard ^^

Récit de capture : donc avec mon super mangriff niv100 qui connait Larcin, j'avais decidé de faire un petit séjour sur l'ile myokara et d'explorer la grotte granite dans le but de voler(avec larcin) un objet bien précis que porte les tarinor (pkmn que l'on ne trouve que dans cette grotte), donc je récupère quelques uns de ces objets (dont je me souviens plus le nom) et comme il faut se déplacer de temps en temps pour utiliser Eclate-roc sur les rochers, je dois affronter quelques pkmn nuls (abra, nosferapti)...
et au bout d'une heure ou deux...
alors que je commençais à m'endormir sur ma GBA, j'aperçois un nosferapti NOIR!!!!!
(et la jme dit: super ! mon premier shiney sur GBA)
aprés j'envoie une hyper ball et hop le tour est joué
(bon, j'avoue, j'ai ptet totalemnt oublié comment s'est passé le combat %))

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): novembre 2004

pour l'image dresseur, jmet ça : Lg~nimbus 1157301793056262000
(ça vien de RFVF je crois ^^)

(Link-elfe> bonne chance avec tout ça Wink %))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com
LG~Nimbus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LG~Nimbus


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : à la dérive dans la profondeur des cieux inaccessibles, comme les nuages
Nombre de Shinies : Sablaireau, Nostenfer, Ponyta et Fantominus !! + Insolourdo mais que j'ai échangé avec L-E

Lg~nimbus Empty
MessageSujet: Re: Lg~nimbus   Lg~nimbus EmptyJeu 7 Sep 2006 - 0:26

bon ben c'est reparti pour une nouvelle fiche %)
(je pensais pas que ce serai si tôt mébon...)

Pokémon : PONYTA (surnom: BLUSKY, ça se prononce Blüssekaÿe et ça signifie ciel bleu Wink)

Genre (Male ou Femelle) : femelle

Nature (Caractère) : Prudent

Niveau d'obtention : niv36

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Mont braise, île n°1, capturé avec une luxeball !!!!

Version du jeu : Rouge-feu !!

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1mois de recherche (mais en fait je le voulais depuis trés longtemps celui-là!!)

récit de capture :
Ne pouvant utiliser internet pendant quelques minutes, je decide de poursuivre ma chasse de ponyta shiney... j'ere une dizaine de minutes dans les herbes, combattant des ponyta, galopa, piafabec, rapasdepic avec mon lineon préféré. Je réflechis à quelque chose, quand soudain, une silhouaite de ponyta, d'une teinte légerement différente de l'habitude apparait.... un intense frisson, comme j'en avais pas ressenti depuis bien longtemps me parcourt le corps. Le ponyta prend ses couleurs... il est bleu!! shiney !!!! 1 mois que j'attendais de voir ça! et enfin, enfin ça y'est, je l'ai trouvé!!
Je me léve (histoire de me reveiller, et aussi, parce que j'étais surexité!) Les minutes qui suivent sont décisives pour la capture de ce pokémon, j'échange mon fidéle lineon contre mon balignon. Pendant l'échange ponyta lance bélier, une attaque qui lui fait perdre des PVs!!! utiliser le fauxchage de mon Cizayox est donc trés risqué!! je n'ai pas le droit d'échouer, je dois éviter tout risque de le rater...
j'ai deux master ball dans mon sac... mais je préfére le capturer avec une luxe ball. J'en ai deux en stock, mais pour les utiliser il va faloir affaiblir ponyta!
ça y'est, méga stresse! bon déjà balignon endort ponyta avec spore,... je vais pas utiliser cizayox, qu'est-ce que j'ai d'autre comme pkmn? tropius trop fort, lineon, aussi!, mon sablaireau shiney, trop entrainé, il reste que mon Krabby niv 22, Ponyta est niv 36 c'est tendu! j'échange, krabby lance quelques attaques coupe avant que ponyta ne se reveille, et là, il fait deux écrasements et met KO mon krabby...
bon qu'est-ce que je fais? il reste la moitié des pv à ponyta... je veux pas risquer d'envoyer une luxe ball pour rien, je r'endors le pkmn avec balignon, puis rappel de krabby pour affaiblir encore un peu ponyta. ça y'est, il est dans le jaune, mais s'est réveillé. Je sent que c'est bon, je l'endor une dernière fois, et j'envoie ma luxe ball en croisant les doigts pour que ça marche.

première secousse... ça passe!
deuxième secousse... ça passe aussi!
la tension est au maximum, dernière secousse!!!! le ponyta est capturé!!!! je saute de joie et je hurle tellement je suis trop heureux!!
(et tant pis pour les voisin réveillé!)

Rapidement je lui donne son surnom : blusky.
sauvegardage et direction le PC le plus proche pour l'admirer et commencer à écrire sa fiche!

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): le 6 septembre 2006 (anniversaire de ma mère) rencontré à 23h27, capturé vers 23h32-33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebip.com
 
Lg~nimbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: