ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pokémon Ultra Soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyroli
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pyroli


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2011
Nombre de Shinies : 0

Pokémon Ultra Soleil Empty
MessageSujet: Pokémon Ultra Soleil   Pokémon Ultra Soleil EmptyMer 24 Oct 2018 - 9:39

Bonjour à tous et à toute sa faisais grave longtemps que chu pas venue sur le forum avant je venait assez souvent y avais même un tchat ou ont pouvais parler c'était vraiment cool Smile il n'existe plus par hasard ? ( Dommage...) Bref Question quel et la différence entre les version pokémon lune et pokémon ultra lune ou ultra soleil ? ? parce que j'ai les 2 et je vois pas beaucoup de différence à moins que j'ai manquer un épisode lol Merci de me répondre si quelqu'un à la réponce lol Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Aspirant SH
Aspirant SH
K.ssou


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Azeroth

Pokémon Ultra Soleil Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Ultra Soleil   Pokémon Ultra Soleil EmptyMer 24 Oct 2018 - 13:40

Salut Pyroli!

Les versions Ultra ajoutent une trame liée à Necrozma qui n'est pas vraiment là dans Soleil et Lune, un peu comme une version Eclipse.
J'ai pas encore fait les versions mais à part ça, rien de très intéressant à relever, les versions sont quasi identiques sur l'ensemble, qu'on me corrige si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://CASSOUxSHiiNEY.skyrock.com
 
Pokémon Ultra Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Ultra-Soleil & Ultra-Lune
» Pokémon Soleil & Lune [SPOIL]
» [Fanfic Pokémon]:A la poursuite du soleil
» Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha
» Concours Facebook Soleil et Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos)-
Sauter vers: